Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 104, 105, 106, [107], 108, 109, 110 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Mai 2009 17:48 
150 000 000 Berrys

sur One Manga en anglais

http://www.onemanga.com/Bleach/358/01/

En effet j'ai un peu exagéré Seleniel mais il faut quand meme reconnaitre que ce ne sont pas les personnages qui manquent pour ce combat, dont certains dont ont a vu peu ou rien....Et on sait maintenant que les petales sont lié à une de ses supers attaques..Peut etre son bankai mature qui lui donne assez de puissance pour faire ses plus grosses techniques.., d'ailleurs a double tranchant puisqu on a vu qu il annulait le bankai une fois à terme..

Et puis ca reste trés joli leur combat à Hitsu/Harribell et à défault de me surprendre j'avoue que visuellement c'est bien foutu ( en meme temps c'est Kubo ) et puis y a plein d'attaques, ca fait plaisir aprés Mr Getsuga Tensho (^^)

Enfin le combat évolue avec eau-glace qui passe à quelque chose de plus puissant , les cieux contre l'eau....Bon disons que malgré quelques longueurs je pense que l attaque va être magistrale et que le combat va toucher a sa fin ( enfin )....Bon finissons en Hitsu et passons a autre chose...Shunsui vs Stark par exemple ? ( au hasard )

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Mai 2009 19:23 
150 000 000 Berrys

Bon j'ai beaucoup aimé le chapitre, plus que les autres cette fois.
Les précédents posts disent mieux ce que je pense alors je vais pas rajouter quelque chose si c'est moins construit.

Nan j'ai juste une question:

Barragan nous a énoncé les 10 aspects de la mort et leur rapport avec les 10 espadas.

Ce dernier est rattaché a la vieillesse et on le voit bien.
raziel strife a bien décrit, a la page 104, le rapport entre la forme de mort et l'espada concerné.

Donc voici enfin ma précieuse question:

Hallibel est rattaché au sacrifice mais je n'ai rien vu en rapport avec cet aspect de la mort. Est-ce normal? J'ai mal interprété quelque chose? Est-ce peut-être sa technique finale?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 18:43 
350 000 000 Berrys

Silvers, je pense que c'est parce que Kubo a totalement improvisé ça sur le tard. D'où le fait que, même s'il y a contextualisation évidente pour certains espadas, pour d'autres ça reste carrément ténu. Mais je n'en dirai pas plus, je sens que quelqu'un va me fondre dessus si je continue.

Deuxièmement, ça m'énerve qu'en définitive, Raziel n'ait pas été le seul à ne pas m'avoir lu. Pour ma part je ne suis pas surpris du tout du déroulement de ces combats puisque les capitaines ont toujours été plus fort que les espadas, Ichigo vs. Ulquiorra ayant eu, on le saura, 0 effet sur moi en terme d'attente ultérieure.

Troisièmement, séléniel, je suis tout à fait d'accord avec toi. Tout ça n'est qu'une vaste diversion. Je pense même qu'on le sait depuis pas mal de temps, précisément, à mon sens, depuis le moment ou Aizen jette Orihime, soit disant ultra importante, comme une vieille chaussette pour retourner "sur terre" sans autre forme de procès. Puis quand il sourit en voyant qu'il est enfermé. D'aucun ont pensé que c'est parce qu'il faisait confiance à ses soldats, moi pas.

J'ai toujours dit que les arrankars de Fake Karakura servait, ou bien de menu fretin en attente des Vasto Lordes, ou bien que ce sont eux les fameuses âmes (vu qu'ils en ont aspirés pleins) qu'il lui faut sacrifié pour obtenir sa fameuse clé écarlate qui est l'endroit où on a laissé la trame principale il y 15 tomes. Je serais donc très surpris s'il en était autrement, et ledit sacrifice pourrait même faire un tie-in avec Harribel (eurk, ces r sont très moches): Kubo est un génie. Ceux du HM ne servaient à rien.

Quant à ce chapitre, c'est comme le précédent. J'ai aimé la partie Soi Fon, la partie Hitsu, sans être fondamentalement nulle, est ennuyeuse et assez plate, et en effet, Harribel ne me plaît que par à coup.
Lilinette, Stark et leurs adversaires me manquent.

Sinon, le perso en couverture du prochain tome sera apparemment cette stupide chimère. You-pie!

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Mai 2009 07:15 
30 000 000 Berrys

Raw LQ du chapitre 359 : http://www.gigasize.com/get.php?d=9lksyjxgy4d

Bof :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Mai 2009 13:21 
125 000 000 Berrys

ENFIN!!!!!!

BOn j'ai pas trop le temps de dév' là mais je suis super content!!!

Je reviendrais éditer plus tards mais j'ai envie de dire Youpi!!! hitsu' n'est plus uen crevette!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Mai 2009 14:14 
375 000 000 Berrys

Ohhh intéressante cette attaque.... woaaa... on est bien parti pour de la "nouveauté" dans ce fight... (mais le plus intéressant serait que Halibel ne soit pas mort .... pas aussi facilement en tout cas (oui car pour moi c'est un peu facile mais bon...) J'aimerais bien la revoir après, penser qu'elle est juste immobilisée longtemps... par contre on est pas sortie de cette phase de la bataille j'avoue je le crains aussi)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Mai 2009 15:26 
125 000 000 Berrys

Bah moi j'ai le sentiment que c'est la fin du requin. Il est temps d'avancer dans l'histoire. Il reste encore les combats contre les deux premiers espadas, puis il est temps de retrouver les anciens capitaines de la SS.

Sinon, la technique d'Hitsu est assez inatendue, mais bon sans plus. J'ai hate de voir le bankai de Soi Fon au prochain chapitre.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Mai 2009 15:35 
8 000 000 Berrys

Comme déjà évoqué (et attendu), le Bankai de Soi Fong fait son entrée et pour confirmer que ça sera un beau piège pour l'Epada n°02 et cela pour lui faire subir sa propre attaque.

Ultime attaque de Capt'aine Crevette qui nous livre une prison de glace que je trouve assez poétique pour notre Espada sexy, rien de tel pour conserver une beauté pareille.

Un avant gout du combat Stark qui pour moi s'annoncera un des plus intéressant car les deux protagonistes sont des plus charismatiques.

Mon souhait pour le next chapter, la fin des deux combats et une concentration sur celui de Stark....MangaKA si tu nous lis...!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Mai 2009 16:37 
500 000 000 Berrys

Et bien la partie avec Histu continue de ne pas m'emballer. C'est une jolie technique c'est vrai mais j'espère vraiment que Harribel en sortira vivante sinon je serais trés déçu surtout qu'apparament la technique n'est pas assez dévellopée. Si elle est blessé cela ne me dérangera pas.

Pour ce qui est du côté de Soi Fon, d'habitude ça me plait mais là il ne se passe rien....... pour l'instant, car enfin on va découvrir son bankai et je me demande pourquoi elle s'est attaché à l'immeuble. Est ce que c'est pour la retenir? Enfin, hate de voir ça.

Concernant la partie avec Shunsui, encore une fois on en voit peu, ça nous plait et on en redemande. ^^ Sérieusement j'aime beaucoup le style de ses deux personnages et la façon dont Stark lance son cero, j'adore. Aprés ce que voit ce dernier, est-ce une technique de Shunsui ou bien la technique d'Hitsu? Bref la aussi hate de voir la suite. ^^

P.S: Voici un apperçu de la couverture du tome 39:

Image

Comment dire??...............Ca change c'est moche. Le rose ne me dérange pas mais déja la chimère ne m'avait pas emballé et puis cela aurait été mieux si elle n'était pas de profil, pourquoi ne pas l'avoir mis de face ou d'en une autre position? Franchement il y avait de quoi faire beaucoup mieux.

Dernière édition par Saito le Ven 29 Mai 2009 18:07, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Mai 2009 17:51 
125 000 000 Berrys

C'est nul, mais ce n'est pas comme si je m'attendais à quelque chose de bon, pour changer.

Alors... Commençons par le début (Captain Obvious where are you ?), décortiquons cette immondice pour mieux comprendre mon point de vue :
  • Un cero pitoyable, dépourvu d'originalité, qui ressemble à tous les autres cero déjà faits avant. En plus de sortir d'un orifice comme la plupart des autres, il ne sert absolument à rien à part gâcher une page (si tu veux en savoir plus, relis mon Poste précédent).
  • "L'explication" (?) d'Hitsugaya qui prend deux pages. Je vois pas trop ce qu'il a à dire à part "lol je té tro poutré en fét chui tro for"...
  • La prison de glace... Kubo nous fait là un plagiat honteux de... Kubo. La prison ne vous rappelle rien ? Meuh voyons, je ne parle pas de l'autre prison d'Hitsugaya (mille fois moins longue à faire, plus économique en énergie et aussi efficace), je parle bien de la technique de Rukia, l'injuste oubliée, qui a exactement la même chose... Sans les fleurs quoi... (pour faire joli).
  • 4 pages avec ce gros lourdeau de vice-Capitaine. Déjà que la semaine dernière ça ne m'avait pas plu, mais alors là... C'est carrément chiant, ca ne sert à rien et ce n'est pas drôle (selon moi).
  • Une fin de chapitre bizarre, sans but précis (à part spoiler la surprise). Ah, ça montre aussi que Soi Fon peut etre ridicule quand elle veut.

Bref, c'est triste Bleach.

Ah, vous ne l'aurez peut-être pas remarqué (ou compris), mais j'aime(ait) vraiment Bleach, c'est juste que je me montre dur avec lui pour qu'il me surprenne le jour ce sera bon (si jamais ce jour arrive). Parce que là, Bleach, c'est de la grosse marrade, alors j'en profite pour troller en toute impunité ^__^

EDIT: J'avais oublié de faire un com' sur la couv'...
...
C'est très moche.
*repart en sifflant*

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Mai 2009 18:33 
375 000 000 Berrys

C'est génial ! (juste pour contredire le post précédent)

Non franchement j'ai adoré ce chapitre car il donne un coup d'accélerateur au combat, ça fait plaisir quand on sent que les situations de débloquent aussi vite et mon interêt revient à grand pas !
Hitsu en a laissé plus d'un sur le uc avec une attaque tout bonnement monstrueuse. C'est beau, c'est stylé et surtout c'est la fin. Même si j'aime le personnage depuis toujours ce combat me soulait un peu et là on a le droit a une superbe fin. Car oui c'est la fin et si Kubo ose ressortir Tear (joli nom ma p'tite dame) alors je brulerais une mannequin roux devant l'embassade du Japon.
Bref j'en ai pris pleins les yeux et je ne serais pas contre une page entière où l'on voit Hallibel prisonnière de la glace, Kubo a le tact pour la déssiné celle-là.

Pour le combat de Stark pas grand chose à dire si ce n'est qu'il est prometteur mais là les 3 pages servaient juste à faire patienter les fans de l'espada, rien de plus.

Et puis il y a la suite des aventure de Barragan avec une dernière page ultra trippante. Elle va enfin sortir son bankai et ça va faire mal ! Reste plus qu'à parier sur ce dont à quoi il servira. A priori le lieu va être utilisé mais il ne faut pas oublié les papillonsz de la mort qui seront certainement réutilisés, peut être un papillon géant c'est à voir.
En tout cas cette fin de chapitre représente bien ce chapitre 359 en entier : graphique à mort, riche en rebondissements, du Bleach comme je l'aime.

Ah et n'oublions pas cette couverture, pas forcément génial mais pas mal quand même. Mettre le monstre comme ça suggère la peur de l'inconnu et j'aime bien le rendu final. Le mettre en pleine page aurait été une bonne alternative mais pour vendre ça auprès des moins de 10 ans c'aurait été un peu plus galère.

...Ban..kai.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Mai 2009 18:52 
375 000 000 Berrys

Les derniers chapitres de bleach , sont moins bien ces derniers temps mais les couvertures elles étaient toujours excellentes mais celle là ... Disons qu'elle peut être résumé en 3 trait cette couverture ... Pourtant j'aime bien cette créature mais quelle position moche !

En ce qui concerne le chapitre de cet semaine , je l'ai trouvé pas mal ! ces derniers temps j'aime un chapitre sur 2 . La technique d'Histugaya tout simplement sublime , et le combat contre le squelette promait d'être bon !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Mai 2009 21:04 
150 000 000 Berrys

Image..

Un chapitre résumé en troisparties

Stark Shunsui : Trop peu de pages ^^...Enfin bon un cero qui déroute son adversaire en ne necessitant aucun geste c'est plutot original et ca correspond bien avec la flemmardise de Stark...Cependant celui ci commence a parler de pathétique concernant Shunsui ( Wow ) pour ensuite halluciner devant la technique d Histugaya ( Uh )...

Hitsu-Harribell : Hum c'est dans la continuité du chapitre précédent et on a enfin la confirmation que son bankai peut utiliser sa technique de tirer sa force du ciel et cela faisant apparaitre les petales de glaces qui enlevent le bankai une fois a terme...Bien trouvé Kubo et on en a la confirmation avec le passage contre Gin avec Kira....L'attaque en elle même est pas mal du tout même si le coup des fleurs qui poussent avaient déja été utilisé avec Yumichika, ca rend bien avec la glace et Harribell qui n'en croit pas ses yeux..D'ailleurs jolie image de fin d'elle emprisonnée dans la glace...Cependant je trouve qu'elle n'a pas tout donné comparé aux autres espadas et j'attend donc avec espoir le moment ou le pylone va s effondrer et Hitsu faire les gros yeux...(espoir )

Soi Fon- Barragan-Oemaeda le running gag (^^)

Eh bien ca continue aussi avec Oemaeda qui pour le coup amuse la galerie et manque de peu de se faire bouffer par un Respira de Barragan délibérement lent...Et retour sur Soi fon qui s est attachée a un immeuble avant de dire un Ban Kai trés sobre et trés concis ( en même temps Assasin oblige )...Je pense que ce Bankai doit l accelerer a une vitesse ou elle a besoin de s accrocher a quelque chose pour reussir a maitriser la direction et ne pas partir a Pétaouchnoque...Ca promet en tout cas

Bref un chapitre plutot bien avec de belles images, un Bankai d annoncé et une victoire (trop) facilement acquise à mon gout pour Crevette...

Concernant la page jsuis aussi un peu décu surtout aprés un Hisagi particulierement bien foutu...La on a la chimére pas mise en valeur avec une couleur qui ne sied guére à la couverture..Bof bof...A titre d exemple Howling (tome 32 ) vient de sortir et c est carrément autre chose ^^

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Mai 2009 11:30 
150 000 000 Berrys

Je partage l'avis de raziel strife sur le combat de Hitsu-Harribell (ou Hallibell je sais jamais?).
Elle n'a rien montré a par son bras droit et j'aimerai bien quelle défonce ce pylône. De plus elle n'est pas morte mais juste enfermée si j'ai bien compris.

Stark me plait bien, son style et son caractère, j'attends avec impatience son combat.

Euh attendez, on a jamais vu le Bankai de Soi Fon? on ne l'a pas vu lors de son combat contre son maître (le chat, je me rappelle plus son nom!!!)

Edit: ah oui pour la couverture. Ba c'est gros, c'est (trop) simple, c'est laid.
On dirait que l'auteur n'a plus aucune imagination pour ses couvertures alors il écrit en bien gros le titre (50%) et fait un beau dessin en 2 traits et 2 couleurs (ba oui c'est économique). En fait c'est son fils de 4 ans qui lui fait ses couvertures...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Juin 2009 15:57 
10 000 Berrys

Chapitre 360 out en Anglais.

SPOIL:
Pas mal le design du Bankai de Soi Fon mais malheureusement je trouve que cette série traine trop en longueur. Peut-être est-ce dû au fait que je lise le manga chapitre par chapitre et qu'en tome relié on ressent moins cette impression de lenteur ?

En tout cas, Kubo met pleins de choses de côté i.e. l'arrivée des Vizards, ce qui se passe dans le Hueco Mundo et pas mal de combats.
Et encore on sait toujours pas pourquoi Soi Fon a entouré une parti d'un immeuble avec du tissu... :/

Et Aizen pendant ce temps ? Il joue au poker avec Tousen et gin ? O_o

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 104, 105, 106, [107], 108, 109, 110 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]