Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 362 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Juin 2009 22:06 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1877
Localisation: Yharnam
Chaque catcheur qui possedait un titre l'ont tous perdu sauf kofi a extreme rules je pense que ce pay-per-view etait d'office une revanche des match de judgment day par contre je suis degouté pour quelque resultats comme rey vs jericho ou encore lorsque CM Punk qui avait intervenu lors duy match de jeff vs edge


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Juin 2009 17:54 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2008
Messages: 333
Localisation: où il fait trop froid
Je viens seulement de voir ce pay per view (je sais jui en retard lol) mais moi je l'ai vraiment trouvé excellent !! a part l'entracte bidon avec Guerrero et les cochons mais bon passons... je trouve que les matchs été bien mieux qu'à Backlash même si c'était une sorte de revenche !
En tout cas une mention spéciale au match de l'échelle qui est pour moi le meilleur match que j'ai vu cette année avec Shawn - Undertaker de Wrestlemania ! mais bon jui dég de la fin de match avec l'arrivée de CM punk qui utilise sa malette ! franchement j'aurai cru mieux de sa part !!! genre comme RVD en 2006 qui est le seul à ne pas avoir fait "sa pute" avec la malette !
Bon maintenant vivement the Bash biento !! lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Juin 2009 23:29 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2009
Messages: 322
Localisation: ici
Ah le Catch.....mon enfance.....j'étais fan durant les années 90 àl'époque c'etait le debut de la mode ShowTime !!!!

Je garde en mémoire 03 catcheurs :

Big Daddy Cool Diesel
Image
Un monstre, une taille enorme, un tres bon technicien qui, malgré tous, a gaché se carriére à cause de certain choix.


Heart Break Kid
Image
S'accroche, sa carriere est derriere lui, il poura dire sur son lit de mort : no regrets...

Undertaker
Image
Simply the best...

_________________
Directeur des Ressources Humaines
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Nov 2009 12:26 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Après que Yosuke ait lancer un appel au rafraichissage du topic dans son interview et après avoir vu que je n'y avais jamais posté eh bien je pense qu'il est temps d'entrer dans le ring.

Alors le catch et moi c'est déjà une longue histoire, j'avais commencé assez jeune puis j'ai fait une pause et depuis que j'ai la TNT je m'y suis remis de plus belle avec désormais Raw et Smackdown. Et désormais je suis bien addict surtout que la semaine dernière il y a eu du beau spectacle.

Dans Raw c'était tout simplement énorme avec le début de la rivalité Kofi/Orton. Le pauvre Kofi a juste fait son travail de good guy en sauvant John Cena de la legacy lors du Bragging Rights et v'là ti pas que le père Randy s'énerve et s'en prend violammant au Ghanéen. Un peu plus tard on assiste à une scène incroyable avec un Kofi Kingston bien remonté qui s'en prend à la voiture Nascar de Randy (il manque même de tombé à deux fois). Après Cena la vipère a trouvé sa nouvelle victime.

Cena d'ailleurs profite bien de sa ceinture durement gagné à l'Iron man match qui a tout simplement failli partir en sucette quand Randy Orton a voulu le faire exploser dans un feu d'artifice. C'est là où c'est vraiment dommage que les Peperview ne soit pas diffusés en France car on manque plein de trucs et ce n'est pas si facile que ça de trouver des vidéos résumés sur 'tutube.
Enfin bref désormais Cena se paie le luxe de refuser un match pour la ceinture contre les deux sbires de la Legacy et tant mieux, ce ne sont que des jeunots un peu trop perturbé !

Mais là où j'ai vraiment aimé la soirée c'est avec la vengeance organisé contre le Big Show. Celui qui a osée trahir Raw dans le match 7 contre 7 les opposants à Smackdown s'en pris plein la tête.
Un simple match l'opposant à triple H se transforme en Lumberjack Match (avec que des catcheurs qui en veulent au big show bien sur) avec en plus John Cena en arbitre bref un match qui s'annonce excellent. Et après un début assez poussif tout démarre vraiment quand Cena fait exprès de ne pas faire gagner le Big Show en prétextant s'être foulé la main et là tout s'enchaine avec Marc Henry qui le percute, Kofi qui lui met un bon coup de pied aérien (désolé je ne connais pas encore vraiment les noms de prises), Cena, Triple H et Shawn Michaels et son Sheet Chin Music y vont aussi de leur prises fétiches et c'est tout naturellement que le big show perd son match. C'était jouissif comme pas possible cette enchainement de coup de la part de tout les catcheurs.

Bon du côté de Smackdown j'étais un peu moins fan car je découvre encore et je ne connais pas beaucoup de catcheur dans cette fédération. Il n'empêche que j'ai été dégouté par l'attitude de Batista envers mon p'tit choucou Rey Misterio, enfin zut quoi il a simplement joué le jeu au Fatal-4-Way match ! Même Matt Hardy tente de raisonné l'animal qui ne veut rien entendre, tient d'ailleurs ils vont avoir un match l'un contre l'autre ces deux là. Et puis je découvre le phénomène CM Punk que j'aime bien dans le style, un peu moins dans la moral, surtout lorsqu'il n'hésite pas à affronter un arbitre, mouais.

Bref le catch c'est un super divertissement même si par moments les scènes de blabla me saoulent un peu mais les différentes rivalités sont intéressantes à suivre et puis avec des catcheurs comme Kofi, Cena, DX ou encore Rey Rey et son 619 ou bien Evan Bourne et son somptueux Air Bourne sont là pour assurer le show !

Have fun !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Nov 2009 17:43 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2009
Messages: 83
Localisation: Quelque part dans l'univers...
Chaque vendredi soir , je m'installe devant la télé avec une bouteille de coca et des pop corn!

J'aime bien regarder le catch

Mes catcheurs préférés sont: Mark henry , Chris jerico et John cena


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Nov 2009 01:27 
1 Berry

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 10
Localisation: Dans le Nouveau-Monde
Je suis le catch depuis 2007. Le premier match que j'ai vu était un match par équipe: Undertaker et Batista vs MVP et Finlay. J'aimerais avoir votre avis sur les Survivor Series qui auront lieu demain. Les match sont:

-Undertaker vs Chris Jericho vs Big Show pour le WHC
-Cena vs HHH vs HBK pour le WWE Championship
-Rey Mysterio vs Batista
-Team Kingston (Kofi, MVP, Mark Henry, Christian et R-Truth) vs Team Orton
(Legacy, CM Punk et William Regal)
-Team Morrison (Morrison, Matt Hardy, Shelton Benjamin, Evan Bourne et Finlay) vs Team Miz (Miz, Swagger, Ziggler, Sheamus, Drew McIntyre)
-Team Mickie James (Mickie, Melina, Kelly Kelly, Gail Kim et Eve) vs Team McCool (McCool, Beth Phoenix, Layla, Jillian, Alicia Fox)

Donnez vos pronostics.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Nov 2009 10:07 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Barbe Blanche a écrit:
J'aimerais avoir votre avis sur les Survivor Series qui auront lieu demain. Les match sont:

-Undertaker vs Chris Jericho vs Big Show pour le WHC
-Cena vs HHH vs HBK pour le WWE Championship
-Rey Mysterio vs Batista
-Team Kingston (Kofi, MVP, Mark Henry, Christian et R-Truth) vs Team Orton
(Legacy, CM Punk et William Regal)
-Team Morrison (Morrison, Matt Hardy, Shelton Benjamin, Evan Bourne et Finlay) vs Team Miz (Miz, Swagger, Ziggler, Sheamus, Drew McIntyre)
-Team Mickie James (Mickie, Melina, Kelly Kelly, Gail Kim et Eve) vs Team McCool (McCool, Beth Phoenix, Layla, Jillian, Alicia Fox)

Donnez vos pronostics.


Alors dans l'ordre je verrais bien gagné :
- The undertaker car Chris Show ne vont pas réussir à s'entendre et vont se faire bêtement avoir.
- HHH, je vois mal HBK mettre à terre les 2 autres même si c'est sur qu'il va tenir debout pendant un sacré bout de temps et puis John Cena peut tenir tête face à HHH même si ça me semble peu probable.
- Team Kingston, là je suis pas très objectif car j'adore Kofi et pour l'instant il domine Randy donc même avec des équipes la balance va pencher de son côté et si lui ne réussit pas il restera toujours le .. Ballin !
- Team Morisson même si là je suis pas convaincu par les équipes mais il y a l'un de mes chouchou Evan Air Bourne et ça fait un baille que je n'ai pas vu Shelton Benjamin.
- Team McCool parce qu'il y a McCool, parce qu'il y a le Phoenix et encore parce qu'il y a Alicia Fox. Mais bon les match de divas c'est pas ce qui me passionnent le plus donc je ne regarderais que la fin.

Have fun !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Nov 2009 20:44 
1 Berry

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 10
Localisation: Dans le Nouveau-Monde
Quelle est pour vous la meilleur brand? Rax, Smackdown ou ECW?

Pour moi c'est Smackdown, pour plusieurs raisons:

-Roster très attirant (Taker, Batista, Mysterio, CM Punk, Y2J etc)
-Des matchs de très bonne qualité (Ex.: Mysterio vs Morrison)
-Pas mal de jeunes talents (Morrison, Ziggler, Drew McIntyre)
-Peu de segments (du moins par rapport à RAW) et quand il y en a ils sont génials

Ce n'est pas RAW car comparé a Smackdown, il y a plus de segment que de match. Et en plus ils ne sont pas terribles. Il y a de jeunes talents (Kingston, Swagger, Miz) mais qui sont très mal utilisés (à part Kofi qui a été mis en avant face à Orton). De plus le concept du Guest Host était pas mal au début mais il commence à lasser.
Ce n'est pas l'ECW car elle n'est plus harcore (je rappelle que ECW sont les initiales de Extreme Championship Wrestling). Des catcheurs de talent sont envoyés là bas et gâchen leur carrière ou tombent dans l'oubli (Christian, Regal).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Nov 2009 22:28 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Citation:
Undertaker vs Chris Jericho vs Big Show pour le WHC
Hm, il me semble que la paire Jericho-Show est trop belle et intriguante pour qu'elle soit laissée de côté de si tôt. Et puis, si l'Undertaker a désormais du mal à tenir ses matchs, la WWE va le laisser en place pendant quelques semaines encore, je l'espère ^^.

Citation:
Batista vs Rey Mysterio
Come on, Dave ! Fous-lui la patée, ou perds, j'm'en fous... Réconciliez-vous ou devenez tous deux méchants, qu'on n'en parle plus, et que cette feud se termine au plus vite... Pitié...

Citation:
Cena vs HHH vs HBK pour le WWE Championship
Le plus ennuyeux serait la victoire de Cena. Donc, je présume qu'il va gagner. J'imagine mal la scission de DX se produire déjà, même si, pour le moment, je ne vois aucun réel challenger valable qui ne soit pas déjà intégré dans une feud. Ces trois-là risquent de perdurer dans cette position de rivalité relative, bonjour l'effet soporifique.

Citation:
Team Kingston vs Team Orton
Hmpf, j'suis presque persuadé qu'Orton et son équipe vont rétamer ce qu'il y a en face. Histoire de les remettre un peu sur le devant de la scène, et le nombre de victoires ne tourne que trop peu à leur avantage, ces dernières semaines.

Citation:
Team Morisson vs Team Miz
Là, j'avoue avoir du mal à me prononcer... J'ai beau être une groupie du Guru of Greatness, la victoire semble loin d'être acquise. Néanmoins, au vu du résultat de Bragging Rights, je mise sur l'équipe du Champion Intercontinental.

Citation:
Team McCool vs Team Mickie James.
Aucune idée, je ne regarde plus trop les matchs des Divas. ^__~

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Nov 2009 02:16 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Alors alors ce soir était une super soirée RAW avec pleins de grands moments.

C'est officiel tout d'abord, Kofi a perdu un boulon. Alors que Cena s'en prenais au guest host à la place de Vince MacMahon (ah cette démarche ça m'avait manqué) Kofi et arrivé et à fait encore une fois son super héro comme il sait si bien le faire. Comme on peut s'y attendre un match s'engage mais là Kof' est carrément parti en sucette et malgré la horde d'arbitres à amené le "serpent" jusque dans les gradins pour ensuite le fendre sur une table. Wow, j'adore ce mec ! Randy Orton n'a rien pu faire, c'était jouissif.

Il y avait aussi Sheamus qui a visiblement partagé la même drogue que Kofi. Il voulait un adversaire, personne n'est venu, il s'en ai donc pris à un mec du staff technique puis à l'un des présentateurs, ce type est taré et m'énerve un peu à vouloir se la jouer je suis impardonnable je suis le plus fort. Le pire c'est que dans sa vidéo promo il rappelle les valeurs de l'Irlande : l'honneur et le respect.

Le mieux encore une fois c'était la fin avec le triple treat team match : Cena-Undertaker contre DX contre JeriShow. Un grand match de malade puisque chacun est intervenu quand il le souhaitait en gros. Il y a même eu de petites mésententes entre Cena et The Undertaker qui se passait la relève sans se mettre d'accord. Et puis il y avait quelques scènes marrantes comme HHH et The Undertaker qui se mettent d'accord pour taper le Big Show, les maigrichons qui laissent leur place aux poids lourds au début ou encore le face à face HHH contre Cena.
Victoire de Cena qui n'aura pas le temps de la fêter puisque son co équipier vient lui assener son Tombstone Piledriver, aoutch.



T'en qu'à faire je reviens sur les résultats des Survivor Series, oui attention SPOIL.

Et tu avait raison The Undertaker pour tout les match ^^ !
L'Undertaker (le catcheur, vous suivez ?) à résisté face aux JeriShow. L'équipe était pourtant soudé sauf à la fin où le Big Show en a collé une bien belle à son partenaire. The master of Darkness n'avait plus qu'à venir faire abandonner le Big Show et le tour est joué.

Cena a lui aussi su vaincre l'équipe face à qui il était opposé. Et dès le début ça a commencé fort. Les 3 se regardent et boum un Switch in Music dans la face de HHH. C'était donc bien du chacun pour sa pomme et finalement Cena s'en est bien sorti (et il a enfin changé de T Shirt).

Pour les match d'équipe je n'ai pas encore pu récupérer les vidéos (enfin bon les divas on s'en fout gentiment) par contre ce que j'ai pu voir et heureusement c'était Rey Mysterio Vs Batista. Un match de folie ou Rey Rey ne s'est pas laissé bêtement faire. Il n'as pas montrer une facette de lui inconnu comme il l'avait dit mais quand même : trois 619 à la suite, du grand spectacle !
Sauf qu'en face même son de cloche : 3 Batista bombs consécutives, Rey ne s'est pas relevé. Pire il est très mal en point, le match est clos. Mais pas pour la bête, le fauve, Dave qui décide de continuer le massacre, il ramène une chaise et je vous laisse deviner la suite. L'homme masqué partira sur un brancard. Sad. D'autant plus que je m'étais mis à SmackDown depuis peu et je suis tombé fan de ce catcheur alors pourvu qu'il se remette vite de ses blessures.

Bref que du bon autant ce soir qu'aux survivor series et déjà s'annonce le Wrestlemania 26, mon nombre fétiche comme quoi.

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Nov 2009 18:43 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
CaptainKévin a écrit:
Il y avait aussi Sheamus qui a visiblement partagé la même drogue que Kofi. Il voulait un adversaire, personne n'est venu, il s'en ai donc pris à un mec du staff technique puis à l'un des présentateurs, ce type est taré et m'énerve un peu à vouloir se la jouer je suis impardonnable je suis le plus fort. Le pire c'est que dans sa vidéo promo il rappelle les valeurs de l'Irlande : l'honneur et le respect.
Je reviens simplement sur cette remarque... Personellement, j'adore déjà Sheamus. Le genre baraqué, plutôt redoutable, et surtout : jeune ! En plus, il est roux. Sérieusement, il se révèle être un des catcheurs dont j'attends le plus à l'avenir, avec notamment Jack Swagger. Ce qui arrivera peut-être sous peu, qui sait :P.

Citation:
Et tu avait raison The Undertaker pour tout les match ^^ !
Ah bah, non, pas vraiment ^^. J'avais faux pour tous les matchs par équipes soit quand même la moitié de la carte du Pay-Per-View.

Citation:
Bref que du bon autant ce soir qu'aux survivor series et déjà s'annonce le Wrestlemania 26, mon nombre fétiche comme quoi.
Hey mon coco, t'oublierais pas quelques évènements entre deux ? On a tout d'même trois gros Pay-Per-View à venir auparavant : TLC comme mise en bouche, Elimination Chamber qui réserve toujours son lot de moments extrêmes, et le cultissime Royal Rumble 2010 entre deux ! Y'a booon !

Je ne reviens pas sur Survivor Series d'il y a peu, que je n'ai que regardé rapidement. Un Pay-Per-View moyen, si vous voulez mon avis. Les évènements à suivre semblent plus intriguants.

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Nov 2009 19:53 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3675
Localisation: Académie Honnōji
[SPOIL incluant les Survivors Series 2009 et les émissions en diffusion US qui ont suivi]

Comme The Undertaker, je n'ai pas trouvé les Survivors Series 2009 très renversantes : des surprises et des choses convenues aux endroits qu'il ne fallait pas. En effet, concernant les Tag à élimination, j'ai été très déçu par les résultats de ces derniers. Kofi qui lynche en quelques secondes Orton après avoir fait de sa confrontation avec son ancien coéquipier CM Punk le vrai combat des chefs, ça me laisse assez dubitatif sur les projets des Bookers concernant The Legend Killer en ce moment. Le Miz qui remporte aisément son match face à l'équipe de Morrison, c'est... un peu trop spécial je dirais. Deux défaites à l'affilé aux PPV pour un gars sensé être pushé pour en faire un Main Eventer à Smackdown, ça m'effraye, surtout quand c'est face au Miz (mais bon, heureusement que ça c'était transformé en trois contre un avec Sheamus et McIntyre à la fin pour ne pas trop écorner l'image du Guru of Greatness). Le match des Divas n'était pas transcendant, descendre Mickie James pour ensuite presque lui offrir sur un plateau la quasi-intégralité des Heels chez les Divas, ça ne me plait pas trop. Concernant les championnats, le Triple Threat de RAW était intéressant dans son développement mais mauvais au possible dans sa conclusion à mes yeux. Que Cena gagne, pourquoi pas, mais de là à lui faire ressortir son costume de Superman et remporter une victoire sur un Attitude Adjustment qui humilie bien sur les bords la DX... Quant au Triple Threat de Smackdown, je suis ravi de voir que l'Undertaker est l'un des seuls à qui les Bookers sont enclin à filer un long règne, un match plutôt plaisant à suivre. Quant au Batista/Rey Mysterio, je n'ai pas été trop convaincu par ce que j'ai vu ; ce n'est pas en dérouillant Mysterio de la sorte que Batista va se révéler être un Heel intéressant.

Mais bon, la surprise, il fallait l'attendre le RAW du lendemain avec Sheamus. Quand même, quand j'ai vu ce qui se tramait, je me disais à 100 contre 1 que Kofi allait chercher son premier championnat mais quelle surprise les Bookers nous ont pour une fois réserver. Sheamus, le gars qui n'est pas depuis 6 mois à la TV, ECW inclus, et qui va taper Cena pour le titre suprême après juste un mois de RAW, c'est quand même fort. Pour l'instant, Sheamus dégage quelque chose que j'apprécie en tant que Heel, mais j'aurais bien aimé voir Swagger avoir cette chance car à RAW, le jeune qui envoie tant sur le ring qu'au micro, c'est bien cet arrogant All American American qui délivre de bons matchs chaque semaine. Par contre, Batista allant chercher l'Undertaker, je suis pas trop emballé du côté de Smackdown, ça sent la victoire du Taker à plein nez et sans trop de rebondissement à mon sens malheureusement. Quand est-ce qu'il arrête de donner des MidCarters à broyer à CM Punk qui devient toujours plus incontournable avec ses apparitions Straight Edge ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Nov 2009 13:29 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Bullzor a écrit:
[SPOIL incluant les Survivors Series 2009 et les émissions en diffusion US qui ont suivi]
Mais bon, la surprise, il fallait l'attendre le RAW du lendemain avec Sheamus. Quand même, quand j'ai vu ce qui se tramait, je me disais à 100 contre 1 que Kofi allait chercher son premier championnat mais quelle surprise les Bookers nous ont pour une fois réserver. Sheamus, le gars qui n'est pas depuis 6 mois à la TV, ECW inclus, et qui va taper Cena pour le titre suprême après juste un mois de RAW, c'est quand même fort. Pour l'instant, Sheamus dégage quelque chose que j'apprécie en tant que Heel, mais j'aurais bien aimé voir Swagger avoir cette chance car à RAW, le jeune qui envoie tant sur le ring qu'au micro, c'est bien cet arrogant All American American qui délivre de bons matchs chaque semaine.
Hm, d'après les informations que j'ai pu obtenir, il semblerait que le push du All-American American soit abandonné, tandis que Sheamus et Kofi sont appelés à grimper dans la hiérarchie.
Si j'suis très intéressé par cette arrivée rapide, mais sans doute méritée, de Sheamus (bien qu'il ait neuf chances sur dix de perdre son match de championnat, évidemment), je n'peux point dire apprécier le jamaïcain. Franchement, son style ne m'intéresse, je le trop peu puissant, et trop peu original pour son statut de "voltigeur". M'enfin, je ne demande qu'à voir.


Citation:
Par contre, Batista allant chercher l'Undertaker, je suis pas trop emballé du côté de Smackdown, ça sent la victoire du Taker à plein nez et sans trop de rebondissement à mon sens malheureusement. Quand est-ce qu'il arrête de donner des MidCarters à broyer à CM Punk qui devient toujours plus incontournable avec ses apparitions Straight Edge ?
Tout pareil pour Batista... En même temps, l'Animal ne m'a jamais convaincu, et je le trouve irrémédiablement plat, à l'image d'un Cena ou Orton (quoi que, ce dernier joue relativement bien son statut de Heel). Après, les matchs Undertaker-Batista ont toujours été de bonne qualité, me semble t-il. Mais, faut avouer que les chaises ne sont pas les instruments préférés de ces deux catcheurs...
Quant à CM Punk... Son heure de gloire semble être mise à la trappe pour le moment, et il sert surtout à faire grimper R-Truth actuellement. Pourquoi pas, surtout que son alliance avec le nouveau Festus pourrait être bien sympatoche :P.

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Déc 2009 23:54 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Je vais me ranger du côté de vos avis Bullzor et The Undertaker, Smackdown n'a pas été aussi intéressant que RAW cette semaine.

RAW qui proposait une formule intéressante puisque bénéficiant d'un fil conducteur qu'était la qualification pour un match contre John Cena. Bon c'est beaucoup de raffut pour un match contre le champion à la ceinture mais au moins le suspens était présent tout au long de la soiré avec de beaux match. Comme d'habitude Orton n'en a fait qu'à sa tête et a voulu faire son intéressant. Et par sa faute Bourne n'a pu participer au Battle Royal, dommage il aurait surement rajouté une dose de style.

La Legacy ainsi que Sheamus ce sont qualifiés sans problème tout comme R Truth, MVP et Marc Henry (j'sais pas qui organise les équipes mais ça fait un peu catégorisation raciale enfin bref..). Le tableau de ce Breakthought Battle Royal s'annonçait prometteur et le match a rempli toutes ces promesses ! Sheamus que je n'apprécie toujours pas notamment à cause de son air de fou furieux plus fou que furieux s'est tout de même montré brillant dans cette grande bataille en restant en arrière et n'attaquant que quand cela fut nécessaire. Orton lui restait dehors, égal à lui même.

Kofi, Randy et Sheamus ne sont plus que les 3 derniers sur le ring quand le Ghanéen a su profiter de la situation pour éjecter la vipère qui n'en revenait pas, Sheamus n'avait plus qu'à finir le boulot, brillant !
Par contre le rouquin m'a vraiment exaspéré en se montrant plus prétentieux que John Cena (qui lui a une raison d'être prétentieux vu qu'il a la ceinture) lors de la signature du contrat. Un match de table ? Pourquoi pas, l'Irlandais va avoir un défi à la hauteur de ses ambitions et on va un peu le voir souffrir, pour une fois.

Du côté de Smackdown c'était un peu la fête à Batista qui en plus de battre laborieusement Kane s'en est prit au grand frère. On peut dire que Jericho a eu chaud. Et CM Punk dont j'aimais bien le style et le look continue d'endormir toute l'assistance avec ses messages de prévention. L'intention est bonne mais la manière d'avertir les gens ne l'est pas. Qu'il n'y passe pas 10 minutes la prochaine fois, de toute façon le jour où les américains arrêteront de boire et fumer.. Enfin bref il y a eu quelques petites annonces pour le TLC qui s'annonce pas mal du tout et une sympathique vidéo résumant le show de Raw, c'est suffisamment rare pour le souligner.
Comme d'hab il ne reste plus qu'à attendre le prochain PPW mais en attendant rien ne dit qu'on ne pourrait pas avoir quelques surprises.

Have fun !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Déc 2009 10:59 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3675
Localisation: Académie Honnōji
Une nouvelle disparition bien triste à relever du côté de la WWE car Eddie Fatu, plus connu sous le nom de ring de Umaga lorsqu'il était sous contrat là-bas, est mort vendredi dernier d'un arrêt cardiaque à l'hôpital de Houston. Apparemment, ce vendredi, sa femme l'aurait retrouvé à leur domicile couché par terre, saignant du nez et de la bouche. Une fois placé sous assistance médical à l'hôpital, ce dernier est mort d'une seconde attaue cardiaque. Une pensée pour le Samoan Bulldozer qui nous a quitté à l'âge de 36 ans.

Source : WWE.com

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 362 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com