Votre avis de recherche ?
Bonjour à tous !!! Je suis nouveau par ici... Je m'appelle Lorenzo Pinello, j'ai 23 ans. Je suis né le 7 mai 1992 dans la petite ville industrielle de Seraing à côté de Liège (En Belgique). Je suis né sous le signe du Taureau. Je suis petit, je fais 1m 60, j'ai 45 kilos. Je suis attentionné, serviable, aimable, respectable, gentil, drôle... et en contraste, j'ai tout un éventail de défauts que je ne désire pas dévoilé. J'ai peur d'énormément de choses, Je suis Bathrophobe (Peur des Profondeurs), Peur des araignées... ect
Votre carrière dans la piraterie ?
Je suis né par un beau jour de Mai, le 7 en pleine fleur de la nature au beau milieu du Printemps... à Seraing et Je vis également à Seraing (actuellement chez mes parents). Mon parcours de vie ? Et bien, depuis mon enfance j'ai toujours dessiné depuis l'âge des mes 8 ans. Petit, j'étais passionné par tout ce qui brillait et scintillait... les paillettes, une passion pour le monde du luxe et j'ai même une vidéo qui le prouve en étant bébé, j'ai pris l'emballage qui brillait au lieu du pyjama qui m'était offert... alors c'est peu dire ! lool
Alors, je suis rentré dans une école de bijouterie plus tard... car les bijoux de ma marraine m'ont tellement inspiré et donné l'envie de me pousser à faire ce métier... Je suis entrer à l'école d'armurerie de Liège en 3ième année secondaire. Il y a 4 sections (Armurerie, Bijouterie, Gravure et Fine Méquanique), en 2007. J'ai eu en même temps en 3 ième et 4ième, Bijouterie et Gravure. J'ai connus par la même occasion ce métier absolument fascinant qu'est la Gravure. En 4ième, Je me suis rendus compte que j'étais pas du tout destiné à faire ce métier qu'est la Bijouterie, je n'avais plus cette passion pour les bijoux... j'étais trop nul dans ce domaine. j'ai raté mon année et Ils m'ont redirigé en Gravure. La Gravure sur métal, précisément. (Avec marteau et Burin à l'ancienne, en creusant des sillons pour crée toute sortes de motifs décoratifs pour les armes et bijoux).
J'ai eu des cours d'histoire de l'art et des cours de dessins gravure et j'ai connus le monde du dessin ornementale et j'ai appris et connus le monde de l'art décoratif.... que je trouves passionnant !!
Je suis sortis de l'école d'armurerie en 2012-2013 en 7ième année gravure où j'ai été diplomé 3 fois, avec mon CESS, diplômé Graveur et celui de Gestion. Après l'envie de me perfectionner dans le Dessin m'est venus comme une obcession... Je suis entrer à l'école supérieur des arts de Saint-Luc à Liège, où j'ai raté les exams d'entré. Ensuite Je suis rentré à l'académie royale des beaux-arts de Liège, et ils m'ont accepté. J'ai passé 1 année merveilleuse remplies d'émotions en 1ière BAC supérieur, section Illustration. Je me suis perfectionner, j'ai appris les rudiments de la peinture, les mélanges, plusieurs techniques diverses, les personnages, les cours de nu et de dessin classique, l'anatomie, des cours de philosophie de l'art... et j'en passe !
Une année malheureusement que j'ai raté. J'avais beaucoup de problèmes au niveau des cours généraux, j'ai eu 6 exams de repechs et j'ai voulus recommencer mon année du bon pied. Finalement, mes professeurs m'ont expulsés de l'école par chantage... Longue histoire que je n'ai absolument pas envie d'en parler.
A Présent, je suis devenus demandeur d'emploie, et ca craint. Sinon, Je suis artiste dans la vie, Je suis Dessinateur, Ornemaniste, Graveur et Illustrateur. J'ai une page Facebook et un Site Web.
Je me suis inscrit ici sur le site de la volonté du D, dans l'espoir de me faire connaitre et reconnaitre... mondialement peut-être, c'est mon souhait le plus cher !! J'ai dessiner une 40 aine d'Emblèmes-Pirate,Révolutionnaire et Marin de One Piece et quelques dessins du même Manga et ils ont beaucoup de succès sur Facebook !! Je me suis fait un nom sur 2 groupes de one piece que je suit.
Ce que vous faites entre deux pillages ?
J'aime ranger, nettoyer, me ballader, jardiner, cuisiner, les jeux-vidéos, la musique... le dessin, la nature, l'art, la science, la beauté, le luxe,... l'histoire... passé des moments en famille et amis... ect
Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?
Ici, vous parlez de vos modèles, les personnages que vous respectez le plus, que vous appréciez, acteurs, musiciens, chanteurs, écrivains, etc. La seule limite est votre imagination, présentez ça comme vous voulez.
Je suis passionné par plusieurs, et j'aimes les belles femmes !! Mais je suis pas hétéro pour autant, Je suis Gay. J'aime Bree Van de Kamp, Dalida, Céline Dion, Lara Fabian, Belle (Princesse Disney), J'aime Ali Larter (Série Heroes, Niki Sanders), Jennifer Love Hewitt, (Ghost Whisperer), Kate Winslet (Titanic)... NICO ROBIN, NAMI <3 <3 <3... et J'en passe !
Je suis Passionné et j'ai un immense Respect pour tout les artistes des temps passés que j'adore, comme Michel-Ange, Michel Liénard (Grand Ornemaniste),... ect, Je leur voues un véritable culte.
Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!
Si vous voulez, Suivez-moi sur ma Page Facebook; >> Lorenzo Pinello's Drawings !! Ca en vaut le détour !! Bonne visite :)
_________________ Lorenzo Pinello ; Artiste Dessinateur Belge Suivez-moi sur ma Page Facebook > Lorenzo Pinello's Drawings, Ou sur ma chaîne Youtube > Lorenzo Pinello :)
|