Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Japan Expo
MessagePosté: Dim 1 Juil 2012 23:05 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 266
Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
moi je viens vendredi samedi et dimanche, qui veut s'allier avec moi pour les quizz? mais surtout samedi et dimanche, et dire que j'ai payé les 4 jours pour en aller que trois, le site nous propose plus la formule trois jours :Luffy erente: pour info, je ressemblerai à un garçon :luffy langue: mais donnez moi un point de RDV je viendrai
Moi je vais faire du concours karaoké ( j'espère atteindre le niveau de françis lalane!!!!)
je vais aller voir kohei tanaka si possible et imiter ce pervers de tortue géniale en allant voir le groupe idoling, (je crois qu'il est là cette année!) niark, niark :teach:
par contre ne comptez pas sur moi pour faire de l'initiation au kendo avec vous ni me faire casser les vertèbres au catch
Au fait pourquoi pas un signal free hugs velonté du d pour se voir?
Et pour finir je vais faire une danse de franky à la scène cosplay :Ussop vantard:
.
.
.
.
je rigole

_________________
Image

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Japan Expo
MessagePosté: Dim 1 Juil 2012 23:33 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 194
Moi je vais a la japan expo le vendredi et c'est la première fois que j'ivai


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Japan Expo
MessagePosté: Lun 2 Juil 2012 11:05 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 266
Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
si on se donne rendez-vous au parc dehors, il y aura trop de monde pour savoir qui vous êtes, mais ne devrions nous pas se regrouper plutôt près d'un magasin mais sans encombrer le passage non plus.

_________________
Image

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Japan Expo
MessagePosté: Lun 2 Juil 2012 12:01 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Juste une petite info j'y serais le jeudi avec un pote à moi donc s'il est d'accord, on restera un petit peu avec vous sinon je resterai qu'avec lui et dans ce cas, si vous faites une petite "réunion" dans Paris, j'y prendrais part

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Japan Expo
MessagePosté: Lun 2 Juil 2012 13:19 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Merci beaucoup Cassi pour ce récapitulatif car effectivement ça commençait à devenir peu clair entre les messages de tout le monde !
Donc comme ça a été dit je serais le jeudi et le vendredi de sur avec la bande Silvers-Celeglin-Takamari-OrJador et bien d'autres et pour nous retrouver c'est simple, nous serons (pour quelques uns) en peignoirs, si si. Si néanmoins vous voulez nous trouver à un moment précis ou je ne sais quoi vous pouvez m'envoyer un MP pour que l'on s'échange les numéros de téléphone ce qui facilitera la recherche une fois sur place.

Having fun !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Japan Expo
MessagePosté: Lun 2 Juil 2012 17:00 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2183
Je devrai venir aussi. Normalement samedi avec des amis et peut-être jeudi en solo. A déterminer pour ce dernier, mais il y a de grande chance pour que je vienne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Japan Expo
MessagePosté: Lun 2 Juil 2012 22:05 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2012
Messages: 192
Localisation: Chez Urasawa.
Pour moi,ce sera une grande premiere,mais j'y serai que le jeudi :Luffy erente:
Pour info,je suis chinoise(Si,si!),j'ai des cheveux longs bruns,et j'y serai en t-shirt - jeans - converses.
MP moi si vous voulez qu'on se donne un lieu de RDV,mais je suis PRESQUE sure d'y aller,avec le temps libre qu'il me reste,ca va pas etre super facile pour que j'y aille,et encore,ce sera que pour quelques heures grand maximum :Ace Oulala:

_________________
.
ImageImage Ciaossu~
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Japan Expo
MessagePosté: Mar 3 Juil 2012 23:53 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
Donc mon côté je viendrai à la Japan Expo / Comic Con samedi et dimanche comme les autres années.
Côté Japan les choses qui ont retenu principalement mon attention sont les conf/dedicaces de Haruhiko MIKIMOTO, la présence de Kohei TANAKA et éventuellement le film Berserk.
Côté Comic Con c’est un peu la déche je trouve cette année : il y a Joe Mad mais je ne suis pas spécialement fan même si j’apprécie son style et l’association Terra Ludis sera sans doute intéressante je pense pour faire le show.
Pour les détails et les associations je verrai une fois sur place et au feeling.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Japan Expo
MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 07:58 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 266
Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
Au fait on devrait commencer à déterminer un lieu de RDV à plusieurs crénaux si on veut se retrouver, non?
Si on donne seulement nos descriptions, ça va être du charlie hardcore
Je vous propose de prendre un lieu près de lieux importants comme le restaurant Atsuatsu
car il est en un seul exemplaire, se trouve à côté d'un autre restaurant unique le sushishop (dans le hall 5, je vous parle de celui concernant japan expo.)
Le restaurant est en BV à côté des toilettes, vous ne le louperez pas si vous allez en ligne droite vers la scène principale, afin d'écouter des groupes, enfin je crois que c'est là bas pour les écouter.

_________________
Image

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Japan Expo
MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 10:59 
1 000 Berrys

Inscription: 11 Nov 2011
Messages: 37
Localisation: Rough Tell
salut moi je vais y allé avec un pote pour la première fois le samedi et on sera en cosplay de law et d'un des subordoné de law ( celui avec la casquette penguin )

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Japan Expo
MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 22:58 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Petite info, j'aurais un T-shirt gris représentant un mickey assez spéciale.

Celui-ci a trois yeux, a des dents de vampires, des poils hérissés une seule jambe et des crânes au tours de sa ceinture.

Et aussi, l'après-midi, je ne devrait pas être loin de Reno Lemaire car je veux ma dédicasse *_*

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Japan Expo
MessagePosté: Jeu 5 Juil 2012 00:44 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2011
Messages: 35
Je serai aussi à la Japan Expo, en solo jeudi et vendredi vu que le pote qui devait m'accompagner ne peut plus venir finalement. Si jamais vous tombez sur un type aux cheveux longs, bouc et un t-shirt bleu mushroom Power-Up, y'a de fortes chances que ce soit moi =D
Au passage, si ca intéresse quelqu'un j'ai acheté un pass 4 jours mais je ne pourrais finalement y aller que jeudi et vendredi donc si quelqu'un est intéressé, je le vends dès vendredi. MP pour plus d'informations ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Japan Expo
MessagePosté: Jeu 5 Juil 2012 01:05 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Vous voyez les filles, la Japan commence dans quelques heures, et même si c'est acquis pour beaucoup depuis longtemps, je viens me rajouter officiellement à la liste des présents.
Bien entendu, vous me trouverez avec la clique des Taka, Karma, OJ, Silvers et autres Déchus; mais je tiens à signaler que vous me trouverez partout où le fun sera de mise.
Si vous désirez connaître des heures de plaisir avec ce qui se fait de mieux sur la Volonté du D, si vous désirez connaître la chaleur catin d'une journée sans fin, venez donc nous retrouver.
Mais comment faire, c'est bien ce que tu dis mon ami? Et bien soit par mp que je checkerai souvent grace aux bienfaits de la technologie, soit en cherchant le groupe de type le plus Swagg de la JE qui se balladera en peignoire/chapeau/Pantouffles.


La JE avec moi? Tu peux pas test
Image

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Japan Expo
MessagePosté: Jeu 5 Juil 2012 17:01 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 266
Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
bon, mesdames et messieurs avez vous décidé d'un lieu de rdv ?
par contre si vous voulez un lieu de rdv d'urgence il y a le lieu que j'ai annoncé
si vous voulez bien que je traîne un peu entres membres de la volonté mp moi avec l'heure
et le lieu de rdv, j'aimerais rencontrer taka, celeglin et les autres mais surtout samedi et dimanche
mp moi svp car j'écris avec le tel en ce moment, merci

_________________
Image

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Japan Expo
MessagePosté: Ven 6 Juil 2012 00:07 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Taka, celeglin et les autres (moi :Zoro nargueur: , tiens je pensais jamais utiliser un jour ce smiley) ne sont à la Japan qu'aujourd'hui (oui là on est en train de s'éclater à fond à la gare) et demain.
Aujourd'hui avec nos peignoirs reluisants pas moyens de nous rater mais demain nous serons en mode g33k ou n3rd ou 0taku comme vous voulez. On a pas de lieu de rendez vous précis mais des portables pour se rejoindre et pas de programme précis (peut être la conférence sur Bref) donc toujours près à croiser des têtes connues ou non du forum.
Voilà c'est fini pour le moment, rendez-vous dans un jour pour une nouvelle mise à jour J.E.12 !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com