Citation:
The Edgewalker a écrit :
Hitsugaya-> Si tu y tiens, je m'explique...
oui enfin, c'est pas pour te forcer non plus..Si tu avais la flemme fallais pas insister hein^^
Sinon pas con, c'est bien pensé
j'avais attribué ça à son statut spécial du fait qu'il ait été banni de soul society, mais ma foi, ton idée est tentante^^
Très sympa ce chap, mais sans trad c'est toujours la merde.
Visiblement les renforts de soul society doivent retourner chez eux, et Ichigo qui apprend de la bouche d'Ukitake ( apparemment ) pourquoi Inoue est partis ( ou alors simplement qu'elle est partie chez aizen..).
J'ai eu une montée de sang quand j'ai vu zaraki et byakuya arrivé ( 2 monstres parmis les capitaines, si zaraki parvient à parler à son sabre, il aura plus d'adversaire à sa hauteur ), j'ai cru à de nouveaux renforts et de taille
Mais visiblement ils sont juste venu chercher l'équipe d'Hitsugaya ( toujours aussi classe ), dommage..En revanche ça ne fait que renforcer mon idée que ces deux là affronteront des espada.
Quand à Ichigo, il est pas dans ses meilleurs moments là ( pourquoi il se tient la tête au début du chap?)
Il se retrouve seul, j'me demande ce que va faire la soul society, 'fin tant qu'Hitsugaya est au premier plan ça me va.
Le bonus de fin a l'air super marrant^^, vivement la trad