Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 132, 133, 134, [135], 136, 137, 138 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Fév 2010 16:47 
7 000 000 Berrys

Très bon ce chapitre . Le précédent était assez décevant , mais celui ci est excellent.

C'est bien de voir que les capitaines ne foncent pas tous tête baissé et qu'il appliquent une certaine tactique . Par ce que vu leurs aptitudes , il est vrais qu'il y'avait de quoi faire , avec par exemple shinji et Kyoraku qui ont les pouvoirs approprié pour étonner l’adversaire , si ils les utilisent au bon moment bien sur et c’est-ce qu’ils ont fait d'ailleurs . Donc les capitaines nous montrent que Aizen n'est pas si inaccessible si ils s'organisent intelligemment . Bref , Kubo avait les bonne cartes en mains pour nous montrer un beau combat , il ne fallait plus qu’une bonne mise en scène pour réussir.

Un comics qui revisite la fiction, la magie et l'histoire de son propre médium ? Venez découvrir Promethea !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Fév 2010 19:49 
45 000 000 Berrys

Incroyable. Aizen qui en prend finallement pour son grade. C'est pas possible, il va forcément y avoir un retournement de situation en faveur du renégat. Quoi qu'il en soit, tr_s bon chapitre, qui nous montre que, aussi puissant qu'il soit, Aizen ne devrait pas sous-estimer les capitaines du Gotei 13.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Fév 2010 22:31 
150 000 000 Berrys

Alors chapitre excellent certes !! Mais revenons y plus précisément..

Début de chapitre prometteur avec un Komamura et un Rose qui chutent tandis qu'un Love sert limite de figure comique ( pauvres vizards quand même ) , Ichigo constate qu'en fait sa confiance en les capitaines et les vizards etait peut être un peu optimiste...En tout cas une chose est sûre, ca se passe réellement puisqu'Ichigo le voit.

Le bashage de vizard continue avec Lisa qui se fait sevérement poutrer à son tour ( et là Isuzu hurle au scandale mais bon en même temps ce n'est qu'une VC...Quoi les autres ?...^^ ) et un face à face interessant entre Soi Fon qui avait réussie a prendre de vitesse Aizen à la fin de l'arc SS et le Bigbadass...Soi Fon répond avec aplomb à Aizen tandis que la tension monte , attaque à la clones version Zommari ( comme quoi le twin sonido n'est pas si rapide ^^ )

Et la les choses changent pour un vrai travail d'équipe , Hitsugaya géle le bras d'Aizen pour permettre à Soi Fon de placer son coup mortel, seulement Aizen a assez de reiatsu pour bloquer son coup ( un peu fumeux mais bon ) mais Shunsui sortant de l'ombre du glacier ( eh oui le théme du chapitre c est les glaciers ^_- ) avec son KageOni plante Aizen pour enfin laisser Hitsugaya foncer et là ultime et magnifique coup de théatre , Shinji avec son Sakanade et son petit sourire tandis qu'Aizen se fait planter par derriere ^^

Et malgré cela, la possibilité reste que Aizen ai utilisé son shikai pour placer quelq'un d'autre à sa place genre Soi Fon qui était tout de même assez proche de lui ( j'aurai aussi pensé à Yama mais il est bien trop loin ) ou alors Shinji ce qui expliquerait d'autant mieux le sourire tandis qu'il illusionne le faux aizen pour qu'il se prenne l'attaque d'Histugaya par derriére....

Bref un excellent chapitre servi par des graphismes limites parfaits ( page 17 Kyoraku....Epic Win ) , un travail d'équipe maitrisé qui montre la maitrise de Kubo aussi bien avec plusieurs personnes qu'en duel et un doute qui subsiste sur un eventuel coup de traitre d'Aizen ce qui ferait un bon renversement de situation....Bref nickel quoi, j'attends la suite avec impatience ^_-

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Fév 2010 22:43 
375 000 000 Berrys

raziel strife a écrit:
Et malgré cela, la possibilité reste que Aizen ai utilisé son shikai pour placer quelq'un d'autre à sa place genre Soi Fon qui était tout de même assez proche de lui ( j'aurai aussi pensé à Yama mais il est bien trop loin ) ou alors Shinji ce qui expliquerait d'autant mieux le sourire tandis qu'il illusionne le faux aizen pour qu'il se prenne l'attaque d'Histugaya par derriére....

Bien vu ! Il se pourrait même qu'il ai masqué le fait que son Shikai est déjà déployé ...? (naaaaon je délire là lol)

Chapitre qui m'a tiré un sourire et je suis impatient devoir comment et sur quoi ça va déboucher !.... ou pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Fév 2010 23:52 
375 000 000 Berrys

Double post pour remonter le topic.....

Chapitre dispo sur OneManga......

Ben vous savez quoi?...............

AIZEN M'éNERVE MAIS D'UNE FORCE RAHHHHHHHHHHHH

Super force + super hypnose totale? MAIS AAARRRGGH !! Butez-le moi suilà!!

What ze lol là?! N'empêche bien prévu par RS ça fait un 'tit choque de voir qui a été switché à sa place.

(affreusement prévisible? certes... mais bon énervant tout de même justement... surtout)

EDIT : Mais looooooll j'ai pourtant attendu un peu pour être sûr!
(t'as inauguré la version fr avec un lien, c'est toujours mieux ^^)

Dernière édition par Great D. Thonyzuka le Mer 10 Fév 2010 23:55, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Fév 2010 23:53 
375 000 000 Berrys

Chapitre 392 dispo sur : www.scantrad.fr

Oh ben mazette j'avais jamais inauguré un nouveau chapitre ! Yahooooo !

Alors comme prévu Aizen riposte et quelle riposte !!
Hinamori se lève soudainement et Histugaya réalise que la vraie Hinamori est devant lui avec son zanpakuto planté en plein ventre.
La mise en scène de ce minit cliffangher est très bien mise en scène avec une page totale qui fait son petit effet.

Au delà du fait qu'Aizen est donc pour l'instant toujours invincible ce qui me gène un peu c'est qu'Ichigo n'a visiblement pas été victime de l'hallucination collective mais alors pourquoi n'a t-il pas réagi plus tôt (ou alors maintenant il est lui aussi touché pas les hallu mais je ne me souviens plus trop des modalités).

Bien sur Hitsu s'énerve (enfin il s'énerve plus qu'avant) et fonce tête baissé, le peu d'adversaires qui restent à Aizen tombe comme des mouches. Le 1 contre 1 avec Ichigo se rapproche un peu plus, dommage j'avais adoré la collaboration Capitaine-Vizzards.
Attendons donc la suite mais je doute que la suprématie d'Aizen soit ébranlé prochainement, on va donc l'entendre se vanter encore loooooongtemps. Le record du combat Ichigo/Ulqui sera t-il battu, la réponse aux prochains numéros !!

Have fun !

P.S : Parmi les 5 combats favoris des lecteurs, 5 comportent Ichigo. Dis donc dis donc.
P.S 2 de dernière minute : Argh je te hais GDT tu m'a doublé d'une minute !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Fév 2010 00:02 
300 000 000 Berrys

Aïe... Les détracteurs d'Aizen risquent de s'en donner à coeur joie... Néanmoins assez satisfait de ce chapitre pour moi.

On commence avec une superbe (comme d'hab) double-page couleur. C'est beau, ses persos les plus stylés le sont ici encore plus ( quel sens de la mode ). Mais bon, on retrouve à chaque fois le même schéma sur les colos de Kubo, des persos classes affichés en premier plan prenant la pose sur des fonds souvent inexistants. Bref, ça manque un peu de "vie" et de fantaisie pour moi, même si encore une fois, ça reste magnifique.

Le chapitre en lui-même, eh ben oui, sommes nous bêtes, bien sûr que le Shikai d'Aizen était déployé ! Il est peut être même déployé depuis qu'il est sorti du ventre de sa chère maman... Et qui s'est pris les coups de sabre de Toshiro et Shunsui ? Hinamori ! L'amie d'enfance de Hitsugaya ! Alors là chapeau ! Quelle belle façon de réintroduire son personnage ! J'ai quand même était assez étonné de voir Aizen sacrifié son ancien subordonné car il me semblait qu'il éprouvait encore un petit quelque chose pour elle. Quel naïf...

Hitsugaya, fou de rage, fonce tête baissé vers Aizen, celui-ci éliminant sans aucune difficulté Shinji et les trois capitaines. Le vieux Yama va-t-il se décider à se bouger le popotin ?

Seul petit problème du chapitre : ce cher Ichigo qui impressionne par sa vitesse lors de ses combats. Ichigo Kurosaki, mais qu'est ce que t'as foutu !? Le type qui était censé percer à jours les illusions d'Aizen a parfaitement réussi à atteindre son objectif. Il les a averti... un peu trop tard...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Fév 2010 01:34 
150 000 000 Berrys

Alors déja ce que je n'ai pas aimé, Ichigo qui tarde à prévenir ses potes...Et la réponse est pourtant simple, si Aizen contrôle les 5 sens il peut aussi bien bloquer l'ouie de ses pantins illusionnés et la remettre au bon moment histoire de découvrir le poteau rose...Reste cependant que Ichigo aurait du se jeter au combat pour arrêter Hitsugaya, peut etre pensait il qu il imaginait qu'il esquiverait Hinamori vu que n etant pas kyoka suigestuisé ca lui paraissait normal...ou alors vu la vitesse d'Aizen il a choppé Hinamori et l'a mis à sa place en un claquement de doigt...surement pendant le dialogue avec Soi Fon en la laissant frapper dans une illusion

En tout cas mise en scéne vraiment terrible, Hinamor qui se releve, les capitaines qui se relachent, Kira et Iba qui tombent, Hinamori qui apparait, Hitsugaya qui hallucine, Shinji qui perd son calme, Crevette qui nous offre une page juste énorme ( Kubo est un maitre absolu du dessin ca c'est clair encore une fois ^_- ) avec son desespoir et son pétage de cable et Aizen qui obtient enfin ce qu'il veut, c'est à dire qu'ils relachent leurs gardes pour tous les Os...Notons cependant que Shunsui pressentait la catastrophe dés le début du combat et voulant se précipiter pour arreter Hitsu se fait trancher également...

Du coup restent en jeu Kensei en combat, Yamamoto, Uhohana et Ichigo...ca risque de devenir interessnat vu qu'on va en apprendre plus sur Yama et Uhohana je pense...En tout cas on évite le Os classique pour une déstabilisation psychologique de premier ordre avec les combattants qui craquent les uns aprés les autres...Moi qui pensais être décu par ce chapitre vu les spoils, la mise en scène, la stratégie d'Aizen et les dessins encore une fois tout simplement impressionnants rattrapent le coté " Aizen illusion os " et "Ichigo grosse buse "....

Non franchement un chapitre impressionnant , une autre façon de présenter une mort importante d'un personnage ( dernier mot , choc, pétage de cable ) des dessins géniaux et surtout une excellente mise en scéne....Dommage pour les quelques incohérences par contre...

ps: le ptit top des meilleurs combats est sympa, j'ai bien aimé le "popular guy vs popular guy " , ironie de l'auteur quand tu nous tiens ^^

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Fév 2010 19:44 
350 000 000 Berrys

C'était tout bonnement grotesque.

Certes, j'aurais du m'y attendre, je savais que le gros méchant pas beau linéaire et superficiel ne perdrait pas aussi facilement, en tout cas pas sans tambour ni trompette, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit si stupide.

Bien sur Ichigo, dont le SEUL but lors de cette bataille est de prévenir les autres en cas d'illusion et qui..ne le fait pas! Arf. C'est nul.

Et puis on peut se demander pourquoi Aizen avait besoin d'y mettre Hinamori, après tout, il n'en avait pas besoin puisqu'il fait de l'hypnose TOTALE. Oui mais Aizen, on a tendance à l'oublier parce qu'il est creux, est MECHANT, comme le prouve son gel dans les cheveux et son absence de lunettes.

Reste une mise en scène efficace, mais qui entoure un chapitre tellement stupide qu'elle ne peut le sauver. Gros échec.

Et ce n'est pas la défaite de quatre personnages dont deux EXTREMEMENT PUISSANTS en deux coups de cuiller à pot (qui aurait pu me faire rire s'il ne m'avait pas plutôt donné envie de vomir) juste après celle des deux vice-capitaines encore en état de marche qui va me retenir de flanquer ce chapitre merdique à la poubelle.

Sinon, pour répondre à la parenthèse de RS (oui, je suis comme ça^^), j'en ai marre qu'on se serve du dessin de Kubo comme excuse/compensation pour toutes les merdes qu'il nous a servi ces dernières années. Kubo a un réel talent pour la mise en scène, ça c'est indéniable, mais même sans critiquer l'inanité de son scénario ces dernières ANNEES, son dessin n'a franchement rien de spécial. Il n'y a ni décor (on est passé d'un décor tout noir, même si ça avait une symbolique précise je m'en fous) à un décor fais de gros buildings sans détails, ni costume (tous en pyjamas, avec de très légères variations). Reste les visages et les épées qui sont bien faits, mais qui ne me donne pas non plus envie de me taper le cul par terre, si vous me pardonnez l'expression. Je sus en train de lire xxxHolic, et ça c'est beau. Il y a une réelle esthétique et une ambiance art nouveau assez sublime. Je repense à X également et à quel point c'était beau (même si le scénario était aussi un peu confus).

Ca me désole pour deux raisons. D'abord parce que quand on lis son premier manga ou le tout début de Bleach, c'est franchement pas le dessin qui saute aux yeux tout de suite, mais la très bonne histoire, et c'est ça qui lui a sans doute obtenu ses contrats d'édition. Ca donne vraiment l'impression que Kubo, devenu meilleur dessinateur avec le temps ce qui est normal, se concentre maintenant quasi exclusivement sur son dessin et en oublie le reste.

La deuxième raison c'est quand je vois la page couleur et que je me souviens encore une fois du début du manga. Kubo est passionné de mode et a un réel talent pour dessiner des tenues diverses et variées. C'est franchement dommage qu'on ne le voit plus que dans ces pages couleurs.

Quant au sondage, je tire mon chapeau à Kubo pour encore prendre la peine de développer ses autres personnages (même si c'est un grand mot) vu qu'apparemment, le nombre ridiculement petit quand on y pense de votants s'en contrefout et préfère Ichigo en plébiscitant en deuxième place le combat horrifiant contre Ulqui et pas celui contre Zaraki par exemple, ou encore le combat qui n'en est même pas un entre Gin et Hitsugaya (enfin, heureusement qu'il reconnait le ridicule de la situation avec ses populaires entre guillemets).

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Fév 2010 20:38 
500 000 000 Berrys

Je suis mitigé. Pas parce qu'on ne s'y attendais pas, mais plutôt parce que pour le moment on n'a pas encore de réponse aux questions qu'on se pose sur le fonctionnement du shikai, et que j'ai peur qu'on n'en ait pas vraiment: Shinji la pose, cette question qui habite le lecteur, et Aizen se fout de lui. J'espère qu'il n'en est pas de même pour Kubo et son lecteur!

Le souci, c'est la balance entre puissance pure et utilisation du shikai. Gin nous a bassiné sur la puissance d'Aizen, qu'on devinait déjà, donc on peut penser qu'à ce moment le shikai n'était pas "actif". Du coup, le shikai doit entrer en action autour de l'attaque de Soi Fong:
- avant, ça épargne le shikai de Soi-Fong parce que toute l'attaque est prise dans le shikai. Mais le discours sur le reiatsu d'Aizen devient obsolète.
- après, Soi-Fong s'est vraiment faite dominée, mais c'est plus cohérent.

Pour la suite, c'est difficile de dire quand le shikai est mis en place, surtout avec l'attaque d'ombre de shunsui (porte ou pas?, sur Hinamori ou sur Aizen?). Mais reste la grosse question que je me pose: comment la substitution a eu lieu? Pour moi, c'est la grosse difficulté, et personne dans le chapitre ne la soulève: j'ai peur qu'on ne sache pas comment cela s'est passé, et que ça sera versé dans le pouvoir du shikai en général.

Sinon, ce qui est à la fois bien et un peu limite à la fois, c'est la manière dont Aizen étale tout le monde à la fin. On voit qu'il doit utiliser son shikai pour prendre un avantage stratégique sur ses adversaires, via l'emportement d'Hitsu et la réaction des autres, ce qui tendrait à relativiser sa toute puissance. Mais dans le même temps, il les étale vraiment facilement, surtout les deux gros, plutôt stratèges eux...

C'est un peu pour tout ça que je suis mitigé: c'est super bien mis en scène, et on a deux pages assez énormes (colère d'Hitsu, page finale), mais en même temps la difficulté posée par le shikai reste la même, et j'ai peur à la fois qu'on n'ait pas grand chose comme explication, et que le twist permettant à Ichigo de décider de tout soit un peu léger au regard de la monstruosité de ce shikai.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Fév 2010 19:27 
9 000 000 Berrys

C'était vraiment très prévisible.
Jusqu'à ce qu' Hinamori se fasse empalée par Captain Crevette, je ne suis toujours douté qu'Aizen préparait un tour de passe-passe.
On voit bien qu'Aizen a 10 coups d'avance sur tout le monde, je ne vois vraiment pas comment ébranler Ichigo, seul contre lui, pourrait lui faire, ne-serait qu'une blessure...

C'est désepérant, ça commence vraiment à m'éxaspérer la divine supériorité d'Aizen...

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Fév 2010 07:13 
375 000 000 Berrys

Cette semaine mon avis est un peu moins plaisant que la semaine dernière, certes Aizen avec sa force destructrice et grandiose, pour enfin le vaincre c'est pas donné donc le manga n'est pas près de finir c'est une bonne chose mais parlons présent de la bataille qui a lieu en ce moment.

Pour Hinamori, je me demande si elle va s'en sortir avec un coup pareil c'était fatal, il doit bien y avoir la capitaine médécine pas loin ^_-
Il a joué sur les sentiments et la belle illusion également, Aizen a réussi à faire péter un cable à Hitsugaya, je dirais que c'est bien joué de sa part, en plus je me suis bien marré avec l'expression sur son visage au jeunot >_<

Surtout avec Ichigo, mais il fait quoi là ? En plus c'est le bazar total avec Soi Fon, Gin..
Finalement il ne reste plus grand monde encore debout comme Unohana, Ukitake ou encore Omaeda.
En esperant que l'attente dans deux semaines en vaut la peine, car il n'y a pas de chapitre la semaine prochaine...
J'espere y voir des choses meilleures !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Fév 2010 12:38 
45 000 000 Berrys

Surprise totale. Je m'attendais pas à ça même si j'étais certain que Aizen nous réservait une contre-attaque dont il a le secret. Ce que je comprend pas, c'est pourquoi ce baka d'Ichigo a rien dit, dans la mesure où il n'était pas sous l'influence du shikaï d'Aizen.

Bon chapitre qui joue à merveille la carte du retournement de situation. Le hic c'est que maintenant, il faut attendre un peu pour le 393.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Fév 2010 21:08 
4 000 000 Berrys

Je sais pas si c'est utile mais je le mets quand même:
Citation:
Edit Dieu : La BKT ne fait plus Bleach, nous nous concentrons sur One Piece.

Je sais pas si c'est un canular, mais bon c'est assez étonnant de leur part

Concernant le chapître et Bleach en général j'ai vraiment l'impression que Kubo ne maitrise pas son intrigue. En introduisant les Vizards il repoussait les limites de l'entendement concernant l'accroissement de la puissance des Anciens Capitaines.
Mais avec ou sans masques ces derniers se révèlent inutiles, tout comme Kyoraku, j'attendais beaucoup de ce personnage mais il n'est pas utilisé de la bonne façon, c'est pathétique et désolant.
Pareil pour l'Espada, on nous dit que Grimmjow était quasiment un VL.
L'ecart de puissance entre Ulquiorra et Grimmjow=> abime
Mais Hallibell se fait later en 2 coups, complétement insensé.
C'est beau de dessiner des personnages classes mais faut encore savoir les utiliser à bon escient, ce qui n'est pas le cas dans Bleach.

J'appréciais Bleach mais maintenant je me rends compte que la qualité des chapitres a baissé, dommage.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Fév 2010 11:08 
150 000 000 Berrys

C'était un canular du Modo appelé Dieu ^_-

Chapitre 393 out sur mangastream !

http://mangastream.com/read/bleach/393-59/1

Je commenterai plus tard , bonne lecture !

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 132, 133, 134, [135], 136, 137, 138 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]