Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 103, 104, 105, [106], 107, 108, 109 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 16:04 
25 000 000 Berrys

Han ce chapitre m'a fait mal..
J'ai kiffé!!
Non serieux, avant de lire Naruto, mauvaise humeur et là...
Il est bon ce chapitre il est bon!
Naruto a vraiment la classe dans ses nouvelles fringues, dans son combat il arrache bien comme il faut.. Non serieusement un chapitre comme j'en avais pas vu depuis loooooooooonnnnnnnnnngtemps et cela fait bien plaisir.

Deu$ a écrit:
Je suis le seul à trouver que ce Crapaud fait penser à Zoro?
Image
Le bandana, les sabres, l'espèce de ceinture, il manque plus qu'un troisième sabre et c'est lui en mode Batracien!
:Zoro nargueur:

Grave que s'est Zoro!! Ca ma fait trop rire d'ailleurs de le voir.

Quand je pense que je viens de poster un post sur Naruto pour en dire du bien... ça faisait longtemps tiens !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 16:28 
325 000 000 Berrys

On revoit du monde sur ce topic, moi y compris. Depuis le temps que je n'avais plus posté ici.

Le chapitre est vraiment sympa. Naruto est bourrin,. Bourrin, oui. Mais bourrin à coup de Rasengan. Hell Realm, les deux invocs ont été détruites à coup de Rasengan. Il n'y a que contre que celui qui est insensible aux techniques qu'il n'a pas utilisé son Rasengan. Ce qui nous a permit à nous de voir ses techniques de combats au corps à corps. On a donc un Senjustsu qui, non seulement fait mal en boostant le Ninjustsu, mais à en plus une grosse portée.

En plus, Naruto fait déjà plus classe avec sa cape et son rouleau, mélange de Yondaime et de Jiraya.

Naruto qui dit à tout le monde, en l'occurrence ici à Tsunade, de dégager vite fait bien fait. Ça change de d'habitude. Par contre, cette fois ci, ce ne sera plus des membres de Konoha qui vont "expliquer" et témoigner de ses level up, c'est la grenouille et God Realm.

La mort de Kakashi reste tout de même assez improbable. J'ai vraiment du mal à y croire. Mais, ce qui est vraiment bien, c'est que Naruto arrive quand même à combattre. Il ne se laisse plus abattre et a réussi à comprendre que ce n'était pas le moment de pleurer. Et que son rôle ici et maintenant est de combattre.

Au prochain chapitre, il vire les deux autres Pains et s'attaque à Pain. Ce qui devrait, normalement, être un beau combat.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 17:59 
9 000 000 Berrys

Woooohhhh.
Je pensais pas dire ça de Naruto avant longtemps mais, Naruto devient vraiment un ninja exceptionnel.

Déjà, il a invoqué 4-5 crapauds pour l'aider, il maîtrise bien plus et sans se transformer le mode sennin que Jiraya.
Il fait preuve d'une polyvalence incroyable :Chopper allucine: :Sandji sur le cul: :Ussop big gloup:
Donner-lui encore 2 chapitres ,et il tue tous les corps de Pain.
( En plus, il a encore un jutsu en réserve!!!!!)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 18:30 
375 000 000 Berrys

His Airness a écrit:
Je regarde de plus en plus Naruto en ce moment, j'ai même recommencer a acheter des tomes ! Je sais pas pourquoi, mais j'adhère de plus en plus a l'univers de Kishimoto. C'est pas du One Piece, mais c'est très bon aussi.
Je suis vraiment bizarre desfois, mais je suis redevenu un "adepte"...

Bref, parlons du chapitre :
Il semblerait que Kakashi soit mort, et moi je commence vraiment a me dire que cette fois-ci, pas d'entourloupe, il est bel et bien mort...
ça me rend triste, mais bon (a moins d'une surprise), il a bien fait son temps tout de même...
Ensuite, c'est clair que Naruto a méchamment la classe en mode Sennin, j'imagine que Kishimoto s'est interdit de le faire aussi moche que Jiraiya ^^

Kakashi est pas mort, impossible, il y a encore trop de secret autour de lui. Enlever Kakashi à Naruto c'est comme enlever Zorro à One Piece !

IMPOSSIBLE !!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 19:58 
500 000 000 Berrys

Gold D Forlan a écrit:
Déjà, il a invoqué 4-5 crapauds pour l'aider, il maîtrise bien plus et sans se transformer le mode sennin que Jiraya

Ce n'est pas Naruto qui a invoqué les 4 crapaud mais la vieille grenouille (me rapelle jamais de son nom) qui fesait ses courses a Konoha. Ensuite Naruto est bien en mode sennin comme Jiraya sauf que lui le maitrise parfaitement

Sinon concernant le fait que Naruto étale facilement deux corps de Pein et bien peut-être que tout comme Tendou les autres corps ne sont pas au mieux de leur forme...enfin bref moi cela ne me dérange pas plus que ça.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 20:24 
375 000 000 Berrys

Le problème dans Naruto ave Naruto c'est que c'est toujours le même shcéma( Nouvel adversaire -> Naruto pas assez fort -> donc entrainement -> Naruto plus fort -> adversaire explosé...)

Emmerdant à la fin... Si on compare à One piece, Oda ne montre jamais comment les Mugiwaras apprenent leur nouvelle techinique, et c'est bien mieu comme ca.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 20:28 
75 000 000 Berrys

Eh ben un chapitre que j'ai tout bonnement apprécié pendant l'heure d'ECGS.

Enfin un Naruto à la hauteur de nos espérances. La technique qu'il nous a sortit était vraiment impressionnante. Et PAF le rhino et les 2 autres bestiols. Elles ont vraiment pris chère !
Il y a vraiment eu beaucoup de Fake avant la sortie du vrai spoil. J'ai vraiment cru que Kishimoto allait perturber l'heure de gloire de Naruto par le retour de Sasuke au village... ouf

Que dire de plus ? les grenouilles en plein coeur de l'action.
Ah non ! Tsunade semble perdre de sa jeunesse à cause de son manque de Chakra. C'était prévu. Pourvu qu'on puisse voir à quoi elle ressemble.
Vivement qu'on sache ce que nous réserve Naruto avec sa nouvelle technique. Et pour cela, pas le droit à l'erreur.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Jan 2009 00:28 
375 000 000 Berrys

Kakashi est mort ? Moi personnelement ça m'ettone pas Masashi Kishimoto tue tout le monde dans son manga , et tout compte fait j'aime bien , ça fait vraiment univers ninja , ou les gens meurt dans la bataille .

Le seul trucs qui me fait bizzare c'est que Naruto soit aussi serieux face à sa mort , qu'il ne dise rien comme ça c'est peut être un fantasme de l'auteur qui vouliat faire : "ouais Naruto a grandit maintenant c'est un grand garçon il pleurt pas quand les gens meurt ..." C'est interessant mais exagéré , moi je pense surtout que c'est la mort de Jraya qui l'a choqué , qu'il est devenu adulte et qu'on arrive donc à la fin du manga ( petite larme ) .

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Jan 2009 10:57 
7 000 000 Berrys

Franchement c'est triste :Ussop gloups: mais je crois bien que kakashi est mort ou il é tombé en ........ merde je c'est plus comment on dit enfin comme zabuza au début du manga. Je pense que Naruto a envie de pleuré mais il se dit que se n'est pa le moment et il pleurera aprés mais vivemen la nouvelle technique !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Jan 2009 12:22 
325 000 000 Berrys

Je suis d'accord avec Razmotte.

Je pense que Naruto a compris que ce n'était ni le lieu ni le moment pour pleurer. Que s'il veut pouvoir pleurer sur la mort de son Sensei, il devait déjà commencer par faire retrouver un semblant de calme à Konoha. C'est aussi en ça qu'on voit une évolution dans Naruto.

Quand Sasuke était "mort" face à Haku, Naruto s'était complètement effacé pour laisser la place à Kyubi car il n'était plus en mesure de combattre. Puis, à la mort de Jiraya, il est resté très longtemps à se morfondre. Maintenant, il vient de franchir un pas en montrant qu'il arrive à se tenir droit et à tenir son rôle de ninja de Konoha même alors que les gens de Konoha auxquels il tient ne sont, eux, plus de ce monde.

Ce que Naruto doit faire ici et maintenant, c'est combattre pour Konoha, pour lui, et c'est ce qu'il fait.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Jan 2009 12:35 
200 000 000 Berrys

Un très bon Chapitre pour cette reprise du Jump ! Enfin Naruto arrive pour coller une rouste mémorable aux affreux Peins.

Le début fait tout de même très stéréotype avec le héros, de dos, qui regarde vers le futur, sans penser à son maître, sans doute mourant. Preuve que notre héros a bien grandi durant son stage chez les grenouilles. Il est aussi sympathique de constater que Naruto a muri énormément en si peu de temps, preuve que la situation mérite de s'y attarder et de se prendre au sérieux.

Pour la suite du Chapitre, c'est une belle démonstration de l'entrainement des crapauds. Ces derniers, d'ailleurs, sont redoutables avec leur chant qui stoppent net les attaques des créatures de Pein. Mais ce n'est rien comparé à Naruto: le bougre nous sort deux Rasengan à la fois. Et dire qu'il avait mis tant de temps à élaborer et maitriser cette technique... Sinon, suis-je le seul à avoir penser au Genkidama de Dragon Ball, lorsqu'en page 9, les deux clones se préparent à lancer leur attaque ? Décidément, ce Chapitre est plein de références avec d'autres, comme avec le crapaud-Zorro ^_^

Et la suite promet, avec un Naruto qui va passer en mode Ermite, pour mettre une méchante déculottée aux Peins ! Vivement la semaine prochaine !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Jan 2009 13:14 
Ô-Totoro

Le chapitre provoque les émois de beaucoup de gens dans le coin (même Ben Beckman, c'est dire ! Oo), je suis un peu plus mitigé, même s'il est incontestable que Naruto avance vers le mieux. Le mieux est l'ennemis du Bien, qu'on se le dise.

Combat qui prend des tournures assez fantastiques, avec un level-up de Naruto vraiment hallucinant, car capable de tenir tête au "Chef" de l'Akatsuki et même de battre plusieurs des corps de ce dernier. L'excès de puissance est pour moi à la fois bien et consternant : l'aspect négatif est qu'on a l'impression de quelque chose d'à moitié baclé, genre Kishimoto accélère son manga par un level-up assez soudain (oui oui, il y a de l'entrainement, mais on a presque l'impression que Naruto est passé du bourgeon à la forêt en deux tomes) ; l'aspect positif est que le tout avance certainement vers la fin du manga, un rebond scénaristique qui permet de ne pas tomber dans l'immobilité.
Mais ça reste un combat vraiment dans la veine de ceux du manga depuis des dizaines de chapitre : bourrin et sans réelle finesse (ce n'est plus une surprise, mais c'est ce qui faisait la force de Naruto à ses débuts). Ca reste néanmoins agréable à l'oeil, et pour une fois la surdose de puissance ne tombe pas comme un cheveu dans la soupe.

Le personnage de Naruto évolue vers une maturité qu'on lui trouverait presque incongrue, mais c'est pour le mieux encore une fois. On se demande même comment l'auteur va faire pour que Sasuke puisse lui tenir tête, alors qu'il y a quelques temps on aurait imaginé l'inverse.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Jan 2009 14:34 
60 000 000 Berrys

Voilà un Narutop qui fait plaisir ^^!!!

C'est vrai qu'au début de la série les combats étaient ben plus techniques et stratégiques que maintenant et qu'à force de level-up ça passe de plus en plus dans le bourrin! Mais on a la preuve que malgré les level-up il ya des combats assez stratégique comme le combat Sasuke vs Deidara (le meilleur fight de la next-gen pour moi)!

Ca faisait déjà bien longtemps que naruto était à l'état de bourgeon pour reprendre l'expression de Leto II! ca fait déjà des dizaines de tomes qu'on nous bassines avec des phrases genre: "Naruto a un potentiel énorme!" ou "un jour il va nous surpasser!" et blablabla... Ben ça fait un bon moment qu'on attend et qu'à chaque fois qu'on s'attendait de le voir briller voir exploser, BAM pétard mouillé....

Là on a enfin quelque chose de concret son level-up est là et il le prouve! Il a évolué physiquement mais aussi mentalement grace au décès de Jiraya et aux paroles d'Iruka! Le Naruto qui se présente là me plait énormément et le fait qu'il ait allier le style de Minato (pour la veste) et Jiraya (le rouleau en bandouillère arrière), je surkiffe!!! Mais j'aime toujours pas sa tenue orange! Mais en tout cas il défonce!

Malgré son level-up je pense quand même qu'il va peiné pour anéantir Pein! Et il reste encore un corps... Celui qui les contrôles cachés je ne sais pas ou... Moi je crois que naruto va se les farcir parce que ça fait un moment qu'on décrit comme un Dieu et blablabla et qu'on a déjà vu l'étendu de ses pouvoirs assez space et je doute très fortement que cette fois il laissera un de ses objectifs lui passer entre les doigts (que ça soit retrouver Sasuke ou buter un ennemi)! Il va rétamer Pein comme il se doit!

Aïe aïe... Tsunade a vieillit et on veut pas nous la montrer comme elle est... Me demande ce qu'elle va devenir par la suite vu qu'aussi elle à bout de chakra...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Jan 2009 16:45 
225 000 000 Berrys

Vote Leto II.

Ce qui me dérange un petit peu dans le level-up monstrueux de Naruto ce n’est pas vraiment qu’il parvienne sans mal à exploser deux corps de Pain. Ça, à la limite, ça fait partie de la mise en scène conventionnelle type retour-du-héros-prêt-à-tout-déchirer de la plupart des shônens. Ce qui me dérange c’est que malgré les nombreux chapitres consacrés à l’entrainement de Naruto, j’ai vraiment l’impression que celui-ci a réussi à maitriser le mode Sennin à la vitesse de la lumière alors que je me complaisais dans l’idée que cette technique était extrêmement difficile d’accès et qu’il faudrait plus d’un combat à Naruto pour en assimiler toutes les subtilités.

L’échelle temporelle est ici purement détruite par une intervention beaucoup trop hâtive du démon renard dans l’histoire à mon goût. A partir du moment où l’on sait que Jiraya, même avec toute son expérience, ne maitrisait pas pleinement le mode Sennin, la nouvelle classe de Naruto parait tout de suite un peu trop excessive et abusée. Le pire, c’est qu’on ne peut pas se dire qu’il est devenu plus fort parce qu’il est over-énervé par la prétendue mort de Kakashi (puisqu’en apparence, il reste calme – bien que ce point précis ne soit pas un mal, on est bien d’accord). Sans compter de surcroit qu’on ne peut pas non plus se dire que s’il est devenu beaucoup plus fort c’est parce qu’il a toujours été un génie. D’ailleurs, la grenouille qui s’est occupée de l’entrainement de Naruto avait bien laissé entendre que ce dernier était en effet un génie, non ? Si oui, si mes souvenirs sont bons, alors c’est une grosse arnaque, sinon, bah, jetez-moi des pierres pour avoir une mémoire si défaillante.

Après, il est clair que Pain ne va sans doute pas rester sans broncher et que, comme l’Empire, il risque de contre-attaquer incessamment sous peu. Mais n’empêche que dans le traitement du retour de Naruto, il y a comme un arrière-goût…

Je note toutefois que Kishimoto daigne enfin – enfin ! – donner son heure de gloire à son héros, et rien que pour ça, j’ai beaucoup aimé les deux derniers chapitres malgré tout. Pourvu que ça dure !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Jan 2009 20:04 
35 000 000 Berrys

Ah quand je me rappelle qu'il n'y a même pas 1 mois, on disait que cet entrainement de Naruto ne servirait à rien, on s'est bien trompés.
Naruto fait son come-back bien plus stylé, qu'vant une nouvelle tenue, un nouveau caractère et surtout et certainement un tas de nouvelles techniques.

De mon côté, Naruto fut remonté dans mon estime au moment où Konohamaru s'est mis à se battre et maintenant voilà le vrai héros, tel qu'on voulait le voir.
En plus, quand on y pense, Naruto est le ninja le plus fort du village maintenant. Il avait déjà dépassé Kakashi après sa victoire sur Kakuzu, il y a 2 ans et maintenant, le voilà, on dirait que rien ne l'arrêter.

Ce combat me rappelle légèrement Sangohan Vs Cell dans DBZ, probablement avec le changement inattendu du héros qui n'est encore un enfant. Je me suis demandé si la fin de Naruto serait proche mais, finalement je me suis dit qu'il restait un tas d'intrigues non développés voire traités. J'ai hâte de voir la suite.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 103, 104, 105, [106], 107, 108, 109 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]