Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 118, 119, 120, [121], 122, 123, 124 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Sep 2009 21:35 
375 000 000 Berrys

Super chapitre ^^

Malin qui aurait trouvé le shikai de Shunsui, c'est un peu abusé comme pouvoir il faut bien l'avouer. Alalala , les doubles sabres ont vraiment des techniques uniques en leur genre c'est sûr ^^

Comme il est tout le temps sérieux, Shunsui est à la fois diabolique aussi , de ce fait on a l'impresion de le voir sortir d"une sorte de flaque de petrole ou je ne sais quoi >_< c'est impressionnant.
Ainsi que celle ou il est sans haori sous Starrck ,et que dire de la page du chapitre qui est sympa !!
Je pense que le "C'est fini ?" indique certainement qu'on aura encore du combat dans le prochain chapitre jeudi prochain et d'ailleurs tant mieux car j'adore ça ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Sep 2009 17:25 
9 000 000 Berrys

Bon sang, chapitre vraiment impressionnant de Bleach!

J'ai pas vraiment compris le pouvoir de Shunsuï, surtout avec un chapitre en anglais.
Mais bon, cela m'a l'air bien inattendu et très puissant!
Bien malin celui qui avait pensé à ce pouvoir!

Et sinon, Stark qui cherche des compagnons aussi forts que lui...
Si tu veux que les shinigamis soient tes amis, rebelles-toi contre Aïzen!!!

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Sep 2009 11:35 
275 000 000 Berrys

Ah ben avec une bonne VF, on comprend beaucoup mieu le pouvoir de Kyoraku...
Alors ca.... tres bon Shikai (????), le pouvoir de rendre les jeux d'enfants reel, nous offre pas mal de possibilite!!!
J'ai adore le jeu des couleurs, du grand art!!!
Et pis surement un flash back de Stark, esperons qu'on on apprendra plus sur la Hueco mondo...

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Sep 2009 14:31 
150 000 000 Berrys

Les jeux d'enfants. Des règles a respecter. Un pouvoir qui en fait qu'a tête. Sa me fait trop penser aux Hatsu dans Hunter X Hunter. Le nen et ses multiples utilisations. Avec les conditions a remplir pour pouvoir gagner ou donner un coup.

On voit aussi l'expérience de combat de Stark qui a décidément trop la classe *_* En un coup il comprend et joue le jeu de Shunsui. Cela donne alors un nouveau combat et c'est excellent. Sa change du combat de la glace ou du truc ou je me transforme en Hollow pour détruire tout le monde. La ça devient stratégique on va dire. Puis plus on prend de risques, plus on fait mal et inversement.

J'aime bien le dessin quand Stark dégaine son épée.
On en vient au flashback de Stark et m'a touché bizarrement. C'est le contraire de l'Espada 5 qui est faible et qui cherche a devenir le plus fort. Lui il veut être faible pour ne plus être seul. "Donnez moi au moins quelqu'un d'aussi fort que moi". Tellement fort qu'il est au dessus du niveau de Barragan (le numéro 2).

Un dernier coup qui fait bobo pour finir ce chapitre. c'est simple et efficace. Sa montre que Shunsui n'est pas un tendre. A voir la réaction de Stark par la suite. Je veux aussi savoir pourquoi il est le numéro 1!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Sep 2009 15:57 
25 000 000 Berrys

Excellent chapitre, je trouve. Tite nous dévoile enfin plus sur les motivations en combats de Kyouraku. J'étais un peu déçu qu'il ne soit qu'un flemmard lunatique attaquant pour tuer puis se reposant sur ses lauriers. Sont zanpakutoh lui correspond parfaitement je trouve. Le combats avec starck est plutôt classe. Mais je reste assez déçu de la tournures que prennent les combats a la fake karakura en général, malgré le twist mythique et l'arrivée de Wondervyce et des Vizards les combats bien que très classe reste assez linéaire a mon goûts. Après le développement du personnage de starck est très intéressant.

Voila un des espadas les plus complexes je trouve, qui comme shunsui n'est pas qu'un simple blazés. Mais je suis pas du tout d'accord avec toi raziel-strife, en terme de richesses des batailles, d'intensité, d'imagination, et de révélation , Bleach est toujours très très loin de One piece, surtout depuis le début de l'arc Marineford.

L'arrivée de Wondervyce et des Vizards aurait pu changé la logique des combats mais ils n'ont fait que modifié l'échiquier en les passants de un contre un a plusieurs contre un. Sa reste très classe mais depuis le début de l'arc Hueco Mundo sa varie peu....

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Sep 2009 14:41 
500 000 000 Berrys

Vraiment un excellent chapitre. Shunsui, dont on devinait l'importance, se trouve là doté d'un zanpakuto presque jojoesque! J'adore tout bonnement, et ça continue à mon sens une veine plus discrète des zanpakuto, plus à capacité que directement offensifs, et j'aime vraiment bien ce type d'armes. D'une certaine manière, ça rejoint les pouvoirs d'Aizen.

Sinon, merci pour les explications. Avec les spoils, j'avais cru que Shunsui avait deux capacités, une par arme (d'où arme double). Mais en fait, les pouvoirs du vent seraient déjà une expression du pouvoir global des jeux d'enfants. C'est vraiment bien fichu.

Sinon, sur Stark, le développement me plait bien, et commence à me faire apprécier un personnage relevant d'un type qui est loin d'être mon préféré (dans le même genre, je n'ai jamais trop aimé Lucci). Là, c'est assez sympatoche, même si Shunsui est tellement monstrueux qu'il lui vole un peu la vedette je trouve, malgré le flashback!

Sinon, les jeux où on attrape l'autre, on appelle ça en français les "chats" ou les "loups" comme tu le fais Raziel, mais en japonais, c'est le même animal (et là lien avec l'animal de Stark), ou bien c'et autre chose? Dans les première traductions, il me semblait que c'était "démon", mais y a-t-il dans ces jeux un lien avec le "loup" d'une autre manière qui étofferait le background du combat?

En tout cas, on est dans une excellente série en ce moment, depuis l'arrivée des vizards. Ils ont, directement et indirectement, redynamisé le récit, et les contrastes créés par ces trois camps distincts semblent vraiment très fortement inspirer Kubo!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Sep 2009 12:04 
375 000 000 Berrys

Woutch ! Bleach bascule dans le haut de gamme !

Tout est apreciable dans ce chapitre avec tout d'abord le shikai de shunsui (ca c'est le genre de phrase impossible a dire a voix haute). C'est une vraie bonne idée de la part de Kubo qui invente des pouvoirs qui sortent du cadre habituel des pouvoirs elementaires ou autres. Cela donne une saveur particuliere au combat qui ne semble plus etre un combat mais un jeu mortel. Ca fait un peu penser au papillon mortel de Soi Fon et j'adore ce genre de pouvoir qui rendent l'issue de l'affronetement imprevisible !

Stark rentre très vite dans le jeu ce qui peut paraître etonnant pour un mec blasé mais bon faut pas oublier qu'il partage son ame avec Lilynette qui est elle beaucoup plus enfantine donc a la limite c'est normal qu'il participe aux jeux des couleurs.
Ce que j'ai surtout aimé chez Stark c'est le petit flashback qui lui est consacré. Ce personnage est vraiment particulier avec ce sentiment de solitude três fort. Ca pose le problème de savoir si il va tout faire pour remporter le combat car aprés tout en tuant ses adversaires il se reteouverait seul alors qu'en mourrant il metterait fin a sa solitude. Bref c'est un perso a la psychologie très profonde comme je les aime qui ne semble pas etre creux et comme les autres.

Bon et puis la page finale laisse bien sur presager le pire pour les 2 combattants. Shunsui n'eliminera certainement pas son adversaire en un coup mais va laisser le champ libre aux 2 vizzards car lui sera certainement H.S.
La question qui me brule les levres maintenant c'est : quelle est le bankai de Shunsui ? Ca va etre surement un truc enorme que Kubo va nous garder pour plus tard.

Bref excellent chapitre avec un capitaine qui a un pouvoir kamikaze, un mechant qui envie les faibles et des graphismes toujours aussi WOUTCH !!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Sep 2009 09:08 
350 000 000 Berrys

D'un cote je suis d'accord. Le shikai de Shunsui est tordu et tres interessant, et le combat contre Starrk est tres sympa.
J'ai d'ailleurs adore flashback de ce dernier.

C'est juste dommage que toutes les revelations dans Bleach depuis pas mal de temps tourne autour des pouvoirs des sabres crees par l'auteur pour en contenir deux. C'est un peu des revelations au rabais...

Mais bon, I agree, c'est un tres bon chapitre pour Bleach^^

PS: J'adore la premiere case de la page 6, meme si je prefere toujours la case ou Loly et Menoly agrippent Inoue^^

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Sep 2009 13:01 
500 000 000 Berrys

Voici un apperçu de la couverture du tome 41 en attendant le chapitre:
Image

Je n'apprécie pas vraiment le personnage mais j'aime bien cette couverture même si j'aurais préfèré voir Ichigo en mode hollow qui est bien plus classe. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Sep 2009 14:17 
500 000 Berrys

Nouveau chapitre disponible sur http://www.onemanga.com
Un vague retournement de situation qui, j'ose espérer nous épargnera bien trois chapitres.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Sep 2009 15:21 
425 000 000 Berrys

Autant le dernier chapitres m’avais plus que celui la …
Je reste dans l’expectative, même si la réaction d’Aizen n’est pas si surprenante que ca,
Ce qui m’étonne c’est qu’il ne réagisse que maintenant.
Il aurait pu bouger dès qu’il pouvait au lieu d’attendre trois plombes.
Après l’attaque de Shunsui et ce que l’on à pu voir pas mal déçu de ce chapitre ou en fait il n’y à quasiment rien.

Sinon pour la nouvelle couverture, bah de ce côté Bleach ne m’a jamais accroché.
Celle-ci ne fait pas exception.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Sep 2009 16:26 
9 000 000 Berrys

C'est la fin (définitive ?!) du top 3 des espadas.

Excepté le fait qu'Aizen est un salop, ou bien qu'il est omniscient à tel qu'il savait pertinnement que ses troupes ne feraient pas le "poids" contre la SS.
Son don d'ubiquité commence sérieusement à me le briser!

Sinon, découverte des shikais mais bourrins de Lisa et de Hiyori.
Celui de Lisa a l'air assez classique, mais assez chouette quand même.

Quant à celui de Hiyori, c'est du classique moins chouette.

Chapitre étrange, qui m'a laissé un goût amer dans la bouche.
Aizen est donc si intelligent?!
Qu'à t-il prévu pour la suite?!

Et puis, on va surement retourner au Hueco Mondo voir Ichigo et cie.

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Sep 2009 19:16 
8 000 000 Berrys

Et oui Aizen il à tout prévu, ça pourrait faire pâlir les scénaristes de prison break (saison 1). Ou pas..., en fait je trouve ça vraiment ridicule, ce bad guy trop parfait, il se permet même de tuer un de ses espadas, et pas un des plus mauvais! Non mais franchement, L'arc Hueco Mundo il sert à quoi? Les espadas? Ils se font zigouiller les uns après les autres et au final personne ne peut arrêter Aizen, exactement pareil qu'à la fin de l'arc SS... Et les combats c'est bien joli mais au bout d'un moment on connait la musique, c'est quasiment toujours le même schéma. J'espère qu'on aura pas droit à une nouvelle armée encore et toujours plus forte dans le prochain arc, si il y a!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Sep 2009 19:19 
25 000 000 Berrys

Chapitre VF made in bkt : http://www.bankai-team.com/index.php

J'ai une impression étrange après se chapitre et ont va dire que sa me conforte dans l'idée que j'ai de bleach depuis le début de l'arc HM. La ligne directrice est peu clair tout est centré sur les capacités de combats de l'espadas. Certe les flashback ont amené un bon bol d'air frais niveau scénario mais encore une fois tout tournais autour de l'omniscience d'aizen comme souligné plus haut.

Je veux bien que le manga tourne autour du charime des perso mais la c'est un peu abusé, ont a l'impression que le développement du dernières arc n'était la que pour donner de l'épaisseur au combats et prolonger l'histoire. Graphiquement il n'y a rien a dire niveau mise en scène non plus mais niveau perspective c'est un peu léger.

Que les premiers arrancars arrivés sur terre avec grimmjow ait fait office de chairs a canon oké après tout ''se n'était que des gillians''. Pour les adjuchas passent encore......

Mais la alors qu'on nous annonces les VL comme des monstres il suffit que l'échiquier des combats soit modifier pour les faires disparaitre aussi de manière assez navrante je trouve.

D'autant qu'il y avait vraiment du potentiel, quand ont pense que les espadas pouvait avoir une seconde libération.....

Enfin brefs fin presque trop prévisible pour encore une fois tout centré sur les caprices d'aizen. Le twist avec l'arrivée des Vizards n'a servit qu'a justifié une chose '' le top 3 peut être VL puisqu'il a fallu l'intervention des Vizards pour les tuer.....

Bleach est décidement très ( trop ?) linéaire a mon goûts. Et comme beaucoup je n'ai jamais appréciez Aizen plus que cela et je trouve que tite se repose carrément trop dessus.....

Décidement des trois tête du jump deux d'entre elle n'arrive carrément pas a se renouvelé pendant que la plus vieille atteint des sommet d'excellence. Assez déçu pour bleach parce que j'apprécie beaucoup se manga qui bien plus que naruto ( selon moi^^) a réussi a atteindre des sommets d'intelligence et de mise en scène graphique.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Sep 2009 19:43 
500 000 000 Berrys

Le truc qui est presque évident à présent, c'est que le top 3 ne correspondait directement pas à des VastLord comme on a pu le penser d'abord. Le flashback de Starrk nous apprend qu'il a été recruté après la trahison d'Aizen, et qu'il était seul perdu dans le Hueca Mundo. Ca peut faire penser à un Vast Lord. Pour les deux autres, avec cette défaite de l'Espada, je pense que Aizen garde en réserve son recrutement VastLord dont il avait parlé un moment.

Sinon, sur le chapitre, un peu dégouté pour Starrk. Mais son flashback est bien, même mieux pour moi que le précédent (en fait c'est l'élément qui domine pour moi dans ce chapitre). M'enfin, peut-être va-t-il s'en sortir (mort pas "claire"). D'ailleurs, sur la page couleur, est-ce lui ou Shunsui? (ou un autre?).

Pour Hallibell, retournement attendu je trouve, surtout avec sa "valeur" du sacrifice. Reste à voir quelle signification ça va prendre. Et j'aime bien qu'on évite un combat qu'on a déjà bien eu. La sortie des shikai des vizards fait vraiment juste pour la forme, et là petit regret.

Alors, je sais pas trop si je me rejouis du rebondissement qui accélère le récit et le redynamise, ou déplore la fin un peu brutale de Starrk (pour Hallibel, symboliquement, c'est comme si Hitsu avait gagné, vu le jugement d'Aizen sur elle).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 118, 119, 120, [121], 122, 123, 124 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]