Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 584 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, [28], 29, 30, 31 ... 39  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les IRL de la Volonté
MessagePosté: Mar 24 Mai 2011 12:58 
425 000 000 Berrys

Je viendrais également je pense, notamment avec mon time's up devenu relativement célèbre.
Si un bon nombre de personnes seront présentes je pourrais également ramener les chevaliers de la table ronde.
(Si vous voulez que je fasse une présentation du jeu dans le sujet prévu vous pouvez me MP, joie ! \o/)

Pour le reste je verrais, mais surement qu'un peu de boissons et que quelques sucreries dans le but d'avoir des caries seront dans mon petit sac.

MessagePosté: Mar 24 Mai 2011 20:09 
150 000 000 Berrys

Aoi Nan a écrit:
IRL

Lieux de rendez-vous : Le parc de la villette (la fontaine au lions).
Jour : samedi 4 juin
Heure : dés 13 heure

L'idée serait donc de passer l'aprés-midi au soleil en bavardant et mangeant gaiement ainsi qu'en jouant

Question d'organisation maintenant, dans vos reponses j'aurais besoins de ces précisions :

-Quel jeu seriez vous prêt à apporter?
-Emmeneriez vous plutôt de la boisson ou de la nourriture?
-Possedez-vous une vieille couverture que l'on puisse poser à même le sol afin de squatter dessus?
-Le nombre de parapluie dont vous disposez (en cas de rappatriement d'urgences)

Intéressés :
Eld
Jiji D
Keisuka_Yuuko
Saito (\o/)
SSof D Belge

Jeux disponible :
Elixir + extension
Times-up

Boisson/nourriture :
Boisson + Bonbon (eld)
Gateau (Saito)
Boisson + sucrerie (Keisuka_Yuuko)

Couverture :
Jiji D

pour ceux qui ne saurons qu'au dernier moment s'ils peuvent venir, mais qui seraient intéressés:
soit vous décidez de vous taper tout le parc de la Villette en long en large et en traviole à la recherche d'un groupe de personnes qui semble être de la volonté du D, soit vous m'envoyer un mp ^__^

Rappel: pour aller au parc de la Villette (et plus précisemment aux lieux de rendez vous):
Métro 5 porte de Pantin Parc de la villette
Sortie de gauche après les portiques et là vous ne pouvez pas rater la fontaine.

Dernière édition par Liloo le Mer 25 Mai 2011 00:38, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 25 Mai 2011 00:32 
100 000 000 Berrys

Citation:
vous décidez de vous taper tout le parc de la Villette en long en large et en traviole à la recherche d'un groupe de personnes qui semble être de la volonté du D

J'ai pas envie de me perdre et de me taper tout le parc de la Villette. ^^

Donc sauf si j'ai un empêchement de dernière minute je pourrais y être.
Et je peu amené une petite couverture (si j'y pense).
Et peut être un jeu de société mais faut que je vois se qui pourrais plaire.

Sujet du message: Re: Les rencontres de la Volonté
MessagePosté: Mer 3 Aoû 2011 00:37 
Viewtiful Shinigami

Je vais annoncer un énième déplacement, en espérant, un jour qui sait, arriver a motiver quelques personnes. J'en ai également profité pour changer légèrement le titre du sujet un poil barbare.

Ce n'est point un secret le fait que je courre les braderies de France (et même a l'étranger quelque fois), et j'ai décidé de repasser là ou je vivais il y a 3-4 ans pour la plus grande et la plus haute en couleurs des braderies de France. J'ai nommé celle de Lille! Elle m'avait laissé un excellent souvenir il y a quelques années, et fautes de conditions favorables je n'avais pu y retourner, alors que ceux qui me connaissent savent que ça fait un bon moment que je brule d'y retourner. Je serai donc présent pour l'édition 2011 de la plus grande braderie de France qui s'étale sur des centaines de kilomètres (oui oui) et ou une des villes les plus sympa de France offre un de ses cotés les plus festifs.

Vu que les rencontres se font trop habituellement sur Paris, il serait intéressant de rencontrer les nordistes, et pourquoi pas, soyons fou, quelques amis belges qui peuplent notre beau forum.
Je serai présent avec mon fidèle acolyte d'ocean pie (Lee) du 2 septembre au matin jusqu'au 4 septembre au matin, ce bon Eclypse ayant du se désister pour raisons familiales.

Le samedi d'après d'après se verra inaugurer la braderie du Mans, toujours avec le même acolyte, mais avec une présence suisse si tout se passe bien. Les tourangeaux et les parisiens y sont plus que bienvenus.

Et comme jamais 2 sans 3, du 1er septembre jusqu'au 19, je suis présent sur la capitale et sont prévues plusieurs soirées assez sympatoches comme une soirée nanar (sans filles, des films avec des gesticules grosses comme des pastèques et du pop corn a volonté), une fighting night dédiée a un tas de jeu de bastons et surement aussi un aprem/une soirée spéciale jeu de société. Les places sont cependant limitées du fait du logement qui m'est prêté (c'est pas non plus un cagibi) et certains ont déjà réservés.

Et probablement d'autres trucs a la fraiche entre gens pleins de bonne humeur.

MessagePosté: Mar 9 Aoû 2011 21:58 
10 000 000 Berrys

Amis du soir, bonsoir !

Une grande nouvelle à vous annoncer : en effet, pour une occasion rare qui ne risque pas de se reproduire avant un sacré bout de temps, votre grand mais méconnu VonSturm national, lui-même en personne himself, bouge ses fesses à Paris et y sera du 5 au 8 septembre, prêt à (re)voir - il l'espère - nombre d'entre vous, car il viendra squatter chez Ichigo durant cette période sur cordiale invitation de ce dernier !
Donc je quitte ma cambrousse lacustre pour la capitale, pour une virée spéciale, j'espère pouvoir en profiter un maximum !

D'avance, ravi de vous (re)croiser prochainement !

EDIT : Je marche volontiers pour le restau \o/

Dernière édition par Von_Sturm le Sam 13 Aoû 2011 23:32, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 10 Aoû 2011 09:12 
The old man

Dans ce cas je propose un resto lors de la semaine du 5 septembre ^___^

Des amateurs ???

MessagePosté: Mer 10 Aoû 2011 21:31 
Panzer Künstler

Et bien, personnellement, ça me dirait bien de voir IRL certaines bouilles du forum (bah oui, c'est enfin possible!).

La semaine du 5, ça devrait aller pour moi, j'emménage le 1er. Je vous laisse juste décider entre vous de la date, car je ne sais pas exactement quand je serai occupé cette semaine-là. En fait, il y a des journées d'intégration dans mon master, elles ont lieu la semaine du 5, mais je ne sais pas encore quels jours en particulier.

Sinon, resto, ça m'a l'air sympa! (l'occasion de découvrir une bonne adresse à Paris!) :Vogue Merry:

MessagePosté: Mer 17 Aoû 2011 21:55 
475 000 000 Berrys

el-d serait normalement de la parti, si sa progéniture le souhaite ^^
Donc le restau et la semaine du 5 (jusqu'au 7 inclus) ça me va aussi ! J'ai réservé ;-)

MessagePosté: Lun 29 Aoû 2011 18:01 
Viewtiful Shinigami

A la demande générale d'à peu près personne, je fais une relance sur les rencontres a Paris.

Le choix du restaurant a été arrêté par mes soins, ce sera donc au

Image

Aux halles.
On ne vise pas la grande gastronomie avec un service de 12 assiettes mais un endroit convivial ou manger très bien et pour un prix raisonnable. Cette rôtisserie réputée sur Paris semblait un choix judicieux, mon choix original de restaurant (Oh poivrier pour ne pas le citer étant fermé a jamais).

Je vais donc essayer de réserver pour [changement!]le 7 septembre a 20h.[changement!]

Pour l'instant sont présents:

-Von sturm (sûr)
-Ichigo (sûr)
-El D brokeur (sûr)
-Ange bleu (sûr)
-Deu$ (sûr)
-Dark Sol (sûr)
-Eclypse (sûr)
-Keisuka_Yuuko (sûr)

J'aimerai bien réserver demain donc un petit MP/Texto ou autre ça ne mange pas de pain et ça m'aiderai bien. Si vous ramenez quelqu'un précisez le aussi (compagne, frangin, cousin, grand mère, clochard, etc).

MessagePosté: Lun 29 Aoû 2011 19:55 
.

Ah, c'est le 6, dommage.
J'ai vu tout à l'heure qu'il y avait l'avant-première de Drive, avec en plus la présence de Nicolas Winding Refn et je peux pas manquer ça (sauf si j'arrive pas à avoir de place <__<)!
Une prochaine fois, appréciez bien.
EDIT: J'en suis alors!

MessagePosté: Mar 30 Aoû 2011 12:43 
Viewtiful Shinigami

Deu$ a écrit:
Ah, c'est le 6, dommage.

Tu pourras peut être venir avec nous finalement.
Après appel le restaurant est en congé d'été jusqu'au 6 septembre (si tard!), donc je me vois obligé de décaler au 7 septembre, vu que personne ne peut réserver actuellement je pense que ça ne sera pas bondé, du moins je l'espère. J'essaierai de prévoir un plan B au cas ou. Décidément le sort s'acharne en ce moment.

MessagePosté: Mer 31 Aoû 2011 00:09 
100 000 000 Berrys

je confirme ma présence, le 6 a la soirée jeux,

le 7 partout, tout le temps dans tout les sens, j'en suis!

MessagePosté: Mer 31 Aoû 2011 00:20 
475 000 000 Berrys

Je confirme toujours ma présence au restaurant ^^

ça commence a prendre forme tout ça!

MessagePosté: Jeu 1 Sep 2011 21:11 
425 000 000 Berrys

Je pense que je ferais parti de la fête également, par contre avec certaines exigences de la vie privée je ne pourrais pas rester trop tard.
Genre pas plus tard que 23 heures quoi. Sinon on peu ajouter un couvert !

MessagePosté: Jeu 1 Sep 2011 21:49 
Panzer Künstler

Arf, ça va être problématique pour moi.
Je ne suis pas là du 2 au 11 septembre (à Lyon, puis en Ardèche). Je suis à Paris en ce moment (je viens tout juste d'emménager, je m'installe rue Rollin, à côté de la Place de la Contrescarpe), mais uniquement jusqu'à demain soir.

Y a-t-il des gens qui souhaiteraient me voir après le 11? On pourrait se faire un resto, ou prendre un verre. Personnellement, je ne suis pas un fin connaisseur des restaurants ou bars parisiens. Je laisse des parisiens me suggérer un endroit où on pourrait se rencontrer.

Arf, c'est vraiment dommage que je ne puisse être de la partie ce coup-ci. :Luffy erente:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 584 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, [28], 29, 30, 31 ... 39  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]