Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 584 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34, 35, 36 ... 39  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les rencontres de la Volonté
MessagePosté: Ven 3 Fév 2012 19:12 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Panda a écrit:
Il propose donc aux potentiels participants, d'aller voir un film à l'UGC des Halles


Châtelet les Halles c'est ça ? Dans ce cas il s'agit de la ville de Paris pour te répondre ma petite Bleed. C'est trop loin pour toi ? :noob:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les rencontres de la Volonté
MessagePosté: Dim 5 Fév 2012 23:08 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Si c'est un week-end (c'en est un), je suis carrément partant.

Pour Star Wars, non sans façon. S'il faut se faire un bon p'tit nanar des familles, pourquoi pas Ghost Rider II ? (pas vu le premier mais ça doit pouvoir se comprendre, ahah)

J'espère qu'il y aura quelques personnes pour cette IRL, vraiment une chouette idée Spanda'.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les rencontres de la Volonté
MessagePosté: Dim 5 Fév 2012 23:25 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Spandaman a écrit:
PS: il s'excuse auparavant auprès de CrackerJack pour le choix de la ville


Bah tu sais c'est pas grave, de mon coté, je pense que je ne pourrais faire de rencontre de la Volonté du D et ce pour plusieurs raisons :

- Le 3/4 des rendez vous sont a Paris donc géographiquement trop loin pour moi et ce pour quelques jours.
- Vivant largement en dessous du seuil de pauvreté, qui dit voyage,dit cher et n'arrivant pas déjà à me payer une place de cinoche sans me culpabiliser en me disant que je balance de l'argent par la fenêtre.
- Peu de gens peut me saquer sur le forum, en irl ça risque d’être pire ( cynique,pessimiste,fataliste, philosophique dans la vision de la société et du Monde, athée et pour l'écologie bref un gros c.. ^^)

Mais bon l'important est que tout le monde s'amuse lors de ces rendez vous et se connaissent mieux, de mon côté moi c'est foutu donc pas grave :).

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les rencontres de la Volonté
MessagePosté: Mer 8 Fév 2012 20:23 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 466
Localisation: eating jelly babies.
Leto II a écrit:
Si c'est un week-end (c'en est un), je suis carrément partant.

Pour Star Wars, non sans façon. S'il faut se faire un bon p'tit nanar des familles, pourquoi pas Ghost Rider II ? (pas vu le premier mais ça doit pouvoir se comprendre, ahah)

J'espère qu'il y aura quelques personnes pour cette IRL, vraiment une chouette idée Spanda'.


Bon petite piqûre de rappel. Que ceux qui sont intéressés le disent au plus vite, car sinon Leto risque d'être fort déçu, car je vais devoir annuler la proposition. Je peut peut-être la déplacé au week-end suivant si cela arrange. (faut que je vérifie si c'est possible).

Je comprend que pendant les vacances, certains partent, ou que mon annonce se soit faîte un peu tard. Mais faîtes vite, que l'on puisse organiser cela au mieux.^^

PS: Pour le film, je le répète, peu m'importe, alors le choix vous revient...

_________________
Image
-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les rencontres de la Volonté
MessagePosté: Dim 12 Fév 2012 23:43 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Si ça ce fait je peux être intéressé.
Je serais sur Paris ce jour-là du coup une petite après midi cinéma ne se refusera pas,
bon par contre je devrais partir en fin d'après midi voir avant je pense, mais je n'en suis pas sûr.
Comme d'habitude je serais là dès le matin, j'avais prévu d’aller voir les boutiques de comics rue St Michel si quelques personnes sont intéressées...

Ho puis un petit message comme quoi ne vous inquiétez pas, il y a des projets d'IRL hors de Paris en ce moment.
Bon je sais ce n'est pas forcement à moi de le dire mais comme les gens sont timides, et que j'attends vivement l'annonce officielle, j'en profite pour le dire.

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les rencontres de la Volonté
MessagePosté: Lun 13 Fév 2012 21:59 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 466
Localisation: eating jelly babies.
Si cela peut en arranger certains, il m'est possible de déplacer l'IRL le samedi suivant, voir même le dimanche, voir encore même toute la première semaine des vacances (soit du 18 au 26 février).
Si cela arrange, je vous laisse encore du temps. Sinon, je vous laisse jusqu'à mercredi inclus pour vous faire connaître. Au-delà de cette échéance, je serais dans le grand regret d'annuler ma proposition.( désolé pour Leto et K_Y, mais deux personne cela me semble trop peu :(.)

_________________
Image
-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les rencontres de la Volonté
MessagePosté: Lun 13 Fév 2012 22:10 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Mon cher, el-d est prêt à faire un effort et si on décide de la date exacte, de l'heure et du lieu de rendez-vous, je ne pense pas qu'il y ait de soucis. Pour le cinéma, je ne pense pas pouvoir venir (ça dépend de l'heure du cinéma). Sinon, c'est pas grave et on se verra sûrement après la séance, non ?
La présence d'el-d te va t-il ? ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les rencontres de la Volonté
MessagePosté: Jeu 16 Fév 2012 19:39 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 466
Localisation: eating jelly babies.
Je passe en coup de vent pour vous annoncer un évènement de dernière minute.
Suite à un évènement d'ordre strictement personnel et familiale, je serais dans l'impossibilité de me rendre sur Paris ce week-end.
Cela n’empêche pas ceux qui voulaient ce faire un ciné de le faire, mais sans moi T_T.

_________________
Image
-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les rencontres de la Volonté
MessagePosté: Ven 17 Fév 2012 22:05 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Bon donc au final elle se fait cette IRL demain ou pas ?
Je voudrais savoir histoire de, Ghost Rider II me tente bien perso. =p
Une bonne tranche de rire assurée.

Sinon viendez à l'IRL en Normandie !
C'est sera la best ever dans la région best ever !
Si il y a des gens qui veulent venir et qui n'habitent pas trop loin de Rouen au pire je peu les embarquer dans la Kei-mobile.

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les rencontres de la Volonté
MessagePosté: Dim 11 Mar 2012 14:20 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Les photos arrive : envoyer moi un mp contenant votre accord ou désaccord pour le fait que je publie ici votre trogne.
Vous avez jusqu'au lundi 12/03/2012 à 13h pour me répondre, au delà je considérerais que je suis autoriser à les publier.

J'éditerais pour mettre les photos.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les rencontres de la Volonté
MessagePosté: Lun 12 Mar 2012 08:49 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Spoiler: Montrer
Image


Ça se tente Image Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les rencontres de la Volonté
MessagePosté: Lun 12 Mar 2012 23:03 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Naaaaaoon :Ussop pleure encore: !
Pourquoi mais pourkoua ? C'est quand y a des évènements de ce genre que je regrette amèrement de ne pas pouvoir habiter à Paris... Du Hayao Miyazaki en soirée ? Mais c'est génial ! Ça m'aurait permis de regarder les deux derniers que je n'ai jamais vu (et c'est pas l'envie qui me manque m'enfin avec un ordi qui rame autant et Megaupload de disparu... Et NON, je n'ai pas d'argent pour me payer un DVD à 20€ @_@).
Vous en avez de la chance, bande de Parisiens ! *crache* T_T


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les rencontres de la Volonté
MessagePosté: Lun 12 Mar 2012 23:08 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Je passe juste pour dire que je serais peut-être présent mais ce n'est pas encore sur car j'ai appris cette aprèm qu'il y a l'anniv de mon beau-père mais je vais quand même essayer de venir


Et d'ailleurs si je viens ça serais avec un ami fana de manga

Je repasserais en fin de semaine ou début de semaine prochaine pour confirmer ou non ma venu

J'espère qu'il s'agira d'un avis favorable pour ma part car les dernières IRL que vous aviez proposez je voulais venir mais à chaque j'avais un empêchement et donc j'espère en faire partie d'une très prochainement


J'avais vraiment oublié de préciser si je venais ou non, vraiment désolé :/
Bon, c'est avec beaucoup de regret que je viens vous dire que je ne pourrais pas être présent :Ussop pleure encore:

Mais je ne désespères pas de venir à une IRL un jour ou l'autre

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Dernière édition par Skeleton afro le Ven 30 Mar 2012 16:15, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les rencontres de la Volonté
MessagePosté: Lun 19 Mar 2012 13:51 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Ca y est ! j'ai récupéré ma place. J'en ai discuté avec le gérant du Max Linder (où l'on ne peut évidemment pas acheter les places, seulement à la Fnac), apparemment les nocturnes qui ont été faites sont toujours blindées et les billets se vendent comme des pains aux chocolat devant un centre de cure d'amaigrissement (=très très vite).

Pour l'instant, on est deux (je préserve l'identité de l'autre personne, puisqu'elle me l'a signifié en douce), Skeleton fait du suspens donc qui sait si on sera au moins trois.
Si le coeur vous en dit (et il vous en dira sûrement si vous aimez Miyazaki, puisque seule une personne qui en est dépourvu n'aime pas ses films), rejoignez nous !

Hâte d'y être. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les rencontres de la Volonté
MessagePosté: Ven 30 Mar 2012 12:15 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29174
Localisation: Joker
Bah moi j'ai aussi une sortie ciné à proposer ^_^

Julien Dupuy a écrit:
Juste en passant, pour les ceux qui ne sont pas sur Facebook : avec Arnaud et L'Archi, nous avons vu jeudi dernier le film converti dans une salle quasi vide (ce qui est tout de même étonnant) et c'est absolument splendide. La conversion est d'une perfection technique ahurissante, elle ne change pas le film mais accroit toutes les sensations qu'il procure, en particulier pour les scènes les plus intimes. Comme l'annonçait Jon Landau, Cameron a eu l'intelligence de ne pas changer les FX (il reste même une incrust franchement douteuse dans un plan), et il faut saluer également le travail monumental qui a été effectué sur la restauration de l'image et sur le son (je crois qu'ils sont allés rechercher Gary Rydstrom).
Et j'ai ENCORE pleuré.


Donc je propose une sortie pour aller voir Titanic 3D.

Lors de sa sortie à l'époque j'étais lycéen et je l'avais snobé en raison du tapage que faisaient dessus les nanas que je connaissais (romance et toussa : my interpretation of course).
Lorsque je l'ai vu en DVD j'en ai conclu que j'étais un crétin!
Bref je ne l'ai jamais vu sur grand écran, donc c'est l'occasion rêvé - et si la conversion 3D est réussie, double plaisir!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 584 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34, 35, 36 ... 39  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com