Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 359 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Mai 2009 13:50 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
J'ai pris me billets pour la totale.

(Simple, court concis et clair, que demandez de plus ?)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Mai 2009 18:04 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
J'ai pas pris mes billets mais je serais à Epita Samedi soir et Dimanche jusqu'à épuisement ^^


Edit: Un revenant c'est vrai! Mais un revenant dont le fantome erre tout les jours sur le forum :p Il n'a juste pas toujours l'opportunité de se manifester :p

_________________
Image


Dernière édition par ShikaDh le Sam 23 Mai 2009 23:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Mai 2009 18:28 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Tiens, un revenant !!! Justement on se demandait si tu venais à l'Epita du coup et si tu étais encore du côté des vivants ^^
Sinon, tant qu'à faire, par la voix de mon cher Nonod, je déclare que Nonod viendra pour la totale du week end épitamien (comprenant nuités) et qu'il sera obligé de m'attendre.
Je te promets que je dépêcherais :Bon clay bizou bizou:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Mai 2009 23:57 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Bordel, j'hallucine carrément là ? On va éclater le nombre de Volontiens à l'Epita c'est année, en force même.

On va essayer de faire un résumé des membres présents.

A partir de vendredi soir:

TTC
ange bleu
el-d-brokeur
Demon Slash
Ayame
Sanji D Prince
Shaolan
EvOr
Ichigo
Von_Sturm

A partir de samedi:

EnOd
The Undertaker
Leto II
ShikaDh
Liloo
Dark Sol

Pas d"erreur ? Ma foi, on va être un sacré groupe vendredi soir. J'imagine quand même qu'Ichigo et EvOr auront leur propre groupe donc qu'ils ne seront pas tout le temps avec nous. Sinon, pour Von_Sturm, je peux faire l'effort de prendre le rer D jusqu'à gare de Lyon pour te récupérer, à moins que tu puisse te débrouiller pour aller à gare d'Austerlitz ? De toute manière, il faudra que tu me file ton n° portable pour qu'on puisse se trouver ^^.

Sinon, vu qu'on sera beaucoup, vraiment beaucoup, le squatte à 10 au mah jong risque d'être difficile, donc pour avoir des nuits vraiment remplis, n'hésitez surtout pas à ramener des jeux de groupe (ou des jeux de carte si il y en a qui savent jouer au poker ^^). Moi même j'hésite à ramener mon mah jong, parce qu'il est vraiment lourd et encombrant mais qu'on n'aura aucune restriction à y jouer ^^.

Je sens que cet Epita va être terrible.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Dernière édition par Tôji Tôji Chopper le Dim 24 Mai 2009 00:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Mai 2009 23:59 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Dark Sol
Samedi
Nuit du samedi

Liloo
ben pareil en faite ^^;

pour le Mah Jong je peut emmener le mien et vous le filer à l'epita le vendredi soir. Il est pas très lourd (si ça vous interesse j'ai aussi un LG de base et un elixir TTC je compte sur toi pour me dire si ça vous interesse)

Edit TTC: Ramène, ça peut toujours servir, surtout que c'est loin de prendre beaucoup de place ^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Mai 2009 00:07 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Hum... et moi, je précise juste que contrairement à ce qu'a annoncé el-d il y a quelques heures, je ne serai à l'Epita qu'à partir du samedi après-midi (j'arriverai en même temps que The Undertaker et Leto) pour rester sûrement jusqu'à dimanche matin minimum.

Voilà pour les détails. A bientôt ! ^^


Dernière édition par EnOd le Dim 24 Mai 2009 14:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Mai 2009 14:34 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Tôji Tôji Chopper a écrit:
Pas d"erreur ? Ma foi, on va être un sacré groupe vendredi soir. J'imagine quand même qu'Ichigo et EvOr auront leur propre groupe donc qu'ils ne seront pas tout le temps avec nous.


Moi je débarque de Rennes a MontParnasse le Vendredi en après midi, vers 17h quelque chose avant d'aller vers l'Epita ou autre (si des potes ont envie de me voir, ou du monde d'ici?). J'ai pris un billet pour une intégrale et normalement je devrai être là avec du monde d'Ocean pie, surtout avec le charmant Lee qu'on connait tous ici pour son amour inconditionnel des RPG de qualité et qui a promis de faire son possible pour l'intégrale. Et les nuits ne seront pas trop courtes pour parler de Chrono Trigger ^^ J'ai rien contre les gens de la volonté, au contraire même (cependant je ne suis pas fan des groupes tentaculaires ou on a le temps de parler a personne)

Zeta d'Ocean pie aussi devrait être là aussi, j'ai eu (a peu de chose près) confirmation de la présence du Gourmet et du Chasseur pour le samedi visiblement. Il y aura aussi Mighty de P-L avec sa demoiselle (connue ici mais a qui on laisse le soin de se dévoiler), peut être un ancien de P-L aussi (pas sûr).

Et je soumettrai l'idée a une damoiselle de ce forum de nous faire grâce de sa présence le samedi si elle ne travaille pas et qu'elle est motivée.

Pour ce qui est de l'occupation de groupe, les groupes Wifi sur DS ça peut être sympa aussi sur JUS, Mario Kart et j'en passe vu que je sais que plusieurs ramènent leur consoles (moi compris) ça peut occuper aussi.

Pour les autistes du métro, je peux toujours filer un coup de main, ça peut en éviter a certains de mourir asphyxié par la pollution dans un couloir goudronné et bétonné souterrain.

Tôji Tôji Chopper a écrit:
Je sens que cet Epita va être terrible.


Ya intérêt!

En tout cas ça fera plaisir de revoir d'anciennes têtes et de nouvelles.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Mai 2009 15:25 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
TTC, non il n'y a pas trop d'erreur. Sauf que pour moi j'ai pris la totale "journée", ce qui veut dire que je n'ai pas pris les nuits. Donc, il n'y aura pas de présence d'el-d le vendredi soir. Désolé ^^'

Donc, je ne pourrais venir qu'en début de samedi aprem. Eh oui la poste travaille le samedi, vous ne le saviez pas encore ?!? :luffy langue:
Donc, je pense être le plus tôt possible vers 14h30, ce serait l'idéal. En même temps, le trajet ne devrait pas être trop compliqué, puisque je n'ai juste qu'à prendre le T3 qui me pose à l'arrêt "Porte d'Italie". Et comme j'habite juste en face de l'arrêt "Didot", cela ne devrait mettre que 20 min, je pense à tout casser ^^
Comment ça je raconte ma vie ? Eh alors :P

Ichigo a écrit:
je ne suis pas fan des groupes tentaculaires ou on a le temps de parler a personne
Effectivement Ichi, tu soulignes un bon point. Cela est toujours difficile de parler à tout le monde. J'en ai fait l'expérience à la précédente IRL. Mais bon on verra bien comment cela va se dérouler.

TTC a écrit:
Je sens que cet Epita va être terrible.
Je plussoie encore et toujours !!! C'est clair ^__^

Et moi bien compter de revoir des têtes que j'avais bien apprécié et d'en rencontrer (enfin) de nouvelles ^__~

Sinon (il y en a qui vont être content et ceux que cela intéresse), je me propose de ramener mon Elixir (avec extension) - histoire de faire durer encore plus le plaisir ... Ça me dirait bien de revoir notre admirable soubrette ;)

>>> L'Elixir, ça roxxxx toujours autant !!! \o/

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Mai 2009 19:03 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2006
Messages: 362
Localisation: Black Mesa
Des nouvelles du front.
De mon côté je vais arriver vendredi soir mais je ne viendrai qu'à partir du samedi matin et ce jusqu'à la fin de l'événement, pour des raisons de logistique. Bref, si une bonne âme pourra m'indiquer (au mieux m'accompagner) à l'endroit prévu ce serait parfait.
Bref, ça va chier dans le ventilo...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Mai 2009 00:53 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Salut les anciens!!! Vous vous rappellez de moi? Non? Oui? J'espere que oui!!!

Bref malgré le fait que je ne participe plus sur le forum, j'ai quand même pris l'habitude de ne pas manquer ce rendez vous annuel à l'Epitanime pour prendre de vos nouvelles, et par la meme occasion profiter de cet évènement qui pour moi est beaucoup mieux que la Japan Expo ou Paris Manga.

Sauf que cette année, je ne pourrais pas en profiter autant que les autres années, parce que je fais PARTIE DU STAFF!!! Et oui, je suis organisateur maintenant ^^

Bon je ne suis staff que les deux nuits (Vendredi et Samedi) et je m'occupe de la section Digicraft (les jeux vidéos sur PC apparemment, perso je sais pas ou c'est mais bon on verra bien) mais Samedi apres midi (et oui parce qu'en plus ce samedi là j'ai une soutenance orale!) et Dimanche Apres Midi aussi, je pourrais en profiter (apres avoir pris quelques heures de sommeil quand meme!)

Donc voila, pour ceux qui me connaissent, i.e Ange Bleu, Toji Toji, Leto & Cie, passez me faire un ptit coucou de temps en temps, et puis si j'ai des pauses j'en profiterai pour prendre un peu de nouvelles du fofo :Ussop vantard:

Donc voilà, a Vendredi les gars!!!

EDIT: Grands dieux deja 4 ans que jme suis inscrit ici!!!

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Mai 2009 12:37 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
zOMG! Jvais pouvoir aller trainer dans les sales pattes d'Ichigo et l'emmerder pendant un jour et une nuit?? Elle est pas belle la vie?? :p


Signé: l'homme qui prenait des cours de dessins à 4h du mat'

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Mai 2009 12:11 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2007
Messages: 353
Localisation: Entre Stark et Arcadia
Ichigo a écrit:
Et je soumettrai l'idée a une damoiselle de ce forum de nous faire grâce de sa présence le samedi si elle ne travaille pas et qu'elle est motivée.



Le "myst air" est levé je serai de la partie du vendredi à dimanche matin.
ça sera un plaisir de voir vos têtes :Luffy hilare: (il y a certains ou j'aurai l'occase de les martyriser :teach: ^^).

Hélas pas de t-shirt dreamfall c'était un projet si je venais à une IRL ou une rencontre de ce type (comme ça on me repère^^). :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 16:18 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
Finalement je viendrais pas pour raisons personnelles... MP à suivre.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 20:16 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Petites questions?

Je suis un newbie,je suis jamais venu,

Comment on se retrouve vu que je ne vous ai jamais vu?(a moins que vous ayez la tete de vos avatars mais j'en doute xD^^(moi j'aurais un t shirt one piece ^^)?

Est ce qu'il vendent des mangas là-bas?je cherche le tome 4 de doherodoro ,donc suis je suceptible de le trouver là bas,ou si une ame charitable a un magasin sur sa route de me le prendre ,je lui racheterais?

voilà


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 20:32 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
SDP a écrit:
a moins que vous ayez la tete de vos avatars mais j'en doute xD^^
Et si on a la tête de nos avatar, moi je veux bien voir la tienne alors :P

le même a écrit:
(moi j'aurais un t shirt one piece ^^)
Ouaahh l'aut' il joue son otaku ^^

Bref, parlons peu, parlons bien. Je n'y suis jamais allé. Mais sachant que c'est tout de même un salon manga (même si ça parle de JV et animés ...)
Avec tout pleins de stands, animations, cosplays, et pleins pleins d'autres choses ... Dont des goodies :Sanji amoureu:
Sinon, je pense que tu trouveras ton bonheur et notamment le 4e tome de Doro ^^ (moi c'est le 3,4 et 5 qu'il me faut; sachant que j'ai le début et la fin <__<)
Enfin je dis ça. Je pense tout de même qu'il doit y avoir des exposants de ventes de mangas ... Dans un endroit pareil tout de même ...

Sinon normalement pour se retrouver normalement c'est auprès de liloo (si mes souvenirs sont exacts) qui faut voir ... (contacte la via mp pour plus de renseignements)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 359 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com