Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 128, 129, 130, [131], 132, 133, 134 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Dim 28 Déc 2014 12:53 
1 Berry

Hello à tous !

Je connais One Piece depuis quelques années (ayant eu la chance de côtoyer son univers grâce à mon boulot) mais je suis devenu un grand fan après la lecture des premiers tomes cet été.

Grand fan de 29 ans donc ! Habitant à Reims, en France. J'espère rencontrer des pirates d'eau douce et qu'on puisse échanger sur nos passions !

:baggyvictory:

MessagePosté: Jeu 15 Jan 2015 13:54 
1 000 Berrys

Votre avis de recherche ?

Lagash, c'est le nom d'une ancienne ville de mésopotamie dont le nom sonne bien. J'ai actuellement 22 ans et 355/365èmes approximativement de taille moyenne, d'indice de masse corporelle moyen donc de poids moyen.
Sur un éventuel avis de recherche dans One piece, une prime d'environ 500 000 000 de berry me conviendrait assez. Ca équivaut à un pirate à la dangerosité certaine et problématique pour le GM. Voilà, voilà.

Votre carrière dans la piraterie ?

Je suis né à Bruxelles, j'ai grandi à Bruxelles et je vis à Bruxelles où j'ai eu un parcours scolaire assez chaotique et très enigmatique. C'est une période de ma vie qui reste encore un grand mystère pour moi. Actuellement je fais des études de droit. Donc j'espère devenir juriste.

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Actuellement, je ne pratique pas beaucoup de sports mais je pense replonger dans les sports d'équipe prochainement. Il faut aussi que je lise pour me cultiver toujours plus, je pense que c'est important. Plus utile que se contenter de passivement regarder un écran. Sinon, je lis essentiellement One Piece, évidemment.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Les pirates qui m'ont inspirés ? D'abord Shanks le roux pour sa classe, son physique diminué mais tellement imposant et ce qu'il inspire à travers le monde. Le gars tranquille qui ne se prend pas la tête et qui jouit d'une grande liberté. Ensuite, Marshall D Teach qui a des leçons à donner en terme de planification à long terme. Trafalgar Law un peu dans la même veine mais surtout pour son attitude du petit frère vengeur et traumatisé qui joue dans la cour des grands. Silvers Rayleigh, pour son extrême modestie. Donquihote Doflamingo, pour sa confiance en lui et la manière qu'il a de toujours retourner une situation catastrophique à son avantage. Monkey D Luffy pour sa détermination. Edward Newgate, pour l'amour qu'il porte à sa famille.

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Malgré la sensation extrême d'inconfort, je pense qu'il faut toujours oser faire le pas en avant.
Il y a très peu de chances de le regretter. La peur des gens et du monde a quelque chose de naturel mais il ne faut pas s'y cantonner.

Dernière édition par Lagash le Sam 17 Jan 2015 16:08, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 15 Jan 2015 23:08 
1 Berry

Je suis un samurai j'ai 28 ans je suis née le 3 septembre 1986 la suite à vous de deviner.

Rien de bien interressant si ce n'est que je pratique le kenjutsu.

Kenjustu est mon sport ma façon de vivre.

Je suis le Hakaguré et je le pratique dans ma vie et prennant attention à voir le faux du vrai.
C'est en quelque sorte ma bible.

Je vais me reposer, Salut !

MessagePosté: Dim 1 Fév 2015 08:00 
1 Berry

Salut tout le monde je me présente je suis Panama. J'ai vingt ans.

Je vogue relax

Je ne pille pas.

Jean Dujardin.

Cool!

MessagePosté: Dim 1 Fév 2015 12:07 
10 000 Berrys

Montecristo, né en 1983, et vieux pirate voguant au gré du vent sur le web.

Mon port de naissance se situe à Angers (49) et j'ai jeté l'ancre à Nantes (44) depuis 10 ans bientôt. J'ai étudié le cinéma et aujourd'hui j'oscille entre création de boîte et petits boulots.

Je voue un culte des plus intenses à One Piece (c'est surprenant !!). Sinon, pour être plus général, je suis un geek de l'entertainment. Fan de ciné, séries tv, manga, comics, musique et jeux vidéos. Pour le détail on verra plus tard moussaillons.

Oda et tout ceux en oda en général, comme Yoda. Attention, ça ne marche pas avec Joe Dassin, c'est un faux ami.

C'est parti alors ^^

MessagePosté: Sam 14 Fév 2015 16:13 
1 000 Berrys

Salut à tout le forum de la VdD

Je suis la fusion de l'or et de l'argent.
Je suis Orgent.( Pseudo choisi il y a bien longtemps mais cela explique pour quoi je suis devenu pirate ^^)
Je suis devenu pirate dans le monde de One Piece depuis à peu près 3 ans,depuis que j'ai découvert l'animé sur ce qui était à l'époque Direct Star, maintenant D17.
Puis curieux que je suis, j'ai cherché les mangas et je suis tombé in love

Je suis née à Nantes en 2000, j'habite depuis ma naissance dans une petite commune de Loire Atlantique. Je suis actuellement en 3ème, je vais faire une seconde technologique dans l'espoir de devenir ingénieur .

J'ai longtemps été fan de cyclisme mais depuis une ou deux années cette passion s'est assoupi.
Je suis et j'ai toujours été fan de Jeu Vidéo / Informatique
J'ai longtemps été fan de MMORPG étant gamin mais j'y jouait en total tourisme et depuis quelques années j'ai découvert Minecraft et Hearthstone qui sont maintenant mes principales jeux. Mais j'aime cependant toujours découvrir de nouveaux jeux indépendants.

Personne en particulier, à part peu être mes potos qui m'ont beaucoup aidés.

MessagePosté: Dim 15 Fév 2015 17:05 
1 Berry

Salut à tous je m'appelle Dylan j'ai 16 ans et mon pseudo vient d'un surnom que mon frère avait et ensuite moi ( pour sa le "Jr"). Je suis de taille moyenne avec des yeux et cheveux brins. Mes qualités sont que je suis très actif et dynamique, j'aime bien rendre service aux gens et mon gros défaut c'est surement ma diction ( je parle vite et je n'articule pas assez).

Tous à commencer un soir d'hiver 1998, mon père était dans une soirée puis il a rencontré... bref, février 2015 je suis actuellement en seconde générale et je voudrais aller en ES ou STI2D l'année prochaine. Je n'ai pas de futur métier précis.

Ce que vos faites entre deux pillages ?

Tout d'abord je suis un grand fan de basket-ball surtout de la NBA, je ne pratique pas le basket-ball en club mais j'adore en faire avec des amies et l'équipe du lycée. Mes autres loisirs sont les séries et manga, je ne suis pas un "GRAND" fan de manga j'en est lue une petite vingtaine mais en ce moment je ne regarde/lis que one piece et je suis aussi entrain de me refaire tous les dragons ball et détective Conan ( Like a boss). En série je ne pourrais même pas vous les dires tous... Pour ce qui est des jeux vidéo, pendant un moment j'ai joué beaucoup à divers jeux mais maintenant enfin depuis 2 ans je n'y joue presque plus ( seulement avec des amies) euh cuisine ? micro-onde. ( et quelquefois des pates)

Marshall Bruce Mathers III alias EMINEM alias slim shady alias B rabbit alias The white... bref Eminem ! Après il y a comme tous fans/basketteur qui se respectent ont tous comme idole : Mr Michael Jordan ! Mon équipe préféré est Le Thunder d'oklahoma city !!! avec Le duo Durant et Westbrook !

Maintenant c’est l’heure du pillage !

BAZINGA ! :baggyvictory:

MessagePosté: Mar 24 Fév 2015 23:30 
1 Berry

Je me prénomme Julien et j'ai 18 ans. Ce pseudo est un vieux pseudo dont je ne me souviens hélas plus de la genèse, si ce n'est que toute ressemblance avec un univers de George Lucas est purement fortuite ;)

J'étudie actuellement les sciences politiques. Pour le reste, je ne m'étendrai pas dessus ;)

La majeure partie de mon temps, j'étudie afin de m'assurer une longue période de vacances par la suite. Hormis cela, je suis féru de japanimation, de jeux-vidéo, de littérature et je suis adepte du sport plutôt individuel, plus spécialement de raquettes, quoique mon niveau laisse assez à désirer. Faute de temps pour les pratiquer régulièrement.

En tête de liste, je dirais Doflamingo sans hésiter. Son charisme certain m'impressionne, même si je regrette que les autres facettes de sa personnalité ne soient pas plus mises en avant, outre son sadisme et sa douce folie évidemment. Edward Newgate vient ensuite pour son paternalisme exacerbé.

Que dire de plus ?

MessagePosté: Mer 25 Fév 2015 12:47 
1 Berry

Bonjour à tous ! Je suis Swordman. J'ai pris ce pseudo car j'admire l'esprit du bretteur, du samouraï en général. Je m'appelle Chris dans la vraie vie, 18 ans. Je suis plutôt sérieux et solitaire de nature (comme mon avatar ^^) mais j'aime rire de bon coeur avec mon entourage parce qu'être tout le temps sérieux ce n'est pas très bon pour la sociabilité...

J'habite dans les Bouches-du-Rhône, je suis en terminale L et je souhaite devenir comédien / scénariste. Mais avant cela... Bac à l'horizon, mon capitaine !

Je suis très attaché au monde de la japanimation donc manga, J-rock, etc. sont des passions. Après, évidemment, je fais du théâtre, souvent du sport : le tennis l'an dernier, le rugby cette année.

D'abord mes parents qui m'ont et qui me lèguent toujours de nombreuses choses (au sens moral j'entends). Dans le monde de One piece, Mihawk (si, si je vous assure), Luffy, Zoro et Ace m'ont également appris de nombreuses leçons de vie. D'une manière générale, le monde de One piece et celui de Naruto sont des mangas qui m'ont aidé à grandir et à avoir une vision plus ouverte du monde.

Maintenant c'est l'heure du pillage !!!!
A propos de l'île tant redouté du baccalauréat... Je me joins à Usopp: j'ai la maladie du "je-ne-peux-pas-mettre-un-pied-sur-cette-île" !

"Quand on a faim, il faut manger ! " Luffy

MessagePosté: Mer 25 Fév 2015 15:09 
1 Berry

Bon salut ! quoi dire sur moi... Je m'appelle Amine Mezaoui j'ai 17 ans, je suis Berbère ( Kabyle ), je vis an Algérie avec mes parents, ma grand-mère, mon frère et ma sœur. Je suis un vrai un Otaku car depuis tous petit je ne regarde que les Mangas, J'ai commencé à regarder One Piece depuis 8 ou 9 ans environ :teach: je lis tous les Scans je regarde tous les épisodes, je lis aussi parfois des fan fin, et j’essaie de récolter beaucoup d'informations pour comprendre quelques mystères tel la volonté du D...etc

Rien d'autre à dire

MessagePosté: Jeu 26 Fév 2015 18:57 
1 Berry

Mon avis de recherche

Salut mon pseudo est : La New Nakama, parce que j’aime bien rêver et me dire que je vais rejoindre prochainement l’équipage de Luffy (ne briser pas mes rêves !) Sinon en vrai je m’appelle Perrine et j’ai 16ans.
Ensuite physiquement je dirais que je suis assez banale : yeux bleu, châtain mais on va dire que ce qui me démarque des autres c’est ma taille : 1m84 (ce qui est mon plus gros complexe)
Mes qualités sont la lucidité et ma joie de vivre et deux de mes défauts sont le fait de m’énerver à la vitesse de la lumière et de me lasser très vite des choses

Ma carrière dans la piraterie

Si seulement j’en avais réellement une, se serai bien plus passionnant qu’une simple vie de 1er L (parce que je n’ai jamais compris la sorcellerie appeler maths).
Apres la question concernant mon futur j’aimerais bien y répondre mais je me pose moi meme toujours la question, je sais bien qu’il faudrait que je commence à y réfléchir sérieusement mais dès qu’on me parle du futur mon cerveau se met en mode OFF, je suis atteinte du syndrome de Peter Pan.

Ce que je fais entre deux pillages 7

Sois je suis devant mon ordinateur à regarder des séries, ou des mangas en streaming
Sois je fais du sport : Basketball
Sois je lis des livres ou des mangas et il m’arrive parfois de travailler mais c’est plus rare…

Les pirates qui m’ont inspirée

Je n’ai pas été beaucoup inspirée même si je reconnais que j’aimerai beaucoup que ma vie ressemble à celle de Suzanne Collins ou même celle de Eiichiro Oda.

Maintenant c’est l’heure de pillages

Je ne vois pas ce que je peux ajouter à part que je suis tombée amoureuse de Luffy et que je suis triste rien que du fait de penser qu’il faut attendre encore 10ans pour connaitre la fin de One Piece... :Ussop gloups:

MessagePosté: Lun 2 Mar 2015 16:07 
1 Berry

Bonjour à tous !!! Je suis nouveau par ici... Je m'appelle Lorenzo Pinello, j'ai 23 ans. Je suis né le 7 mai 1992 dans la petite ville industrielle de Seraing à côté de Liège (En Belgique). Je suis né sous le signe du Taureau. Je suis petit, je fais 1m 60, j'ai 45 kilos. Je suis attentionné, serviable, aimable, respectable, gentil, drôle... et en contraste, j'ai tout un éventail de défauts que je ne désire pas dévoilé. J'ai peur d'énormément de choses, Je suis Bathrophobe (Peur des Profondeurs), Peur des araignées... ect

Je suis né par un beau jour de Mai, le 7 en pleine fleur de la nature au beau milieu du Printemps... à Seraing et Je vis également à Seraing (actuellement chez mes parents). Mon parcours de vie ? Et bien, depuis mon enfance j'ai toujours dessiné depuis l'âge des mes 8 ans. Petit, j'étais passionné par tout ce qui brillait et scintillait... les paillettes, une passion pour le monde du luxe et j'ai même une vidéo qui le prouve en étant bébé, j'ai pris l'emballage qui brillait au lieu du pyjama qui m'était offert... alors c'est peu dire ! lool

Alors, je suis rentré dans une école de bijouterie plus tard... car les bijoux de ma marraine m'ont tellement inspiré et donné l'envie de me pousser à faire ce métier... Je suis entrer à l'école d'armurerie de Liège en 3ième année secondaire. Il y a 4 sections (Armurerie, Bijouterie, Gravure et Fine Méquanique), en 2007. J'ai eu en même temps en 3 ième et 4ième, Bijouterie et Gravure. J'ai connus par la même occasion ce métier absolument fascinant qu'est la Gravure. En 4ième, Je me suis rendus compte que j'étais pas du tout destiné à faire ce métier qu'est la Bijouterie, je n'avais plus cette passion pour les bijoux... j'étais trop nul dans ce domaine. j'ai raté mon année et Ils m'ont redirigé en Gravure. La Gravure sur métal, précisément. (Avec marteau et Burin à l'ancienne, en creusant des sillons pour crée toute sortes de motifs décoratifs pour les armes et bijoux).

J'ai eu des cours d'histoire de l'art et des cours de dessins gravure et j'ai connus le monde du dessin ornementale et j'ai appris et connus le monde de l'art décoratif.... que je trouves passionnant !!

Je suis sortis de l'école d'armurerie en 2012-2013 en 7ième année gravure où j'ai été diplomé 3 fois, avec mon CESS, diplômé Graveur et celui de Gestion. Après l'envie de me perfectionner dans le Dessin m'est venus comme une obcession... Je suis entrer à l'école supérieur des arts de Saint-Luc à Liège, où j'ai raté les exams d'entré. Ensuite Je suis rentré à l'académie royale des beaux-arts de Liège, et ils m'ont accepté. J'ai passé 1 année merveilleuse remplies d'émotions en 1ière BAC supérieur, section Illustration. Je me suis perfectionner, j'ai appris les rudiments de la peinture, les mélanges, plusieurs techniques diverses, les personnages, les cours de nu et de dessin classique, l'anatomie, des cours de philosophie de l'art... et j'en passe !

Une année malheureusement que j'ai raté. J'avais beaucoup de problèmes au niveau des cours généraux, j'ai eu 6 exams de repechs et j'ai voulus recommencer mon année du bon pied. Finalement, mes professeurs m'ont expulsés de l'école par chantage... Longue histoire que je n'ai absolument pas envie d'en parler.

A Présent, je suis devenus demandeur d'emploie, et ca craint.
Sinon, Je suis artiste dans la vie, Je suis Dessinateur, Ornemaniste, Graveur et Illustrateur.
J'ai une page Facebook et un Site Web.

Je me suis inscrit ici sur le site de la volonté du D, dans l'espoir de me faire connaitre et reconnaitre... mondialement peut-être, c'est mon souhait le plus cher !! J'ai dessiner une 40 aine d'Emblèmes-Pirate,Révolutionnaire et Marin de One Piece et quelques dessins du même Manga et ils ont beaucoup de succès sur Facebook !! Je me suis fait un nom sur 2 groupes de one piece que je suit.

J'aime ranger, nettoyer, me ballader, jardiner, cuisiner, les jeux-vidéos, la musique... le dessin, la nature, l'art, la science, la beauté, le luxe,... l'histoire... passé des moments en famille et amis... ect

Ici, vous parlez de vos modèles, les personnages que vous respectez le plus, que vous appréciez, acteurs, musiciens, chanteurs, écrivains, etc. La seule limite est votre imagination, présentez ça comme vous voulez.

Je suis passionné par plusieurs, et j'aimes les belles femmes !! Mais je suis pas hétéro pour autant, Je suis Gay. J'aime Bree Van de Kamp, Dalida, Céline Dion, Lara Fabian, Belle (Princesse Disney), J'aime Ali Larter (Série Heroes, Niki Sanders), Jennifer Love Hewitt, (Ghost Whisperer), Kate Winslet (Titanic)... NICO ROBIN, NAMI <3 <3 <3... et J'en passe !

Je suis Passionné et j'ai un immense Respect pour tout les artistes des temps passés que j'adore, comme Michel-Ange, Michel Liénard (Grand Ornemaniste),... ect, Je leur voues un véritable culte.

Si vous voulez, Suivez-moi sur ma Page Facebook; >> Lorenzo Pinello's Drawings !! Ca en vaut le détour !! Bonne visite :)

MessagePosté: Mar 3 Mar 2015 12:20 
1 Berry

Bonjour à tous, je suis Eargon, j'ai 26 ans. Non, Eargon n'a aucun lien avec Eragon, c'est un pseudo que j'utilise maintenant depuis presque 10 ans et qui est inspiré par les langues elfiques de Tolkien, qui signifie textuellement "Commandant des Mers". ça tombe bien, on est sur un forum qui traite d'un univers principalement basé sur la mer !

Pas mal de choses à dire, pas forcément toutes super interessantes, du coup je vais faire court et me concentrer sur ma carrière sur Internet ! Je suis un moddeur, essentiellement sur des jeux de grande stratégie, sous un autre pseudo. Je travaille depuis deux ans sur un mod basé sur l'univers de Tolkien avec une équipe internationale, ce dont je suis très fier. Sinon, je suis un grand amateur d'histoire(s), je lis énormément, et un peu de tout. J'aime les univers structurés et complexes, et échanger autour d'eux !

Je travaille, mais je garde pour moi dans quel domaine ;)
Sinon, j'aime voyager, découvrir d'autres cultures, faire de la photo, écrire, ...

Comme écrit plus haut, j'aime beaucoup lire, et mes principales inspirations sont donc des auteurs : Tolkien, Stephen King, Chattam, George R.R. Martin par exemple!

En avant!

MessagePosté: Mar 3 Mar 2015 20:53 
10 000 Berrys

Bonsoir à tous.
J'ai environ une vingtaine d'années, 19 ans pour être précis. J'ai choisi le pseudo Vishnou en référence au dieu hindou de la stabilité du monde, qui entretient la vie et la création. C'est le dieu du temps.
Mon avatar représente l'Yggdrasill, l'Arbre du Monde dans la mythologie nordique.

Je suis un étudiant dans le domaine de la santé à Paris.

J'aime la lecture, le sport, la philosophie, écouter de la musique, les sciences, lire des revues scientifiques , m'ouvrir aux autres, découvrir les différentes cultures du monde, étudier les anciennes civilisations à travers livre et documentaires...

J'apprécie les grands sages et grands philosophes de ce monde ( comme Mandela, Gandhi, Confucius...), et également les gens simples mais qui nous donnent de bonne leçon de vie ( Nick Vurijic né sans bras ni jambe mais qui avance malgré tout dans la vie, Chris Gardner qui a vécu quelque temps dans la précarité mais qui a lutté et s'en est sorti jusqu’à devenir millionnaire ).

Maintenant c'est l'heure du pillage !!!!

:luffy youpi:

"L’éducation est l’arme la plus puissante qu’on puisse utiliser pour changer le monde." Nelson Mandela

MessagePosté: Mer 4 Mar 2015 07:21 
1 Berry

Yo tout le monde !! Heureux de tous vous rejoindre sur ce forum!!
21 ans dont 10 dans l'equipage de One piece. PEKC est un acronyme des inspirations dans ma vie.

Etudiant en Business and Management sur Londres.

Pleins de choses en fonction de mon humeur.

Beaucoup de personnes mais en particulier mes parents et mon grandpa !

- Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

C'est l'heure du Hold-Up les gars !! :baggyvictory: :Luffy hilare: :teach:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 128, 129, 130, [131], 132, 133, 134 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]