Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 116, 117, 118, [119], 120, 121, 122 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Aoû 2009 12:48 
375 000 000 Berrys

J'aime la couverture du tome 40 , vivement sa parution en France ^^
Enfin ce chapitre est bon , on revoit les maître du Kido certes mais j'espere pas que lors de Barragan après avoir resisté au Bankai de Soi Fon ce fasse retamé aussitôt après .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Aoû 2009 14:00 
9 000 000 Berrys

Il a la classe, le vieux Hachigen!!!

Il nous montre qu'une fois de plus, à part peut-être Tessaï, il est sûrement l'un des plus grands maîtres de Kido dans tout le Soul Society.
Avec ce sort très intéressant, Barragan sera obligé de reconnaître la valeur de ses adversaires, et peut-être nous resortir sa grande hache noire.

Bleach remonte un peu plus en interet cette semaine, et que ça continue!

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Aoû 2009 17:25 
350 000 000 Berrys

Chapitre intéressant.

Autant j'ai adoré Hacchi et son combat au kido, que je trouve graphiquement très réussi, ce qui n'est pas exceptionnel pour Bleach, mais surtout très innovant, ce qui manque cruellement à ce manga ces derniers temps.

Donc c'est très bon. De plus, Hacchi est mon vizard masculin préféré (même si ça change en fonction des semaines^^) et j'aime beaucoup ce que je vois de lui en général.

Idem pour Barragan, mon espada préféré dont j'apprécie le style et le charisme.

Mais ce que je n'ai pas du tout aimé c'est Soi Fon. Urgh, c'est douloureux, elle était un de mes personnages préférés dans la SS et depuis le début de Fake Karakura, à chacune de ses apparitions et phrases prononcées elle tombe un peu plus dans mon estime. Je ne sais pas ce que Kubo a l'intention de faire avec elle, mais si c'est me faire crier "Ta gueule, t'es conne!" chaque fois qu'elle ouvre la bouche et que je veuille lui jeter des fruits pourris dans la tronche (parce que des pas mur ça ferait trop mal) chaque fois qu'elle apparaît, et bien c'est en bonne passe de réussir.

Je n'ai jamais vu quelqu'un âgé de plusieurs centaines d'années aussi immature, aussi bornée, aussi superficielle, aussi crétine et inconséquente depuis longtemps. Elle est jalouse d'Urahara parce qu'il lui a volé son amoureuse d'accord, de là à faire sa boudeuse de merde parce qu'elle aime pas se faire sauver la vie par une très vague connaissance d'Urahara, puis vouloir priver la SS d'un atout essentiel DE LA GUERRE qu'ils sont en train de mener pour...mais pourquoi au juste? Qu'est ce que ça lui apporte à cette débile? Incompréhensible et très lassant...

Entre le "ça me dérange pas de perdre un temps précieux contre un sous-fifre parce que je veux tester sa force", les constant rabaissements de Oomaeda, les jérémiades sur son bankai je commence à ne plus pouvoir la voir en peinture la petite.

Quant à Barragan, j'ai beau l'aimer, je commence en avoir tellement ma claque de ces combats interminables (15 tomes quand même) que ça me dérangerait pas plus que ça qu'ils se fassent atomiser maintenant (d'autant qu'on aura surement encore droit à une dizaine de pages sur lui dans le prochain chapitre).

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Aoû 2009 13:34 
375 000 000 Berrys

Outch ! Ca c'est du bon chapitre !

Un chapitre visuellement excellent comme d'hab, avec Bleach je ne suis jamais déçu, un petit bémol quand même aux techniques de Kido pas toujours très clair de par leur apparences. Ce que je veux dire c'est que je comprennais pas toujours ce que fesait mister "barbe à papa", des bout de bois par ci par là puis il construit une sorte de grange enfin bref, en plus les sorts n'ont pas été traduit (merci Raziel pour la signification d'ailleurs ^^) donc franchement de ce côté là c'était pas terrible mais à la fin on comprend quand même le but de la manoeuvre donc ça va.

Barragan a vraiment une classe pas possible, des repliques qui en jette, une page entière "mortel !!" et des pouvoirs toujours aussi terrifiants. Cependant sa mor ne me dérangerai pas, ça ferais un peu useless (wouhou j'ai réussi à le placer) le mec qui revient d'entre les morts une seconde fois. Il a montré tout ce dont il était capable, Kubo a entierement exploité le personnage et pis il y a du monde derrière donc papy tête de mort peut sortir la tête haute ou plutôt le crane haut.. Yohohohohoho skullllllllllll joke !

Pour finir ce que tu dis Isu sur Soi Fon n'est pas totalement faux mais un peu dur quand même. C'est vrai qu'elle aurait pu mettre son orgueil de côté mais elle préfère marchander, bon pourquoi pas. Je sens que le Vizzard va honorer sa promesse mais Uhara ne se laissera surement pas emprisonner pendant un long mois. Pour en revenir à Soi Fon elle a quand même bon fond, le traitement qu'ell inflige à son vice capitaine est normal car il n'y a quand étant aussi rude qu'elle arrive à le rendre plus fort. Et puis chaque capitaine à sa manière de faire, Soi Fon fait sa chieuse, c'est p'tête sa "semine" qui sait..

Au final un soupewww chapitre qui laisse présager que des bons combats si ils sont tous comme celui là : bref, intense et qui en jette plein les mirettes !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Aoû 2009 08:22 
500 000 000 Berrys

Scantrad US dispo: 370

Je commenterai plus tard.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Aoû 2009 12:37 
375 000 000 Berrys

.... En fait mine de rien ya plain de trucs à dire sur les faits intéressants de ce chapitre ci mais après plus de 4 heurs en ligne je me dis que l'absence de commentaire donne la furieuse impression d'un manque d'intérêt particulièrement bien en place pour le moment ^^

C'est sans doute que tout le monde est OQP ailleurs mais tout de même je trouve que c'est un petit tournant pas négligeable non?

Bref quand ya presque plus personne y a qu'un chapitre OP pour aligner quelques pages de posts. (Je vais pas m'en plaindre mais ça fait toujours drôle.)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Aoû 2009 19:59 
20 000 000 Berrys

VF dispo http://mangahelpers.com/s/team-wbr/details/48321

hachi qui coupe un bras infecté par le pouvoir de barragan pour le detruire de l'interieur ce qui visiblement fonctionne

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Aoû 2009 22:00 
375 000 000 Berrys

Soupew chapitre !

Barragan perd vraiment la tête, il sombre dans une schyzophrénie aigu et devient encore plus effrayant surtout avec sa tête à moitié détruite. En tout cas les graphismes sont bluffants, j'aurais jamais cru trouver une tête de mort aussi classe mais là même la page titre pourtant simple en jette ! Kubo est vraiment un maître dans le domaine du dessin et cette semaine il ne s'en sort pas trop mal non plus niveau scénario ^^.

La fin de Barragan est bien meilleure que celle qu'on pensait avoir dans le chapitre précédent. Il fait un énième retour, révèle son vrai tempérament et se fait battre par une technique aussi vicelarde que lui. Baissez-les rideaux, combat suivant.
Donc sinon Soi Fon a dépassé ses limites pour cet affrontement, visiblement elle s'en remettre contrairement à moustache-rose qui y a laissé un bras, ça risque d'être emmerdant pour lui lors de ses prochains combats.

Bon sinon pas grand chose à dire, ça reste un chapitre de Bleach : court, efficace, beau. En ésperant que Barragan arrête son trip à la terminator et ne revienne pas la semaine prochaine, vivement le prochain combat !

Have fun !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Aoû 2009 22:05 
125 000 000 Berrys

Bon, un Espada de moins! Un!
Le bougre s'est montré plus resistant que prévu, mais Hachi la vraiment bien massacré.
Rien à redire sur ce combat qui nous a revelé quelques surprises et rebondissements. Enfin ca fait quand même un adversaire qui a détruit deux bras de personnes qui semblent étroitement liées.

Bon n'empêche Barragàn m'a quand même un peu surpris, je le pensais plus calme; mais le coup du je suis le plus fort!, je suis éternelle!, si propre aux méchants de Shonen juste avant qu'il ne se fasse dérouiller commence vraiment à me lasser. Surtout que ça semble quand même trés récurent dans Bleach.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Aoû 2009 20:26 
375 000 000 Berrys

Bon chapitre dans l'ensemble ^^

Oui , Barrangan devient fou déja avec sa tête très endommagée il fait peur , Hachi n'y va pas de main morte c'est clair

Sinon les combats se suit , malgré la fin de Barragan qui c'est enoncé plus resistant que je ne l'esperais , j'aime ceux qui ont beaucoup de temperament

Donc Soi fon se dechire pour son combat , malgré son adversaire qui lui essaye de recuperer son souffle avec un bras en moins , il a du mal comparé a elle pour recuperer de l'energie.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Aoû 2009 09:21 
500 000 000 Berrys

Scantrad US dispo: 371

Edit: Oups!! Désolé, c'est corrigé. ^^

Dernière édition par Saito le Ven 28 Aoû 2009 10:50, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Aoû 2009 10:14 
500 000 000 Berrys

Chapitre de flashback bien sympa. J'aime bien le fait que depuis Grimmjow on ait ces flashback de caractérisation juste au moment de mourir. Les Espadas sont des adversaires "numéros", mais ils gagnent une identité au moment de leur mort, et leur comportement se trouve un peu légitimé par une mini histoire.

La mort de Barragan est à la fois bien fichue (ruse plutôt que force), et frustrante (pourquoi l'intérieur de son corps pas protégé: un pur twist). J'aime bien que son caractère féodal soit expliqué de la sorte, et qu'on le voit avec Aizen. C'était un point obligé pour bien comprendre/apprécier le personnage, et Kubo n' pas manqué cela.

Par contre, personnellement, je ne comprends toujours pas comment fonctionne le shikai d'Aizen. J'étais resté sur l'idée d'une vaste illusion, mais là, ça a l'air d'être davantage, comme une soumission, dans la mesure où Barragan semble ne même pas combattre.

Alors deux possibilités, mais corrigez-moi si j'ai pas compris:
1) le shikai d'Aizen a un pouvoir supplémentaire de soumission (tu le regardes, je fais ce que je veux de toi). La mise en scène va dans ce sens. Ca fait clairement du shikai un truc absolument monstrueux, parce que juste regarder la lame, en combat, c'est fréquent. Il n'y a guère que Tousen (aveugle) et Gin (on se demande s'il a des yeux derrière ses paupières mi-closes) pour l'accompagner en gardant leur autonomie!

2) il y a une ellipse: Barragan attaque bien Aizen, qui le bat. On ne le montre pas pour préserver le mystère Aizen (aurait-il eu besoin de son bankai?)

En tout cas on passe à la suite, avec le primera, ce qui est agréablement surprenant. Faut-il comprendre qu'il va mettre une rouste aux vizards en attendant que ses premiers adversaires se relèvent, avec un retour à Hallibel entre ces deux étapes?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Aoû 2009 10:37 
150 000 000 Berrys

Euh la c'est un lien vers Naruto 461 Saito...

Scan US 371

J'ai envie de dire : Nom de Kubo ! Kubo Dammit ! Kubo m'a tué ! ( référence a une personne qui me fait toujours marrer avec ses expressions ^_- )

Sinon concernant le chapitre on reste dans du trés bon avec une developpement sur Barragan et Kubo qui en profite pour glisser un peu d'histoire du HM ce qui est une trés bonne surprise quand on voit le peu d'informations qu'on a eu sur le Hueco Mundo et ce qui le compose...

Il y a donc tout d'abord une scéne avec Barragan Roi du Hueco Mundo dans Las Noches ( qui a l'époque ne disposait pas de toit ni de mur ), un "palace" qui renvoie un peu a l'image d'un Roi barbare, preferant ne pas s'encombrer de murs et n'ayant que le "ciel" comme plafond, une idée qui sera reprise par Aizen avec ce ciel qu'il peut utiliser pour surveiller son chateau ( dixit Aaeroniero )....On retrouve aussi des serviteurs même si malheureusement aucun ne semble correspondre a ses fraccions ( Charlotte Coolhorn par exemple ^^)

Du coup Aizen utilise son sabre et engage la conversation avec Barragan pour finir sur une page magnifique ou l'illusion se brise..

D'ailleurs, Aizen semble un chouilla blessé par l'allusion au fait d'être un shinigami ce qui est plutot normal pour lui qui veux a tout prix dépasser ce "stade"... et du coup il le ressort a Barry qui se prépare a se defendre

Retour au monde réel ou Barragan meurt sous les yeux impassibles d'Aizen, jolie scéne d'ailleurs avec la couronne qui tombe tandis que Hacchi explique ce qu'il a compris de Barragan, puis retour a Stark qui emet une petite plainte sur le fait que Aizen s'en contretape du 2ieme avant de se tourner vers son propre combat...

Eh bien c'est vraiment un chapitre excellent ( et pourtant c'est Bleach c'est dire le niveau de qualité qu'on atteint souvent ^^), des graphismes somptueux, des décors, du developpement autour du HM et de Barragan, des scénes trés bien foutues et une fin nickel pour l'espada 2 avec une transition vers Stark amenée par la prise de conscience du manque d'interet d Aizen pour son espada....Franchement tout simplement excellent , vivement la semaine prochaine ^_-

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Aoû 2009 13:51 
7 000 000 Berrys

Très bon chapitre dans l'ensemble.

Sinon je m'était toujours demandé si il y'avait un chef ou un roi au HM , au meme titre qu'il y'en est un a la la Soul Society. Enfin a la SC , il y'a Yamamoto qui est le commandant des capitaines , mais il n'est pas le roi et c'est la Chambre centrale des 46 membres qui président . Il existe un roi qui représente la SC , mais il ne réside pas la bas. Mais ça tout le monde le sait.

Par contre si Barragan était le roi du HM , ça veut dire qu'il était le plus puissant des hollows. Or en tant qu'espada il n'est que le numéro 2 , et est donc moins fort que Stark . Tout ça pour dire que Stark doit vraiment être spécial , et je me demande comment il était avant d'être arrankar.. .par ce que logiquement a l'époque Stark devrait être moins puissant que Barragan. A moins que Barragan se soit autoproclamer roi et qu'il n'était forcement le plus puissant hollow , mais meme aizen l'appelle "roi du Hueco Mundo".

A mon avis c'est que aizen a du plus" booster" Stark quand il la transformer en Arrankar . D'ailleurs sous forme libérer il fusionne avec Lilinette , c'est peut être ça qui fait toute la différence de niveau entre lui Barragan.

Un comics qui revisite la fiction, la magie et l'histoire de son propre médium ? Venez découvrir Promethea !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Aoû 2009 13:55 
275 000 000 Berrys

Je pense plutot que Stark n'en avait rien a faire d'etre roi du Hueco Mondo... et que Barragan lui n'ayant personne pour le detronner est rester le roi. Ce qui expliquerais le fait Que Stark soit le primera et Barragan seulement second

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 116, 117, 118, [119], 120, 121, 122 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]