Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 359 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Mai 2008 20:12 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
J'entame une grève de la faim!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Mai 2008 20:17 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Révooooooooooooooolte !!!!


T____________________T


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Mai 2008 21:46 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

(je m'excuse platement pour le flood, c'est la faute à choupinou)

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Mai 2008 23:07 
1 000 Berrys

Inscription: 06 Juil 2006
Messages: 27
Localisation: Beauvais
Liloo-sama ne viendra pas OO

*pleure jusqu'à la fin des temps...*

Nan mais c'est abusé là, heureusement que Leto Shikadh RobinK et TEW comptaient pour l'autre moitié dans la balance...

Et a-t-on le droit de connaitre la raison de cette esquive, si c'est pas trop indiscret ?

_________________
Pourquoi vous battez-vous, vous qui portez le nom de D ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Mai 2008 08:49 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Notre absence à l'Epita est du à la trouvaille d'un nouveaux Job en CHU, resultat je travail un week end sur deux, et comme de bien entendus le week end ou je bosse c'est celui de l'Epita...
Inutile de me demander mes horaires histoire de voir si on pourrais eventuellement venir... si c'était le cas on aurais déjà prit des billets.
Pour l'annonce sans raison... ben c'est juste Choupinou* qui voulais vous traumatiser. C'est pas KM** du tout ^^

* seulement pour les intimes et les KM**
** Kro Meugnoooooooooooooooooooooooooon ^^;


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Mai 2008 16:44 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Quelle déception ! Moi qui me faisais une joie de votre venu à Epita, c'est vraiment dommage. Mais en même temps, félicitation pour ton nouveau boulot. Le boulot en priorité ^^, et ça la ferait mal si tu imposais dés le début tes horaires ^^. De toute manière c'est pas perdu, on aura d'autres occasions de se voir et d'autres Epitanime à faire ^^.

Sinon pour récapituler ceux qui viennent. Moi j'ai pris mes places donc, deux jours deux nuits comme initialement prévus.

- TTC (deux jours/deux nuits)
- ange bleu (deux jours/deux nuits)
- Shaolan (deux jours/deux nuits ou samedi journée)
- TheEdgeWalker (deux jours/deux nuits)
- ShikaDh (vendredi nuit et samedi journée)
- Leto II (samedi après-midi et... samedi nuit ?)
- Robin K (deux jours, voire deux nuits ?)

Voila, je crois que j'ai oublié personne. Pour ceux qui ne seront pas là le vendredi soir, faudrait peut être se donner rendez-vous quelque part à une certaine heure, non ? De plus, moi je n'ai pas vos numéros de portable (à part peut être Robin K, mais faut que je recherche ça), et ça serait plus simple si je les ai, ou que quelqu'un qui vient le vendredi soir les a.
Sinon pour l'organisation, je pense qu'on verra ça sur place, de toute manière je crois qu'il y a de quoi faire. Plus que neud jours avant Epita, ça approche ^^.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Mai 2008 22:51 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
L&H >>Heureusement que vous aviez une bonne excuse, sinon j'aurais monté un commando pour venir vous chercher.

Brref, moi aussi j'ai pris mes places, mais même si j'ai les billets pour les deux nuits, je ne viendrais probablement pas vendredi soir.

Donc j'arriverais samedi matin (si je me reveille ou que je ne dors pas) et je resterais avec vous normalement jusqu'au dimanche en fin d'après midi.

Au niveau des numéros, normalement je peux joindre à peu près tout le monde donc je devrais pas avoir trop de mal à vous retrouver.^^ (à moins que vous vous montiez contre moi pour me perdre -_-)

EDIT : .... nan mais vous pourriez pas ne pas faire remrquer mes fautes de frappeu ? >_<
Enfin oui, c'était bien L&j, ou L&C Comme vous voulez.
Brref...

choupinou a écrit:
Dommage, j'aurais bien aimé voir un commando de grenouilles bleues débarquer à la pharmacie^^


fais attention à ce que tu dis ^__^

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Dernière édition par Robin K le Jeu 22 Mai 2008 20:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Mai 2008 00:02 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29236
Localisation: Joker
Moi j'ai acheté mes places aujourd'hui même ^_^

Donc comme prévu ce sera pour la totale, c'est à dire à partir de vendredi soir. D'où ma question : au final qui sera là dès le vendredi soir ? - histoire qu'on mette à jour la liste des présents.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Mai 2008 11:32 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
J'hésite à prendre des préventes, dans le sens ou je ne resterais qu'une nuit et une partie de la première journée... ce qui ne correspond absolument pas aux préventes proposés...

Donc voilà, je confirme que je viendrais vendredi soir, mais je dis aussi que vous devrez surement m'attendre un peu à l'intérieur, pour cause de file d'attente ^^

PS: niveau des téléphones... j'ai que celui de Gre ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Mai 2008 17:40 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Robin K a écrit:
L&H

L&H ? Liloo et Hark Sol ? o__o

C'était surtout pour confirmer que je venais à l'Epita samedi en début d'après-midi et que je ferais sans doute la nocturne (et p'être même toute la journée du dimanche si je ne suis pas crevé, ça sera à voir ça ^^).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Mai 2008 19:45 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Leto II a écrit:
Robin K a écrit:
L&H

L&H ? Liloo et Hark Sol ? o__o



Moi aussi j'ai buggé, mais il doit s'agir d'une faute de frappe (du moins j'espère^^,). Le H est à côté du J... donc ce devait être L & J^^

Dommage, j'aurais bien aimé voir un commando de grenouilles bleues débarquer à la pharmacie^^

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Mai 2008 22:17 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Mpfh, pas de Liloo à l'Epita, too bad...
Pour ma part, et la faute à des partiels qui arrivent à grand pas (d'autant plus qu'à cause d'une vie associative très très dense, mais mal récompensée, je n'ai quasiment pas été en cours depuis plus d'un mois...), je ne sais pas encore ce que je ferais. Je suis quasiment sûr de ne faire aucune nuit (ou alors éventuellement la nuit du samedi...) et peut-être que je serais là en journée, reste à voir selon mon humeur et la somme de taf qui "s'offre" à moi...
De toute façon je prendrais mes places sur... place le moment venu...
J'ai toujours le numéro de Tôji, de l'ange et d'une Grenouille qui traînent de toute façon je croââ, vous serez donc prévenu bien assez tôt de ma venue (mais tout de même trop tard pour que vous puissiez vous enfuir, nyark nyark nyark).

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Mai 2008 17:40 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Je préviens un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais.
Je viendrai donc samedi en début d'après midi et resterai sans doute jusqu'au environ de minuit, grosso modo. Mais, je viendrai.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Mai 2008 14:10 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Ah ben tiens, toujours au rendez vous les gens de la Volonté pour le salon de l'Epitanime a ce que je vois :)

Moi en tout cas j'y serai (un Epiteen qui ne va pas à l'Epitanime ca existe?!) mais je ferai pas les trois jours entiers (tfacon comme j'habite a coté je rentre, je dors et je reviens pas de problème). J'ai pas mes préventes cependant, donc je ferai sur le tas.

Sinon pour le staff, c'est rapé, j'ai eu la flemme de chercher comment en faire partie en fait, et puis y'a que des habitués la bas, même un de mes potes qui etait avec moi à la fac avant est plus Epitanimien que moi qui suis à l'Epita (remarque il a pas de projets lui), donc bon... peut etre l'année prochaine, ca dependra de mon humeur (et de la charge de boulot)...

Cette semaine en tout cas, y'a pas de projets. On est en pleine revision de partiels, mais je peux bien profiter d'un bon weekend, et puis c'est mon école c'est comme ma maison :p

Donc en résumé, je serai là Vendredi, Samedi et Dimanche, peut etre les nuits mais je ne suis pas sur.

A toute!

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mai 2008 13:28 
1 000 Berrys

Inscription: 06 Juil 2006
Messages: 27
Localisation: Beauvais
Bon je viendrai à partir de ce soir ( = vendredi soir ), et je ne sais pas encore si je serai là dimanche et dans la nuit de dimanche...
3 nuits blanches sur 2 week end + mes moins de 7h par nuit cette semaine, ça nous emmène à une moyenne de 3h par nuit =D
Vous voulez ma mort TT_TT

Question importante, on se retrouve où pour ceux qui arrivent dès vendredi soir ?

_________________
Pourquoi vous battez-vous, vous qui portez le nom de D ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 359 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com