Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1145 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 77  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mai 2005 18:17 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2005
Messages: 62
Localisation: Faîtes pas de bruit, je fais ma sieste, merci.
Mwerf, étant nulle en math comme je suis vous pensiez vraiment que j'allais faire un calcul pour déterminer l'âge de Luffy si il changeait d'âge tous les ans dans le tome 61 ?
Par contre je suis heureuse que tu comprennes :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mai 2005 18:35 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Surtout qu'en plus les ellipses temporelles dans les mangas sont tres difficiles a percevoir... On peut voir passer un mois en une page tout comme on peut avoir 3 tomes pour un seul jour...

Mais c'est ptet possible que Oda fasse comme Kishimoto ou Toriyama, et fasse une partie "3 ans apres" genre, m'enfin comme leur quete c'est de trouver le One Piece, ca m'etonnerait qu'ils passent 3 ans a ne rien faire :luffy langue:

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Juin 2005 21:17 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2004
Messages: 53
Localisation: surement quelque part. a moins que je sois nullepart?
je suis contente que quelqu'un mait compris! (^^merci miss goldenweek! :Bon clay bizou bizou: ^^)

donc au debut nous avons vu lenfance de luffy, mais les persos ne viellissent pas. donc tout les persos de one piece sont immortels!!!lchoppy existera toujours!!

nempeche les enfants de robin et de luffy ca serait marrant : pleins de bras etirables, c'est rigolo! (je retourne me cacher)

_________________
JE SERAIS ASTRONAUTE!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Juin 2005 23:49 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2005
Messages: 96
Localisation: skypiea de la belgique!
Il faut bien que Luffy &co vieillissent un peu au fil des tomes ce n'est pas à 17 ans qu'on devient si subitement et facilement seigneur des pirates!!!
Moi je vois Luffy sera adulte qui ressemblerai à Shank mais ça faudra voir que va faire mister Oda;ce n'est pas en restant toujours le meme age chaque année ou de tomes ça risquerai de devenir un peu lassant...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Juin 2005 23:55 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Bin c'est pas vraiment qu'il aura 17 ans tous les ans, c'est juste que pour nous il y a par exemple une année d'écoulée mais que pour les persos du monde de one piece il ne s'est peut-etre écoulé que deux semaines... C'est juste une question de point de vue...

Pour nous Luffy ne vieillira pas et aura indéfiniment le même age mais pour les persos du monde de one piece Luffy vieillira tout à fait normalement....

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Juin 2005 23:40 
500 000 Berrys

Inscription: 02 Juin 2005
Messages: 105
Localisation: Sur le bateau du futur seigneur des pirates et qui rêve de trouver all blue
Petite question c'est quoi un spoil.Je suis désolé de poser cette question mais j'ignore complètement(Je ne dis pas ca pour flooder)

_________________
ET POUR FINIR L'ADDITION.Inutile de lui proposer un déssert

Si vous aimez naruto allez sur
http://s1.worldofshinobi.eu/1896.vill


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Juin 2005 23:51 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Nov 2004
Messages: 37
Le spoil c'est quand une personne qui li la parution japonaise par scan, dévoile l'histoire dans, par exemple ce forum.

Et par respect avec les gens qui ne suive que la version française, tu doit avertir lorsque tu spoil, et tu doit écrire le spoil en bleu, pour ne pas etre lu !!

J'espere que tu ma compri, parce que là même moi j'ai du mal ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Juin 2005 18:28 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Ca peut aussi etre appliquable partout: si par exemple tu regardes un film, si tu dévoiles la fin ou un moment clé du film, pour ceux qui ne l'ont pas vu, c'est du "SPOIL" (qui signifie gâcher en anglais). En fait c'est comme si tu "gâchais" le plaisir de ceux qui n'ont pas vu le film ou lu les scans, etc...

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Juin 2005 23:22 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
Attention: un scoop!!!!!
Voici ce que tout le monde attend depuis longtemps: la veritable prime d'ange bleu!!!!
Calculer par mes propres soins (comment sa jdoit me faire chier chez moi??) voici donc cette modeste somme!
A ce jour qu'est le Mardi 21 Juin 2005, Ange bleu vaut donc la prime de:

290 000 000 de berrys!!

Yahoooooooooooo qui dit mieux????On depasse les plus grosse primes du monde de One Piece connu pour le moment!!Bientot a egalité avec Kuma, depassera-t-il Donkihote Dorafumingo???

Edit de Dark Sol : ange bleu n'a pas de prime, par contre il a réalisé pas mal de Fake histoire de faire grimper sa renommé dans grandline^^ Bon je viens d'y participer, mais évitez ce genre de message s'il vous plait (ne me demandez pas pourquoi, vous le savez très bien :Zoro cri du sabre:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2005 20:08 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Wouhaaa t'avais vraiment ton temps à perdre a faire ce calcul luffyhippie... :Luffy erente:
(Et moi le mien à répondre remarque :Chapeau de paille goute: )

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juin 2005 14:29 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
AO KIJI a écrit:
J'ai remarqué que dans One Piece il y a certains chap où l'on voit des chiffres (4,5,6) à la place des dialogues surtout dans l'arc Baroque Works. :Luffy a va: C'est dans des petites bulles mais y en a pas mal (6-10 à peu près) et dans des endroits different (Alabasta,Little Garden) ça a peut-être un rapport avec les agents de BW ou c'est tout simplement une erreur de Glénat (encore une!!). Si vous pensez que c'est autre chose dites-le c'est le moment.

EDIT: :Chapeau de paille goute: J'ai oublier de mettre le sujet dans les questions en vrac m'en veuillez pas.

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juin 2005 14:50 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
Reponse a AO KIJI: moi aussi jai vu ca,sois un clin d'oeil de Oda mais des chiffres.... je vois pas trop
Je pense que c des erreur de Glenat ou les assistant de Oda qui s'amusent ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juin 2005 16:01 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005
Messages: 66
Localisation: A quelques lieues d'ici, je le crains
Alors ! Ce problème de bubulles a déjà été expliqué dans un autre topic (il me semble) c'est juste glénat qui nous oublie des cases de temps en temps. Ils donnent ds numéros aux cases et les traduisent une par une, sauf que de temps en temps, ils en oublient ! Quelle belle bande de pignoufs ! :Ace Oulala:

_________________
I am not here. I have to push the button.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juin 2005 17:17 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
vi-one a écrit:
Vous pensez que sandy utiliserait-il ces main lor d'un combat?

a mon avis meme si sandy serai tres fatiguer avec ses pied il utiliserai jamais ses main pour ne pa perde sa diniter .


dark luffy a écrit:
Tu sais quoi ! Sandy n'utilisera jamais ses main directement sinon pour le reste il te suffit de téléchargé les scans et tu verra bien !

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juin 2005 21:10 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2005
Messages: 13
réponse a AO KIJI:
moi j ai trouvé ca bizarre aussi mais oda prepare surement qqch
car il en parle pas dans les questions que tout le monde se pose!
:Bon clay bizou bizou:
c est équivoque ca!

_________________
chopper arrete de chopper!
chopper arrete de chopper!
chopper arrete de chopper!
chopper :oh mince!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1145 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 77  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com