Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Mai 2007 16:02 
375 000 000 Berrys

Un truc qu'on ne peut pas enlever à Mashima, c'est qu'il dessine superbement les femmes, de façon sexy ou non.
En revanche, c'est vrai qu'il a souvent tendance à faire du fan-service. Mais bon, franchement ce petite entrainement en sous-vêtement dans la neige, quand j'le compare à la nouvelle qu'on avait eu sur Lucy, j'me dis que là, ça va^_^.

Bon à part ça, le gros du Flash-back reste un peu "classique", comme l'a fait remarqué Tôji du fait de la ressemblance avec Luffy/Shanks, Sandy/Zeff ( le maitre qui sacrifie une partie de son corps pour sauver l'élève ), mais si dans la forme ça ressemble, dans le fond je ne trouve pas ( déjà l'entrainement en sous-vêtement..^^).
Apparemment Gray a voulu aller défier Deliora tout seul, ça on le savait déjà, ce que je me demande c'est pourquoi UL et l'autre élève l'ont laissé faire au début, pour finalement aller le sauver par la suite. Mais bon, ça je pense que la trad nous le dira^^

Bon sinon Elsa va se farcir la troupe de gugusse qui ne va certainement pas y comprendre grand chose, et permet ainsi à Gray de continuer son chemin. Finalement c'est bien Deliora qui justifie le niveau S de la mission.

Dernière édition par Hitsugaya le Dim 13 Mai 2007 22:14, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Mai 2007 18:31 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Hitsugaya a écrit:
Apparemment Gray a voulu aller défier Ulquiorra tout seul

Deliora, Deliora qu'il s'appelle le démon. On n'est pas dans Bleach là ^^.

loodka a écrit:
Euh ouai mais nan , Toji choper si tu n'aime pas ne lit pas ! Tu ne fait que dire les défaut de fairy tu ne montre pas les bon point !

Désolé, mais je lis ce que je veux et je critique comme je le vois moi, un point c'est tout. Si je lis Fairy Tail, c'est que quelque part je lui trouve des qualités, qualités qui ce font de moins en moins présente.
A propos des scènes en sous vêtements, ça ne me gène pas plus que ça, de plus ça justifie l'entrainement au froid. Moi, ce qui me gène, c'est le gros plan sur le popotin d'Ul, juste ça. A part de faire du fan-service sur commande, ça ne sert à rien, et comme c'est de plus en plus répétitif, ça me soule.

loodka a écrit:
Et puis merde on l'a apris dans le chapitre précédent UL est déloria donc si Grey doit le vaincre sa va lui nécésité un sacrifice énorme !!!

Je viens de relire le chapitre précédent en français, et je ne vois pas où tu a pu voir que Deliora est Ul. Grey dit qu'elle est vivante, c'est tout.

loodka a écrit:
Ensuite , je ne pense pas que l'on puisse califier ce chapitre de pauvre en révélation on y vois l début du comba Ul/ Déloria

Bah, des révélations, j'en vois pas des masses. Grey raconte juste ce que l'on sait plus ou moins déjà. Aprés, comme je le dis, j'attend une traduction pour plus d'informations.

loodka a écrit:
Enfin voila quoi , pour moi c'est un suplice d'attendre le chapitre d'une semaine à l'autre et si c'est pas votre cas et bien je ne peu vous souhaité que de trouvé un manga à la hauteur de vos espérance ^^

J'en ai plein des manga à la hauteur de ce que je recherche, et Fairy Tail est bien loin de les concurrencer. Faut dire aussi que c'est un pot pourri de plein d'idée déjà vu et en ce moment, le scénario ne m'emballe pas des masses. Fairy Tail est pour l'instat loin d'être un manga exceptionnel.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Mai 2007 19:56 
The Endless Sorcerer

Un bon chapitre de Fairy Tails ça ^^ J'ai été exploser de rire quand UL redire son pantalon avec la tete de Gray :Luffy hilare: .
Je suis d'accord avec toi Toji Toji Chpper sur la ressemblance avec Zeff mais UL c'est arranger pour en avoir une nouvelle.
Et en parlant de ressemblance page 10 en haut Gray fait une tete qui me fait pensait a Luffy en colère.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Mai 2007 17:48 
350 000 000 Berrys

trad du chap 37 sur www.fairytail.fr .

Meme avec un trad rien de bien folichon sur ce chapitre on en apprend plus sur gray et ul flashblack classique sans grande surprise bref du deja vu rien d'innovateur sur ce chapitre donc pas grand chose a en dire ne serit ce pourquoi gray est toujours a moitié a poil xD

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2007 14:52 
375 000 000 Berrys

Raw chap 38 dispo

http://teamangelsub.free.fr/Ritual.htm

Si Gray disait qu'Ul est toujours vivante, il semblerait que ce soit parce qu'elle est elle-même la glace qui emprisonne Deliora.
Gray arrive sur place pour la revanche face à Lion
On dirait qu'il compte utiliser les techniques de son maitre, ou alors il a trouver son propre style de manipulation ( même si je croyais que c'était déjà le cas )

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Mai 2007 21:12 
The Endless Sorcerer

voici la trad du chapitre 38
http://miror01.n-serv.fr/scans/FairyTail38%5BMFT-HNT%5D.zip

bon matage ^^
On apprend pas grand chose :Luffy erente:
Gray va faire la technique de son maitre se qui signifie qu'il va ... :Ussop gloups:
Et on sait pourquoi Gray dit qu'elle est vivante et que Lion croit qu'elle est mourte sinon pas grand chosr pffff

EDIT pour Hitsugaya : j'ai pris le lien de téléchargement de Fairy Tails pas de Gaara tant pis on ne va pas chipoter pour un lien ^^

Dernière édition par Le Gourmet le Ven 20 Aoû 2010 19:18, édité 6 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Mai 2007 21:25 
375 000 000 Berrys

Autant donné directement le lien du site de fairy tail plutôt que celui de Gaara ( et puis tu pourrais donner ton avis sur le chap quand même ^_^ )

http://www.fairytail.fr/

Avec cette trad on se demande surtout ce que compte faire Gray dans cette position, ça m'étonnerait qu'il soit prêt à utiliser réellement cette techniquek, par contre je pense qu'il va s'arranger pour montrer à Lion le danger de cette technique, puisque Lion n'a pas du le faire lui même sinon il aurait pu se douter que c'était bien Ul qui s'était sacrifié pour retenir Deliora.

A mon avis cette position permet simplement d'utiliser d'autre techniques dangereuse mais pas l'Ice Shell.
Toujours est-il que je pense que Lio va rapidmeent se faire ouvrir les yeux, il n'a pas un mauvais fond, par contre son acolyte, celui qui a fait fondre le sol, va certainement entrer en jeu par la suite.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mai 2007 11:46 
350 000 000 Berrys

En ce qui concerne l'ice shell , il est vrai que c'est peu probable qui l'utilise, juste montrer peut etre un apercu pour faire comprendre a lion ou alors il compte vraiment l'utiliser pour que le maitre et ses 2 disicples soit reunis pour l'eternite (bon d'accord tres tres peu probable).

Le fin du flashbck n'a pas reveler enormement de surprise le maitre qui se "sacrifie" pour ses diciples en emprisonnant de son propre corps le demon.

voila je suis curieux de voir ce qui va se passer et des reels capcites du mec qui fait fondre le sol qui au final sera probablement le grand mechant de l'histoire.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Mai 2007 10:29 
The old man

Chapitre 39 :

http://fairytail.fr/

(jojohot scan)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Mai 2007 12:57 
350 000 000 Berrys

C'etait bien l'ice shell que gray preparé mais arreter par natsu(woh quel surprise ).
L'autre mauvais a apparemment remis la pyramide droite, ce personnage reste encore un mystere .
Lion n'est apparemment pas si gentil que ca vu qu'il plante une epee dans Gray(hypothese en fait gray n'a rien car il s'est fait un boubbier de glace avant de se faire transpêrcer) mais bon utiliser une pee alors qu'on est un mage (enfin lion n'est peut etre pas un mage mais en tout cas utilise la magie) un magicien utilisant la glace y a pas de quoi etre fier

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Juin 2007 15:53 
500 000 000 Berrys

Bon be le chapitre 40... en chinois sur Fairytail.fr. Où l'on voit un joli combat de glace, un grey encore meilleur au lancer de patates qu'au tir à l'arc, un Natsu qui court après le vraisemblable boss de l''épisode, ce dernier user d'une magie que je me dis qu'elle doit pas être très réglo réglo, et un lion calamiteux se prosterner devant une divinité renaissante...

Alors moi je dis: quid du personnel fénimin?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Juin 2007 12:36 
375 000 000 Berrys

L'éventuel combat Natsu vs Homme amsqué ne m'interesse pas beaucoup pour l'instant en fait, j'attend de voir la tête du dit personnage et son vrai style de combat.
Par contre, l'affrontement de Gray et Lion et sympa, toute faute scénaristique mise de côté ( c'est à dire hors du contexte de l'arc introduit par Mashima qui n'a pas beaucoup plut à la plupart ), je trouve ce chap de fight très réussi.
Particulièrement Gray, j'ai vraiment adoré le voir péter les plombs et revenir à la bonne vieille droite qui a toujours fait ses preuve, quand à Lion, il n'est finalement pas en reste, et son dragon de glace est assez sympa.

Bref, pour moi un chap qui vaut le coup juste pour cet affrontement entre mage de glace, c'est le type de fight que j'aime bien^^ ( et puis ça fait plaisir dans une histoire qui manque de punch )

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Juin 2007 19:34 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Chapitre 41 dispo encore en chinois sur fairytail.fr.

Suite et fin du combat entre Grey et Lion. Grey ne fait plus dans la dentelle et sort l'artillerie lourde. Un coup de canon de glace et pouf, plus de Lion. En attendant, Natsu fait toujours le zouave avec le vieux et ses pouvoirs étranges qui est donc véritablement le boss de cette arc. En passant, Deliora, lui, se réveille. Pas grand chose à dire d'autre, vivement la fin de cette arc ou alors une ouverture sur un prochain un peu moins prévisible dans son ensemble (sans démons cette fois-ci, un truc avec une vrai intrigue).

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Juin 2007 19:55 
350 000 000 Berrys

Bon ca fait 3 chapitre sans trad (bien que je doute fort qu'elle soit rellement necessaire au vue des images puisque rien de vraiment surprenant) mais bon avec les problemes actuel c'est normal enfin bref

sinon j'ai assez aime le duel de galce des techniques assez agreable a regarder des ours des dragons des cage des bazzoka XD!!! enfin bien appreciable quand mememe ces techniques

Concernant l'autre gus masque il est vrai qu'il a des pouvoirs etranges je vois pas bien ce que c'est.

Sinon la plus grande surprise que personne ne s'attendait c'etait le reveil de delioria XD,maintenant je me pose la question est ce que le maitre de gray va revenir ou a t-elle fondu? bon d'accord le fait qu'elle revienne n'a pas grand interet sutrtout pour refazire la meme chose en tout cas j'espere qu'on aura pas une imitation du flasback soit par nul revnu de sa fonte de glace soit par lion j'esper qu'il vont rellement le tuer et pas l'emprisonner en tout cas je suis comme TTc j'espere voir vite la fin de cet arc et qu'on nous en propose un nettement plus interessant avec les autres membres de fairy tail mise en valeur

notamment celui du premier etage et celui qui endort tout le monde mais aussi l'ichigo avec ces lunettes et celle qui picolle tout le temps

Et question OU SONT LES FEMMES ????

Que fait notre elsa j'esper egalement la revoir afin qu'elle nous monytre d'autres possibilites de son epee armure.
Et aussi Lucy et censer recuperer une clef et on en a toujours opas entendu parler , fait elle partie de la recompense offerte tout simplement?
si c'est le cas encore un moyen "facile" de l'obtenir et lucy aura encore rien fait

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Juin 2007 20:59 
500 000 000 Berrys

Bon ben visuellement ce chapitre m'a bien plu! surtout le lion et la cage: drôle et joli! Et évidemment le bazooka est bien, mais un peu grosbill quand même (moins subtil que la cage). En tout cas ce combat était bien, du fait des matérialisations de glace, et du fait de l'opposition entre créations animées et inanimées. Ca j'ai trouvé ça très bon.

Pour ce qui est de NAtsu et de l'autre, bon ben c'est assez attendu. reste à voir de quelle magie il s'agit...

Quant à Deliora, ben sa libération signifie la disparition définitive de Ul non?, où alors une pirouette? Et était-elle du fairytail elle-même? Sinon on a là le motif Démon prolongé après la fin du précédent arc. Du fait de cette insistance, on peut espérer que ça va être une des grosses intrigues du monde de fairytail. Mais plus tard svp... qu'on revienne aux mages et aux guildes un peu... et pas forcément les mages renégats (parce que je sais bien le masqué du même genre). Pour Deliora est-ce qu'on aura une action concertée encore? Pour ma part j'espère que Lucy sera dans le coup, et peut-être la clef qu'elle devrait obtenir avec la mission?...

enfin toujours la même absence des filles: ni la championne officielle du trio de bourrins, ni l'héroïne de l'histoire... Pour la prochaine fois certainement...

Bref j'attends la suite avec espoir quand même, parce que quand je regarde l'univers et le système posé à la base je le trouve vraiment efficace et porteur. Y a de la matière!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]