Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2382 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 112, 113, 114, [115], 116, 117, 118 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Mer 29 Mai 2013 09:26 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2013
Messages: 7
Salut à tous !



Votre matricule ?

Je suis le fils caché du capitaine Haddock et de la Castafiore (sisi !) et donc comme la tradition familiale l'oblige, je suis entré dans la marine. Plus sérieusement, je trouvais la référence au capitaine sympatique^^
Sinon je m'appelle Rémi, je suis né en 1991 (je vous laisse calculer mon âge :p) à Lyon.


Votre carrière dans la marine ?

J'ai monté les échelons un à un, je suis pas un pistonné de Garp, moi monsieur !! Nan mais oh... Pour revenir au sujet, j'ai un parcours "classique" : terminal S, math sup/spé à Paris, je suis actuellement en école d'ingé :)


Ce que vous faites entre deux arrestations ?

Quand je ne chasse pas les pirates, j'aime bien faire de la musique (piano, guitare), regarder des séries américaines et jouer à d'obscurs rpg jap'... Sinon je lis tout les styles, des grands classiques de la littérature aux mangas. Dans ces derniers, j'aime bien Bleach, Fairy Tail, D. Grayman actuellement ainsi qu'un tas d'autres, je continue à lire Naruto aussi (voir comment se fini ce gâchis... oui j'aime créer des polémiques^^), et bien sûr j'adore lire One piece !


Qui sont les militaires qui vous ont inspiré ?

Bof, pas grand monde qui me vient en tête... Pour la forme, on va dire mon père (le capitaine Haddock of course^^)


Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Comment ?!! Où ??? Je m'en vais te mettre en prison toute cette racaille, tu vas voir !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Dim 2 Juin 2013 10:32 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2013
Messages: 40
Votre avis de recherche ?

D'abord bonjour, je suis Damien, plus connu sous le pseudo de Obivalion sur le net ! Je suis né le 5 août 1986. Je suis donc lion (et tigre en signe chinois) de la bonne peluche en perspective. Vous dire à quoi je ressemble physiquement (si tant est que je ressemble vaguement a quelque chose ^^) ne vous avancera a rien puisqu'il y a peu de chance que l'on se rencontre ailleurs que sur ce forum. :robin: Pour les qualités et les défauts je passe mon tour, c'est généralement ceux qui nous connaisse qui le savent mieux que nous-même. Pour mon pseudo, il vient d'une musique absolument magnifique du groupe de métal symphonique Epica "Consign to Oblivion" ... voila, j'ai été vachement original et j'y ai ajouté 2 3 lettres et paf ^^


Votre carrière dans la piraterie ?

Concernant ma carrière personnel elle ne fais que commencé :) J'ai fait un bac scientifique, puis j'ai été en licence de biologie pour ensuite faire un master de bio-informatique. Désormais, je suis "apprenti ingénieur informaticien" Je bosse depuis 2 mois désormais donc c'est plutôt cool

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Ici, vous parlez de vos différents loisirs, aussi bien du sport, de la lecture, du cinéma, des jeux vidéo, cuisine, enfin tout ce que vous aimez faire dans votre vie. La seule limite est votre imagination, présentez ça comme vous voulez.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Oula, vaste sujet ! Comme dis un poil plus haut, j'adore le métal symphonique, donc les groupes comme Epica, Within Temptation, Nightwish sont une référence pour moi. Ah j'allais oublié Rhapsody avec la musique "The Magic of the Wizard's Dream" pour ceux qui ne connaisse pas, tenter le coup ^^.
Ensuite, je suis un grand lecteur de manga, je ne ferrais donc pas de liste exhaustive mais les Grands Mangas que j'ai lu pour le moment sont One Piece (évidement) Full Métal Alchimist, Deth Note etc la liste est bcp bcp trop longue. Pour les lectures plus traditionnel, je lis énormément de livre de fantasy et de science fiction Perrt Rhodan, la Belgariade, les chroniques de Krondor ... Bref ici aussi j'ai une liste longue comme le bras. Voila, avec autant de lecture, j'ai pas trop de problème d'imaginaire :baggyvictory:

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Ba je pense que je vais m'arreter la, je vais pas vous monopoliser plus que ca ! A l'abordage mes amis !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Dim 2 Juin 2013 20:13 
1 Berry

Inscription: 22 Oct 2012
Messages: 1
Bonjour à tous ^^

Votre avis de recherche ?

Mon pseudo comme certain pourraient le remarquer viens de Gaara et de Shanks --> Gaa-shan-ra-ks
Dans la vie réelle je suis Max, 16 ans, né le 13/12/1996, 1m75, 60 kg....
Je suis trop timide avec les gens que je connait peu ou pas du tout, ça me gène beaucoup, sinon je pense être gentil et généreux, je ne laisse pas tomber mes amis.

Votre carrière dans la piraterie ?

Ma carrière n'est pas encore trop engagée, j'ai suivie une scolarité générale pour me retrouver cette année en 1ère scientifique, j'espère devenir un chercheur dans le domaine des maladies.

Ce que vous faîtes entre 2 pillages ?

J'ai plusieurs passions, tout d'abord le basket, j'ai joué un an en club, sinon j'en fait pour m'amuser, j'aurais aimé avoir un niveau supérieur à celui que j'ai actuellement, je joue au poste d'arrière/ailier shooteur. Je fais également du break-dance, là non plus mon niveau n'est pas très élevé et enfin comme sport je fais aussi du foot en salle, à 3 ou 4 la plupart du temps, rarement à 5, je suis dans ma 5ème année, mais je ne me considère seulement cette année comme l'un des meilleurs du club.
J'aime les mangas, plus particulièrement les shonen, je lis Naruto, One pièce, HxH... mais aussi quelques mangas de foot comme Head Trick ou Eyeshield 21.
Quand j'étais petit je lisais très souvent, en grandissant mon temps de lecture s'est restreint, se limitant aux livres pour le lycée ou quelques rares autres livres.

Qui sont les pirates qui vous ont inspirés ?

Mes acteurs préférés s'appellent Morgan Freeman et Clint Eastwood, pour les français j'aime bien Claire Keim et Jean Reno.
Pour les personnages historiques, il y a Léonard de Vinci, Victor Hugo ou encore Pablo Picasso.

Maintenant c'est l'heure du pillage !!!

Je ne sais pas ce que je pourrais rajouter de plus, j'ai l'idée de me lancer dans une fanfic de l'univers de one pièce, j'espère que vous la lirez si vous pouvez.

Bonne soirée à tous et vive One Pièce :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Lun 3 Juin 2013 14:25 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2013
Messages: 14
Votre avis de recherche ?

Bonjour à tous, je m'appele Valentin, je suis né le 22 novembre 1988 à Bulle en Suisse :Luffy hilare:
je mesure à 1m85 pour 80 kg, j'ai les cheveux chatains et les yeux verts et suis scorpion respectivement dragon dans l'horoscope chinois.
Pour ce qui est de mes qualités, je dirais : Sympa, social, marrant et j'en passe.. .Mes défaults, un peu flemmard et susceptible.

Votre carrière dans la piraterie ?

Comme je l'ai mentionné plus haut, je suis née et j'habite en Suisse. Je suis actuellement entrain de faire un master en marketing et communication à Lausanne. Mais avant celà j'ai passé 2 ans à l'armée ou je suis devenu officier :enerpeur: ... L'armée étant obligatoire chez nous autant bien la faire ahaha.

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Entre deux pillages, je fais pas mal de sports notamment de la boxe et de la muscu. Je joue aussi très souvent à la PS3 (en ce moment OP pirates warrior 2 ) et suis de près toutes les nouveautés concernant les jeux vidéo et les mangas.
Autrement je passe beaucoup de temps avec mes nakamas.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Tout dépend du domaine en faite. Si ça concerne le cinéma je dirai Tarantino, Hitchcock, Lucas, pour tout ce qui touche à la lecture ça serait plutôt Georges R.R.Martin et Tolkien. Niveau manga : Oda, Kubo et Kishimoto.

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Que dire de plus, mise à part que je me réjouis de débattre avec vous et vous remercie d'avoir pris la peine de lire ma description.

A bientôt.

_________________
"Je suis Dieu ne l'oublie pas "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Lun 3 Juin 2013 21:48 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2013
Messages: 5
Localisation: Jme suis perdu...
VOTRE AVIS DE RECHERCHE

Bonjour à tous! Je me nomme beelze-ace. (Mon vrai nom est Guillaume.) Je suis né le 20 aout de l'an de gloire 1998, j'ai donc 14 ans. Je suis lion et je crois que mon signe astrologique chinois est le tigre. Mon pseudo vient tout d'abord de Beelzebub, un manga que j'adore et de (vous l'aurez deviné je pense) Ace, mon perso préferé de ce fantastique manga qu'est One Piece. :baggyvictory:

VOTRE CARRIÈRE DANS LA PIRATERIE

Bah je vais à l'école quoi, rien de bien interressant.

CE QUE VOUS FAITES ENTRE 2 PILLAGES

Entre manger et dormir je lis quelques mangas. J'adore Beelzebub et Bleach. Je lis aussi de temps en temps des mangas tels que Toriko ou Hunter X Hunter, mais évidemment, mon préferé reste de très très loin One Piece. J'ai relu chaque tômes tellement de fois qu'a force le connais tous les dialogues par coeur :)...

Sinon j'aime beaucoup l'univers de Tolkien et de JK Rowling.
Il m'arrive aussi d'écouter un peut de musique. En ce moment j'écoute beaucoup les Thousand Foot Krutch, je vous conseille fortement de les découvrir si vous ne les connaissez pas.

QUELS SONT LES PIRATES QUI VOUS ONT INSPIRÉS

Personne en particulier apart Oda sensei à qui je voue une admiration sans faille !

ET MAINTENANT C'EST L'HEURE DU PILLAGE!

Ouaiiiiis!! Pillaaaaage!!!!!!!! Que dire de plus après une présentation si laborieuse?

_________________
Fouchtra !! J'ai somnolé par inadvertance !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Mar 4 Juin 2013 19:23 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2013
Messages: 12
Localisation: Aux trousses de Booker Dewitt
Bien le bonjour cher lecteur du forum,
J'ai donc l'honneur de me présenter à vous en ce jour :
D'après les registres et acte de naissance, je me nomme Tom, merveilleux prénom américain d'origine hébreux signifiant, si ma mémoire ne me trompe pas, "jumeaux", allez savoir pourquoi...
Je me présente à ce forum car je trouve la culture japonaise et Internet très intéressante. J'apprécie One Piece, comme tout les mangas qui m'ont été donné de lire de manière approfondis (ou regarder si icelui ne se trouve que sous forme de vidéo).

Dans la vie de tout les jours (superbe formulation n'est-t-il pas ?) je suis en Première S, ne tardant pas à passer les épreuves du Baccalauréat de français et d'histoire selon les bon vouloir de la réforme.
Je me localise dans un endroit reculé, dans le fin-fond de la Haute-Marne, en Champagne-Ardenne

Pour ce qui est de moi plus précisément, les gens me trouvent un peu froid, aller savoir pourquoi, et toutefois gentil et respectueux. Je m'efforce de plaire en tâchant de m'exprimer comme devrait le faire un véritable français.

Que dire d'autre... Vous aurez peut-être remarqué que j'ai joué à Bioshock Infinite il y a peu (référez-vous à ma signature et à mon image de profil). Vous remarquerez également que j'accroche énormément aux Patriotes Motorisés (qui m'ont donner du fil à retordre) qui sont des ennemis que l'ont croisé assez souvent dans le jeu. Leur aspect "droit" et "mécanique", qui ne lâche pas prise, muni de leurs armes divinement efficaces en font des ennemis que j'apprécie. Leur visuelle, croisé entre "automates", "Georges Washington" et "porcelaine" rend incroyablement bien et rend le personnage tout autant somptueux.

J'espère que vous aurez apprécié, chers lecteurs du forum, ma petite présentation.
Post scriptum : j'espère également que vous apprécierez ma signature constituée de deux images dudit ennemi et d'une phrase de moi, en restant modeste.

Sur ce, je vous dit au revoir et à bientôt sur ce forum.

_________________
Image Image
Peu importe les moyens mis en œuvre ! La Société exsangue doit punir comme il se doit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Mar 4 Juin 2013 23:14 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2013
Messages: 1
Bonsoir (oui il est 23h00 :luffydort: ) Je me présente: One_Tail plus connue sous le nom de : Lucas dans la vie réelle.Je suis plus vieux que le monde ( Dans mon monde. En vrai j'ai 16 ans :Ussop gloups: ) et vous l'aurez compris je suis fan de... BLEACH!................ Meuh non de One piece Et Fairy tail bien sur ! :Luffy hilare: (Oh my god on s'y attendait pas :enerpeur: )

Je suis née dans un village nommée Magalas Et je vais au college de Pézenas sinon pour plus tard j'aimerais pouvoir décrocher le Bac et entrer dans la gendarmerie.

Actuellement je suis entrain de bosser sur une fiction avec une amie :Ussop vantard: et pour tout dire,on fait du surplace.Sinon je me suis forgé une réputation dans le petit boulot de Baby-sitter...(Je ne sais pas encore comment j'ai réussi cet exploit)

Pour tout dire,peu de monda ma inspiré si ce n'est le gendarme qui m'a sauvée la vie a 13 ans.Et bien sur c'est ainsi que naquit mon rève de devenir Le roi des pir... Non en fait juste un gendarme.

ET MAINTENANT VOICI L'HEURE DU P-P-P-P-PILLAGE!

_________________
La guilde recrute... Rejoignez nous!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Mer 5 Juin 2013 23:12 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2013
Messages: 24
Hello tout le monde, je suis Védé, Fan de One Piece de Longue date et de la Volonté du D, j'ai souvent hésité a rejoindre le forum pendant un moment (Les forums de discussions c'est en règle générale pas trop mon truc). J'ai 24 ans et je suis activement la série depuis pfiou. Longtemps. Jme souviens de la publication française des premiers tomes par Glenat *S'appuie sur sa cane et secoue son poing vers les petits jeunes avant de s'endormir*

J'habite sur Bordeaux et euh...J'ai fait des études en langue anglaise a l'université de Lolcatz ça compte ? Non j'ai vraiment fait des études d'anglais. Et maintenant je suis branleur prof...Je veux dire j'ai un métier tout ça.

Je suis fan de lecture, plus précisément de Terry Pratchett et Neil Gaiman, mes auteurs préférés bien que j'apprécie également les saga de Edmond E Feist, Robin Hobb et moult autres choix littérés qui montrent ma cultirisation de la langue qu'elle est bien de la France (Oui je parle couramment la France)
Sinon j'aime les jeux vidéos aussi, autant rétro qu'actuels même si je suis plus autant un Gamer que je l'ai été avant et que je traine surtout sur Team Fortress 2.
Mais sinon moi j'aime bien les jeux de rôles. C'est un peu ma passion. Je regrette qu'il existe pas de JDR One Piece tiens. Ca serait une super idée.
Et de temps en temps j'écris des fanfics, dont une que je compte poster sur le forum si possible (Elle est pas mal violente et sanglante donc je sais pas si ça passe ou pas)

Sinon j'ai une chose a dire, Luffy/Sogeking/Bon Clay, mes Portrait of Pirate m'approuveront sur mon étagère a coté de moi. Bientôt j'aurais tout l'équipage Sailing again au grand complet (Je vous ait dit que j'aime les goodies? Bah j'aime les goodies.)

Bon voilà. J'espère que j'ai eu raison de céder a la tentation après tout ce temps. J'ai toujours apprécié la Volonté du D et la qualité de ses articles.Longue vie au D !

_________________
It's a me !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Mer 12 Juin 2013 21:27 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juin 2013
Messages: 3
Votre avis de recherche ?

Salut!! Comme vous pouvez le devinez grâce a mon pseudo je m'apelle Baptiste et j'ai 14 ans . J'adore les jeux vidéo, les mangas et le foot . :)
Je suis au collège en Ille et Vilaine (35)
Ce que vous faites entre deux pillages ?

Comme je l'ai dit plus haut j'aime le foot et je le pratique également .

Je n'ai pas forcément d'idole (peut être Cristiano Ronaldo)

Puis ben voilà A+ sur le forum ;)

_________________
_____________________________________________
-Où suis-je ?
-Bienvenue dans mes rèves fou étranger !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Ven 21 Juin 2013 01:44 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2013
Messages: 2
AHOY! Tout le monde!

Votre avis de recherche ?

Je me prénomme je m'appelle Thomas, mais sur votre galion ça sera Mojitoms! Je zone sur ce site et ce forum depuis pas mal d'année déjà mais je suis enfin sorti de l'ombre pour venir à votre rencontre!!

Votre carrière dans la piraterie ?

Je suis monteur/truquiste professionnel, j'ai lancé ma boîte d'audiovisuelle et je suis donc en chasse de contrat! Navigant sur les flots avec ma barque, mon sabre et ma longue vue guettant le moindre client... Et de plus je suis en train de créer une web série intitulée super-héro'hic qui est en cours de financement sur mymajorcompany!

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Le cinéma, les séries, les jeux vidéos, le sport, l'écriture, la photographie et surtout la plaaaaage!

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Il y aurait trop de monde à citer sur ce coup là ^^' mais si je devais citer un échantillon ça serait: Einstein, steve mc queen, bukowski, barney stinson, hank moody, johnny cash, le stéréotype de femmes matures black dans les films et séries (en général ils ont toujours un petit monologue qui fait ouvrir les yeux aux héros) et bien sur la quasi totalité des personnages de One piece!

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

:luffydort: Hein quoi?! C'est déjà l'heure du pillage?! :Luffy halucine trop carrement: ATTENDEZ MOI J'ARRIIIIIIIIiiiiiiivvvvv..................... **cri au loin**


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Ven 21 Juin 2013 10:41 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2013
Messages: 2
Mon avis de recherche :

Salut salut !! Alors moi c'est LucciRob, pourquoi ce pseudo ? On est sur un forum OnePiece oui ou non ^^ Sinon mon identité secrète c'est Antoine mise à prix beaucoup trop modeste pour être citée. Si vous voulez une description physique de ma personne et bien blond, mècheux de coté gauche vous pourriez me demander si mes sourcils vrillent mais je vous rassure la ressemblance ne va pas plus loin :Sandji content: Les bons côtés j'ai beau les chercher j'en ais aucune idée mais les amis ça sert à ça non ^^ Les mauvais côtés par contre sont abondants je penses mais je ne vais pas vous dégoûter de moi à peine arrivé sur le forum ! Pour les phobies je suis un peu un Indiana Jones qui près tout sang froid à la vue des serpents :Ballamy mark:

Ma carrière de piraterie :

Ma longue aventure (pas tant que ça en fait), commence dans une contrée reculée de West Blue ... Thouars ... Bon d'accord sans commentaires, cela dit si un seul marin d'eau douce connait mon village qu'il se fasse rapidement connaitre ! Pour la date elle ressemble fortement à une date de la seconde grande guerre pirate, le 8 Mai 1996. Pour les études je fais donc partie des heureux qui deux jours auparavant se retrouvaient enfermés dans une salle pendant 4 heures pour les épreuves du BAC ^^ Sinon mes études aimerais bien aller vers Nantes pour une carrière d'architecture.

Entre deux pillages :

Ma vie se résume à quelques passions, les livres et les mangas dont OnePiece évidement mais aussi FairyTail et Naruto pour ne citer que les favoris. Après la plus grande passion pour moi, le cinéma, c'est simple je regarde de tout ^^ Ensuite le sport, il m'arrive souvent de faire une petite partie avec Eyeshield :baggyvictory: non pas du foot américain mais du rugby dans mon cas =)

Les pirates qui m'ont inspirés :

Ils sont plusieurs, l'apogée est surement Pierre Bottero le seul vrai écrivain à mes yeux ! Les acteurs je ne préfère pas les citer de peur d'abuser de votre temps et pour continuer dans le domaine du cinéma alors Quentin Tarantino, Peter Jackson, Steven Spielberg et bien d'autrse ^^ Sinon pour en revenir à l'univers du chapeau de paille c'est évidement Rob Lucci l'assassin du CP9 qui est pour moi le plus classe de tous !!

L'heure du pillage :

Voilà voilà j'espère passer de bons moments sur ce forum même si je n'en doute pas une seconde et sinon bonne journée à vous et que l'esprit des Mugiwara soit avec vous :Luffy super content:

_________________
" Aimez vos ennemis c'est le meilleur moyen de leur porter sur les nerfs "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Lun 24 Juin 2013 22:38 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2013
Messages: 37
Votre avis de recherche ?
Mon pseudo est donc Pinguisss (surnom venant de mes amis qui date... en rapport à ma démarche que nous allons qualifier de chaloupée et malheureusement de "pinguis" qui veut dire "gras, graisseux" en latin :pappugdeprime: ).
Je crois qu'avec ça, la description physique n'est plus nécessaire... Non en fait j'ai quand même pas mal changer depuis (aux potentielles filles qui pourraient me lire :Luffy hilare: ). Mon vrai nom est Romain, je viens de Nantes et j'ai juste un peu plus de 18 ans.
Mes qualités ? C'est pas trop facile de se décrire objectivement... Je vais donc faire le traditionnel "je sais pas trop, je sais pas trop, demandez à mes amis ils vous diront " :Ussop vantard: . Mes défauts ? Je suis feignant, possessif avec mes amis, maladroit (dans tous les sens du terme), parfois condescendant, dérangé (dans tous les sens du terme), parano, peut être trop casanier.... J'en passe et des meilleurs ! Bref, je suis un peu toqué... :luffy langue:

Votre carrière dans la piraterie :
Je vais juste de passer mon bac S et je vais intégrer une prépa maths (MPSI pour être plus précis) à la prochaine rentrée. Donc c'est pour cela que je ne pense pas être très présent sur le forum très longtemps... :'( . Après ? Le néant absolu...

Ce que vous faites entre deux pillages :
Comme je l'ai dit précédemment, je suis quelqu'un d'assez casanier, j'aime beaucoup regarder et lire les mangas, je suis quelque peu geek également mais je ne fais pas que ça, loin de là ! J'ai quand même un peu une vie sociale à l'extérieur avec mes amis en faisant les trucs classiques : traîner en ville, soirées, parfois ciné... Trucs classiques quoi, rien de très innovant, j'en ai bien peur

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?
Malheureusement, je ne vois pas du tout qui mettre en modèles dans cette question... Je n'ai absolument pas de modèles, ni de personn(ag)es célèbres que je vénère particulièrement... Pour moi, ce sont juste mes amis, qui sont absolument nécessaires pour moi et représentent tout ce que j'admire.

Maintenant, c'est l'heure du pillage !!
Ahhh enfin, depuis le temps que j'attendais ça !! Je vais enfin pouvoir apporter ma pierre à l'édifice exceptionnel qu'est la volonté de D, forum où je ne faisais que lire les posts des autres ! J'arrive :luffy youpi:

_________________
Spoiler: Montrer
Bazinga !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Jeu 27 Juin 2013 15:34 
1 Berry

Inscription: 27 Juin 2013
Messages: 1
Votre avis de recherche ?

Salut !

Je suis Zeno, âge trop vieux pour vous haha, j'habite à la montagne Kukuroo :)

Votre carrière dans la piraterie ?

Je ne recherche pas le one piece je cherche juste à tuer :B

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Entre deux pilages, je mange.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

J'admire hitman :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Sam 29 Juin 2013 00:18 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2013
Messages: 36
Votre avis de recherche ?
Yo tout le monde, mon vrais nom c'est leo j'ais 15 ans (bientôt 16....enfin en octobre)je suis ne le 13 octobre 1997 je fait a peut prêt entre 1,60 et 1,65 (oui je sais c petit :pappugdeprime: mais je compte sur ma croissance pour m'aider a remonter le lvl ou plutôt je l' espère...) j'ais les yeux marrons et les cheveux châtain voire roux quand il y a du soleil,mes défaut........oulala la y'en a plein,donc je suis pessimiste,j'aime pas perdre,je suis de mauvaise fois(après sa dépent pourquoi),mauvais joueur et surtout faut pas me faire ch*** le matin sinon je suis de mauvaise humeur et la...voila quoi, après mes qualité ba j'ais beaucoup d'humour,j'adore rire et faire rire les gent :Luffy hilare: comme ça,je suis gentil,généreux(après ça dépent pour qui,oui je me répète et ? nom mais),j'aime pas me battre pas méchant quoi.HA oui mon pseudo vient du film les indestructible c le perso qui est dans une grotte que le héro vois quand ils se cache du méchant je l'ais pris par ce que je kiff sont mon de superhéro.
Votre carrière dans la piraterie ?
Alors ma carrier je suis né a fontainbleau je vis a fontainbleau j'ais une scolarité normal quoi que je redouble ma seconde,je vis avec mes deux frère et mes parent et je suis un énorme fan de one piece et des mangas,je vis mangas je dort manga je mange mangas je defeq....nan je deconne mais j'adore se manga et plein d'autre aussi et se que je compte faire plus tard ca ça me regarde.
Ce que vous faites entre deux pillages ?
ce que je fait entre entre deux pillage ? ba comme tout pirate je bois,je chante,je rie,je tue nan j' rigole enfaîte je mange(oui par ce que je suis un vrais luffy et j'adore manger) je lis des manga surtout one piece,hunter x hunter et tout l' reste,je regarde des animes,je joue au jeux video surtout les rpg et autre beat them all et jeux japonais,je fait aussi du basket et j'aime bien faire un foot de temps en temps et aller a la piscine et j'ecoute de la musique genre le rap(la sexion d'assaut,IAM,lz fouine..) du rock (the clash,police,ac/dc,nirvana si ont peut dire que c du rock ) et des groupe comme Hollywood undead (que je conseil vivement a tout le monde),je regarde des film aussi .
Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?
Les personne que j'admire ce sont des réalisateur de film (spielberg,nolan,lynch...) et bien sur eiichiro oda qui je considère comme mon idole.
Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!
J'ais toujoure voulu m'inscrire sur se forum car j'adore one piece,le site et je le lis régulièrement et je trouve que la communauté a l'aire sympa donc je dit yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa enfin inscrit :baggyvictory:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Sam 29 Juin 2013 14:29 
1 Berry

Inscription: 29 Juin 2013
Messages: 3
Votre avis de recherche ?

Salut j'ai 17 ans et j'utilise toujours mon pseudo psn, sinon rien de particulier.

Votre carrière dans la piraterie ?

L'année prochaine je vais en école d'ingénieur et j'habite à Nantes.

Ce que vous faites entre deux pillages ?

J'aime bien jouer à la ps3 et faire du basket.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

J'adore Roronoa Zoro car il incarne la classe et l’honneur.

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

moi je viens ici pour parler de One Piece mais seulement quand c'est argumenté car sinon ça ne m'intéresse pas trop. Je suis pas trop le genre de mec à me prendre la tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2382 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 112, 113, 114, [115], 116, 117, 118 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com