Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 117, 118, 119, [120], 121, 122, 123 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Aoû 2009 14:21 
7 000 000 Berrys

C'est vrai que ça correspond a la personnalité de Stark . D'ailleurs après que Aizen , gin et tousen se soient fait emprisonner par la technique de feu de Yamamoto (chapitre 318) , Barragan dit qu'il veut prendre le commandement des opérations et ça ne pose aucun problème à Stark...

Un comics qui revisite la fiction, la magie et l'histoire de son propre médium ? Venez découvrir Promethea !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Sep 2009 13:28 
175 000 000 Berry

Chapitre 372 sur Onemanga

Ca continue dans la castagne Vizard et Espada. On passe cette fois a Stark et ses deux opposants, Rose et Love.

Ce dernier sort d'entrée son Shikai, au moins, on a l'impression qu'il veut se battre ! Impressionnant d'ailleurs c'te Shikai, ça colle avec le masque et je pense bien qu'avec Tengen, c'est certainement le plus monstrueux shikai de la SS... Appréciable aussi qu'il n'hésite pas une seconde a sortir son masque, pour une fois qu'on a l'impression que les shinigamis veulent vraiment en finir...

Stark n'est décidément pas motivé, heureusement que Lilinette est la pour ça, parce que sinon on peut presque croire qu'il se laisserait mourir ! La technique de fin est probablement la fonction de son autre flingue. J'imagine que s'il peut balancer un millier de ceros, on peut s'attendre a un millier de loups... Reste a savoir s'ils se contenteront d'attaquer bêtement, ou si cela cache un second effet kisscool. Sympa par contre que Love compte jouer sur les réactions de Stark... qui n'en a aucunes; ca risque d'être galère de ce point de vue, car les ennemis stoïques, c'est super-gavant !

Chapitre assez bien tenu dans la sincérité que met Love a poutrer son adversaire. Ce dernier va peut-être s'acheter une conviction et offrir quelque chose d'un peu motivé, parce que jusque la, c'est le néant... C'est toujours aussi joli et Love a un design que je trouve assez cool mine de rien. Le twist du "big weapon / fast weapon" est outree, mais c'est quand même trippant.

Pas traumatisant, mais depuis l'arrivée des Vizards, on la sent enfin cette tension du combat et je vais pas m'en plaindre.

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Sep 2009 14:00 
150 000 000 Berrys

Chapitre vraiment sympathique

On avance dans le combat de Stark contre les deux vizards avec une pointe d'humour suivi d'un 1vs1 entre Love et Stark...On a le droit a un nouveau shikai qui va assez bien avec son masque et particulierement porté sur la destruction massive ( grosse massue plus pointes badaboum ) , un premier coup porté a Stark d'ailleurs qui nous offre une remise en question avec Lyli....J'ai adoré le moment ou Stark se sent abandonné d Aizen et des Arrancars qui meurent et qu'il veut rentrer chez lui dormir au lieu de venger ses compagnons , on s eloigne vraiment du schéma classique du méchant qui joue sur l impulsivité et la grandiloquence ( Barry RIP ), Stark rejette cette violence et nous montré un déni de son rang et de sa nature de Hollow assez impressionnante....Seulement comme le dit son pistolet, même si Aizen n'a cure de Barragan il a confiance en Stark puisqu'il lui a donné le numéro 1 et que si il y a vraiment une chose a faire c 'est de combattre pour ses compagnons...

Du coup le n1 revient et pare ce coup ci l attaque de Love, signe que ca va bien moins rigoler maintenant ( et qu'il est monstrueux mais ca on s'en doutait ^^ ), "petite" technique de Love combinée au masque apparamment de type Feu et qui débouche sur une armée de loups et un regard assassin de Stark ( Los Lobos : Les loups forcément c etait a prévoir et puis Stark reste le chef de la meute tout comme le chef de l'Espada tant que Yammi l'arme secrête ne se libére pas ^^ )

Bon honnetement aprés un chapitre excellent sur Barragan et le HM, j'avoue que c'est un chouilla plus classique mais je prend plaisir a suivre ce combat entre les new challengers et un de mes Espadas préférés ( trés interessant de par sa nature de surcroît ) et Kubo maitrisant déja le graphisme au top, le coté "nouveau" et les personnages rend le combat trés interessant et promettent beaucoup pour la suite...Vivement la semaine prochaine pour voir si les loups sont des Ghost Kamikazes ^^

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Sep 2009 16:41 
375 000 000 Berrys

Bon ben Par RS tout est dit (ou presque).
Chapitre de petite transition et donc de retombée de pression après une victoire tactique fort bien trouvée la semaine dernière (pas assez pour atteindre le maitre du genre toute fois). Le Rythme reprend réellement et ça devient même excellent depuis quelques semaine surtout avec le bon dosage d'humour nécessaire à cette partie.

Bon en suite Stark... ben merde tout de même il est loin de donner dans le super impressionnant visuellement et pourtant c'est là que c'est bien joué car il doit faire très mal en réalité (autant que super méga Hollow Ichigo que j'ai tant attendu?).

La dernière image de Stark est déroutante, intrigante.
J'ai cru dans un 1er lieu à une nouvelle transformation mais ce serai trop facil là. Alors j'ai imaginé que ça pourrai être des "Living Ceros" (ça sonne mieux in english^^).
n'Est-ce pas aller trop vite en besogne sinon?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Sep 2009 18:07 
375 000 000 Berrys

Après ma lecture du super chapitre de naruto je passe a bleach ^^
Je me rattrape car j'ai un pu loupé mais pas trop de gravité ^^

Bref bon chapitre bien sûr dans l'ensemble

D'ailleurs au debut un peu d'humour , Rose gagne de l'intérêt a mon egard , Stark quand à lui s'en fiche un peu que son allié soit tué mais c'est leur habitude a eux aux arrancars je pense.

La venue du shikai de Love et là ça change tout , Love à l'air cool lorsqu'il balance son "Crush Tengumaru" . Une manière tranquille de sortir sa grosse massue , et d'ailleurs il est le seul. Ce que j'aime pas dessus tout c'est comme Kubo par exemple lorsqu'il dessine une libération de zanpakuto, C'est la classe quoi !! ^^ même si parfois il change de style ce sera toujours la même chose.
Lilynette essaye de soigner Starrk. Aizen semble avoir confiance en lui et ses pouvoirs , c'est Starrk qui va d'ailleurs récupérer Orihime .

Je reviens sur Love qui arrive à bien repousser l'adversaire, son shikai doit avoir une puissance considerable

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Sep 2009 19:08 
500 000 000 Berrys

J'ai trouvé ce chapitre très sympa! Le grand mérite des vizards, c'est vraiment de réinjecter de l'humoure dans le manga. Depuis Nell, ça manquait quand même, et là on a enfin droit à des pointes d'humour régulière. Ca fait vraiment plaisir!

De même, le rapport au combat dans cet affrontement, qui a priori n'était pas celui que j'attendais le plus, est bien sympa, aussi bien côté Love qui veut faire vite et bien, que du côté de Stark, dont j'aime toujours le numéro de duettiste avec lylinette.

Bon, après, on va avoir les loups, le shikai de Rose, et puis le bankai de Love? Me demande quand même si Kubo va choisir d'"utiliser" les vizards ici, se réservant Shunsui et Ukitake pour un prochain arc, ou s'il va réserver les bankais des vizards, en réintroduisant les capitaines shinigami... Pour moi les deux sont ouverts, même si je verrais bien quand même Shunsui reprendre où il en était. En même temps, il semble à vue de nez un cran au-dessus de Love... (1er sorti de l'école, place dans le récit, toussa toussa)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Sep 2009 13:32 
375 000 000 Berrys

Eh bien quand on lit 2 chapitre de bleach d'un coup au lieu d'un c'est un vrai plaisir et on a plus l'impression d'en avoir pour son argent (dit il en lisant le manga à l'oeil) !!

Alors concernant d'abord le chapitre de la semaine dernière j'ai été très surpris de voir le traitement réservé à la mort de papy tête-de-mort. La mise en scène de la fin d'Ulquiorria était plutôt pas mal mais alors là un petit flash back aux petits oignons qui nous explique la rencontre Barragan-Aizen c'est une vraie bonne idée. Certes ce n'était pas un passage indispensable mais ça apporte un peu de contenu au roi des hollows et ça lui offre une vraie fin. Au passage on peut s'apercevoir une fois de plus de la puissance d'Aizen qui comme on peut s'en douter semble avoir un zanpakuto aux capacités dévastatrices, heureusement que Ichigo c'est le plus fort quand même hein..

Ce qui revient beaucoup chez l'espada numéro 2 c'est quand même ça haine des autres, un type mégalomane à mort (hohoho skuuuuuul joke) si ce n'est plus et qui rappelle Ulquiorria qui lui non plus n'aimait pas les "human beings". Enfin là on est quand même à un stade supérieur car Barragan se considère comme le plus fort des plus forts et traitent les autres comme des moins que rien alors que paradoxalement il a besoin de ces autres pour exister et être le plus puissant.

Enfin bon le vieux il est kaput (pas sur que ça s'écrive comme ça, dans ce cas que Jacky me pardonne) et on passe donc au neumbeurre ouanne, à mister "danse avec les loups" !

Et là par contre je trouve le début du combat un peu poussif, déjà parce qu'il n'y a qu'un seul vizzard mis en avant alors que les deux d'un coup ça aurait fait original pour une fois. Et puis c'est terriblement conventionnel avec le vizzard qui commence par de petites attaques avec un zanpakuto saugrenue qui ressemble à je sais pas trop quoi. Là où ça devient intéressant c'est quand Stark reste par terre allongé, on a un comportement complètement différent de l'espada précédent et assez original car oui on y revient toujours à l'originalité, ça met un peu de beurre dans les épinards que sont nos tristes vies monotones.. heum bon bref revenons en à nos loups.

Ce combat va sûrement être aussi particulier tout du long car on va peut être avoir pour la première fois un espada qui se remet en question et qui doute tout en ayant une arme qui est impulsive et qui veut exploser l'adversaire. Et puis face à ça deux espadas qui n'ont pas encore révélé toutes leurs facettes, ça promet d'être intéressant. Et bien sûre on ne peut pas passer à côté de la double page finale.. famous comme dirait David Ghetta. On en revient à de la mise en scène Bleachienne (blea-chienne huhuhu c'est marrant ça ^^) desservi par des graphismes toujours aussi magnifiques, on en redemande.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Sep 2009 09:50 
500 000 000 Berrys

Scantrad US dispo: 373

Alors j'aime beaucoup le Shikai de Rose, un fouet, qui change de la grosse massue de Love, deux styles opposés mais cela me plait bien, pour l'instant c'est un bon duo.
Concerntna les loup de Stark qui explosent, ce la me rappelle pas mal les fantômes de Gotrunk dans Dragon Ball, classique mais sympa.
En renvanche pour le cliff de fin la aussi je sens le truc classique, je sens que Stark n'aura rien au prochain chapitre mais reste à voir qui a attaqué Stark. Shunsui peut-être?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Sep 2009 12:18 
100 000 000 Berrys

j'aime bien aussi le fouet de Rose, par contre ça me fait plutot penser au fouet des heros de castlevania, je dis ça prce que Dracula avait la faculté de controler les loups donc effectivement, la situation est parfaite pour ma comparaison.

par contre pour mes estimations de la derniere lame, je ne sais pas trop quoi en dire, mais la lame qui s'allonge ça me fait penser a Gin et son Shikai

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Sep 2009 13:30 
150 000 000 Berrys

Chapitre lu !

Alors Stark nous dévoile sa technique qui consiste a séparer son ame afin de créer une meute de loups , visuellement la page 02 03 est trés belle avec Stark entouré de ses fauves , son "Lets go Starrk" laisse penser une schizophrénie déja imaginée avec le concept des deux personnalités séparées qui se rejoignent aprés...Face a lui , Rose et Love sortent le grand jeu avec les masques et leurs Shikais

Concernant Kinshara : "Kinshara est un "Shala d'or" le Shala (aussi écrit Sal ou Shaal) est un arbre de l'Asie du Sud; une légende dit que c'était sous un de ces Shala que Bouddha est né. "

Sur la touche humour avec l'art j'aime bien mais il faudrait ne pas en abuser non plus parce que ca risque de devenir lassant a force ( ex Deidara )

La référence aux Ghost Kamikaze se fait encore plus ressentir a la page 12 ou les loups laissent une trainée d'ailleurs et explosant ...Cependant ce n'est pas si dangereux que ca pour les vizards dans le sens ou ils s'en tirent plutot bien ( j'adore le regard de Rose a la page 15 , l'expression est parfaite )

Retour sur Starrk avec l'explication que sa capacité est de séparer son ame ( ceci explique la division Lilynette Stark ) et il se nomme "Nous" en tant que Coyote Starrk et Lilynette Gingerback, on a donc le nom complet de l'espada et encore un poids du coté des troubles de personnalités^^

Enfin on a un visuel sur Love qui a pas mal morflé avec un seul loup ( surtout que c est un capitaine hein ) tandis que Stark se prépare a les achever ( en meme temps il imagine qu'ils n'ont pas le bankai vu qu'il ne connait pas leur ancien statut ^^) et la bing Stark transpercé par quelque chose....

Aprés les theories divergent , Gin , Aizen , Shunsui ou l'un des vizards ou même la propre ombre de Stark utilisée de maniere offensive par quelq'un...Enfin bref le cliff de fin est sympa !

Bref chapitre sympathique qui bouge bien, on a quelques revelations sur Stark et Rose et la fin laisse présager une bonne surprise ( ainsi que du nouveau dans le combat ou même -soyons fou- dans les plans d'Aizen ) donc voila vivement la semaine prochaine !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Sep 2009 17:51 
375 000 000 Berrys

Bon chapitre cette semaine
C'est mieux que Barragan je pense, la technique de Starrk est très forte et le shikai de Love plutôt sympa et bien fait. C'est pas normal que Starrk ne se doute de rien qu'ils aient des bankai pour aussi leur faire faire une fuite. En tous cas il dégage une sorte d'aura très puissante avec un froid très tranquille digne d'un primera.
Par contre le primera pose un pied sur un pilier (enfin ça ressemble >_<) de Karakura, mais bon vu que leur objectif est d'exterminer la ville autant détruire les piliers quand tu le peut. Pour l'épée quand il se fait transpercé ça n'avance pas vraimetn loin. Starrk ne sera pas très endommagé par cette blessure.
Avant la dernière image, il sait qu'il est attaqué par une épée et se demande d'ou elle vient. Son sonido doit être largement assez vif pour l'esquiver je pense.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Sep 2009 22:17 
500 000 000 Berrys

Chapitre bien sympa en effet! Starkk qui parle à la 3ème personne, ce qui se comprend après coup par la révélation qu'il s'est "divisé", c'est bien fichu. On est dans le registre des "capacités" pour l'instant avec les deux premiers espada, voire même avec Hallibel et l'eau. Pas eu autant le sentiment pour les précédents espadas. Serait-ce une caractérisation vastlord?

Sinon, j'aime bien le shikai de Rose, et je trouve qu'il fonctionne bien en opposition avec celui de Love. Ce duo joue directement des contrastes, comme celui Ukitake/Shunsui. C'est intéressant de voir que contre le Primera on retrouve une même combinaison, passée de shinigami à vizard. D'ailleurs, le parallèle va plus loin, à travers un renversement: Starkk transperçé m'évoque directement Ukitake transpercé de même. La symétrie est troublante, et du coup je me demande si ce n'est pas le shikai de Rose qui est à l'origine du coup: son fouet a pu passer par derrière et contourner Starkk, d'autant que la mise en scène éclipse Rose: on le voit à peine à travers la fumée, et ensuite tous les gros plan sont pour Love, laissant Rose de côté.

Alors: anguille sous roche?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Sep 2009 19:16 
375 000 000 Berrys

Chapitre pas mal mais sans plus.

Pas encore de vrais combats puisque l'espada (l' ou les parce que vu qu'ils sont 2) délègent le sale travail à des loups.. enfin à lui vu que les loups c'est lui.. ouais c'est un peu compliqué c't'histoire d'ame partagé, reste à savoir si e détruisant des parties de l'ame à Stark on le blesse directement. Cette excuse de l'ame peut remedire à beaucoup de problèmes notamment la fin de chapitre ou l'homme au loup est empalé, j'attends avec impatiente le moment où on va nous dire qu'il a cré un double de lui et que finalement il n'a rien. Après le coup d'Aizen dernièrement qui semblait aussi en danger en fin de chapitre j'ai envie de dire qu'on apprend pas à faire la grimace au vieux singe !

Bref avant la fin de chapitre il y a quand même un chapitre mais qui se lit très vite et qui n'était pas bien passionant, le coup des loups est pour moi tombé à plat très vite et j'attends de voir les grosses techniques de sorties. Il n'empêche que la double page en début de chap est stylé à mort mais ça on y est habitué avec le primo espada. Quand au fouet de Rose j'attends de voir ce qu'il peut vraiment en faire.

Have fun !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Sep 2009 15:18 
175 000 000 Berry

Et chapitre 374 sur Onemanga !

Et ma foi c'est un sacré bon chapitre ! Shunsui revient, le contraire aurait été étonnant vu qu'il avait dégusté, mais pas trop non plus, contrairement à son copain. Un peu déçu que les Vizards passent en mode "spectateurs", mais si ça se trouve, ils vont s'y mettre à trois la prochaine fois. Après tout, ils se connaissent tous eux.

Katen Kyotosu est donc bien plus fun que prévu, c'est digne d'un JoJo's presque (même si dans du Bleach on a pas le même level de barjerie loin de là) ! Ce coup de jeu d'enfant à double tranchant est vraiment une idée très bonne, d'autant plus que cela peut vite se retourner.

Stark à son Flashback rapide et ma foi il est très sympa lui aussi et bien géré, correspondant fort bien au perso.

Graphiquement les pages 3 et 4 sont franchement très très belles ! Pas de discussions possible...

Reste à voir où on en est. Stark n'a jamais été blessé jusque là, quelques coups de la part de Love, mais rien de très sérieux. Je pense que Shunsui l'a bien amoché, mais pas mis à mort. Le chapitre suivant va être le baroud d'honneur j'imagine, à moins qu'on est un changement de plan... Un bien bon chapitre, qui introduit un zanpakuto finalement excellent et qui change un peu du grosbillisme ambiant !

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Sep 2009 16:20 
150 000 000 Berrys

Excellent chapitre ( et encore je pése mes mots ) , déja le titre est vraiment bon et nous raméne a l'époque des poemes de tome basés sur les couleurs comme celui avec le rouge et le blanc ( byakuya Renji )

Le chapitre commence donc avec les Vizards abimés et Stark empalé, c'est donc Shunsui le responsable avec une tête a la page 3 assez bien foutu pour son coté " Niark je suis une putain d enflure et je l'assume ", d'ailleurs ce coté "gluant" qu'on lui voit , accentué par l'ombre qui le colle, lui correspond assez bien , lui qui est toujours a flaner et rechigner...

On découvre donc le pouvoir du shikai de Shunsui, imposer des jeux aléatoirement sur une surface donnée quitte a toucher aussi ses alliés ou le porteur, d'ailleurs Kubo a joué clairement un coup de maître avec cette capacité car on ne se doutait de rien et pourtant c'etait sous nos yeux !

*Busho Koma* http://www.onemanga.com/Bleach/362/08/

Jeu de toupie japonais , on le retrouve dans l espece de tourbillon de vent que Shunsui lance a Stark

*jeu du loup (ou onigokko) dont on a ici deux variantes*

*Taka Oni http://www.onemanga.com/Bleach/362/09/-

Echapper au loup en étant perché plus haut que lui, ou toucher un objet arbitraire et aléatoire, sinon il peut nous toucher et nous faire devenir le loup (taka oni, ou chat perché).

*Kagefumi oni ici Kage Oni http://www.onemanga.com/Bleach/374/03/

Echapper au loup en gardant sa propre ombre loin de lui, sinon dès qu'il marche dessus on devient le loup

Bref du grand art de la part de Kubo et je doute que quiconque pensait que c etait CA la capacité de Shunsui et on continue dans les jeux avec le Irooni, c'est a dire le jeu des couleurs...Stark comprend vite cela et décide d'entrer ce jeu assez dangereux qui consiste a donner la couleur qui va se faire frapper, quitte a se trancher soi même et cela proportionnellement au danger qu'on prend par rapport a la couleur qu'on porte , vraiment trés bon comme jeu ^^

Chose interessant de surcroît, nous avons ici deux thémes de l'enfance, le théme de l'ami imaginaire et le thême des jeux d'enfant parfois plus cruels qu'il n'y parait, cela servis par deux etres qui jouent constamment avec les regles et la facon d être....

Et cerise sur le gateau, nous avons droit a un flashback de Stark ou il dévoile son envie d'avoir des compagnons et sa jalousie des plus faibles, le fait qu'il se soit séparé pour lutter contre cette solitude mais qu'il n'arrive pas a se souvenir lequel des deux arrancars etait la en premier, on peut y voir la une morale " a force de chercher de la compagnie, on peut finir par se perdre soi meme " pour enfin finir sur le fait que Stark cherche un compagnon aussi fort que lui ( je pense qu'on a ici un début de sympathie pour Shunsui et quelque part un paralléle avec Shunsui dans le sens ou lui a trouvé Ukitake et Stark personne )

Le chapitre se finit par Shunsui qui lance son manteau et lance un "Black" signifiant que vu la quantité de noir qu'il porte et donc le danger potentiel, Stark va prendre trés trés mal...

Donc voila, aprés pas mal de chapitres bon, trés bon, et même plus c'est un chapitre vraiment excellent que Kubo nous offre , un bijou a la hauteur de son talent avec de l'imagination, de l'histoire, du developpement, des sens cachés et pas mal de travail et de revelation derriere....Franchement , je pense qu' avec ce niveau Kubo met la barre trés ( trop ? ) haut par rapport aux autres "têtes" du Jump et en jouant un peu mon Deu$ (^^) je dis clairement que les autres chapitres de Naruto et de One Piece n'egaleront pas celui ci de loin ( enfin bon perso je suis habitué ^^)

Bref bref trés trés heureux de ce beau cadeau, merci mr Kubo et a la semaine prochaine avec j'espére la même chose ^_-

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 117, 118, 119, [120], 121, 122, 123 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]