Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 704 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 47  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Sam 18 Juin 2016 09:19 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29238
Localisation: Joker
Image

VO :
http://viewer.tonarinoyj.jp/series/FlR8 ... =onepanman

VA :
http://readms.com/r/onepunch_man/061.2/3478/1

61st Punch : Contest and Combat (2)

Un long chapitre pour une fois !
Donc grosse démonstration de Genos pendant que le tournoi lui avance rapidement pour arriver à un sorte de (premier) climax : Genos face à un super-monstre et Saitama devant un précédent vainqueur réputé pour sa violence !


La couverture du tome 11 :

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Sam 18 Juin 2016 09:31 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Super chapitre! Et en plus on a été gâté niveau longueur!

Le montage en parallèle des deux actions au début du chapitre se fait clairement au détriment des artistes martiaux, alors même que le début de l'arc posait la question d'une alternative aux héros. Là, pas de doute possible: ça ne joue pas dans le même monde, et il va falloir attendre les personnages exceptionnels pour sortir de cette état de fait.

La démonstration de Genos est vraiment excellente, depuis les escarmouches jusqu'à la découverte du boss, en passant par l'autre Demon-level qui a droit à un vrai affrontement et un super finish (les visages illuminés de l'intérieur!).

Et côté tournoi, le peu qu'on découvre de Sourface est très sympa et l'entrée en scène de Saitama face à son adversaire est vraiment drôle. Vivement la suite!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Sam 18 Juin 2016 15:57 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2016
Messages: 126
Effectivement ça fait plaisir d'avoir un chapitre aussi long, c'était exceptionnel ou il compte prendre un rythme plus régulier ?

Bien aimé le design du monstre aux multiples visages, le Finish était très éclairé :D

Intéressant le boss final est donc un cafard, qui sont réputé pour être extrêmement résistant au température élevé et au dégât, un bon combat en approche avec Genos ? Ou un parallèle One Shoot Saitama/Genos comme on a pu voir jusqu'à présent avec les différents combats ?

Final assez drôle je l'ai vu venir mais j'étais tellement plié ! xD

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Dim 19 Juin 2016 10:59 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Inespérément long ce chapitre !!

J'ai trouvé le début un peu long, avec tous ces parallèles entre Genos et les participants du tournoi. ça faisait beaucoup, d'autant qu'on avait déjà eu ce parallèle au dernier chapitre. En plus, ça n'a pas tellement de sens étant donné qu'on sait déjà que Genos est bien plus fort qu'eux :p (à moins que tout cela va servir à faire un ultime comparatif avec l'adversaire de Saitama pour montrer que cette personne est en fait tout aussi puissante que Genos, si ce n'est plus ?).
Mais faut avouer que le rendu a beaucoup de gueule.

Le combat avec l'homme plein de visage était très bien, et j'imagine que ce sera encore ,plus épique avec le cafard.

Quant aux dernières pages, juste mort de rire^^

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Mer 13 Juil 2016 07:23 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29238
Localisation: Joker
VO :
http://viewer.tonarinoyj.jp/series/FlR8 ... =onepanman

VA :
http://readms.com/r/onepunch_man/061.3/3526/1

61st Punch : Limit (3)

Le combat de Saitama est vite fait bien fait. Bon c'est amusant mais rien de nouveau pour le moment. J'imagine qu'il faudra attendre la finale avec le "vrai" champion pour voir quelque chose ou pas.
Du côté de l'attaque des monstres, ça suit son cours aussi.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Mer 13 Juil 2016 17:56 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2014
Messages: 476
Localisation: en plein cagnard -_-'
Il y a des similitudes avec les combats de Krilin lors des championnats du monde d'art martiaux ^^

Oui pas grand chose à rajouter si ce n'est que Génos a l'air salement en difficulté contre le cafard éveillé qui est pourtant d'un niveau désastre type démon. Les héros de classe A et S commencent à tomber comme des mouches. L'association des héros est dorénavant en minorité devant les menaces qui affluent. Serait-ce l'arc de la consécration pour Saitama ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Jeu 14 Juil 2016 15:35 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Pas sûr que ce soit le moment pour Saitama. Il est occupé avec son tournoi et sa fausse identité. S'il doit accomplir quelque chose publiquement, ce sera par hasard (la menace qui atterrit devant lui) et en tant que Charanko.

Par contre, on peut peut-être espérer la venue des héros les mieux classés dans ce contexte où l'association est débordée. Pour Metal Knight, peut-être maintenant que Genos est presque épuisé. Ou encore Blast, pour le troll, mais c'est tellement l'arlésienne que je n'y crois pas. Bang, notre champion martial est occupé avec l'intrigue Garou. Reste Tatsumaki qui je vois bien en grande nettoyeuse. Peut-être aussi Sweet Mask...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Jeu 14 Juil 2016 19:05 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2016
Messages: 126
Est se qu'on a des infos sur la durée probable du manga ? Vu qu'il était en Web Comic je me suis dit qu'on pouvait avoir ce genre d'info (me souvient plus si j'avais déjà posé la question ou non)

Comme je le pensais le cafard se retrouve un counter naturel au style de Genos étant normalement insensible à tout se qui est brulure etc mais là il se retrouve à simplement détourner les attaques, plus fort que je ne le pensais, donc il va être en grande difficulté et j'espère il découvrira un talent caché plutôt que se faire sauver par un MK ou autre.
Je me languis de revoir Tatsumaki même si je préfère sa soeur :p mais je ne sais pas si elle va vraiment agir, je l'imagine plus passive à regarder de sa hauteur se qu'il se passe.

Saitama restera dans le tournoi jusqu'au bout, je pense qu'il se finira de manière débile, du style, une mouche? xD

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Ven 15 Juil 2016 07:02 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29238
Localisation: Joker
Le web comic est toujours en cours, j'ignore si on se rapproche de la fin mais il y a eu des événements importants dernièrement.
L'arc actuel du manga étant un filler, je ne sais pas trop s'il y aura réellement des répercussions sur la suite.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Sam 23 Juil 2016 21:02 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29238
Localisation: Joker
Image

VO :
http://viewer.tonarinoyj.jp/series/FlR8 ... =onepanman

VA :
http://mangastream.com/r/onepunch_man/061.4/3557/1

61st Punch : Limit (4)

Chapitre axé combat contre les Monstres. Nous avons droit à l'affrontement de Genos (à la chute qui m'a fait beaucoup rire) et à une première partie de celui de Blizzard ! Bonne action et moment de bravoure pour ma part.
Notons que c'est le 99e chapitre de Murata. Quelque chose de spécial pour le 100e ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Sam 23 Juil 2016 22:52 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2016
Messages: 126
Bon finalement le "Talent caché" que j'avais annoncé pour Genos n'était que de la super glue xD je m'en remet pas !

Toujours pas de Tatsumaki j'en ais que faire j'ai eu le droit à ma Fubuki-Chan, sauf que là, je vais pas être d'accords, c'est quoi cette fin de chapitre bordel !
C'était assez sympa le petit flash back avec les paroles de Saitama, ça en dit long sur "l'emprise" moral qu'il a sur ses disciples ;)
Donc je ne la mettrais pas comme vaincu, je pense qu'elle a trouvé quelque chose pour s'en tirer et c'était juste pour faire une fin en cliffhanger.

Du coup un nouvel ennemis ou un allier qui se précipité à toute vitesse en direction de Genos hm.. les paris sont lancés ! :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Sam 23 Juil 2016 23:38 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Je suis un peu déçu par ce coup spécial. Avec listing d'armes par le cafard, on s'attendait à un truc stupide et non offensif en temps normal. Mais la glue, j'ai trouvé ça trop sophistiqué pour être un élément comique, et à la fois trop nul pour être un coup impressionnant (ce n'était bien sûr pas le but, mais au moins l'un des deux aurait du être atteint et je n'ai pas eu cette impression).

Par contre, le combat de Blizard est très sympa ! J'ai hâte de savoir ce qui va se passer, si elle va réussir à faire quelque chose face à cette ennemie, si elle va avoir un power up, si elle va la battre, ou si c'est un extérieur qui va la sauver (ce qui me déplairait assez).

Je me demande quelle est cette chose qui se déplace à grande vitesse. Au début, je pensais que c'était bakuzan projeté par un coup de Saitama, mais au dernier chapitre il a fini cloué au sol donc ce n'est pas possible. Je n'exclue pas un cas similaire avec d'autres participants du tournoi mais c'est moins probable^^
Peut être Garou ? (pour la vitesse)

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Dim 24 Juil 2016 15:29 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
C'était quand même super drôle et très bien trouvé à la fois! Une vraie arme de fourbe contre les speedy! Bien aimé aussi de voir Sonic comme véritable "cible" de ce pouvoir (qui du coup ne devrait pas être employé contre lui, puisque réservé à une usage burlesque que nous venons d'avoir). Je ne sais pas qui est justement ce "missile" qui arrive, mais on reste en tout cas dans le thème de la vitesse: sympa!

Si c'est Blast, qui ne fait finalement que "passer", pour le chapitre 100, ce serait drôle et de l'ordre du super troll!

Quant à Blizzard, elle a intérêt à s'en sortir seule!! Content de la voir en action et j'espère qu'elle n'aura besoin de personne pour dominer un adversaire qui semble taillé pour elle!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Ven 5 Aoû 2016 01:22 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29238
Localisation: Joker
VO :
http://viewer.tonarinoyj.jp/series/FlR8 ... =onepanman

VA :
http://mangastream.com/r/onepunch_man/065/3587/1

65th Punch : Sisters

Juste une page spéciale avec la mention de l'animé de Mob Psycho 100.
Sinon sur le chapitre, Blizzard ne se laisse évidemment pas faire, avec toujours l'ombre de sa soeur toute puissante à gérer.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Ven 5 Aoû 2016 14:30 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2016
Messages: 126
J'aime ce perso définitivement :3

Bon j'ai du mal avec ce format, vraiment, je comprends pas pourquoi ils attendent pas et sort un gros chapitre comme pour SnK. C'est pénible d'avoir des brides petit à petit xD

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 704 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 47  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com