Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 375 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25  Suivante

Où en êtes vous dans vos études ???
Licence 29%  29%  [ 12 ]
Master 10%  10%  [ 4 ]
Doctorat 0%  0%  [ 0 ]
Classe préparatoire 5%  5%  [ 2 ]
Lycée 7%  7%  [ 3 ]
College 12%  12%  [ 5 ]
Je suis dans la vie active et je travaille 12%  12%  [ 5 ]
Autres... 5%  5%  [ 2 ]
scientifique 10%  10%  [ 4 ]
littéraire 5%  5%  [ 2 ]
économique et sociale 5%  5%  [ 2 ]
technologique 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 41
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Où en êtes vous dans vos études ?
MessagePosté: Jeu 21 Juin 2012 09:02 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2012
Messages: 178
Localisation: somewhere...
Je suis entre la fin de première, ou plutôt j'ai fini la première^^ et je me prépare à passer en terminale. J'ai intérêt à la réussir car sinon je pourrais pas intégrer une école de comptabilité ( je veux faire expert comptable ), en premier on m'a dit qu'il fallait pas faire un BTS compta après le bac mais autre chose je sais plus quoi.
Donc voilà, bac de science demain, oral de français le 5 juillet et go pour la terminale ! :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où en êtes vous dans vos études ?
MessagePosté: Jeu 21 Juin 2012 20:19 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2012
Messages: 11
En ce moment c'est le bac ! Et pour moi le bac st2s. Et demain c'est la dernière épreuve, ouf !

Bien que je sois en bac st2s, je déteste cette matière. D'ailleurs, l'année prochaine (si j'ai mon bac) c'est direction une Manaa (mise à niveau en arts appliqués) pour faire ensuite du cinéma d'animation :luffy super content 2:

Aha n'empêche One Piece m'a bien aidé pour l'oral d'anglais. Moi qui ai un gros soucis avec les langues, j'ai eu une image sur le tabac à commenter. Je voulais dire le mot "fumeur" en anglais, mais impossible de retrouver le mot, jusqu'a ce que je pense à Smoker... Bref c'est débile je sais :Chapeau de paille goute:

Sinon je me débrouille bien en philo (et français l'année dernière). Ah oui j'ai aussi déjà un diplôme, le bep css (mais bon pour moi il sera d'aucune utilité maintenant :p)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où en êtes vous dans vos études ?
MessagePosté: Sam 18 Aoû 2012 15:45 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2012
Messages: 87
Localisation: Bah devant mon ordi,pourquoi?
Ça y'est,finit la belle vie au collège! :Chapeau de paille goute:
Maintenant ca monte de niveau,ca craint mais bon faut s'y faire et on 'a dit que c'était pas si mal le lycée... :robin:

On verra bien après les vacances...

_________________
Que ce soit en bien ou en mal,la Terre entière entendra parler de moi!

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où en êtes vous dans vos études ?
MessagePosté: Sam 18 Aoû 2012 19:09 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2012
Messages: 196
Localisation: Where I want
moi j' en suis au collège ,l' année prochaine je passe en 5ème plus exactement
l' année c' est très bien passé et j' ai assurer partout(sauf techno et art plastique :Chapeau de paille goute: )19 en maths,17 en français,18 en anglais,17 en histoire,16 en SVT,19 en musique,19 en sport,15 en techno et 13 en art plastique(c' est au a peu près)

_________________
Image

Nami power!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re:
MessagePosté: Mer 22 Aoû 2012 17:06 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2009
Messages: 294
Localisation: Omniprésent
The legendary soldier (il y a deux ans) a écrit:
Quant a moi , il y'a 2 ans j'ai eu un BEP mpmi (c'est a dire "métier de la production mécanique informatisé", le truc pas pompeux du tout...). Après ça je me suis orienté vers un bac technologique , je suis donc actuellement en terminal bac sti mécanique en option microtechnique . Le bac est d'ailleurs dans pas longtemps ....l'étau se resserre :Luffy erente: . Si je l'ai je compte faire soit un BTS , soit aller dans un CFA des métiers de l'aérien (j'ai toujours aimé l'aéronautique).


Deux ans sont déjà passé, la vache... Ben voilà, depuis j'ai eu mon bac STI et j'ai ensuite opté pour faire un BTS CIM (pour résumer c'est de la conception mécanique) que j'ai eu cette année d'ailleurs. Et maintenant du coup je ne sais pas quoi faire....en fait je me suis rendu compte que j'ai un peu fait tout ce parcours par défaut. J’étais bien partis pour faire une licence pro en aéronautique car je préfère ce domaine à l'automobile et autres, mais ce n'est pas ma passion pour autant (contrairement à ce qu'on pourrais croire dans mon précédent message). On est en fin août et je suis toujours indécis ^^'. Je vois sur ce topic que des membres du forum conseillent de toujours faire se qu'il nous plais, évidemment je ne peux qu’approuver. On va sûrement me dire de faire ce qu'il me plaît justement, si seulement je savais. C'est mon gros problème, je crois que je ne me suis jamais trouvé ^^. Donc finalement je pense que je vais m'inscrire à une licence mais ça sera pour passer le temps. Bref, tout ça pour dire que si vous avez une passion ou si avez quelque chose qui vous plaîts vraiment, foncez !

_________________
Image

Un comics qui revisite la fiction, la magie et l'histoire de son propre médium ? Venez découvrir Promethea !

Avatar by Mcnallystore.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où en êtes vous dans vos études ?
MessagePosté: Mer 22 Aoû 2012 17:14 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2012
Messages: 192
Localisation: Chez Urasawa.
vortex a écrit:
moi j' en suis au collège ,l' année prochaine je passe en 5ème plus exactement
l' année c' est très bien passé et j' ai assurer partout(sauf techno et art plastique :Chapeau de paille goute: )19 en maths,17 en français,18 en anglais,17 en histoire,16 en SVT,19 en musique,19 en sport,15 en techno et 13 en art plastique(c' est au a peu près)


What? T'es sur que t'as 17 en français et 18 en anglais? :Chapeau de paille goute:
J'veux pas te vexer mais soit tu exagère, soit c'est ton école qui exagère...

Bon ben moi, j'vais rentrer en 5eme,option Latin. Je me suis sortie de la sixième avec un 16,7 (Mais pourquoaa pas mes 17 habituels T-T)
et un superbe 10 en EPS...'Toute façon,mes moyennes vont de 14 a 18 alors ca va :Luffy hilare:

_________________
.
ImageImage Ciaossu~
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où en êtes vous dans vos études ?
MessagePosté: Mer 22 Aoû 2012 17:38 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2012
Messages: 108
Localisation: Grand Line
Encore 2 semaines, 2 petites semaines et j'arrive en 1ère ES. Je compte bien pas faire grand chose me laisse vaguer au grès du vent. Je n'étais pas très bien sur de mon orientation et j'ai choisi ça comme ça étant donné que L c'était trop chiant et S trop difficile, me restait plus qu'un choix ... Du coup je fais faire ce que j'ai toujours fait depuis 5ans, c'est à dire pas grand chose.

_________________
Image
Why so Serious ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où en êtes vous dans vos études ?
MessagePosté: Mer 22 Aoû 2012 18:03 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juin 2012
Messages: 23
Localisation: derrière toi, à te suivre discrétement
personnellement je passe en 2nd générale avec 16,5 de moyenne générale, j'ai eu mon brevet avec mention bien (a 1 point du TB).
J' vais au lycée mais j'ai 13ans parce que j'ai sauté une classe :crocodil cigare: et que ch'ui né en septembre...

Sinon ch'ui plutot bon éléve mais les prof m'aime pas :Chapeau de paille goute: d'ailleurs vers la fin d'année j'me suis fait exclure 3 jours parce-que j'avais dessiner luffy qui faisait un doigt d'honneur sur la correction du brevet blanc.... :Luffy hilare:

_________________
KWOOOOO !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où en êtes vous dans vos études ?
MessagePosté: Mer 22 Aoû 2012 18:37 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2010
Messages: 480
Localisation: Dans l'herbe ou en salle d'archives.
un dugong a écrit:
d'ailleurs vers la fin d'année j'me suis fait exclure 3 jours parce-que j'avais dessiner luffy qui faisait un doigt d'honneur sur la correction du brevet blanc.... :Luffy hilare:


Spoiler: Montrer
Image


Nan, plus sérieusement et surtout pour pas flooder -franchement, je pense que presque personne ne lit ce sujet- je rentre d'ici un mois en première année de licence d'Histoire à la Parsi I - La Sorbonne.

Et qui sait? Après trois ans à pomper l'argent de la ville de Paris, peut-être que je vais poussé le sadisme encore plus loin en me dirigeant vers un master en journalisme, mais ça, c'est uniquement si j'ai la foi de rester dans le milieu scolaire. Parce que, honnêtement, je suis de plus en plus pressé de rentrer de plein pied dans la vie active, même si je suis conscient que je dois pour cela avoir les bagages les plus imposants possibles.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où en êtes vous dans vos études ?
MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2012 20:58 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
un dugong a écrit:
personnellement je passe en 2nd générale avec 16,5 de moyenne générale, j'ai eu mon brevet avec mention bien (a 1 point du TB).
J' vais au lycée mais j'ai 13ans parce que j'ai sauté une classe :crocodil cigare: et que ch'ui né en septembre...

Sinon ch'ui plutot bon éléve mais les prof m'aime pas :Chapeau de paille goute: d'ailleurs vers la fin d'année j'me suis fait exclure 3 jours parce-que j'avais dessiner luffy qui faisait un doigt d'honneur sur la correction du brevet blanc.... :Luffy hilare:



En cours, j'ai dessiner un mec au WC qui faisais un bras d'honneur, le prof la pris, ma juste mis un mot … ^^
par contre, dans deux semaines je reprend les cours, et je…je redouble, on m'envoit dans un collège privée super --'
Mais bon je les chercher parce que 7 de moyenne virer 4 jours, ( 1 de plus que tous Dugong ! :P)
Pour avoir casser l'établissement et aussi pare que en une semaine j'ai étais virer de cours 5/6 fois on mon nombre d'h de colle ( 124 )
Maintenant je redouble, mais je compte bosser.
Écouter : on fait ça pour notre avenir alors bosser !!! ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où en êtes vous dans vos études ?
MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2012 22:16 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
sanjilopus a écrit:
, on m'envoit dans un collège privée super --'


Franchement y'a pas beaucoup de différence entre le privé et le public a par le prix^^
Moi qui passe en 3eme je trouve que le privé m'a bien améliorer. Je suis passé de :

6eme : 9 de moyenne. 30h de colle et 4 renvoi en cour

5eme : 11 de moyenne. 10 h de colle et 2 renvoi

4eme : 13 de moyenne. 1 h de colle et 1 renvoi


Donc voila j'pense que la 3eme passera tranquillement et le brevet aussi^^ Et Sanjilo' t'inquiète pas tu va t'ameliorer ;)

EDIT : Franchement moi mon college est un college privé, de renom et pourtant y'a pas grand choses de différent avec le college public^^ Bon ok y'a des messes les jours importants et le cathé' mais c'est pas obligé donc ca reste un peu laïc vu que rien n'est obligatoire. Apres c'est peut etre que mon collège...

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Dernière édition par Aryton le Jeu 23 Aoû 2012 22:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où en êtes vous dans vos études ?
MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2012 22:27 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Au contraire y a plein de différence entre les 2. Dans une école privée le niveau est beaucoup plus élevé et le discipline est sévère. Et vu que c'est pas laïc on étudie le christianisme.

EDIT moi dans mon collège j'ai 1 H par semaines de cours de culture religieuse ou on étudie la bible, chaque année on doit participer a une messe et en musique il nous arrive d'apprendre un chant religieux

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où en êtes vous dans vos études ?
MessagePosté: Dim 26 Aoû 2012 23:40 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 194
Alors moi je suis dans uen filière technologie STI2D qui est proche de la voix 1ERE SI( première générale) je rentre en première et je voudrais savoir si ici présent il y a des personnes qui sont dans cette voix ou qui ont même terminer merci d'avance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où en êtes vous dans vos études ?
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 11:07 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2012
Messages: 6
Localisation: Yvelines, Île-de-france.
Plus que six jours maintenant avant mon retour au lycée. J'ai pensé pendant longtemps que j'allais devoir redoublé à cause de mon année scolaire lamentable, mais heureusement, il existe une chose appelée "le troisième trimestre", et elle est fantastique, cette dernière période de l'année.

En clair, je n'ai pas travaillé durant le premier et le deuxième trimestre. Peut-être était-ce à cause de ma première année au lycée, il fallait sans doute que je m'y acclimate. Enfin, j'ai réussi à remonter suffisamment ma moyenne (je n'ai pas non plus vraiment usé de mon intelligence non plus ce trimeste) pour passer d'un avis de redoublement à un passage en première L.

Je suis pressé d'aller voir la liste de ma future classe, pour vérifier si la légende de "il n'y a que des femmes en section Littéraire" s'avère fondée. Je sais déjà qu'il y aura un gars de ma seconde avec moi, c'est déjà ça. Pour finir, je me suis promis de vraiment travailler cette année, mais bon, depuis six ans je me répète la même chose...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Où en êtes vous dans vos études ?
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 12:11 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011
Messages: 320
Localisation: 742 Evergreen Terrace, Springfield
Anissa67 a écrit:
Et vu que c'est pas laïc on étudie le christianisme.

Pas forcément. Dans mon lycée (privé) par exemple, y a une paroisse pour tout ce qui est religion. Mais dans les classes, on étudie pas plus le christianisme qu'autre part. Bref ça dépend du lycée.
Revenons au sujet principal. Cette année, Terminale S au programme -> fini les bavardages et les jeux de l'oie en cours (ouai, avec mes voisins, on avait créé un jeu de l'oie et c'était sympa).
Mais bon, j'me dis que ce n'est pas l'impossible quand même.....

_________________
"Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme" - William Ernest Henley


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 375 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com