Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Entraides : se caser quand on est otak/gamer
MessagePosté: Ven 1 Nov 2019 17:22 
80 000 000 Berrys

Salut à tous
Aujourd'hui j'aimerai vous faire part d'un site que j'ai trouvé et qui m'a permis d'avoir un number + RDV hier soir lors d'Halloween.

ON VA SORTIR (OVS)

On s'inscrit gratos (payer c'est uniquement si tu veux organiser des trucs complexes)

Et tu choisis des soirées payantes ou gratuites.

Vous avez TOUTES les activités possibles.

Du coup j'ai participé à une fête Halloween déguisée avec des gens que je connaissais ni d'Eve ni d'Adam, j'ai obtenu le number d'une nana et ce matin je lui ai proposé une sortie qu'elle a accepté.

Je trouve déjà ce système mille fois mieux que les sites de rencontre ou la drague solo car :
- quand tu participes, tu es déjà "l'ami de quelqu'un" à savoir l'organisateur qui t'a inscrit.
Donc EXIT le problème d'être sans amis quand tu dragues tout seul.
- quand tu participes tu rencontres des gens et donc ils t'ont en visu plus longtemps et te parlent plus longtemps.
Donc EXIT le problème des sites de rencontre où déjà t'as un premier barrage, à savoir la photo, puis le second barrage à savoir la discussion et le 3ème barrage : le RDV : tout est fait en même temps.

MessagePosté: Sam 2 Nov 2019 07:45 
60 000 000 Berrys

psykoli a écrit:
ON VA SORTIR (OVS)
Dans le même style il y a AmieZ aussi. OVS / AimeZ

MessagePosté: Sam 2 Nov 2019 14:34 
80 000 000 Berrys

Oui j'ai remarqué en soirée à quel point OVS était archi connu.
Genre une evidence.

Merci pour ton autre site.

MessagePosté: Lun 11 Nov 2019 07:03 
60 000 000 Berrys

psykoli a écrit:
Oui j'ai remarqué en soirée à quel point OVS était archi connu.
Genre une evidence.

Merci pour ton autre site.

La moyenne d'âge de ces sites est quand même assez élevé x) - Genre 40, 50, 60 ans lol - Mais peut-être ces gens ont des filles secrètes, ou des amis qui ont des amis qui ont des filles secrètes (ou des fils si vous êtes une fille libre et que vous lisez ce paragraphe :0 !), etc... Après les forums, les discords, (groupes) facebook, etc... tout ça ça peut aussi compter comme "sites de rencontres", via les événements/rencontres IRL etc ... enfin bonne chance :0 !!! J'espère ça marchera pour toi la prochaine fois.

Sinon technique secrète ninja pour les couples >=] ... J'avais demandé une fois à des gens en couple depuis longtemps (genre 40 ans de couple) c'est quoi leur technique secrète ultime pour faire durer le couple. Et ils m'ont répondu c'est réussir à passer tous les obstacles ensemble ... Et ensuite j'avais constaté chez les unions brisées qui m'entourent que c'est assez souvent l'incapacité à passer des obstacles ensemble qui avaient mené à la séparation. ... Voilà :0 !!

Makan09 a écrit:
je trainais énormément mes ainés (...) j'étais en prime un enfant très turbulent, du coup je suppose que mes bégaiements ont du naitre au fur et a mesure que je me fasse réprimander et prendre des coups de pressions x) (...)
Spoiler: Montrer
Ouais donc tu étais dans le rôle du petit ... Peut-être c'est plus difficile pour le petit de se faire entendre, d'être compris, de s'affirmer. C'est possible que tu sois "turbulent" de base, mais peut-être le contexte aussi t'a amené à le devenir, ou à l'être davantage. Enfin j'écris un peu à l'aveugle par manque d'informations, donc peut-être j'ai tord. Et puis je n'y connais rien lol.

Sinon ouais les coups de pression, ça génère de la peur, de la terreur, de l'appréhension ... mais peut-être ce n'est pas de leur faute si ils étaient comme ça. Peut-être c'était un relai de stress, genre eux même ils étaient de base sous pression d'autres trucs, et ils relayent à "plus bas", parce que c'est facile ... enfin avec ma mère c'était ça, donc je ne lui en veux pas, elle était elle même intoxiquée par son environnement toxique ... environnement toxique qui s'acharne sur moi maintenant, peut-être ils finiront par me tuer moi aussi =/ ... mais l'environnement toxique est lui même peut-être intoxiqué par d'autres trucs toxiques, style les conflits violents (guerres, gens méchants, etc...), les pièges (fausses croyances) etc... si ils n'apprennent que de la merde c'est normal après ils ne savent que foutre la merde.

Sinon ton problème des pulsions indésirables c'est un faux problème. Normalement tout le monde en a, hommes femmes animaux etc... certains plus que d'autres, et ça peut venir n'importe quand, il n'y a pas d'heure ... C'est comme quand on a soudainement faim/soif, ou besoin de faire 400 pompes, besoin de s'affirmer, etc... bref la ligue des besoins lol ... dommage que "besoin" soit associé à d'autres mots très négatifs, ça génère plein de fausses croyances etc... Bref accepte Monsieur Besoin tel qu'il est, pareil pour ses potes les besoins. Et après c'est bien de servir les besoins aussi, éviter de trop les priver. Sinon ils risqueraient de se noyer dans la frustration, générer des douleurs qui peuvent se manifester ensuite dans le corps, peu importe comment. Chez toi ce serait via des gestes saccadés, chez d'autres via de la rage (verbale et physique), etc ...

Peut-être ta voix qui saccade c'est une manifestation d'un ou plusieurs potes besoins noyés. Faudrait aller les récupérer, bouée de sauvetage etc... Vu ce que tu écris il y aurait déjà le besoin d'appartenance à un groupe, genre tu serais à la recherche de gens qui t'aiment pour de vrai, qui t'accepteraient, te parleraient normalement, qui réussiraient à t'encourager à te relever quand tu tombes etc... pas qui disent "on t'aime" pour le style et qui font tout le contraire derrière =/ ... ça peut fonctionner par internet, mais par la réalité c'est ... plus réel. Disons le gens n'y sont pas cachés derrière des pseudos etc...

Besoin d'estime aussi, estime de soi. Apprendre des mots du dictionnaire ça boostait peut-être ton estime en toi, ton amour-propre. C'est bien, c'est un accomplissement, un "travail", quelque chose que tu construis ... Si tu penses que passer des diplômes augmenterait ton estime en toi, passes-en. Tu peux aussi faire des formations, ou apprendre d'autres trucs par toi-même sur internet. Aller travailler, avoir un job, ou un loisir dans lequel tu réussirais à grandir, peut-être ça te permettrait aussi de gagner en estime en toi ... c'est risqué ce que je vais écrire, mais essaye peut-être McDonald's, ou jobs similaires avec possibilités de formations/diplômes etc... C'est risqué dans le sens où il faudrait tomber dans un très bon groupe, avec des très bons leaders, et des gens funs, que tu t'y sentes à l'aise pour progresser, grandir, avancer, etc... et ne pas rester bloqué dans les pièges, les fausses croyances, la mauvaise image etc...

Peut-être il faudrait que tu te débarrasses aussi de la notion du petit du groupe pour avancer ... Par exemple en étant ou devenant "grand" dans un groupe. Pas par le style (ex: par l'âge, par la hiérarchie), mais en étant "grand" dans ce que tu fais. Genre tu essayes de retrouver un peu ta "turbulence" de l'enfance, tu la transformes, et tu l'utilises pour construire, pour générer un climat de joie, de confiance ... bref d'amour :0 ! ... ....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]