Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 228 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Déc 2008 17:02 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008
Messages: 693
Ah ! excellent Airness, excellent ! la honte de sa vie je pense :Luffy hilare:
Notre cher Eddy avait raison de lui, le pauvre.
Non mais quel Mickey celui la ! oh...

Je profite de ce post pour communiquer les résultats des matchs NBA de cette nuit :

J'ai dans le regret de vous annoncer que Boston connait sa 3 ème défaite après Los Angeles(Lakers) et Golden State, en une semaine.
De plus on assiste à une embrouille entre KG et l'interviewé du jour (à la fin du match) : LaMarcus Aldridge. A mon avis les Celtics ont juste prit la grosse tête après leur 19 victoires consecutive et KG avait un peu la haine d'avoir perdu, ce qui peut se comprendre et l'arbitre lui fait savoir...

Mais je suis quand même content du jeux de Pierce ce soir la qui était pour moi l'homme du match avec 28 pts, 5 rbds et 2 passes. Portland était plus présent au rebond et beneficiait d'une meilleure défense, c'est indéniable.

-Kevin Garnett 17 pts, 8 rbds et 2 passes
-Ray Allen 12 pts et 2 rbds

Du côté des Blazers maintenant :

-Steve Blake 21 pts, 3 rbds et 3 passes
-LaMarcus Aldridge 20 pts, 7 rbds et 2 passes
-Greg Oden 13 pts, 11 rbds et 3 passes

Je passe au reste des matchs de la nuit :

Sacramento/Los Angeles Clippers
92/90

San Antonio/Milwaukee (TP 19 pts, 1 rbds et 10 passes)
98/100

Dallas/Minnesota
107/100

New Orleans/Washington
97/85

Memphis/Pheonix
89/101

Miami/Cleveland (malgré les 38 pts de James)
104/95

Indiana/Atlanta
104/110

Charlotte/New York (Boris Diaw 20 pts, 6 rbds et 4 passes)
89/93

_________________
Image
- Dis p'pa, comment il a fait le monsieur ? J'ai entendu qu'un seul coup d'feu !
- Hey! Question de vitesse p'tit.
- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 16:16 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008
Messages: 693
Dur dur. Cette nuit les Celtics encaissent leur 8 ème défaite face aux Houston Rockets.
89/85

Quel moule pour les Rockets je dois dire. Les Celtics menaient 85/84 aux 40 dernières secondes, jusqu'au moment ou les Rockets plantent un 3 point décisif sur le reste du match + un 2 point. Il y a de quoi être vert ^^ (jeux de mots... ahahahahahhihihihhoho)
Aussi, Von Wafer le 13 des Rockets manque son dunk, scotché par le panier ! méchant !

Bon voici le tableau des scores du match :

Boston :

-Paul Pierce 26 pts, 5 rbds et 4 passes
-Kevin Garnett 18 pts, 8 rbds et 2 passes
-Ray Allen 13 pts, 5 rbds et 6 passes

Houston :

-Yao Ming 26 pts, 8 rbds et 4 passes
-Ronron Artest 17 pts, 3 rbds et 4 passes
-Aaron Brooks 19 pts, 3 rbds et 4 passes

prochain match des celtics, cette nuit contre Cleveland.

Maintenant le reste des matchs :

Golden State/Los Angeles Lakers
106/114

Portland/Detroit (3pts, 3 rbds et 1 passe pour Batum)
84/83

Utah/New Orleans
116/90

Phoenix/Indiana
110/113

Denver/Miami
108/97

Minnesota/Oklahoma
129/87

Milwaukee/Philadelphie
105/110

New Jersey/Memphis
100/89

Washington/Toronto
93/99

Cleveland/Charlotte (10 pts, 8 rbds et 6 passes pour Boris Diaw)
111/81

Atlanta/Orlando
102/106

_________________
Image
- Dis p'pa, comment il a fait le monsieur ? J'ai entendu qu'un seul coup d'feu !
- Hey! Question de vitesse p'tit.
- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Jan 2009 13:54 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008
Messages: 693
Les Celtics récupèrent du poil de la bête en ajoutant 2 victoires consecutives face aux Raptors de Chris Bosh.

39 pts, 9 rbds et 4 passes pour Paul Pierce !! Ah ça fait plaisir !
Sinon pas de changements, appart que le duo Garnett/Rondo est toujours aussi excellent !
Hop Rondo fait une passe en l'air pour KG et celui-ci reprend la balle pour claquer le DUUUUUUUUUUUNK hum...

Sinon voici les scores des 2 équipes :

-Paul Pierce 39 pts, 9 rbds et 4 passes
-Kevin Garnett 20 pts, 12 rbds et 2 passes
-Ray Allen 12 pts, 5 rbds et 5 passes

du côté des raptors :

-Andrea Bargnani 23 pts, 8 rbds et 3 passes
-Chris Bosh 18 pts, 11 rbds et 1 passe
-Roko Ukic 16 pts, 3 rbds et 3 passes


Maintenant les reste des matchs de la nuit :

Utah/Indiana
120/113

Chicago/Portland (5 pts et 1 rbds pour Batum, 3 pts et 2 rbds pour Noah.)
95/109

New Orleans/New York
95/101

New Jersey/Oklahoma
103/99

Washington/Milwaukee
91/97

_________________
Image
- Dis p'pa, comment il a fait le monsieur ? J'ai entendu qu'un seul coup d'feu !
- Hey! Question de vitesse p'tit.
- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 00:12 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2007
Messages: 711
Localisation: Lycée Shohoku
Un ptit message juste pour dire que Le Mans et Nancy ont tous les deux été éliminés de l'Euroligue dès le 1er tour, avec un bilan cumulé de 4 victoires pour 16 defaites... Mmmh, ça fait rêver...
Et sinon a quand des equipes française compétitives sur la scène européenne ? Non parce que c'est bien beau de faire les cracks en Championnat de France, mais en euroligue, faut jouer a autre niveau quand meme...
Le pire c'est que ces 2 equipes avaient les moyens de passer, mais de trop nombreuses erreurs en fin de match ont tout fait foirer...
Dommage, vraiment dommage...
Moi j'vais me remettre a fond sur la nba !
^_^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Jan 2009 23:19 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
J'apporte moi aussi mon lot de petites news. Et en particulier au niveau du All Star Game ...

Le All Star Game est un concept adopté par plusieurs ligues sportives professionnelles en Amérique du Nord dont le hockey sur glace, le basket-ball, le football américain et le baseball.
L'idée principale de ce genre de rencontre est de faire s'affronter les meilleures joueurs de la ligue entre eux, souvent divisés en 2 sections.

Sans surprise, Tony Parker n'apparaît pas dans la liste des dix basketteurs qui débuteront le All Star Game de la NBA.
Le français des Spurs de San Antonio ne sera donc pas titulaire pour ce match de gala qui réunira le 15 février à Phoenix (en Arizona) les meilleurs joueurs des deux Conférences de la Ligue.
Jamais pourtant le meneur français n'avait reçu autant de votes de la part du public, invité à choisir les deux cinq majeurs.
Malgré plus d'un million de sufrages auprès des fans du basket américain, il ne fait pas partie des deux arrières les plus populaires de la Conférence Ouest, que sont Chris Paul (Nouvelle-Orléans) et kobe Bryant (Los Angeles Lakers).
Mais TP reste toutefois en course pour prendre part à ce matche des étoiles.
Ce serait alors sa troisième participation en huit ans à cet évènement.
Auteur du meilleur début de saison de sa carrière (20.4 points et 6.7 passes en moyenne), la star tricolore a en effet toutes les chances d'être retenue par les entraîneurs, chargés de choisir les quatorze remplaçants d'ici à jeudi.
En concurrence avec Steve Nash (Phoenix) et Jason Terry (Dallas), TP pourra compter sur les bons résultats de son équipe.
La franchise texane est actuellement sur le podium de la Conférence Ouest.

En revanche, les neufs autres basketteurs français qui évoluent sur les parquets nord-américains ne seront pas de la partie.
Boris Diaw et Ronny Turiaf ne peuvent en effet pas prétendre à un "strapontin".
Ni leurs statistiques personnelles, ni les résultats de leur équipe (Charlotte et Golden State) ne leur laissent la moindre chance ! :Chapeau de paille goute:



Parallèlement à cela, jamais un basketteur n'avait été autant plébiscité pour particper au All Star Game de la NBa .
Dwight Howard, le pivot d'Orlando, a reçu plus de 3 millions de suffrages de la part des fans appelés à désigner les titulaires.
Ce vote du public explique la participation de Yao Ming.
Loin de réussir sa meilleur saison, le Chinois peut compter sur un engouement populaire inégalé dans son pays.
Lebron James et Dwayne Wade, les deux superstars de la Ligue, font bien sûr partie de ce casting.


- Conférence Ouest : Chris Paul, Kobe Bryant, Amare Stoudemire, Tim Duncan et Yao Ming.
- Conférence Est : Allen Iverson, Lebron James, Dwayne Wade, Kevin Garnett et Dwight Howard. :Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 20:33 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2007
Messages: 711
Localisation: Lycée Shohoku
Bon, el-d a bien tout expliqué ^^

Pas de surprise pour les deux 5 majeur, on a échappé au pire avec le chinois Yi ^^

Conférence Ouest :

-Stoudemire : malgrès qu'il soit un de mes joueurs préfèrés, je pense qu'il ne méritait pas pleinement cette selection, il a eu de la chance que le match se joue a Phoenix.

-Duncan : Rien a dire "Dream Tim" est deja un des meilleurs joueurs de l'histoire de la nba, sans lui, San Antonio ne serait presque plus rien.

-Ming : Lui, il a de la chance d'etre chinois, meme si c'est sur qu'il a les stats pour partciper au match des étoiles.

-Paul : Première en tant que starter pour CP3, et seulement 2eme All-Star-Game pour lui, c'est tout simplement le meilleur meneur de toute la nba.

-Bryant : Meilleur joueur du monde a l'heure actuelle avec James, Bryant est deja une légende, presque au même titre qu'un Jordan (presque ^^).

Conférence Est :

-Allen Iverson : L'erreur de ce All-Star-Game, sa popularité a joué pour lui. En effet, c'est de loin sa pire saison en terme statistique, et en plus il a detruit le collectif et toute la team de Detroit. Je l'aurais mis en remplaçant.

-Howard : Meilleur pivot actuel de la nba, ainsi que joueur le plus populaire, il a explosé les records de votes cette année. Participera aussi au concours de dunks.

-Garnett : Il fallait bien au moins un joueur des Celtics, les fans ont répondus présents. Bien que pour lui aussi, cette saison est une des pires de sa carrière au niveau des stats, son influence sur le jeu de Boston est énorme, et l'emprunte qu'il a posé en nba est indélébile.

-Wade : Dans le top 3 des meilleurs joueurs au monde selon moi, Wade réalise une saison incroyable, puisqu'il porte les faibles Miami Heat pratiquement tout seul.

-James : LA star de la nba. LE meilleur joueur. LE successeur de Jordan. CELUI qui fait de Cleveland une des meilleurs equipes du championnat. Rien d'autre a ajouter.

Les partcipants au Rookie game challenge ont aussi été dévoilés (match entre les premières années et deuxieme années), pas de français à l'horizon :

Rookie Team

-Michael Beasley (Heat)
-Rudy Fernandez (Trail Blazers)
-Marc Gasol (Grizzlies)
-Eric Gordon (Clippers)
-Brook Lopez (Nets)
-O.J. Mayo (Grizzlies)
-Greg Oden (Trail Blazers)
-Derrick Rose (Bulls)
-Russell Westbrook (Thunder)
Assistant Coach — Dwyane Wade

Sophomore Team :

-Aaron Brooks (Rockets)
-Wilson Chandler (Knicks)
-Kevin Durant (Thunder)
-Jeff Green (Thunder)
-Al Horford (Hawks)
-Luis Scola (Rockets)
-Al Thornton (Clippers)
-Rodney Stuckey (Pistons)
-Thaddeus Young (Sixers)
Assistant Coach — Dwight Howard

Pas de surprises la non plus, on va assister à un bon petit match.

Sinon, ce soir à 1h du matin (un peu contradictoire ^^) sera devoilé la liste des 14 remplaçants, 7 par conférence.
Je vous mets mes favoris, ont vera bien si ma séléction ressemblera a celle des coachs (logiquement, oui) :

Conférence Ouest

-Brandon Roy : l'âme de Portland, joueur hyper classe et magnifique à voir jouer, sauf surprise, il devrait assurément faire partie de la selection.

-Chauncey Billups : Pas un monstre statistique, mais une influence exceptionnelle sur le jeu. C'est bien simple, depuis qu'il est partit de Detroit pour Denver, Detroit est a la peine, et Denver est devenu un des prétendants au titre.

-Tony Parker : Soyons chauvins, surtout que TP realise sa meilleure saison cette année et qu'il joue dans une des meilleures équipes de la ligue.

-Kevin Durant : Seulement sophomore (2eme année), il fait deja partit des cracks de la ligue, au meme titre qu'un Lebron James dans sa saison sophomore. Marqueur incroyable, il s'applique cette année dans tous les aspects de son jeu, c'est a dire rebonds, passes, interceptions, contres... Seul la faiblesse de son équipe peut jouer contre lui.
Un de mes coups de coeur en tout cas.

-Al Jefferson : Encore méconnu du grand public, c'est un des rares joueurs à tourner periodiquement a 20 points-10 rebonds. Un potentiel enorme pour un joueur qui ne nous a pas encore montré tout ce qu'il est capable de faire, à commencer par rendre son équipe meilleure.

-Dirk Nowitzki : Meilleur joueur européen de la nba, Dirk realise une excellente saison sur le plan statistique, mais son équipe, les Mavs, déçoivent. Il ne devrait pas manquer l'évenement.

-Shaquille O'Neal : Attention, la on s'attaque a une des plus grandes legendes (deja !) de l'histoire du basket. Considéré comme le meilleur pivots de tout les temps, O'Neal retrouve une seconde jeunesse a Phoenix. De nouveau capable de planter 25 points et 10 rebonds de temps en temps, Phoenix est pratiquement invincible avec un bon Shaq. Il detient un gros avantage, le All-Star-Game se déroule chez lui !
En tout cas, moi ça me ferait vraiment plaisir qu'il soit de la partie, surtout après son absence de l'année dernière.

Conférence Est :

-Joe Johnson : Ultra complet dans tous les aspects du jeu, c'est sur qu'il sera de la fête.

-Paul Pierce : Vu la domination des Celtics, il y aura au moins 2 joueurs de Boston. Pierce en fera partit, meme s'il ne réalise pas une superbe saison.

-Danny Granger : L'explosion de la saison, Granger a pris une autre dimension cette saison. 4eme scoreur de la ligue avec 26 points de moyenne, c'est un futur très grand qui a encore une bonne marge de progression. En tout cas, ça serait bien d'avoir de nouvelles têtes.

-Chris Bosh : Superbe saison pour lui, mais surement pas par le niveau de jeu deployé par son équipe. Pour lui aussi, la place est quasi assurée.

-Jameer Nelson : C'est celui pour lequel je suis le moins sur. Il a de bonnes stats, mais sa présence ne sera dûe que par les bons resultats du Magic d'Orlando.

-Andre Iguodala : Pas médiatisé, c'est pourtant lui qui la baraque a Phila, malgrès un debut de saison mitigé.

-Ray Allen : Il y a peu de chances que le big three de Boston soit présent, mais il ne faudrait pas l'oublier trop vite celui-la...


Voila, on verra tout ça demain ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Fév 2009 21:50 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2007
Messages: 711
Localisation: Lycée Shohoku
Avec un peu de retard, voila la liste des joueurs selectionnés en remplacements pour le All-Star-Game 2009 :

Est :

-Chris Bosh (Raptors) Yeah !
-Danny Granger (Pacers) Yeah !
-Devin Harris (Nets) Oups...
-Joe Johnson (Hawks) Yeah !
-Rashard Lewis (Magic) Oups...
-Jameer Nelson (Magic) Yeah !
-Paul Pierce (Celtics) Yeah !

Ouest :

-Chauncey Billups (Nuggets) Yeah !
-Pau Gasol (Lakers) Oups...
-Dirk Nowitzki (Mavericks) Yeah !
-Shaquille O'Neal (Suns) Yeah !
-Tony Parker (Spurs) Yeah !
-Brandon Roy (Trail Blazers) Yeah !
-David West (Hornets) Oups...

Ce qui me fait un total de 10 sur 14...
J'étais pas loin du sans faute, vraiment pas loin... Bon si un petit peu quand meme :)

C'est bien pour Parker, il représentera la France =). La plus grosse surprise vient quand meme de la selection de David West, alors qu'il ne réalise pas une saison excptionnelle, j'aurais préféré voir Durant a sa place. Pareil pour Gasol, Jefferson me convenait mieux.
Mais bon, comme d'hab, dans l'ensemble ça a de la gueule ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Fév 2009 22:10 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
His Airness a écrit:
-Pau Gasol (Lakers) Oups...
-Dirk Nowitzki (Mavericks) Yeah !
-Shaquille O'Neal (Suns) Yeah !
-Tony Parker (Spurs) Yeah !
De toute façon je crois pas qu'on se foulait trop en misant sur la présence de superstars comme ces quatre-là (je pense particulièrement à Gasol sur qui tu avais des doutes), l'objectif du All Star Game étant le spectacle, le prestige et in extenso le très gros chiffre d'affaires expliqué par ces deux raisons. Et même si ce sont les entraîneurs, à priori plus objectifs, qui sélectionnent les remplaçants, je pense que toutes ces motivations doivent tout de même énormément peser dans la balance.

En tout cas, content de voir Tony Parker dans le lot (non, en vrai je m'en foutais un peu qu'il y soit ou non, mais maintenant que c'est confirmé, c'est bien) :)

PS: J'oublie de remercier comme il se doit His Airness, qui nous fournit un grand lot d'informations basket et ce de manière toujours assez intéressante.

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Fév 2009 11:58 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008
Messages: 693
Et voila, les Celtics rencontrent leur 11 défaites face aux Spurs de TP.
Boston, incapable de conclure face à de grandes équipes et ça, ça m'angoisse. Score final : 99/105

Palette des scores :

Spurs :

-Tony Parker 7 pts, 3 rbds et 7 passes
-Matt Bonner 23 pts, 8 rbds et 2 passes
-Tim Duncan 23 pts, 13 rbds et 5 passes
-Manu Ginobili 19 pts, 3 rbds et 3 passes

Du côté des Celtics :

-Ray Allen 18 pts et 3 passes
-Paul Pierce 19 pts, 8 rbds et 2 passes
-Kevin Garnett 26 pts, 12 rbds et 4 passes


et le reste des matchs de la nuit :

Voila une autre équipe que j'aurais aimé voir gagner, les Cavaliers mais malheureusement, les Lakers auront eu le dessus une fois de plus.
91/101

Golden State/Utah
116/96

Detroit/Pheonix
97/107

Oklahoma/Sacramento
116/113

New Orleans/Minnesota
101/97

Washington/Indiana
119/117

Portland/New York ( 4 pts, 5 rbds et 3 passe pour Batum)
109/108

Orlando/New Jersey ( 17 pts, 2 rbds et 2 passes pour Pietrus, son jeux commence vraiment à me plaire chez les Magics)
101/84

Miami/Charlotte ( 10 pts, 5 rbds et 5 passes pour Diaw et Diawara n'a pas joué...)
96/92

_________________
Image
- Dis p'pa, comment il a fait le monsieur ? J'ai entendu qu'un seul coup d'feu !
- Hey! Question de vitesse p'tit.
- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Fév 2009 13:30 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2007
Messages: 711
Localisation: Lycée Shohoku
Il ya avait 2 big games cette nuit !
Boston/San Antonio et Cleveland/Lakers.
Et on a eu droit à 2 victoires des teams de l'Ouest.
2 matchs serrés, qui se sont joués jusqu'au bout, entre a chaque fois de superbes équipes.
Lebron james etait proche du triple-double, mais il n'a scoré que 16 points. Impossible pour Cleveland de gagner dans ces conditions contre les Lakers. Ils ont donc subit leur première defaite a domicile cette saison.
Quant a Boston-San Antonio, les 2 équipes auraient mérité de gagné, mais ce sont les Spurs qui ont eu le dernier mot. Ils sont pas encores finis les Texans, et si ils gagnent le championnat cette année, il n'y aura plus de doutes, cette équipe sera bel et bien une puissante dynastie nba.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Fév 2009 12:18 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008
Messages: 693
Oh il s'en est passé des choses cette nuit en NBA.
Tout d'abord, victoire des Celtics sur les Hornets de Chris Paul, sans trop besoin de forcer... 89/77

Celtics :

-Paul Pierce 30 pts, 3 rbds et 4 passes
-Kevin Garnett 14 pts, 10 rbds et 2 passes
-Eddie House 12 pts

Hornets :

-Chris Paul 13 pts, 2 rbds et 5 passes
-Delonte West 15 pts, 8 rbds et 1 passes
-Hilton Armstrong 14 pts, 5 rbds et 1 passe


Le reste des matchs de la nuit dernière :

Los Angeles Clippers/New York
128/124

Portland/Oklahoma (Batum 2 pts et 1 passe)
106/92

Alors voila ma grosse surprise de la soirée... Utah/Los Angeles Lakers
113/109 Un match bien mouvementé par les Jazz, toute l'équipe s'y est donné et ça, Kobe ne peut rien y faire. Le collectif aura toujours le dessus sur lui.

Houston/Sacramento
94/82

Milwaukee/Indiana
122/110

Detroit/Atlanta
95/99

Toronto/San antonio (22 pts, 3 rbds et 4 passe pour Tony P)
91/89

Philadelphie/Memphis
91/87

Orlando/Denver ( 9 pts et 4 rbds pour Pietrus)
73/82

Cleveland/Phoenix
109/92

Charlotte/Washington (14 pts, 5 rbds et 7 passes pour Boris Diaw)
101/89


Et voila, c'est tout pour cette nuit.

_________________
Image
- Dis p'pa, comment il a fait le monsieur ? J'ai entendu qu'un seul coup d'feu !
- Hey! Question de vitesse p'tit.
- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Fév 2009 20:50 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2007
Messages: 711
Localisation: Lycée Shohoku
Cette saison les Frenchies font du bon boulot en nba.
Tony Parker, on y était habitué, mais les autres...

-Boris Diaw : il revit complétement chez les Bobcats, toutes ces stats ont pratiquement doublées, et en plus de ça, Charlotte et en quete de la 8eme place des play-offs. C'est vraiment une bonne surprise.

- Mike Pietrus : Lui aussi malgrès les blessures, realise un saison satisfaisante a Orlando, qui est une des nouvelles puissance de la nba grace au super pivot Howard. Pietrus est super adroit a 3 points, et il est regulièrement titulaire dans le 5 majeur.

-Ronny Turiaf : Après un debut de saison assez mauvais, ça fait 7-8 matchs que Ronny fait de bonnes stats. C'est en partie du a la blessure de Biedrins, mais quand meme. Etre le 3eme meilleur contreur de la nba en ayant pas un temps de jeu super abusé, ça montre l'energie dont a toujous fait preuve l'ancien joueur des Lakers.

-Joakim Noah : constat similaire a Turiaf, il se bonifie plus la saison avance. Il apporte lui aussi une grande energie au rebonds et aux contres, mais soyons francs, le reste est assez pauvre.

Les autres français ont clairement moins d'importance, mais ils ont tous les moyens et les qualités pour faire parler d'eux dans le futur...

Sinon, autre sujet, une grosse rumeur se répend dans les transferts avant la date limite en nba : Amaré Stoudemire, le monstre des Phoenis Suns, mais qui realise une saison moyenne au vu de ce qu'il peut réellemment faire, contre Lamrcus Aldrige + Jerryd Bayless de Portland, c'est-a-dire 2 jeunes joueurs en devenir, qui pourraient etre très utiles a long terme...

A suivre...

(Attention !!! Ce week-end c'est le All-Star-Game, ne manquez pas ça !)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Fév 2009 12:26 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008
Messages: 693
Et PAF bon dieu. Nouvelle victoire des Celtics youuououhouou face à Dallas !! 92/99
Un match qui sera resté serré jusqu'au bout mais c'est Paul Pierce qui conclut le match en inscrivant un panier digne de And1 à la fin, plombant les mavericks à coup de chevrotine.

Du côté des Stats :

Celtics :

-Paul Pierce 31 pts, 5 rbds et 3 passes
-Ray Allen 20 pts, 3 rbds et 2 passes
-Rajon Rondo 19 pts, 15 rbds et 14 passes !!!!
-Kevin Garnett 16 pts, 5 rbds et 3 passes

Dallas :

-Dirk Nowitzki 37 pts et 8 rbds
-Josh Howard 17 pts, 3 rbds et 2 passes
-Jason Kidd 3 pts, 6 rbds et 10 passes (mais qu'est ce qu'il fait à Dallas...)


Hop les deux autres matchs de la nuit, (inutile de vous dire qu'il n'y aura pas de matchs ce week-end à cause des All-Star-Game.)

Chicago/Miami (Joakim Noah 5 pts, 11 rbds et 3 passes)
93/95

Il faut vraiment que Diawara commence à penser à son futur chez les Heat... Je veux pas être méchant mais je me demande ce qu'il fait en NBA...

Portland/Golden State (Nicolas Batum 4 rbds...)
98/105

Si la rumeur du transfert de Stoudemire s'avère exacte, Batum devrait côtoyer ce dunker fou !!

_________________
Image
- Dis p'pa, comment il a fait le monsieur ? J'ai entendu qu'un seul coup d'feu !
- Hey! Question de vitesse p'tit.
- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Fév 2009 23:09 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2007
Messages: 711
Localisation: Lycée Shohoku
Une news toute fraiche estampillée nba :

Shawn Marion + Marcus banks (Miami) contre Jermaine O'neal + Jamario Moon (Toronto).

Un trad qui contente les 2 parties et qui met en scène 2 anciens All-Stars, à savoir Marion et O'neal, et 2 role-players, Moon et Banks.

Ce trad n'est surement pas le dernier avant la fin des transferts, mais je le trouvais assez important pour en parler.

Attention ! : Cette nuit le All-Star-Game commence avec le Rookie Game en direct sur Canal+ je crois. Pas indispensable, mais sympa a regarder quand meme pour ceux qui se lèvent pas Samedi ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Fév 2009 22:36 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2007
Messages: 711
Localisation: Lycée Shohoku
ATTENTION !!!!!!


ALL-STAR-GAME !!! ALL-STAR-GAME !!! ALL-STAR-GAME !!! ALL-STAR-GAME !!! ALL-STAR-GAME !!! ALL-STAR-GAME !!! ALL-STAR-GAME !!! ALL-STAR-GAME !!!

Ne manquez pas ce rendez-vous incontournable, ce soir dès 1h45 du matin. C'est un peu hard comme heure, donc bien sur je conseille pas à ceux qui travaillent de se reveiller, mais ceux qui font la grasse mat' tous les jours pendants les vacances... ALLUMEZ CANAL+ !!!
En tout cas moi j'vais passer une bonne soirée ! YEEEEAAAAAH !!!

:Bon clay bizou bizou:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 228 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com