Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 362 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Aoû 2010 20:52 
500 000 000 Berrys

Il y avait de quoi s'enthousiasmer au SummerSlam de cette année, surtout quand on voit que les Bookers de la WWE peuvent pimenter agréablement des histoires qui marchent déjà très bien (et quand il y n'y a pas grand chose, la magie vient au secours : ô, un Deadman dans le cercueil ! \o/). Au niveau des matchs, il n'y a pas grand chose qui m'a déçu ; même si comme d'ordinaire il y a réellement un intérêt aléatoire selon l'affiche. L'unique résultat qui me paraît trop tiré par les cheveux niveau élaboration, c'est la victoire du Big Show en Handicap Match : la Straight Edge Society maîtrise des Main Eventers depuis quelques mois grâce à leur ruse et ils trouveraient le moyen de perdre toute cette science dès lors qu'ils sont trois sur un ring ? Même si la Feud entre la SES et Big Show était un peu sympa (surtout grâce au moment avant Money in the Bank où Show démasque Punk), je reste quand même dubitatif sur la portée de ce résultat final.

Ce qui m'a beaucoup plu, c'est le Main Event avec ce sept contre sept entre les jeunes loups du Nexus et le All-Stars WWE monté par Cena. Des mois et des mois de saccages et de coups fourrés qui aboutissent à un match au potentiel dramatique qui marque bien, il y avait déjà de quoi faire à la base pour bien s'amuser devant l'écran. Néanmoins, Noël tombe en août pour la WWE en 2010 : comme l'a fait remarquer Captain Kevin plus haut, Daniel Bryan a effectué son retour dans la fédération de Stamford. Déjà que c'était bien engagé pour faire chauffer le Stapples Center, c'était démentiel de voir la réaction qu'a su provoquer Daniel Bryan lors de son annonce par Cena. Reste maintenant à connaître la raison de son renvoi quelques mois plus tôt : réel management malheureux pour une cravate trop serrée ou bien Work de l'année qui a enfumé tous les fans à travers le monde ? Toujours est-il que cerise sur le gâteau, le Main Event est très bien booké et les éliminations successives apportent leur lot de suprises. D'ailleurs, j'ai été étonné de voir Daniel Bryan être mis aussi en avant durant le match avec Cena (pour une fois que Cole sert à quelque chose, son agressivité à l'égard de l'American Dragon était excellente aux commentaires, de même que l'angélisme absolu de Striker devant la star de l'Indy), il y avait quand même du beau monde à faire briller avant comme un certain Hall of Famer qui d'habitude a ce genre de traitement. La toute fin du match était réellement électrique : de l'intervention du Miz au STF de Cena, c'était d'une intensité que je n'avais pas trop vu depuis un certain Undertaker/Shawn Michaels à WM XXVI.

Le Nexus défait, je suis impatient de voir si ces jeunes pousses vont pouvoir tenter leur chance en solo. Wade Barrett, très bien pushé dans cette Feud, a après tout un match de championnat à récupérer... Parmi le Nexus, je remarque que Skip Sheffield est devenu une toute autre attraction par rapport à NXT où il ne suscitait rien du tout, là, son rôle de boule de muscles lui a permis de se distinguer en bien. Après, Justin Gabriel aussi s'en est bien tiré semaine après semaine avec son 450° Splash. Reste le cas de Bryan Danielson, a t-il encore des obligations avec des dates en Indy ou va t-il casser du Miz dès le prochain RAW ? Potentiellement, cette hypothétique Feud me plairait bien entre un Miz mis plus que over en ce moment et un nouvel arrivant dont la WWE communique enfin sur l'expérience et l'entertainment qu'il procure en Indy.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Sep 2010 18:21 
375 000 000 Berrys

Désole CK, je te pique ta mise en page :)) J'aime beaucoup :)

[align=center]Night Of Champions 2010[/align]

[align=center]Image[/align]

C'est parti pour ce NoC ! Bon, un avis plutôt mitigé mais voyons ca de plus près... (Je me rapelle pas forcément l'ordre des matchs donc je les donne comme ca me vient)

Intercontinental Championship Dolph Zigler Vs Kofi Kingston

Match plutôt sympa mais le problème c'est que j'ai eu l'impression de revoir exactement le même match qu'au Summer Slam... Deux trouble in paradise esquivé, une prise du sommeil esquivé. Toujours des mouvements aussi spectaculaire venant de Kofi, mais bon, pas très emballé... Et puis la vision de Vicky Guerrero n'aide pas franchement... Car en la regardant, je pense à sa voix, et en pensant à sa voix... Ca va pas ! "EXCUSE ME !!" (Encore meilleur quand c'est traduit par Christophe Agius dans Catch Attack :)) Bref, beau match à regarder mais pas franchement de surprise...

Divas et Women Championship Michelle McCool Vs Melina

Un match de Divas quoi ! Avec pour petite fantaisie les autres divas en bucheronnes ! :) Ce qui m'impressionera toujours c'est la souplesse de Melina :) Pas grand chose à dire sinon... L'intensité de l'action n'a jamais été une marque de fabrique des match de divas :) Mais les cris oui !

World Heavy Weight Championship Kane Vs The Undertaker

Et la, c'est la grosse deception de ce PPV, bon je cache pas que je m'y attendais mais quand même... Il est vraiment temps pour le Phenom de prendre sa retraite... Que du coup de poing, du coup de pied, ca tombe, ca se relève, ca tousse, ca soupire, kane sort un tombstone et hop, fini... Et la sortie de l'Undertaker, bon, evidemment qu'elle était orchestré pour rendre l'Undertaker vraiment très faible, mais la quand même... Mais si l'Undertaker part, je sais pas ce qu'il va rester à SmackDown.... Enfin bref, ce match c'était pas un peu la cata...

Big Show Vs CM Punk

Pas de titre en jeu ici, match à sens unique, pour le rendre interessant, Cm Punk a quand même été autorisé a placer quelques coups, mais bon... Dur de rendre un match à suspens avec un colosse pareil en face. Logique victoire du Big Show, evidemment.

United State Championship Daniel Bryan Vs The Miz

Et bah voila un beau match, mais je ne suis pas forcément objectif la, j'adore tous les match de Daniel Bryan depuis ces débuts à NXT, très aérien comme catcheur, un peu le style Evan Bourne, mais avec plus de masse, donc il fait plus mal :) Et sa fameuse prise de soumission, bon c'était quand même vendu que ca allait finir comme ca, mais c'est toujours bon à voir :)

Tag Team Championship Drew MacIntyre & "Dashing" Cody Rodes Vs The Hart Dynasty

La je dis rien, j'ai pas regardé en fait :) Car je n'aime aucun des catcheur... Et puis surtout je voulais voir au plus vite...

Six Pack Challenge Elimination Match
WWE Championship
Randy Orton Vs Wade Barett Vs John Cena Vs Sheamus Vs Edge Vs Chris Jericho

And What a fucking match ! Bon j'avoue qu'au début j'ai été plus que sceptique quand j'ai vu Chris Jericho se faire éliminer au bout de 2 minutes... C'était tellement évident que je pensais qu'il allait pas le faire sortir tout de suite quand même... Mais comme il s'est fait sortir par un RKO !! Ca passe :) Après de belle mise en scène, avec Orton et Cena qui sortent tout le monde hors du ring et se retrouve face à face, ca part dans tous les sens, RKO esquivé, Atttitude ajustement esquivé, bref tous ca nous fait perdre Edge, un peu le même arrière gout après cette sortie, ca prouve une nouvelle fois que Edge et Chris Jericho ne sont vraiment que des décors... A ce moment, les vainqueurs ne pouvait être que Barett ou Orton, il allait pas encore nous remettre Cena en champion, et Sheamus l'était déjà depuis un bout de temps... Bref ! Et la devinez ce qui se passe ! N ? Ne ? Nex ? Nexu ? Nexus oui ! On en profite pour dégager Cena ! C'était sans doute la seule manière de le sortir convaneblement :) Bref, tout ca nous amène à Sheamus, Orton et Barett ! Nexus s'occupe maintenant d'Orton, mais Cena revient à la charge, défonce Nexus, Orton lance des RKO a tous va, Barett Over ! Et la, c'est donc clair, Orton va devenir champion. Mais j'ai quand même eu peur ! Car Sheamus sort un immense Big Foot à la façon celte, et je vois Orton allongé avec les bras en l'air (généralement ceux-la ne se relève jamais) J'ai vraiment flippé ! Mais ouf, Orton est bien vivant, la tête de Sheamus à ce moment la est assez jouissif, bref, on fini avec un RKO, Orton est content et moi aussi d'ailleurs :) Content du résultat et du match en général.

Mais ca reste un NoC plutôt bof quand même... Pas franchement de match interessant... Si ce n'est donc le main event...

Edit: Je viens d'entendre la nouvelle musique d'intro de Daniel Bryan au RAW de hier soir, hum... Voila, voila...

Dernière édition par Portgas le Mar 21 Sep 2010 21:34, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Sep 2010 21:11 
500 000 000 Berrys

Ce que je retiens principalement de ce PPV...

Image
Pour le reste, ce que j'ai aimé :
  • Dolph Ziggler qui retient le titre.
  • La Hart Dynasty enfin dépossédée de son titre par équipe.
  • Michelle McCool, meilleure Diva de l'histoire de la WWE : première Divas Champion, première Double Crown Divas/Women's Championship, première championne unifiée de la WWE. Première dans mes préférences de FanBoy bien évidemment.
  • Un Main Event plutôt sympa, le Six Men Pack Challenge est agréable à suivre.
Ce que j'ai pas apprécié en revanche...
  • L'Undertaker humilié par le booking actuel.
  • Orton qui gagne par une pluie de RKO (avec un peu plus de crédibilité par rapport à la hiérarchie des forces en présence, ça aurait été sympa).
  • CM Punk dévalorisé dans sa ville natale par le booking face au Big Show.
  • Drew McIntyre et Dashing Cody Rhodes, une équipe qui n'aurait jamais dû être pour des Mid Carters appelés normalement à briller en solo vu leur exposition actuelle.
Un PPV sympa dans l'ensemble, mais dommage que Hell in a Cell se profile déjà dans deux semaines, ça laisse peu de temps pour lancer de nouvelles feuds...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep 2010 17:33 
375 000 000 Berrys

This Night all the championship will be defended..

Bon déjà Portgas je vais te tuer pour m'avoir volé la mise en page.
Non en fait ça m'arrange que tu l'ai fait car j'ai un peu moins de temps libre en semaine et du coup je n'ai pu regarder le PPV qu'aujourd'hui !

Kingston/Zigler : Bof. Vu vu et revu. On a eu pleins de matchs lors des shows et plusieurs lors des PPV. Pour nous prouver que la ceinture Intercontinentale n'est pas importante on a même pas de vrai rivalité féroce comme pour les deux grandes ceintures. Ce match avait le bénéfice de ne pas autoriser la tricherie pour garder le titre, ce qui est une abération en soi car ça devrait plus être une règle classique que évènementielle. Et en plus si Ziggler gagne avec l'aide de l'autre là alors c'est le pompon...

Match des divas : Anecdotiques avec des bucheronnes qui se demandent qu'est-ce qu'elles fichent là, des girls fights (GIRL FIGHHHHHHT) très mal fichus et une victoire à l'arrache. Je vois pas trop l'intérêt d'unifier les ceintures de Divas déjà que les matchs n'étaient pas bien passionnants alors là. Et puis les bottes en fourrure de Melina avec le costume violet, hum.

Kane/Undertaker : LA déception. On le répète depuis un bout de temps, TU est trop vieux pour ces conneries mais les scénaristes s'acharnent. On se retrouve avec un mac qui devrait être juste phénoménal mais qui est mise au placard à cause du main event. TU ne tient plus le coup, le match est poussif et la sortie complètement inutile. On aurait presque dit les adieux de Shawn Michael mais en moins glorieux. J'espère que le Phenom va reprendre un peu de repos et revenir en grande forme pour un dernier match lors de Summerslam 27 qui sera pour le coup vraiment légendaire.

Big Show/Punk : Euh attendez c'est pas la nuit des champions là ? Aucun intérêt, aucune saveur, à oublier comme le couvre-tête du Big Show.

Bryan/Miz : Un match un peu plus intéressant puisque Daniel Bryan qui a de nombreux fans méritait un petit match de PPV et il était temps de mettre fin au sacre ridiculement long du Miz. J'ai presque cru à l'utilisation de la mallette à la fin du match mais non ce sera certainement pour plus tard (= deux semaines).

Tag Team Tournament Match : Hart Dynasty/Usos/Santino & Kozlov/Henry & Bourne/Rodes & McIntyre

Ah tiens un match pas commenté :p ! Il faut dire qu'il était assez surréaliste : On avait pas entendu parler des ceintures par équipe depuis Mathusalem mais NoC oblige ils font leur retour. Du coup la WWE en profite pour faire un match fourre tout avec des équipes qu'on voyait venir depuis longtemps mais qui sont invraisemblables et qui remplacent de vrais équipes. On s'étonne donc de voir venir les canadiens au tout début du tournoi surtout pour perdre de suite, Santino Marella par la suite se fait bêtement avoir par son amoureuse même si là j'ai bien rigolé. Puis vient enfin l'équipe Bourne Henry, la puissance et l'agilité à leurs plus haut niveau et franchement j'aimerais les voir se battre côte à côte encore longtemps. Et puis arrive les deux méchants de Smackdown qui faut d'avoir des feuds intéressantes débarquent donc comme des fleurs et remportent les ceintures ce qui signifie deux fois plus d'Écosse et de fringuant. Youpi.

Match à 6 : Et voilà le Main Event. Alors qu'à SD ils ne savent plus quoi faire avec le peu de stars qu'il reste donc pas mal de méchants qui sont riches et méchants à Raw on se galère à faire rentrer tout les catcheurs de renom dans un PPV. Du coup après un match à 12 le mois dernier on continue dans l'évènementiel avec un match à élimination à 6 ! Impossible bien sur de faire un match clair avec 6 bêtes de scènes ce qui fait qu'on obtient l'élimination expéditive de Jericho. C'est juste ridicule la manière donc il finit, sans avoir pu placer de Wall ou autre.
Les choses sérieuses commencent ensuite même si c'est plutôt calme jusqu'à l'arrivée de la Nexus. J'avoue avoir été un peu dégouté voir même beaucoup car l'arbitre se contente d'observer bêtement (un peu comme quand Drew s'en prend à Marc Henry m'enfin il fallait bien qu'il gagne) leur arrivée et le match continue.
Cena se fait virer comme un malpropre pour revenir ensuite, j'aime bien car le mythe petit à petit s'effondre. Mais c'est juste pour qu'un autre s'érige : RKO.

Mon catcheur préféré, ma prise préféré, tout tout tout est génial chez Orton. Ben sur les RKO à profusion deviennent presque risible mais à chaque fois je me dechaine sur mon canapé et je ne m'en lasse pas. La prise du titre prouve que la WWE faute de mettre Cena dans l'ombre veut au moins que quelqu'un d'autre soit autant adulé et ils ont gagné leur pari. La fin du match est jouissive comme pas possible et ça valait le coup d'attendre deux heures. C'est juste dommage qu'on ai le droit a des moments comme ça qu'à RAW (et j'ai même pas encore vu le match Cena Orton pré-PPV) alors que normalement le match des frères de la destruction aurait du être du même gabarit.

Bref cette nuit des champions pourrait se résumer en 3 lettres cité un peu plus haut. Le thème des ceintures à défendre est bien pensé mais certaines n'ont carrément plus d'intérêt il aurait donc fallu traiter un peu mieux certains feuds. Et le mois proch.. What the fuck ? Dans deux semaines ? Encore un truc avec les cages comme en février ? Et c'est quoi cette affiche avec le gros titre rouge (c'est pas toi Portgas j'espère !!) ? Mais ils nous font quoi la WWE là ? On va pas se taper deux PPV par mois quand même ?!

Having gun...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep 2010 18:05 
375 000 000 Berrys

CaptainKévin a écrit:
This Night all the championship will be defended..

Bon déjà Portgas je vais te tuer pour m'avoir volé la mise en page.
Non en fait ça m'arrange que tu l'ai fait car j'ai un peu moins de temps libre en semaine et du coup je n'ai pu regarder le PPV qu'aujourd'hui !

Voila, j'ai evidemment pensé à ta bonne santé ! :)

CaptainKévin a écrit:

Cena se fait virer comme un malpropre pour revenir ensuite, j'aime bien car le mythe petit à petit s'effondre. Mais c'est juste pour qu'un autre s'érige : RKO.

Ah ca... On peut voir la popularité d'un catcheur au cri des fans lors d'une entrée, alors on a des stars over-adulés comme HBK ou Triple H ou encore The Undertaker. Et ca gueule comme pas permis quand ils entrent mais Cena c'est encore un niveau au dessus, c'est impresionnant, dès les premières notes la foule est en transe. Et à Night of Champions c'était encore pareil, mais l'entrée d'Orton était franchement pas loin de ca... Et quand il tape des poings sur le ring, la c'est dingue :)

Mais c'est quand même impresionnant comme la WWE orchestre le tout pour faire aimer un catcheur, il y a encore quelques mois Orton était detesté par le public, mais depuis la rupture de la Legacy, la WWE a vraiment décidé d'en faire un "nouveau Cena". Il suffit de faire quelques actions et le rapport avec les fans changent du tout au tout, ca m'a toujours tué ca :)

Tu vas voir que dans 6 mois on va avoir Jericho autant adulé que Cena !

CaptainKévin a écrit:
Et le mois proch.. What the fuck ? Dans deux semaines ? Encore un truc avec les cages comme en février ? Et c'est quoi cette affiche avec le gros titre rouge (c'est pas toi Portgas j'espère !!) ? Mais ils nous font quoi la WWE là ? On va pas se taper deux PPV par mois quand même ?!

Oui ca... avec aussi peu de temps, on va se taper exactement les même matchs que pour NoC... (Eh oui, le gros titre rouge, c'est bien moi... Désolé...)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep 2010 21:10 
500 000 000 Berrys

Portgas a écrit:
Tu vas voir que dans 6 mois on va avoir Jericho autant adulé que Cena !

Personnellement, je suggérerais que Jericho est déjà plus adulé que John Cena par une frange du public. C'est une évidence, mais John Cena est un Face supporté principalement par le jeune public de la WWE. En revanche, même en étant le pire des Heels dans sa manière d'interagir avec le public, Jericho demeure quand même extrêmement bien supporté par une frange plus âgée du public (les "Y2J" ne tombent pas tout seuls des gradins, ce sont deux décennies de passion qui unissent le Canadien et les fans de catch) alors que celle-ci peut tout aussi bien huer Cena dans le même temps (même si ce n'est pas forcément top comme comportement). On peut aussi écrire que Jericho adulé comme un Face, ce n'est pas quelque chose de très lointain par rapport à aujourd'hui. Néanmoins, Jericho Face dans les très prochains mois, j'y crois modérément vu le booking de ces derniers temps qui joue beaucoup sur un Face Turn attendu par ses fans mais qui n'arrive bien évidemment pas (n'ayant pas pris le train quand il était Face, ça me serait intriguant de voir en dehors des vidéos retro ce qu'il dégage dans ce costume).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Oct 2010 21:32 
375 000 000 Berrys

Tous n'en sortiront pas indemne..
[align=center]HELL IN A CELL 2010
Image[/align]

OH MY GOSH !!!

J'aimerais vous faire un résumé détaillé de tout les matchs, oui mes amis;

Vous dire que dans le Triple Threat Match opposant le Miz, John Morrison et Daniel Bryan on a eu du beau n'importe quoi. Oui parce que John Morrison qui veut nous prouver qu'il fais du parkour en montant à 300 mètres de haut pour s'écraser juste comme une crêpe c'est bof. Bien sur le Miz fera intervenir son rookie expulsé aussi tôt puis le tout jeune champion des USA fait sa prise de soumission fatidique et garde la ceinture. A part ça pas mal de fight dans les gradins et un Starship Pain pour deux mais sinon rien d'inoubliable.

Alors j'aurais aussi aimé vous parler longuement du match revanche Sheamus vs Randy Orton pour la ceinture de la wwe mais voilà après des PPV comme la nuit des champions où pleins de ceintures changent de main forcément les mois d'après on s'embête un peu.
Un RKO qui mettra des années à venir, pas mal d'utilisation des petits escaliers complètement vides mais qui font du bruit et finalement la nouvelle superstar reste toujours favorite dans le cœur des fans. Le guerrier n'aura pas eu la vipère.

Bon vous vous doutez bien que si je passe en vitesse des matchs de championnat c'est pas pour épiloguer sur Edge vs Jack Swagger. A la base tout est de la faute d'Alberto del Rio, toujours aussi inintéressant mais drôle par son imbécilité qu'affectionne tant Egde. Oui le canadien s'énerve brusquement jusqu'à cette phrase culte : "Même l'existence de ce mec (le speaker spécial) est débile !". Ensuite le All american american débarque sans que je comprenne pourquoi et s'en suis un match non prévu et peu intéressant. On voit surtout que la WWE prépare le terrain pour Bragging Rights avec de tels cross over.

Alors oui j'ai UN PEU épiloguer mais ne vous inquiéter pas je ne parlerais pas du match des filles où pourtant Natalya (la nana des Hart Dynasty) a remporté la ceinture de championne des Divas, match que je n'ai pas du tout regardé. A noter quand même que la WWE s'embête tellement à créer de bons match de divas qu'ils ont réunifiés les ceintures histoire d'avoir déjà moins de temps d'antennes. On aime pourtant bien voir leur coups et leurs courbes.. ah.. ah oui les courbes..

HUM ! Toute cette narration bizarre pour en arriver au main event : The undertaker contre Kane ? Bof. Un peu mieux forcément qu'il y a deux semaines mais ça reste hyper poussif. Non en fait ce qui est drôle c'est le retour de Paul Bearer. Je l'avais vu dans pas mal de vidéos sans savoir vraiment son rôle. En fait cet ancien photographe pour la WWE parti faire des études dans le domaine du mortuaire. A son retour les scénaristes en profitèrent pour lui créer un personnage mi-croque mort mi-mort qui fait juste une tête excellente. 20 ans plus tard rien n'a changé, toujours le même regard de fou, toujours la petite urne, une urne qui avait redonné toute sa magie au DeadMan. Malheureusement Paul lui aussi était du côté du big red monster et trahira donc le Phenom. La ceinture reste là où elle est. L'avantage c'est qu'on sort de l'histoire de l'Undertaker quasi mort mais la mauvaise nouvelle c'est que visiblement la santé du catcheur n'est quand même pas aussi bonne qu'on veut nous le faire croire, sauf que le mot retraite semble encore bien loin..

Alors il reste quoi ? Il reste John Cena.. contre..Wade Barett !! Vous avez bien lu ! La Nexus a gagné ! Et pourtant il y avait de l'espoir, déjà on voyait mal Cena perdre puisque le gage était purement et simplement de rejoindre l'équipe du grand N. Et puis quand justement cette équipe intervient on a le droit à tout le roster RAW qui débarque pour les virer. On y croit, on doute mais malgré tout on y croit. Qu'est-ce vous voulez y a des trucs comme ça dans la vie. Ils peuvent pas. Putain les gars c'est Cena ! ET ILS L'ONT FAIT !!
A la toute fin du match deux inconnus interviennent (que je soupçonne fortement d'être Hawkins et son acolyte depuis le temps qu'ils veulent frapper un grand coup) et offre la victoire au british man.
MAIS OH MON DIEU ! WHAT THE FUCK !! Cena dans la Nexus !!! Cena qui fait un hell turn ! Tout le monde dans le public est sous le choc, les gamins au bord des larmes, personne ne veut y croire.
Et franchement j'en ai attendu des émissions de RAW mais là il ne faudra absolument pas la rater !

Du coup quand on parlait de Jericho en face eh bien je crois que tout est possible mes chers amis !

Voilà donc pour ce PPV malheureusement très mal foutu dans le calendrier car mine de rien Bragging Right approche vite. Et c'est marrant car pour l'une des affiches beaucoup de gens disaient que c'était un fake surtout à cause du N de Nexus implanté dans le logo. Mais comme le laissait présager la preview en plein PPV, la Nexus sera bel et bien là ! Et quand on voit aussi l'affiche des Survivor Series (oui tout va vite dans ce monde) on se dit qu'ils vont même avoir un rôle majeur. Alors Cena va t-il vraiment devenir méchant ? Randy Orton est-il vraiment la nouvelle superstar internationale ? Y a t-il un pilote pour commander la WWE ?

Les réponses dans les semaines à venir et dans l'affrontement RAW vs SmackDown vs Nexus le 24 Octobre !!!

HaviNg fun !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Oct 2010 20:15 
375 000 000 Berrys

Bon bon bon ! Et bien ya du lourd finalement !!

Déjà, j'étais franchement pas enthousiasmé par ce Hell in a Cell, comme déjà dit, beaucoup trop près de NoC... Et donc, je n'ai regardé qu'un match, Cena Vs Barett, même Kane Vs Undertaker qui était censé être le main event de la soirée ne m'a donné envie... Et comme prévu, Kane gagné, on était donc dans un match quasi semblable à ce qu'il s'est passé ya 2 semaines...

Mais revenons à Cena - Barrett ! La surprise du jour ! Alors que tout le monde n'imaginais même pas une seule seconde Cena rejoindre la Nexus, la WWE nous fait un sacré coup ! Et c'est pas plus mal finalement ! Le fait que je puisse être encore surpris me fait du bien ! :)

Mais au final le résultat en lui même n'est pas le plus interessant, c'est ce qu'il va se passer ( et ce qu'il s'est déjà passé) prochainement ! Donc je vais aussi parler du Raw d'hier soir ! On commence donc avec Cena qui rejoins la Nexus, il doit lire une sorte de contrat et porter le brassard de la Nexus. On assiste donc à un match par équipe, Tharvor & Cena Vs THE WORLD STRONGEST MAN & Evan Bourne, pour rapel, Tharvor est le plus bestial et excité de la bande. Mark Henry se prend donc à Tharvor, lui défonce la tête, bref, il prend cher, et Cena ne semble pas ennuyé un seul instant :) Et après le match, on assiste à ce cher Cena qui se lache sur Tharvor, et façon méchemment méchante ! Bref, il semble donc que Tharvor ne reviendra pas de si tôt dans la Nexus ( On remarque quand même que la Nexus s'effrite petit à petit... Déjà 3 membres en moins...)

Bref, tout ca nous ramène au GM de Raw pas content comme d'hab...
AND I QUOTE " Cena va donc devoir se plier à la Nexus ou YOU'LL BE FIRED !" Donc, Cena doit se soumettre...

Entre temps on apprendre qu'Edge se fait transférer à SmackDown ! Le fait qu'il ai à nouveau défoncé l'ordi du GM n'ayant pas passé, je crois...

On apprend aussi qu'on va assister à une Battle Royal réunissant 20 catcheurs de Raw pour désigner le FIRST CONTENDER FOR THE WWE CHAMPHIONSHIP ! Et quand ca ? TONIGHT ! Durant tout la battle, Cena se retrouve donc en vrai garde du corps de Barrett, et devinez qui ils restent à la fin ? LOL, Barrett et Cena, et ce dernier va quitter le ring sans combattre à fin de ne pas se faire virer... Tout ca nous donne donc Barrett qui va affronter Orton à Braggings Rights, et la fin du Raw nous donne le droit à l'entrée d'Orton, on finit donc sur un "qui baissera les yeux en premier ?" entre Orton et Barrett.

Et bien, et bien, et bien ! Est-ce que Cena va descendre de son perchoir de la star la plus adulé de tous les temps ou va t-il monter encore plus haut en défoncant la nexus de l'intérieur ? Vous le saurez dans le prochain épisode !

Ah et aussi, pour l'arrivé de SmackDown sur SyFy vendredi dernier, on a eu le droit à un SM d'anthology ! Avec des stars de Raw en prime aussi :)
Mais avec l'arrivé d'Edge, on va voir ce que tout ca nous donne ! On verra donc tous ca vendredi prochain !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Oct 2010 01:32 
375 000 000 Berrys

[align=center]BraggiNg Rights[/align]

[align=center]Image[/align]

Champion Vs Champion Match Daniel Bryan Vs Dolph Ziggler

Match fort sympathique ! Relativement technique, des suites de kick impressionantes O.o Et des tombés en veux tu en voilà. Il n'y a pas à dire, l'American Dragon ne fait pas dans la dentelle et c'est franchement beau à voir, Ziggler a placé quelques belles prises mais il a franchement plus reçu que donné...

- Dolph, you know what !?
- Hum ?
- YOU TAPPED OUT !

Million Dollar Title Match Ted Dibiasi Vs Goldust

Comment rendre un match ininteressant, interessant ? En mettant à côté deux pin-up en micro jupe qui se foute des gnons... Et, il faut quand même dire que Maryse qui s'enerve en gueulant en quebecois, ca vaut tous les matchs du monde ! Et en fait, bien que le fils à papa est gagné le match, Aksana la compagne de charme de Goldust a séduit Teddy, qui s'est ensuite fait défoncé par Goldust qui a de nouveau repris la ceinture...

Tag Team Championship John Cena & David Otunga Vs Drew Mac Intyre & "Dashing" Cody Rodes

Et oui, vous avez bien lu... John Cena en équipe avec Otunga ! (Après une décision du General Manager de Raw, evidemment...).
On a eu un Cena qui contrairement à son précédent match en équipe avec Tharvor s'est montré bcp plus présent et on peut bien le dire c'est lui qui a fait tout le boulot, donc quand Otunga a commencé à se la péter en se prenant les deux ceintures, Cena lui a foutu un bon attitude adjusment et hop ! Et le match sinon ? Ininteressant au possible...

Diva Championship Leyla Vs Natalya

Leyla a evidemment encore gagné grâce à Mc Cool... Match de divas quoi...

Burried Alive Match
World Heavy Weight Championship
Kane Vs The Undertaker

Ce match est sans doute le plus lolissime de la soirée ! Le match en lui même est encore une fois très lent et pas franchement interessant mais toute la mise en scène autout est encore une fois énorme :) Donc déjà, la tombe à gauche de l'entrée des superstars, le tas de terre avec les pelles à côté, normal... Et ce cher Paul Bearer, donc papa du petit Kanounet, le maquillage jaunâtre autour de ces yeux me fait toujours autant marrer... Bref, après moultes Shockslam, on en arrive à Kane dans la tombe et au moment ou le Deadman allait nous mettre le père en cadeau dedans, la nexus débarque, défonce l'Undertaker, Kane fout l'Undertaker dans la tombe, la Nexus commence à remplir la tombe de terre, Kane leur dit de dégager et la, le moment LOL, une immense pelleteuse nous lache un bon paquet de terre, la moitié à côté, mais c'est pas grave ! Bref, Kane gagne donc, encore une fois... Mais ce n'est pas fini ! On a ensuite le droit à l'hologramme d'un mannifique "T" sur la tombe de l'Undertaker avec la musique qui va avec, attention âmes sensibles !

Et on poursuit avec un superbe sourire et une interview d'Orton par Josh Mattews. Ah ! Qu'ils ont le sens de l'enchaînement chez la WWE !

Bref tout ceci nous amène (enfin) au moment tant attendu !

Seven on Seven Elimination Match
SmackDown Vs RAW

Il faut bien l'avouer, avant même le début de ce match, mon capital sympathie allait quand même vers SmackDown, leur équipe ayant je trouve bien plus de gueule... Et puis aussi une question de couleur ! Le Bleu va bien au teint ! Mais ce qui m'a définitivement conquis, c'est Rey Rey en blanc et bleu ! Il nous avait sorti la tenue de soirée le luchador !
Bref, on commence tranquille, Santino dégage gentillement, normal, au tour de Kofi, bon, dommage je l'aimais bien... S'ensuit un petit match Jack Swagger - John Morrison bien sympathique et je dois le dire, c'était la première fois que j'étais pour Swagger ! Bref tout ceci nous amène (après une trahison de Del Rio qui a tabassé Mystério, normal...) à Edge seul contre The Miz, CM Punk et Ezekiel Jackson (the return !). Mais Rey fait son retour, nous sort du 609 à tout va, et on en arrive à Edge & Rey Vs The Miz, hop, changement, hop, spears, hop, SmackDown gagne ! Ah que j'étais content !

Point fort de cette rencontre

• Le Big Show qui pique un sprint
• Santino qui a presque failli, par mégarde, réussir sa prise du cobra
• Rey se tapant une classe over méga mortel
• Le mec inconnu de SmackDown et dont je ne me souviens pas son nom mais qui m'a bien plu
• Mais surtout ! Un superbe "IN YOUR FACE" de Matt Striker dans la tête de Michael Cole !

Et on finit avec the last but not the least (en fait si, mais bon...)

WWE Championship Randy Orton Vs Wade Barett( et aidé par Cena qu'on se demande à quoi qu'il sert !)

Et bah franchement... Un match sans grand intérêt, le seul qu'on pouvait trouver était le rôle de Cena dans cette histoire, mais il est resté planté pendant tous le match en regardant par terre avec une tête de chien battu... Et dans le public on entendait un sublime "FIRED CENA, FIRED CENA !". Et oui, les rôles changent finalement... Et un superbe RKO de Randy à la fin du match sur Cena a suffit à faire comprendre qui était la nouvelle superstar... Et le match en lui même ? Pourri de bout en bout...
En revanche, le sort de Cena est interessant car evidemment la Nexus a débarqué mais Cena les a tous rétamé, mais après si j'ai bien compris, il s'explique à Barett en disant qu'il pertubait le match et qu'il a fait ca pour lui... Bref, on verra les réaction au RAW de ce soir !

Donc au final, un Bragging Rights que j'ai trouvé plutôt moyen... Si ce n'est donc le SmackDown Vs RAW qui au final restait l'évènement majeur... Et sinon le premier match, Zigler - Bryan qui vaut quand même le détour. Voilà, voilà...

Dernière édition par Portgas le Jeu 25 Nov 2010 14:35, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Oct 2010 16:13 
375 000 000 Berrys

Nouveau PPV comme tout les autres : Pleins de petits match inintéressants au départ puis le ou les matchs qui auraient du être les mains event et enfin le vrai évènement avec généralement les grosses superstars de RAW.

Donc Dolph contre Daniel bof. Daniel Bryan a toujours un super potentiel mais ça se résumait plus à une série de kick contre une série de prise d'endormissement. Vicky a toujours la même voix insupportable mais pour une fois ne pourra pas faire gagner son homme. L'arm trap cross finira comme d'habitude le match. Il en a sous le capot Dany !

Ted vs Goldust bof aussi. Goldust commence vraiment à se faire très vieux avec en plus le maquillage qui part très vite. Les blondes assurent le spectacle mais tout réside surtout dans la fin ou l'homme 4 carras reprend la ceinture à un million. A la limite si c'était une ceinture officielle O.K mais pour l'instant c'est juste un simple règlement de compte.

Cena&Otunga vs Drew&Cody ! Wow ! Alors là pas prévu du tout, l'issue encore moins. Les champions par équipe aussi énervants soient-ils avaient quand même le niveau pour ces ceintures et auraient pu les garder quelque temps mais pour servir l'histoire de la Nexus ils se font vite remballer. Bon ils affrontait quand même le grand Cena. Cena d'ailleurs qui va partir en cacahuète à la fin du match, action nullement réprimandé mais ça j'en reparlerais.

Les divas. Ouais. Tout ça pour que Natalya se prenne un vieux coup de pied ça fait de la peine.

Kane vs L'undertaker ! Ah ben le voilà normalement le gros match de la soirée ou du moins le second gros match mais finalement non. Il n'y a rien à faire, deux gros gabaries qui s'affrontent ne peuvent pas faire un "bon" combat. Enchainement de coups lourds et extrêmement lent. On en oublie presque l'enjeu jusqu'à ce que finalement tout le monde se dirige vers la tombe. Y compris le pingouin. Nan mais sérieusement quand Paul Bearer marche on dirait pas le pingouin de Batman ?
Bref la Nexus intervient, bon stop ça devient juste ridicule là.
Je n'ai pas pu m'empêcher de regarder le début du RAW d'hier soir et on a finalement aucun explication valable jusque "on fait ce qu'on veut d'abord !". Les types sont allés UNE fois à SmackDown mais dès qu'il y a un PPV ils viennent aider le méchant. Attendez la Nexus n'est pas censé en vouloir à tout le monde ? Bref le Deadman est enterré (j'avoue la pelleteuse était complètement à côté de la plaque) reste à voir si cela annonce une longue absence ou juste la prochaine étape de leur feud qui je l'espère sera la dernière. On en est au 3ème grand affrontement ce qui est une bonne moyenne, il ne faudrait pas que ça dure trop.

Smackdown vs Raw : Étonnant quand même que le match qui par définition est le principal match ne soit pas à la fin. Ca devient tellement flagrant que la WWE veut mettre le paquet sur les superstars de RAW que j'ai du mal à y croire.
Alors moi aussi j'étais du côté de Smackdown avec moins de forte têtes et surtout le duo Kofi/Rey qui est capable d'offrir du très beau catch. Forcément à côté avec Santino difficile de bien paraître. L'italien ne durera pas longtemps d'ailleurs, niveau crédibilité bof quand même, rien que sa présence dans l'équipe n'est pas logique.
La suite est meilleure même si la majorité des éliminations de SmackDown sont overWTF. Alberto confirme son statut du plus idiot des catcheurs avec son sourire benêt même lorsqu'il perd.
Heureusement que Rey fait un retour inattendu à la fin. Les 619 et les spears s'enchainent et le show du samedi gagne. C'est marrant quand même que malgré tout le tapage médiatique qui est fait autour de RAW (and nowwww the RAW rebound !!) ils perdent quand même cette confrontation.

La grosse déception : L'aigle de Swagger n'était pas là. Ce type me fait vraiment délirer.

Wade vs Orton : Contrairement à toi Portgas je n'ai pas trouvé le match si mauvais que ça, le gros problème était qu'on attendait vainement l'intervention de Cena ce qui empêche de se concentrer sur le combat.
Et puis l'explosion finale, rarement je me suis autant déchainé en regardant du catch ! L'image avec Wade, Orton et Cena alignés, oh non Cena pas ça Cena et en fait non un Attitude Adjustment ! Ah oui oui oui oui ! La nexus qui intervient, les RKO, AH OUI OUI OUI ! Bon sang encore une fois ils en font trop autour de Randy et son RKO, encore une fois le dernier match rattrape tout le PPV mais bon sang que c'est bon !

Raw du lendemain : J'ai vite fait regardé le début pour savoir ce que la Nexus allait bien raconter. Et en fait rien. John Cena joue sur les mots en expliquant qu'il ne peut être viré car il a bien fait gagné Wade Barett. O.K c'est super logique, Cena peut être viré si il refuse de s'assoir alors que son maître lui a dit de le faire mais là il le met K.O et il reste. La Nexus n'a aucune raison à ses interventions et finalement Wade organise un faux match pour donner les ceintures par équipes aux deux autre membres Nexus.

La WWE en inventant la Nexus s'est clairement mis dans une m**** pas possible, ça nous donne des matchs où l'équipe devrait-être dissoute mais il reste et en voulant rendre Cena méchant ils le font rentrer dans l'équipe alors que tout le monde voit l'intervention des rookies de la saison 2 de NXT ! Pire, ils n'osent même pas vraiment faire un hell turn et donc Cena est contraint de faire le petit chien de service avec quelques revirement parfois qui ne sont pas sanctionnés ! Donc oui, c'est jouissif de voir Cena se rebeller mais l'histoire devient de plus en plus illogique et on oublie quand même à la base que la Nexus n'a rien à faire dans la WWE, mais le général manager ne fais rien, les catcheurs ne font rien (sauf une fois à Summerslam mais quand on voit le résultat), pas d'arbitres, pas de gardes ! Argh!

Prochaine étape les Survivor Series où il est clairement annoncé que la Nexus va mener la danse, oh my, oh my..

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Oct 2010 18:13 
500 000 000 Berrys

Chris Jericho avait un jour mis en avant que le match le plus difficile à monter pour un PPV était l'Opener, histoire de chauffer la salle à blanc pour le reste de la carte. Eh bien, quand on compare l'Opener de Bragging Rights 2010 au reste, on se dit qu'on a parfois pas besoin de se décarcasser...

De mon point de vue, le match entre Daniel Bryan et Dolph Ziggler était le meilleur de ce dimanche ; c'était très agréable à suivre. Il n'y a pas à dire, Bryan Danielson sait y faire pour vendre ses matchs, heureusement que la mayonnaise a l'air de prendre avec la WWE Universe pour son avenir sur le court terme (« YOU TAPPED OUT ! »). Malheureusement, le reste ne suit pas. Ce qui m'a le plus déçu, entre autres, c'est bien Buried Alive Match : c'était bien la première fois que j'en voyais un et j'imagine que j'étais loin d'assister à un spectacle digne des précédents. Même si ça se bastonne dans la limite du raisonnable entre Kane et l'Undertaker, l'intervention du Nexus est juste à pleurer au niveau du booking : qu'est-ce qu'ils viennent faire là ces charlots ?! C'est pas sensé être la feud ultime entre les Frères de la Destruction ?!

Le Smackdown Vs. RAW de cette année m'a plus plu que celui de 2009 (le Big Show qui trahissait son équipe à l'époque, mouais...), l'équipe de RAW s'en est mieux sortie que je ne le pensais face à la Dream-Team de Smackdown. Honnêtement, je ne vois pas l'intérêt de mettre une équipe de Main Eventers (excepté le revenant Tyler Reks) face une majorité de Mid Carters ou moins (j'aime bien Santino, mais dans ce genre de match...). M'enfin, à l'instar de Portgas, j'ai adoré la réaction aux commentaires de Matt Striker à cette victoire (peut-être le fait que c'est le gars derrière le micro que je préfère qui joue). À voir ce qui se profile d'ici Survivor Series, même si le développement de l'histoire du Nexus a l'air de prendre encore toute la place au Main Event du côté de RAW (vivement le retour de la coalition anti-rookies pour ne plus avoir Otunga ou Slater champion...).

CaptainKévin a écrit:
L'arm trap cross finira comme d'habitude le match. Il en a sous le capot Dany !

Le nom officiel pour la WWE associé à Daniel Bryan est « Locker Bell ». Dans la série Smackdown Vs. RAW, vivement vendredi au passage, ils appellent cette prise par son terme générique, « Crossface ». En gros, depuis l'emploi de la Batista's Bite au début de l'année, la WWE cherchait quelqu'un pour vendre du Crossface en prise de soumission ultime à la WWE Universe car l'une des prises spécifiques de Bryan Danielson en soumission est la Cattle Mutilation, prise qui a soulevé Matt Striker lors de l'avant-dernier PPV mais qui n'a pas été vendue par le Miz.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Nov 2010 20:02 
375 000 000 Berrys

Years after years, everyone must survive until the end, WWE presents...
[align=center]Survivor Series 2010
Image[/align]

Nous y voilà ! Je ne vous refait pas la rengaine habituelle : Beaucoup de match banales pour finalement arriver aux mains events smackdown qui font monter la sauce et enfin celui de RAW qui fait littéralement explosé le stade. Quoi que ce mois-ci les main events SD m'ont bien plu.

USA champion match : Daniel Bryan Vs. Ted DiBiase

Match un peu sorti au dernier moment puisque Ted était avant dans un feud avec Goldust (je n'ai d'ailleurs rien compris au dénouement lors de l'émission Old School j'attends la version française vendredi) puis s'en est brusquement pris à Daniel. Voilà donc les deux hommes qui s'affrontent dans un match ma foi somme toute correct. Bon j'ai un peu du zappé car je manquais de temps et je voulais ne pas rater les main event mais Daniel continue à offrir de belles prises face à un Ted sans le moindre grain de folie. Encore une fois le Locker Bell aura raison de l'adversaire, Daniel peut s'en aller heureux avec sa ceinture. Sauf que le Miz débarque et là j'ai eu très peur car souvenez vous il a toujours sa malette magique. Pourtant il ne l'utilise pas et nous fais juste un beau discours ponctué par quelques pannes de lumières non prévues (and I'm... When the light's returns.. Awesooooome).

Championnat Intercontinental : Dolph Ziggler Vs. Kaval

Pareil un match qui s'annonce au dernier moment (et visiblement j'ai raté mon coup puisque j'ai loupé les émissions où ça se passait) avec d'un côté un catcheur atypique et de l'autre un qui nous offre du catch spectacle.
Kaval est vraiment un bon dans son genre et ose des trucs de folies qui rythme très bien le match. Malheureusement il se laissera avoir tout bêtement par un retournement. Dolph garde donc lui aussi sa ceinture, ça fait un peu longtemps non ?

Sheamus Vs. John Morrison

Je m'attendais à un triple threat match moi, ben oui depuis le temps que Morrison intervient dans l'improbable feud Sheamus/Santino Marella. Mais vu l'orientation que la WWE a donné à son italien il semblait peu probable qu'il se retrouve sérieusement dans un match de PPV (et pourtant...). Tant pis ce sera donc encore un match "Hell brutal contre Face dynamique". Morrison remporte la mise avec relativement de facilité je trouve. C'est pas comme si on nous avait vendu Sheamus dès le départ comme un destructeur qui remporte direct le titre. Je trouve en effet peu crédible que pour lui ou McIntyre par exemple on veuille en faire tout de suite des champions pour qu'ils deviennent ensuite de misérables faire valoir alors que l'ordre inverse passerait mieux. Mais bon ça fait du bien de voir Morrison gagné et légitimé donc ses multiples intervention passées.

Tag team useless champion match : Justin Gabriel et Heath Slater Vs. Santino Marella et Vladimir Kozlov

Match que j'avais totalement zappé lors du premier visionnage puisque je m'étais retrouvé directement à la fin. Santino fait comme d'habitude le show jusqu'à son fameux cobra mais bien sur pas de victoire à l'horizon pour le duo européen. La Nexus les passe ensuite à tabac quand le général Manager intervient pour leur dire maintenant de partir sinon ils sont virés. On notera Jerry Lawler qui casse vite fait Michael Cole "Pas besoin de dire que vous avez reçu un e mail on a compris", j'aime bien quand les commentateurs se chamaillent ou font des truc totalement absurdes (genre proposer de l'eau à Vicki Guerrero.

Divas Champion match : Laycool Vs Natalya

Match de fille donc zappé, par l'opération du Saint Esprit Natalaya arrive à remporter ce match handicap mais les deux pestes ne l'entendent pas de cette oreille et là OH MY GOSH ! THE GLAMAZON ! Beth Phoenix !!! On ne l'avait pas vu depuis belle lurette avec son passage remarqué au Royal Rumble entre autre et je croyais que comme Mickie James elle avait été remercié par la WWE mais non la revoilà pour défendre son amie canadienne. Une petite Chokebomb destructrice sur Layla et voilà donc une équipe féminine bien musclé qui se forme. Vont elle se partagé les ceintures ou ces dernières sont elles vraiment réunifiées ? Nous verront ça plus tard.

Five on Five elimination match : Mysterio Team Vs. Del Rio Team

Ah bah alors là je ne m'y attendais pas. Smackdown multiplie les petites rivalités sans grand intérêts et dans beaucoup d'elles ont retrouve Alberto, voilà donc l'occasion rêvé pour faire un match 5vs5 par élimination.
Très agréable surprise donc avec quelques moments forts mais celui qui m'a mis K.O de rire est quand Cody Rhodes se prend une gifle. Sa crise d'hysterie est juste excellente (faut le voir s'assoir par terre comme un fou) et je ne demande que plus de moments comme ça ! Bien sur l'équipe Heel multiplie les tricheries mais les Face en plus d'être ingénieux ont surtout le mastodonte qu'est le big show. Son coup de point destructeur et ses claques monstrueuses feront le gros du boulot et pour tout le reste, il y a le 619.

Heavyweight champion match : Kane Vs Edge

Kane semble imbattable, maintenant que son frère est mort et que Paul est avec.. WHAT ! Quelqu'un a capturé Paul Bearer ! Oui Edge a osé, il est bel et bien l'opportuniste ultime ! Malheureusement au moment de faire le tombé les deux hommes sont en fait allongés avec chacun une main sur l'autre. Alors que Edge croit à une victoire il y a en fait une égalité.
Les deux hommes règleront donc leur compte après match mais même là Edge domine comme il a su le faire pendant le match. Paul Bearer est toujours aux abonnés absents (mais je n'aime pas trop toute la mise en scène qu'ils ont fait autour de lui, même si c'est des acteurs je trouve ça relativement irrespectueux de lui balancer un ballon dans la face ou de verser de la nourriture sur lui).

Championnat de la WWE : Randy Orton Vs Wade Barrett (John Cena arbitre spécial)

Le match de l'impossible. Si Wade gagne, John Cena est libre, si il perd John est viré. L'honneur contre la liberté. La retraite contre la disgrâce. On sentait bien que tout le show était concentré autour de ça, la WWE nous sort de super cinématiques qui retrace les derniers épisodes et les enjeux sont très importants.
Le match est donc très musclé, John Cena veille à être le plus impartial possible mais quand Wade Barett vient à le pousser par énervement c'en est trop, le Champ fait de même. Derrière Orton en profite pour placer un RKO.
1......2......3 !! WHAT ZE FUCK ! CENA ! YOU'RE FIRED !!!!!
Ils ont osé, la WWE se sépare de sa plus grande star du moment et surtout la plus prolifique. En se basant sur nos préavis sur le match ils nous laissent finalement tous sur le cul.

Orton peut donc remercier son ami John Cena (punaise l'équipe de malade qu'ils auraient fait ces deux-là) puisqu'ils conservent la ceinture et la Nexus ne trouvera rien à redire ! John fait de longs adieux à tout le public (pourquoi il ne dit aurevoir qu'à Cole Oo' ?!) mais j'ai du mal à y croire. Pas comme ça, pas sans avoir eu SON match. Cena ne peut pas partir. Je pense fortement à une longue pause qui se clôturera par un retour en trombe à la manière de Y2J fut un temps (mais avant on aura surement Triple H au Royal Rumble et Batista dans quelques mois ou années). En attendant il fallait osé, ils l'ont fait encore une fois, la WWE m'a tuer.

Prochain rendez vous le 19 Décembre avec des chaises des tables et des échelles, vous l'avez compris ce sera le TLC 2010 ! On nous annonce Rey Rey et Orton en tête d'affiche donc que du bon. Hâte hâte !

Dernière édition par Captain Karma le Mer 24 Nov 2010 16:19, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Nov 2010 14:33 
375 000 000 Berrys

What a show !

Un Survivor Series assez sympa pour ma part, la plupart des match ayant été interessant à suivre.

Daniel Bryan Vs Ted DiBiase

Toujours plaisant de voir Bryan malgré un début de match assez lent, et je ne suis pas franchement fan du style DiBiase (si style il y a d'ailleurs....) Mais la fin du match est quand même sympa avec les deux catcheurs qui s'y mettent à fond, mais bon, victoire logique de Bryan. Petit match d'entré sympathique donc. Enfin quand on s'ennuie, suffit de regarder Maryse !

Dolph Ziggler Vs. Kaval

Ah, Kaval ! De semaine en semaine, ce mec est de plus en plus impressionant ! J'avais un peu regardé la seison 2 de NXT, et son style spectaculaire ne fait que se confirmer ! Un mélange Bourne/Morrison qui est bon à voir ! Et un match qui laissait présager une victoire de sa part mais bon... Ziggy n'a pas laissé faire ca ! Mais un match quand même interessant rien que pour les performances de Kaval

Sheamus Vs. John Morrison

Bon, la brute contre le voltigeur, des classiques qui font toujours mouches, on a beau aimer ou non Sheamus, ces coups bien que pas très spectaculaire sont toujours assez awesome à regarder. Et côté Morrison, le Starship Pain a un effet devastateur sur mon coeur de fan ! :) Bref, encore un bon match à voir dans la ligné des précédents !

Mysterio Team Vs. Del Rio Team

Bon, match bien sympa dans l'ensemble, le duo Big Show/ Rey Rey est toujours impressive ! Tyler Reks est quand même un barbare de première O.o Et effectivement le moment ou Cody Rhode se prends la pichenette du siècle et sort direct du ring pour se regarder le miroir de sa veste, LOL ! Hop, il revient sur le ring et bam ! IN YOUR FACE ! Mouahahaha, que c'est bon ! On a toujours autant envie de frapper Del Rio, il a quand même une extrême habilité à faire un sourire niais, c'est impressionant ! Mais bon match dans l'ensemble en tous cas !

Laycool Vs Natalya

Bon, match de Divas comme d'hab... La seule chose marquante... hum... Vous avez vu les putains de bras de Beth Phoenix ! My god ! Et j'adore la vois de Michelle McCool ♥

Kane Vs Edge

Déjà, c'est anormal que le main event de Smack Down est eu lieu avant le tag team match ! Encore une différence avec Raw... Bref...

CK a écrit:
Une bonne excuse pour justifié donc qu'il arrive en une fois à faire ce que l'Undertaker n'a pas pu à 3 occasions, raflé la ceinture (ce qui monte donc le compteur à 10 !). Il était temps qu'on sorte de l'ère Kane qui est un personnage relativement peu intéressant quand il se met à parler une fois qu'on a compris qu'il avait la voix grave et puis que ça fait peur.

T'as du rater ou mal comprendre la toute fin du match CK, car c'est bien Kane qui garde la ceinture, car au décompte les deux catcheurs avaient les épaules au sol, et donc après la musique d'Edge, l'arbitre intervient et remet la ceinture à Kane qui se fait encore défoncer par un Edge énervé mais Kane reste néanmoins champion... Enfin, je suis bien d'accord avec toi car j'aurais aimé que l'invincibilité de Kane s'arrête ici... Malgré cela, ce fut quand même un bon match ! Chaque joueur a son petit quart d'heure de défoncement, puis s'en suit de la 3ème corde, du Chokeslam, du spear, tout ca dans la folie générale ! Ce match là reste quand même bien mieux que les anciens WHW Championship car avec Edge qui se remue quand même plus que le DeadMan, on a le droit a une bonne dose d'action !

Justin Gabriel et Heath Slater Vs. Santino Marella et Vladimir Kozlov

...

Randy Orton Vs Wade Barrett & John Cena en Guest Referee

Et le match de la soirée ! Le match de Cena bien qu'il ne combatte même pas ! Bon, pas vraiment de surprise dans le déroulement du match, limite un peu déçu même... Car comme la dernière fois, toute l'attention étant porté sur Cena, le match en devient assez lent et pas franchement interessant... Alors certes, on a le droit a des belles prises, mais bon... Ce qui fut le plus intressant c'est bien le résultat !!

Cena Fired !!! Never Give Up mes fesses ! In Your Face ! Bref, j'ai bien ris ! La WWE l'a donc fait ! Et c'est très bien ! Enfin, on aura plus la gueule de Cena pendant un certain temps ! Et quoi de mieux pour un catcheur que de prendre une pause pour revenir en super sauveur héros de la mort qui tue ! Et la mise en scène de fin, LOL, dernier tour d'honneur pour The Champ, et effectivement tout comme toi, je n'ai pas pigé pourquoi il n'embrasse que Cole. Concernant son retour, hmmm, un retour triomphale à WrestleMania ? Déjà, je vois bien Triple H revenir en 30ème place du Royal Rumble Match, tout comme Edge cette année. En revanche pour Batista, c'est un peu plus compliqué, car c'est Batista qui a voulu quitter la WWE (dans la "vraie" vie j'entends) à cause de désaccord au niveau des contrats et selon pas mal de rumeurs, il va aller signer pour une saison en MMA ! Donc, pour son retour, c'est déjà beaucoup plus compromis, en tous cas sur un court/moyen laps de temps.

Et ce soir je me regarde le RAW de lundi soir, il devrait y avoir pas mal d'information.

Next, TLC !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Nov 2010 16:01 
375 000 000 Berrys

Portgas a écrit:
T'as du rater ou mal comprendre la toute fin du match CK, car c'est bien Kane qui garde la ceinture, car au décompte les deux catcheurs avaient les épaules au sol, et donc après la musique d'Edge, l'arbitre intervient et remet la ceinture à Kane qui se fait encore défoncer par un Edge énervé mais Kane reste néanmoins champion... Enfin, je suis bien d'accord avec toi car j'aurais aimé que l'invincibilité de Kane s'arrête ici... Malgré cela, ce fut quand même un bon match !

Il faut sérieusement que j'arrête de poster après 20h quand je n'ai plus les yeux en face des trous.
Au moment de faire le recap j'ai effectivement totalement rayé de ma mémoire l'après match, pourtant j'avais bien eu une impression bizarre quand Edge gagne alors que tout comme Kane il était allongé par terre. Du coup oui le règne de Kane va continuer de plus belle même si l'absence de Paul Bearer sera encore un petit moment au centre des préoccupations.
Merci pour la correction en tout cas je vais vite modifier mon post.

Sinon pour le retour de Cena à Wrestlemania je ne sais pas trop car à un moment l'Undertaker devra bien revenir d'entre les morts pour effectuer son dernier match et quoi de mieux que WM 27 pour le faire. Enfin bon on nous annonce surtout une blessure qui devrait le laisser absent deux mois alors peut être reviendra t-il juste après à voir.
Et pour Batista il a effectivement décidé de partir pour aller voir ailleurs mais je ne sais pas si il va vite être refroidie par le fait que la WWE était l'une des rares fédérations à pouvoir lui offrir de si gros cachets pour ses prestations.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Nov 2010 22:07 
375 000 000 Berrys

CaptainKévin a écrit:
Sinon pour le retour de Cena à Wrestlemania je ne sais pas trop car à un moment l'Undertaker devra bien revenir d'entre les morts pour effectuer son dernier match et quoi de mieux que WM 27 pour le faire. Enfin bon on nous annonce surtout une blessure qui devrait le laisser absent deux mois alors peut être reviendra t-il juste après à voir.

D'ailleurs concernant WM 27, j'ai vu qu'il aurait lieu en Avril !? Bon, je pense que le Royal Rumble sera en janvier comme d'hab, donc ca veut dire qu'on aura 2 PPV entre le Royal Rumble et Wrestlemania ! Ce qui est plutôt louche sachant que le RR est quand même l'étape phare du fameux "Road To Wrestlemania". L'un des participants du maint-event de WM étant désigné au RR match, ca va faire un sacré trou dans le calendrier. Donc j'avoue que je n'ai pas capté ca...

Edit awesome: Je viens de voir le RAW de lundi dernier et WTF !!

[align=center]The MIZ est le nouveau champion de la WWE !!!![/align]

à l'origine, Barrett avait réussi à encore négocier un match de titre contre Orton le soir même, mais avant le match, la nexus attaque Orton, ce dernier fait quand même le match mais boite à mort, Barret mène le match il fait le tombé, l'arbitre comence à compter mais Cena intervient (après avoir fais ses adieux un peu avant...) envoie voler l'arbitre pour qu'il arrête, il envoie un AA à Barrett, Orton finit avec un RKO, Orton fait le tombé et bam, il garde le titre, mais à ce moment là, le MIZ encaisse sa valise MiTB, il gagne avec difficulté mais gagne quand même et donc MIZ nouveau champion...

C'était un RAW Awesome !!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 362 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]