Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1145 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 77  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juin 2005 23:32 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
Je fais un petit post ici pour dire a tout ceux tenter de faire un sujet peu passionant de donner leur idée ici, ca évitera de creer un sujet totalement inintéressant qui sera locker et effacer dans la journée

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: CROW JORDY CROWY
MessagePosté: Dim 3 Juil 2005 20:18 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
Euh c'est un sujet concernant de l'appellation de Crow: Jordy

Pourquoi Jordy ?
Parce qu'il est joli ?
Ou bien il est americain ?
Sinon Crow aime la Ferme 2 ? (info gratis : Jordy a remporté la finale de la Ferme Célébrités 2)
Est ce Crow amoureux d'un mannequin, Joanna, et fait l'imposteur ?
Sinon Crow a-t-il rencontré Jordy quelque part en France?

Vous voulez dire que je vous gene ? hein Jordy ? Bah sinon pourquoi ne changez-vous pas votre preudo, Crowy ? :Luffy hilare:

Moi je suis un peu pertubé par le nom dans ton Edit, Crow, qui est dans un autre topic et je n'ai rien trouvé dans la liste des membres ce faux pseudo Jordy...
Je veux te rajouter "merci" pour le compliment de ce topic. ^^

J'ai en fait une petite question : Peut-on demander à l'administrateur de faire changer de pseudos dans tout le forum une fois pour longtemps? Par ex: "capitainecrow" en "Jordy" et il reste le meme pendant au moins qq années... pas dizaines d'ac?

Ca c'est un sujet en vrac ! non?

_________________
Image
Le mot long est plus court que le mot court - renversant non ?
Mon prénom japonais est :エルワン (Eruwan) - prononcer : "élouoine"... c'est rigolo ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Juil 2005 02:30 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
Pourquoi Jordy, ah t aimerai savoir ... Bein mystere mystere ca restera secret . Peut etre qu un de tes proposition est vrai mais laquelle ????

Changer mon pseudo en Jordy, ouai possible que ca se fasse .... ou peut etre pas je sais pas .

Peu de reponse a tes questions hein ^^ Le mysterieux lien entre Crow et Jordy ne sera pas dévoiler aujourd hui encore ...

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Juil 2005 08:25 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
En fait tu n'y es pas du tout Air D One


la réponse a tes questions existentielles est qu'en fait, Capitaine Crow... est Jordy !!

vous ne vous y attendiez pas, et c'est aussi pour ça qu'il ne voulait pas le dire, sa réputation de modérateur est ruinée maintenant, quel dommage il a perdu toute crédibilité ^^

edit jordy : pfff

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Juil 2005 21:32 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
Voilà. A votre avis, Robin a t elle augmentée en force depuis qu'elle est avec Luffy and co ?
Mérite elle une nouvelle prime ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Juil 2005 21:42 
1 000 Berrys

Inscription: 17 Avr 2005
Messages: 45
Localisation: Marijoa
Je ne pense pas. Elle a pas eu de combats très difficiles (sauf Kiji, mais elle a perdu).
Elle a juste acquis plus d'expérience tout au plus.

Quant à sa prime, je dirais qu'oui elle devrait augmenter : je crois que sa prime avait cessé d'augmenter parce qu'elle a disparu de la circulation (il me semble bien que je l'ai lu, à moins que je gagatise) et qu'elle a réapparu certainemment plus forte et plus dangereuse que quand elle était gosse.
D'ailleurs je pense que tout le monde va avoir une prime augmentée après l'arc du moment.

_________________
"Victorine continua sa lecture en fermant les yeux."

Edmond About
( Les Mariages de Paris )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Aoû 2005 19:35 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2005
Messages: 13
Localisation: paumée en Franche-Compté
ça n'a aucun rapport avec one piece mais .... à quoi sert le système des points ??? et quant est ce qu'on reçoit des points. Au début je pensais que un message posté donné un point, mais pourtant certaines personnes on moins de points que de messages ! alors peut être que les modos peuvent enlever des points ????? :robin: ...

voilà, merci de me répondre^^

EDIT : Merci pour ta réponce Mat D


Dernière édition par maya le Mer 17 Aoû 2005 14:27, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Aoû 2005 07:16 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Bon je me suis un peu perdu dans le forum pour retrouver le topic qui parle des points et tout...
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=13

Donc pour répondre plus vite : avec les points on peut acheter des objets dans les Magasins (lien en haut a coté de 'Logout'), ou encore donner ses points à quelqu'un... Donc on peut les faire baisser soit même... (je pense que les modos peuvent aussi mais je suis pas sur)

Sinon pour gagner des points :
+1 par réponse
+2 par sujet créé
+1 par edit de message

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: question
MessagePosté: Lun 29 Aoû 2005 09:26 
1 000 Berrys

Inscription: 23 Aoû 2005
Messages: 42
Localisation: Au Davy Back Fight bien sur!
Ouais moi j ai une question vous ne trouver pas que Luffy du tome 1 a 27 a beaucoup changé(pas mentalement malheuresement)mais physiquement car monsieur Oda l avait déssiné autrement ?moi si alors si vous trouver que uffy et ses compagnon ont changé dite le moi

_________________
Si c'est vous la culture....Nous serons la Guerilla!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Aoû 2005 10:19 
3 000 000 Berrys

Inscription: 10 Juil 2005
Messages: 188
Localisation: sur l'île des hommes poissons
C'est normal que Luffy et les autres personnages aient changé, Oda maîtrse mieux son style graphique que dans les premiers tomes, il a d'une certaine manière améliorer son coup de crayon.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Aoû 2005 10:22 
1 000 Berrys

Inscription: 23 Aoû 2005
Messages: 42
Localisation: Au Davy Back Fight bien sur!
ouais moi aussi je pensai a ca mais t as vu ils sont drolement bien amélioré tu trouve pas ex:tome 26 luffy et chopper bon les autres aussi mais c est les deux premiers que j ai remarqués

_________________
Si c'est vous la culture....Nous serons la Guerilla!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Aoû 2005 10:50 
3 000 000 Berrys

Inscription: 10 Juil 2005
Messages: 188
Localisation: sur l'île des hommes poissons
Bon, une fois pour toutes:

ODA A AMELIORE SON STYLE GRAPHIQUE.

normal donc, qu'on constate une différence, s'il y'en avait pas alors ça signifierait qu'il n'a pas amélioré son style, c'est tout.

Tu trouves pas non plus par exemple que la poitrine de Nami a elle aussi évolué, et a augmenté de volume.

Il arrive la même chose à Oda qu'à une personne lorsque elle s'entraine à la course ou des trucs comme ça, elle maîtrise de plus en plus son sujet et ainsi court plus vite et mieux, et bien pour Oda, il dessine mieux, un point c'est tout.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Aoû 2005 11:52 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
L'amélioration du style graphique est propre a chaque mangaka surtout quand c'est son premier manga. (si je ne me trompe pas c'est le premier de Oda non?) Regarde l'évolution du style de Watsuki dans ruroni kenshin ou de takehiko inoue dans Slam dunk pour ne citer qu'eux. Tu verras que leur style c'est beaucoup amélioré et que les personnages ont pas mal changé entre le début ezt la fin du manga

PS: pour les mp c'est dans la rubrique soul society topic messages privé.... :Chapeau de paille goute:

PS 2: ne serait ce pas un clin doeil a Bleach? :Zoro nargueur:

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Oct 2005 03:54 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2005
Messages: 125
j'aimerais bien que quelquun me dise si on veut poster une fanfic sur le forum ou c'est qu'On va?
parcque moi sincerement c'est la premiere foi que jen écrit et dés le premier poste j'me suis faite coupé la place parcque supposément le sujt étais «déplacé» alors si kekun pouvais mdire les indications a suivre j'e lui en serais bien grés :Chapeau de paille goute:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Oct 2005 06:22 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Comme tu viens de le dire ton sujet a été déplacé par ce chèr Jordy, mais il n'a en aucun cas été locké, donc tu peux toujours continuer à poster la suite de ta fic dans ce même topic. Qui se trouve d'ailleurs dans la rubrique "Les numéros du saltimbanque" (endroit où les fan fics doivent être postée).

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1145 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 77  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com