[align=center]BraggiNg Rights[/align]
[align=center]

[/align]
Champion Vs Champion Match Daniel Bryan Vs
Dolph Ziggler
Match fort sympathique ! Relativement technique, des suites de kick impressionantes O.o Et des tombés en veux tu en voilà. Il n'y a pas à dire, l'American Dragon ne fait pas dans la dentelle et c'est franchement beau à voir, Ziggler a placé quelques belles prises mais il a franchement plus reçu que donné...
- Dolph, you know what !?
- Hum ?
- YOU TAPPED OUT !
Million Dollar Title Match Ted Dibiasi Vs
Goldust
Comment rendre un match ininteressant, interessant ? En mettant à côté deux pin-up en micro jupe qui se foute des gnons... Et, il faut quand même dire que Maryse qui s'enerve en gueulant en quebecois, ca vaut tous les matchs du monde ! Et en fait, bien que le fils à papa est gagné le match, Aksana la compagne de charme de Goldust a séduit Teddy, qui s'est ensuite fait défoncé par Goldust qui a de nouveau repris la ceinture...
Tag Team Championship John Cena & David Otunga Vs
Drew Mac Intyre & "Dashing" Cody Rodes
Et oui, vous avez bien lu... John Cena en équipe avec Otunga ! (Après une décision du General Manager de Raw, evidemment...).
On a eu un Cena qui contrairement à son précédent match en équipe avec Tharvor s'est montré bcp plus présent et on peut bien le dire c'est lui qui a fait tout le boulot, donc quand Otunga a commencé à se la péter en se prenant les deux ceintures, Cena lui a foutu un bon attitude adjusment et hop ! Et le match sinon ? Ininteressant au possible...
Diva Championship Leyla Vs
Natalya
Leyla a evidemment encore gagné grâce à Mc Cool... Match de divas quoi...
Burried Alive Match
World Heavy Weight Championship Kane Vs
The Undertaker
Ce match est sans doute le plus lolissime de la soirée ! Le match en lui même est encore une fois très lent et pas franchement interessant mais toute la mise en scène autout est encore une fois énorme :) Donc déjà, la tombe à gauche de l'entrée des superstars, le tas de terre avec les pelles à côté, normal... Et ce cher Paul Bearer, donc papa du petit Kanounet, le maquillage jaunâtre autour de ces yeux me fait toujours autant marrer... Bref, après moultes Shockslam, on en arrive à Kane dans la tombe et au moment ou le Deadman allait nous mettre le père en cadeau dedans, la nexus débarque, défonce l'Undertaker, Kane fout l'Undertaker dans la tombe, la Nexus commence à remplir la tombe de terre, Kane leur dit de dégager et la, le moment LOL, une immense pelleteuse nous lache un bon paquet de terre, la moitié à côté, mais c'est pas grave ! Bref, Kane gagne donc, encore une fois... Mais ce n'est pas fini ! On a ensuite le droit à l'hologramme d'un mannifique "T" sur la tombe de l'Undertaker avec la musique qui va avec, attention âmes sensibles !
Et on poursuit avec un superbe sourire et une interview d'Orton par Josh Mattews. Ah ! Qu'ils ont le sens de l'enchaînement chez la WWE !
Bref tout ceci nous amène (enfin) au moment tant attendu !
Seven on Seven Elimination Match
SmackDown Vs
RAW
Il faut bien l'avouer, avant même le début de ce match, mon capital sympathie allait quand même vers SmackDown, leur équipe ayant je trouve bien plus de gueule... Et puis aussi une question de couleur ! Le Bleu va bien au teint ! Mais ce qui m'a définitivement conquis, c'est Rey Rey en blanc et bleu ! Il nous avait sorti la tenue de soirée le luchador !
Bref, on commence tranquille, Santino dégage gentillement, normal, au tour de Kofi, bon, dommage je l'aimais bien... S'ensuit un petit match Jack Swagger - John Morrison bien sympathique et je dois le dire, c'était la première fois que j'étais pour Swagger ! Bref tout ceci nous amène (après une trahison de Del Rio qui a tabassé Mystério, normal...) à Edge seul contre The Miz, CM Punk et Ezekiel Jackson (the return !). Mais Rey fait son retour, nous sort du 609 à tout va, et on en arrive à Edge & Rey Vs The Miz, hop, changement, hop, spears, hop, SmackDown gagne ! Ah que j'étais content !
Point fort de cette rencontre
• Le Big Show qui pique un sprint
• Santino qui a presque failli, par mégarde, réussir sa prise du cobra
• Rey se tapant une classe over méga mortel
• Le mec inconnu de SmackDown et dont je ne me souviens pas son nom mais qui m'a bien plu
• Mais surtout ! Un superbe "
IN YOUR FACE" de Matt Striker dans la tête de Michael Cole !
Et on finit avec the last but not the least (en fait si, mais bon...)
WWE Championship Randy Orton Vs
Wade Barett( et aidé par Cena qu'on se demande à quoi qu'il sert !)
Et bah franchement... Un match sans grand intérêt, le seul qu'on pouvait trouver était le rôle de Cena dans cette histoire, mais il est resté planté pendant tous le match en regardant par terre avec une tête de chien battu... Et dans le public on entendait un sublime "FIRED CENA, FIRED CENA !". Et oui, les rôles changent finalement... Et un superbe RKO de Randy à la fin du match sur Cena a suffit à faire comprendre qui était la nouvelle superstar... Et le match en lui même ? Pourri de bout en bout...
En revanche, le sort de Cena est interessant car evidemment la Nexus a débarqué mais Cena les a tous rétamé, mais après si j'ai bien compris, il s'explique à Barett en disant qu'il pertubait le match et qu'il a fait ca pour lui... Bref, on verra les réaction au RAW de ce soir !
Donc au final, un Bragging Rights que j'ai trouvé plutôt moyen... Si ce n'est donc le SmackDown Vs RAW qui au final restait l'évènement majeur... Et sinon le premier match, Zigler - Bryan qui vaut quand même le détour. Voilà, voilà...