Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 106, 107, 108, [109], 110, 111, 112 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Fév 2009 09:43 
500 000 000 Berrys

Et en anglais sur onemanga.

Chapitre où Tendous se réveille. Finalement Naruto n'avait pas eu, et n'a pas, le temps de finir le Fantôme Affamé. Corps dont on voit un nouvel usage, classique, mais je ne l'avais pas vu venir quand même. D'autant que la combo pouvoir d'attraction de Tendou / absorption de chakra est absolu terrible.

Sinon, la technique de Tendou, avec les Grenouilles, fait vraiment monstrueuse. Il doit pouvoir la doser, d'accord, mais vu ce qu'elles se prennent, et vu leur masse, Naruto a de la chance de pas être dedans.

Les mini-grenouilles vont effectuer un genjutsu. Cela indique que le combat n'est pas fini contrairement à ce que déclare Pain. D'autant qu'il reste un clone. Mais je me demande si ce genjutsu a un intérêt dans la mesure où Pain se l'est déjà pris a priori, avec Jiraya. Et je me demande aussi si le clone est conservé maintenant que Naruto est inconscient.

En tout cas on a la classique reprise en main du combat par l'adversaire. Ca devrait se poursuivre dans le prochain chapitre. Peut-être avec finalement des adjuvants, puisqu'on a certains qui y songent, même s'ils s'arrêtent (le moment du retour de Kakashi? ou de Gai et son taijutsu pour le Royaume affamé?). Ou alors une rescue mission? Bof bof... Parce que de Pain, on a quasiment tout vu. Mais vu que Hachibi n'est pas capturé, on peut penser que Pain garde Naruto en vie en attendant d'extraire le 8 queues. Personnellement je préférerais vraiment que le combat s'achève là, mais bon, Kishimoto laisse ouvert le récit, et tant mieux.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Fév 2009 12:48 
5 000 000 Berrys

C'est marrant, quand Naruto s'est fait attiré par Pein vers la fin du chapitre, ça m'a vachement fais pensé à la technique d'attraction puis de neutralisation de Barbe Noire. En tout cas, c'est très efficace, le blondinet ne s'y attendais pas, ça c'est sur. Hum, fin de la parenthèse ^^'

Le chapitre est dans la lignée des précédents, tout simplement excellent. On a droit à un petit tour d'horizon auprès de quelques personnages. Ils commencent à se rendre compte que Naruto sauve leurs fesses. Pour ce qui est de la fin du chapitre, ça commence à devenir tendu. Naruto perds connaissance ou quoi? Donc soit ce dernier s'en tire tout seul avec brio en utilisant sa dernière technique secrète, soit il défonce Pein avec l'aide de Kyubi, soit il se fait (lamentablement) aider par quelqu'un (qui à dit Lee?).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Fév 2009 14:09 
25 000 000 Berrys

Chapitre dans la ligné des précédents, ça me va!!

Pour l'avenir, une apparition de la team Sasuke ? ( Je sais plus où ils sont dans le manga )
Lee je sais pas, j'aurais trop une impression de "déjà vu", je le vois bien utiliser son petit démon, péter un dernier plomb.
En même temps l'idée que Kyubi lui soit définitivement retiré n'est pas foncièrement mauvaise, il est obligé de mourir si c'est le cas ? Parce que sinon cela donnerait a Kishimoto la possibilité de continuer son manga encore tréééééééés longtemps.

Enfin comme d'hab l'avenir nous dira ce qui l'auteur decida.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Fév 2009 20:17 
500 000 000 Berrys

Hum, pas grand à dire cette semaine, car Pein reprend comme convenu les rênes de ce combat et en arrive presque à le plier, ou du moins on pourrait le supposer, vu que Naruto est finalement maitrisé. Un chapitre rempli d'action que j'ai bien apprécié, principalement parce que les techniques qu'emploie Pein sont plutôt bien rendues.

En effet, j'ai bien aimé le style donné à l'affrontement contre les grenouilles ; c'est bien-sûr grosbilliste comme pas deux mais j'apprécie quand même. Quant à la capture de Naruto (Ou l'un de ses clones, j'ai toujours du mal à m'y retrouver à ses retournements incessants en ce moment...), j'ai trouvé l'emploi du Royaume du Fantôme affamé intéressante elle-aussi. Maintenant, reste à voir si Naruto est réellement bien capturé ou si le genjutsu de son camarade la grenouille va le sortir de cette affaire.

Enfin, ce que je retiendrai de ce chapitre, c'est le rôle qui y est dévolu à Hinata. Le syndrome "Je suis une fille, donc je m'entends dire que je suis un fardeau" est peut-être assez dur pour le personnage mais j'espère quand même que le fait que Kishimoto prenne le temps de revenir quelque peu sur elle annonce qu'elle a un rôle, ne serait-ce que minime, à jouer par la suite afin de ne pas être une plante pour le décor, comme d'ordinaire avec les personnages secondaires de la série.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Fév 2009 20:33 
375 000 000 Berrys

Bullzor a écrit:
Maintenant, reste à voir si Naruto est réellement bien capturé ou si le genjutsu de son camarade la grenouille va le sortir de cette affaire.

Wep j'commence à me dire aussi (vu la réaction des deux vieux crapo) que le Naruto endormi pu la grosse arnaque.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Fév 2009 21:01 
200 000 000 Berrys

La nouvelle couverture en jette méchamment ! Le fond noir exprime bien la situation dans la quelle se trouve Konoha à l'heure actuelle, entre ravages et future destruction totale. J'accroche complètement et elle rejoint mes couvertures préférées de Naruto avec celle de Jiraya et Naruto (tome 42 si mes souvenirs sont bons).

Pour ces quelques Chapitres, je trouve que le niveau remonte énormément. Et la fin de celui-ci ne promet que du bon. Mais commençons par le début: Naruto est donc revenu en grande forme de son périple chez les Grenouilles et affronte Pein à armes égales (ou du moins quasiment). J'ai trouvé l'affrontement vraiment à son paroxysme dans ce Chapitre: les attractions et les repoussement du Pein final sont très bien mises en scène. J'ai bien flippé avec Naruto malmené par ces attaques qui expulsent même les Grenouilles géantes ! L'utilisation de cette technique est très classique et ses conditions sont très bien pensées: plus la force est importante et plus le temps de chargement et e récupération est long. Mais à voir les dégâts occasionnés par une pichenette, Pein n'a pas besoin d'augmenter la dose.

Donc cette fin de Chapitre en jette ! Naruto aurait perdu son Renard ?! Que va-t-il se passer une fois les démons réunis ? Mais il faut aussi rappeler que Boris-Hachibi s'est fait la malle (ça fait bien longtemps qu'on ne l'a pas vu). J'ai vraiment hâte de voir la suite ! C'est la preuve que Naruto peut roxxer comme Manga ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Fév 2009 23:24 
100 000 Berrys

Aïe aïe aïe Kishi continu très bien sur sa lancé!! (Serait il influencé par Oda?!) Alors la Naruto est vraiment mal fichu, il ne peut compter que sur sa petite grenouille et son genjutsu, et son denier clone qui est mis de côté et qui lui confère 5 mins seulement en mode sannin... Que du bon mes amis! Bien le retour de Kiubbi!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Fév 2009 12:41 
75 000 000 Berrys

Après de longues semaines sans accès à Internet, je ratrappe mon retard sur les chapitres de Naruto et je dois dire que je suis terriblement surpris !!
Kishimoto à l'intention d'assurer pour cette nouvelle année et ce n'est que du positif !

Enfin un Naruto comme on l'attendait, digne de ce nom. Mais bon... il ne s'agit sans doute pas du bon moment pour l'idolatré puisqu'il vient de tomber dans les choux à la dernière page.

S'agit t-il d'un clone ?!
D'un Genjutsu de Pa et Ma ?!
Ou est t-il vraiment dans une mauvaise posture ?!

Si Naruto est bel et bien capturé par Pain, je crains pour lui qu'il ne soit plus difficile de partir avec que sans Naruto. Car les villageois ne vont pas laisser Naruto partir si facilement.

Ou sinon, c'est le bon moment pour faire intervenir Kyubi. Le village étant déjà en ruine, l'apparition de Kyubi ne laisse rien à perdre pour Konoha qui est tout à rebâtir.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Fév 2009 20:28 
9 000 000 Berrys

Aaaaah, Naruto......
Tu es tellement jouissif ces derniers chapitres, tu retrouves vraiment tes lettres de noblesse.

Chapitre super sympa.
Naruto se fait repousser par la technicque de répulsion de Pain, ainsi que les crapauds .Les vieilles grenouilles préparent un genjutsu ( reste à savoir s'il est activé ou pas ). Ma petite Hinata s'inquiète pour son Naruto chéri ( c'est trop chou :Sanji amoureu: ).
Naruto a fait ce qu'il a pû, mais c'est quand même 4 Pains qu'il a vaincu.
J'attend impatiemment la suite :luffy langue:

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Fév 2009 10:53 
.

Aller, pour la dernière fois:
RAW Chapitre 435:
http://mangahelpers.com/m/naruto/chapters/435
:Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Fév 2009 11:06 
200 000 000 Berrys

Un Chapitre terrible était prévu, mais celui-ci l'est encore plus !

Point à éclaircir cependant: Naruto s'est-il fait prendre son démon ou par un subtil stratagème du blondinet, Pein a-t-il loupé son coup ? En tout cas, Naruto se libère grâce à l'intervention des deux batraciens, pulvérisant au passage le Pein qui le retenait prisonnier. Un sort très interessant là aussi, avec une sorte de "putréfaction" des membres de la personne touchée qui rend le corps très fragile et cassable.

Pour le reste du Chapitre, c'est un peu la tuerie du seul Pein restant qui embroche un crapaud et met Naruto dans un sale état, lui clouant les mains pour éviter qu'il ne lance un sort sans doute. Les choses semblent mal engagées pour l'équipe Naruto avec un grenouille en moins, Naruto incapable d'agir et à la merci de Pein. Le batracien restant est trop choqué pour agir et semble hors de combat.
Maintenant, sans traduction, ce que je vais affirmer est peut être idiot, mais il semble que les troupes de Konoha vont intervenir (?). car on les voit étonnamment beaucoup cette semaine et vu que la dernière page leur est consacrée, ce serait logique. Mais il faut qu'ils sachent que même à tous, ils ne feront pas le poids contre Pein. Alors soigner Naruto ? Ça risque d'être bien compliqué quand même.

On verra bien !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Fév 2009 11:16 
9 000 000 Berrys

Excellent chapitre de naruto!
Eh merci à Deu$, puisque c'est peut-être la dernière fois :Sandji sur le cul:

Dans ce chapitre, on voit que Naruto peut transférer l'énergie Sennin à quelqu'un d'autre. Et il le fait au 2ème Pain qui se transforme en crapaud.
Pendant ce temps, les vieux crapauds préparent leur genjutsu mais Pain coupe court à l'attaque en attirant puis transperçant le vieux crapaud.

Du côté de Konoha, ça parle beaucoup ( Faudrait vite une traduction française! ) mais on comprend pas.

En bref, Naruto se fait complètement maîtriser par le dernier Pain et je suppose qu'il risque de l'emmener avec lui.....
En tout cas, pour le suspense, chapaeu Naruto!!!!

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Fév 2009 15:28 
1 Berry

c'est le chakra senjutsu qui transforme le pain en grenouille car il n'y est pas entrainé lui. par contre le père a Ino a l'air d'avoir compris la technique de Pain, peut etre qu'il se mèle aux cadavres en se faisant passer pour un justement.

en tout cas excellent chapitre.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Fév 2009 15:30 
500 000 000 Berrys

Très sympathique chapitre encore cette semaine. Beaucoup de choses (la traduction française est sortie sur scantrad.fr)

J'ai d'abord bien aimé la façon dont Naruto se sort du piège où il était. Je pense pas que quelqu'un l'ait vu venir, alors que c'est parfaitement logique. Un très bon point pour moi: simple, efficace, mais pas devinable.

Pour les mini-grenouilles, retenter le même genjutsu n'était pas super judicieux. Normal qu'elles se fassent avoir. La mort du papy est quand même bien surprenante. Mais ça permet à Pain de continuer à avoir l'avantage. D'autant que la soumission qu'il impose à Naruto/Kyubi en jette bien, et qu'on va avoir la naturelle discussion entre opposants, qu'on n'avait pas encore eu entre les deux.

Côté coulisses, ça s'agite aussi: les familles d'Ino et de Shikamaru (cette team a été la plus active dans l'attaque, avec Chouji aussi face à Tendou) sont en quête de Nagato, et apparemment ils ont compris un truc autour des cadavres. Bon, ça nous avance pas des masses, surtout que là il s'agit de localiser quelqu'un. Mais on peut avoir al certitude que sur place il y a aura Konan. La question est de savoir encore une ois si c'est proche de Konoha ou non. La logique voudrait que oui, d'où l'idée d'infiltration avancée au début par Pain, et pas franchement fappante. S'il y a un lieu épargné par les attaques de Pain a Konoha, alors peut-être Nagato s'y trouve-t-il.

Pour Shizune, sa mort est confirmée. Elle était pas super utilse quand elle est intervenue (menace d'un Pain finalement pas nécessaire à exécuter, mort un peu "gratuite"), et là, on nous a fait mariner pour une évidence. Pour moi, ça ne peut que signifier une autre évidence: Kakashi est vivant. On nous avance la mort de Shizune sur le même mode que celle de Kakashi, et veut que nous fassions le parallèle (état inconscient, doutes, mort confirmée). Bref, pour moi, la mort de Shizune est un procédé pour rendre crédible au lecteur la mort de Kakashi, histoire de ménager le twist futur.

Reste un clone à Naruto, mais pour l'invoquer, faudra compter sur la mémé. Et avant se dégager du piercing. Et puis il y aura Nagato...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Fév 2009 16:09 
75 000 000 Berrys

Eh ben le combat Naruto/Pain a son lot de surprise et le chapitre de cette semaine ne va pas à l'encontre des autres.

Simple mais évident, le chakra sennin de Naruto fait transformer le gros Tendou en une statue de pierre grenouille, similaire à celles sur le mont myouboku. Il ne l'a pas vu venir...
Après, Fukasaku charge Pain en créant un Genjutsu que celui-ci a déjà vu paraitre dans le passé ?! Que voulait t-il dire par là...

J'ai plutôt l'impression qu'il s'agit d'un gros leurre de la part de Pa et de Ma moi. Il ne se laisserait pas battre si facilement le papi grenouille. Surtout qu'il devait redoubler de vigilance après la mort de son disciple.
Et Naruto seul déscendant des ermites et du mode sennin... (j'ai pris Ma en compte mais bon...)

Et puis, le but du genjutsu, c'est de simuler la mort non ?
La mort soudaine de Fukasaku, je n'y croit pas une seule seconde.

Par contre la mort de Shizune n'est pas erronée. Elle est comme il faut passée à la trappe. Cependant, Le père d'Ino (je n'arrive pas à imprimer son nom) semble avoir découvert le secret bien gardé de Pain avec pour seul indice, "déterrer les morts".

Nous découvrirons le pourquoi du comment la semaine prochaine avec en prime, la discussion entre Naruto et Pain.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 106, 107, 108, [109], 110, 111, 112 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]