Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Aoû 2006 18:18 
375 000 000 Berrys

Citation:
The edgewalker a écrit :
Et Urahara qui montre comment on fait pour être un bon Vizard (je suis sûr à 95% que c'en est un...).

sérieux? O_o, j'serai curieux de savoir qu'est-ce qui a pu te convaincre?
nan j'dis ça parce que ça m'était jamais venu à l'esprit..

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Aoû 2006 13:40 
.

Le chapitre 238: Eagle without Wings est dispo ici

Je le lis et j'édite...la qualité est merdique seulement...

Bon ben comme prévu pas d'action...en revanche on a des nouvelles de la soul society, et on revoit enfin Byakuya et Kenpachi! Ichigo apprend par Ukitake que Inoue est parti avec Ulquiorra (ou qu'elle a été kidnappée, enfin un truc dans le genre^^).
Ce pauvre Ichigo se retrouve finalement tout seul, tout le monde étant re parti pour la soul society...

Pour ma part je sais pas du tout quoi penser pour la suite des evenements...ah oui, on a aussi le droit a une petite histoire bonus à la fin!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Aoû 2006 14:57 
175 000 000 Berry

Hitsugaya-> Si tu y tiens, je m'explique...
Premièrement, Kisuke est capable d'utiliser un Zanpakuto sans être "en mode Shinigami", cad avec les vêtement de Shinigami. Or les seules autres personnes capable de ceci sont justement les Vizards... (Tu remarqueras qu'ils portent tous des fringues "normales", tout est relatif, et qu'ils peuvent utiliser leur Zanpakuto).
Après peut-être qu'il existe un moyen de changer de vêtements tout en restant une âme (cad sans avoir de corps), ce qui ferait que Kisuke serait un Shinigami avec une tenue différente et non pas un Vizard. Mais dans ce cas, comment expliquer que ces derniers soient capables d'utiliser leur Zanpakuto sans être une âme mais bien un corps ? Car je le rappelle, tout le monde pouvait voir Hirako quand il était dans la classe d'Ichigo et il n'est dit nul part qu'il utilise un Gigai (un faux corps, pour ceux du fond qui ont décroché dès la deuxième ligne).
Ce sont ces différents points qui m'amènent à penser que Kisuke est un Vizard (et puis aussi on peu penser que comme c'est lui l'inventeur du Hougyoku, il s'intéresse aux hybrides Shinigami/Hollow, ce qui aurait pu l'amener à devenir un Vizard et donc être banni du Soul Society... Mais là il n'y a aucune preuve).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Aoû 2006 17:59 
1 Berry

salut j'aimerais savoir ou je pourait trouvé le chapitre 237 et 238 en français car je suis un fan de one piece mais aussi de bleach, j'ai vu les épisodes jusqu'au 75 mais je trouve que le manga est vraiment meileur donc est ce que vous pourier me dire ou je pourait les trouvé ? Et je ne sais pas si s'est du spoil mais est ce que vous pensé que le pere d'ichigo est un ancien capitaine et si oui pensez vous qu'il soit l'ancien capitaine de la division 5 ou peut etre même de la premiere.et est ce que vous pensé que le pere d'ichigo est un vizard car lui aussi a quitté le soul society comme urahara mais lui s'est parce qu'il faisait des expérience interdite tendis que le perd d'ichigo on ne s'estpas pourquoi, peut etre a cause de la mère d'ichigo ou alors peut etre est il un traitre ? qu'en pensez vous ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Aoû 2006 18:05 
.

Ben oui c'est du spoil mais t'as le droit de spoiler sur bleach ici!^^

Sinon pour les scans 237 et 238 c'est ici que sa se passe...tu trouveras le 237, mais pas le 238, il est pas encore traduit (je le sais vu que c'est moi qui m'en occupe et que je suis dessus en ce moment^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Aoû 2006 23:44 
The old man

Tu t'es trompé de topic^^;

EvOr a écrit:
Le chapître est sorti je l'ai upload sur rapidmerdier pour une pote donc je vous mets le lien : http://rapidshare.de/files/28208491/Ble ... 8.zip.html

Bein chapître fait de parlotte dans sa quasi totalité, il est difficile de comprendre ce qui se passe sans trad, juste qu'il me semble qu'Ichigo se retrouve tout seul à la fin. Et il semble triste. Apperemment les cadors du Gotei 13 sont tous présents. Et semblent au courant pour Inoue-chan.
D'après un post sur AP, Yamamoto refuse d'aller secourir Inoue et demande à tous de protéger Soul Society, ainsi Ichigo se retrouve seul obligé d'attendre l'aide (ou les ordres) de Yamamoto.

A la fin du chap 4 pages Bleach en Vacances avec un super maillot de bain trop petit pour changer et devinez pour qui ?^^
Vivement la trad.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Aoû 2006 00:19 
375 000 000 Berrys

Citation:
The Edgewalker a écrit :
Hitsugaya-> Si tu y tiens, je m'explique...

oui enfin, c'est pas pour te forcer non plus..Si tu avais la flemme fallais pas insister hein^^

Sinon pas con, c'est bien pensé
j'avais attribué ça à son statut spécial du fait qu'il ait été banni de soul society, mais ma foi, ton idée est tentante^^

Très sympa ce chap, mais sans trad c'est toujours la merde.
Visiblement les renforts de soul society doivent retourner chez eux, et Ichigo qui apprend de la bouche d'Ukitake ( apparemment ) pourquoi Inoue est partis ( ou alors simplement qu'elle est partie chez aizen..).

J'ai eu une montée de sang quand j'ai vu zaraki et byakuya arrivé ( 2 monstres parmis les capitaines, si zaraki parvient à parler à son sabre, il aura plus d'adversaire à sa hauteur ), j'ai cru à de nouveaux renforts et de taille

Mais visiblement ils sont juste venu chercher l'équipe d'Hitsugaya ( toujours aussi classe ), dommage..En revanche ça ne fait que renforcer mon idée que ces deux là affronteront des espada.
Quand à Ichigo, il est pas dans ses meilleurs moments là ( pourquoi il se tient la tête au début du chap?)

Il se retrouve seul, j'me demande ce que va faire la soul society, 'fin tant qu'Hitsugaya est au premier plan ça me va.
Le bonus de fin a l'air super marrant^^, vivement la trad

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Aoû 2006 00:43 
Captain Hook, Mouton Keeper

Bon bin le dernier chapitre, y'a pas encore grand chose à dire pour le moment, c'est clair que sans trad, c'est compliqué. J'aimerais bien savoir si les personages savent quels sont les circonstances qui ont amenées au départ de Hime.
De même que j'aimerais savoir quel est le sujet de la dispute entre le vieux capitaine génréal du Gotei 13 (Yamamoto apparemment) et Ichigo. Est-ce qu'il dit que maintenat que Inoue a "changé de camp" on doit la considérer comme une ennemi et la combattre si les circonstances sont favorables à ça ?
Selon EvOr c'est surtout parce qu'il refuse d'aller la secourir... On verra... T'as eu une trad EvOr ? Si oui pense à nous ^^.

Et puis y'a une impression de puissance qui se dégage de l'arrivée de Kenpachi et de Byakuya ça fait frissoner, je ne sais pas pourquoi mais on sent qu'eux aussi ont bien progressés.

Et puis c'est vrai que les pages bonus ont l'air délire, surtout le passage où Rukia tombe sous le charme du mec qui fait une statue aussi mal réalisée que la sienne ^^.

Et pour Hitsugaya le copieur qui n'edit pas (je me comprends <_<), si Ichigo se tient la tête au début du chapitre, c'est parce qu'il se l'est explosée par terre, et ensuite c'est pour vérifier que ses blessures ont bien disparues, vu qu'appremment elles ont guérries super vite.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Aoû 2006 01:17 
30 000 000 Berrys

Pour répondre à ta demande j'ai une trad mais je sais pas ce qu'elle vaut de plus elle est dans la langue de Shakespeare. http://mangahelpers.com/forum/index.php?topic=6991.0

Ils savent que Inoue a rejoint les arrankars de son plein gré, et ils souhaitent la sauver. Sauf que le vieil homme et l'autre souhaitent avoir toutes les forces dispo dans le but de protéger Soul Society évidemment Ichigo ne l'entend pas de cette oreille. Ainsi que Renji bizarrement qui souhaite aller la sauver, cependant le vieux avait prévu le coup et a envoyé les deux pires monstres qui soient pour obliger la dream team à rentrer au bercail. Dans le même temps, Ichigo se voit demander de se contrôler dans le but d'aller protéger Soul Society le moment venu.

M'est avis qu'il va aller voir Ichida et que ce dernier va faire un retour remarqué, Chad aussi après son entraînement contre Renji a du bien progresser. Ensemble les 3 comparses vont tenter de ramener Inoue. Bis repetita... Après Soul Society pour sauver Rukia, le monde des hollow pour sauver Inoue... Apperemment Saint Seiya fait encore des émules^^ (avec Robin dans One Piece, sauver la belle reste l'un des plus beaux motifs d'histoire violente de tous les temps...)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Aoû 2006 10:56 
.

J'ai fait la traduction, en fait Ichigo et le vieux Yamamoto se disputent a propos du fait que Orihime ait rejoint les arrancars de son plein gré...parce qu'Ichigo dit que son poignet avait ete blesse pendant le combat contre Grimm Jow et que la seule personne qui pouvait le soigner etait Orihime, et donc a cause de sa Yamamoto comprends que Inoue est devenue une "traitresse"...et il refuse que Ichigo aille la chercher parce-qu'il a besoin de sa puissance pour proteger la soul society en cas d'attaque arrancar, ainsi que celle de tous les autres membres de la team Hitsugaya...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Aoû 2006 12:14 
175 000 000 Berry

Hum... Que dire de ce chapitre, à part qu'on sent planer l'ombre d'une "Mission : Sauver Inoue (Lady Saving part 2, Hueco Mundo version)", même si ZeBigBoss de la Soul Society n'est pas d'accord ? Mais le héros étant ce qu'il est, il fait bien comme il veut ! Peut-être va-t-il voir Ishida ? Peut-être va-t-il voir Kisuke ? Peut-être va-t-il voir les Vizard ? Peut-être Kubo va-t-il éviter de justement refaire un arc de sauvetage de demoiselle en danger ? A mon humble avis, ce serait plus intéressant, avec en prime la possibilitée déjà évoquée de voir une Dark Inoue, ou tout au moins une Inoue qui ferait "Désolée Kurosaki-Kun mais si je ne te tue pas, ce sont eux qui le feront... (Snif)".
En tout cas l'arrivée des "poids lourds" Byakuya et Kenpachi pour éviter que les Shinigamis fassent des bêtises, c'est bien pensé !
Le bonus à la fin est marrant aussi (les vainqueurs du concours et leur oeuvre... Mort de rire).
Bon... A dans deux semaines (ah la la...).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Aoû 2006 15:30 
375 000 000 Berrys

Mais qu'est-ce qu'on entend par " inoue a rejoint volontairement aizen"?
On sait bien que c'est pas vrai...je crois qu'il me manque quelques chap à télécharger sur la bankai team.
'fin elle a pas été forcé physiquement, mais mentalement on peut dire que oui dans un sens.
Certainement sous la menace de voir ses amis mourir.
Elle est quand même pas assez stupide pour ne pas se douter qu'aizen ne désire pas de sa part une contribution aux fins qui nuiront justement à ses amis. C'est ça que je saisis pas trop.
J'ai pas du tout suivre dans ce que lui a dit Ulquiorra.

Concernant Ishida, j'suis sceptique, il est pas du genre à revenir sur sa parole, ou alors il trouvera ( 'fin Kubo trouvera ) une p'tite feinte pour passer outre.

Donc il semblerai que Yamamoto dmeande à Ichigo d'être disposé à protéger soul society, il manque pas d'air dans un sens puisqu'il vient de lui refuser l'idée d'aller secourir Inoue.
Mais puisque c'est lui qui a envoyé la team Hitsugaya sur terre pour preter main forte, et que ça a bien été le cas, Ichigo n'a d'autre choix que d'accepter.

Tiens, les deux monstres envoyés par Yamamoto sont pile les deux qui se sont fait vaincre par Ichigo.
Je sais aps si c'était vraiment pour obliger la dream team de rentrer au bercail, après tout je vois pas trop byakuya forcer rukia a rentrer, par contre zaraki n'aurait aucun mal à forcer ikkaku^^
Toute façon le plus fort c'est Hitsugaya.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Aoû 2006 18:28 
1 Berry

pouvez vous me dire dans quel chapitre on voi que zaraki s'est parlé a son zanpakuto car moi j'ai lu tout les scans apres la soul soceity et vu l'anime jusqu'au bount ect.. et je ne l'ai jamais vu parlé a son zanpakuto.

Pouvez vous me le dire ? :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Aoû 2006 18:37 
375 000 000 Berrys

Zaraki tente de parler à son zanpakuto après son combat contre Ichigo

C'est dans le tome 13 et ça correspond au chap 114^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Aoû 2006 18:55 
20 000 000 Berrys

Citation:
pouvez vous me dire dans quel chapitre on voi que zaraki s'est parlé a son zanpakuto car moi j'ai lu tout les scans apres la soul soceity et vu l'anime jusqu'au bount ect.. et je ne l'ai jamais vu parlé a son zanpakuto.

Pouvez vous me le dire ? :Chapeau de paille goute:

On ne voit pas Zaraki parler à son Zanpakuto après la Soul Society, c'est juste qu'on se dit que s'il y parvient, avec la puissance qu'il a déjà sans ça, il sera monstrueux (il me semble quand même que dans l'anime après son combat contre Ichigo, il brandit son Zanpakuto et lui dit un truc du genre: "accepteras-tu de me dire ton nom si je te le demande maintenant?", donc ça laisse à penser qu'il a l'intention de lancer le dialogue^^)

Citation:
Mais qu'est-ce qu'on entend par " inoue a rejoint volontairement aizen"?
On sait bien que c'est pas vrai...je crois qu'il me manque quelques chap à télécharger sur la bankai team.
'fin elle a pas été forcé physiquement, mais mentalement on peut dire que oui dans un sens.
Certainement sous la menace de voir ses amis mourir.
Elle est quand même pas assez stupide pour ne pas se douter qu'aizen ne désire pas de sa part une contribution aux fins qui nuiront justement à ses amis. C'est ça que je saisis pas trop.
J'ai pas du tout suivre dans ce que lui a dit Ulquiorra.

C'est ce que je me disais aussi avant qu'elle ne parte, de toute manière ses amis sont sous la menace d'Aizen qu'elle parte ou non, c'est ce qui m'avait fait espérer qu'elle combattrait.

Mais bon en partant on peut penser qu'elle cherche à gagner du temps, soit en espérant faire elle-même quelque chose, soit en espérant donner un peu plus de temps à Ichigo et Compagnie pour se préparer.

Citation:
Concernant Ishida, j'suis sceptique, il est pas du genre à revenir sur sa parole, ou alors il trouvera ( 'fin Kubo trouvera ) une p'tite feinte pour passer outre.

Il dira peut-être qu'il aide son ami Ichigo et pas un Shinigami... Ok on est pas prêt de voir Ishida disant un truc pareil

A part ça vive Urahara, la 3e sera la bonne, il achèvera enfin ce gros balourd de Yami j'en suis certain :luffy youpi:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]