Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Entraides : se caser quand on est otak/gamer
MessagePosté: Ven 1 Nov 2019 17:22 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 873
Localisation: les fosses de l'enfer
Salut à tous
Aujourd'hui j'aimerai vous faire part d'un site que j'ai trouvé et qui m'a permis d'avoir un number + RDV hier soir lors d'Halloween.

ON VA SORTIR (OVS)

On s'inscrit gratos (payer c'est uniquement si tu veux organiser des trucs complexes)

Et tu choisis des soirées payantes ou gratuites.

Vous avez TOUTES les activités possibles.

Du coup j'ai participé à une fête Halloween déguisée avec des gens que je connaissais ni d'Eve ni d'Adam, j'ai obtenu le number d'une nana et ce matin je lui ai proposé une sortie qu'elle a accepté.

Je trouve déjà ce système mille fois mieux que les sites de rencontre ou la drague solo car :
- quand tu participes, tu es déjà "l'ami de quelqu'un" à savoir l'organisateur qui t'a inscrit.
Donc EXIT le problème d'être sans amis quand tu dragues tout seul.
- quand tu participes tu rencontres des gens et donc ils t'ont en visu plus longtemps et te parlent plus longtemps.
Donc EXIT le problème des sites de rencontre où déjà t'as un premier barrage, à savoir la photo, puis le second barrage à savoir la discussion et le 3ème barrage : le RDV : tout est fait en même temps.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Entraides : se caser quand on est otak/gamer
MessagePosté: Sam 2 Nov 2019 07:45 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 624
psykoli a écrit:
ON VA SORTIR (OVS)
Dans le même style il y a AmieZ aussi. OVS / AimeZ


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Entraides : se caser quand on est otak/gamer
MessagePosté: Sam 2 Nov 2019 14:34 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 873
Localisation: les fosses de l'enfer
Oui j'ai remarqué en soirée à quel point OVS était archi connu.
Genre une evidence.

Merci pour ton autre site.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Entraides : se caser quand on est otak/gamer
MessagePosté: Lun 11 Nov 2019 07:03 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 624
psykoli a écrit:
Oui j'ai remarqué en soirée à quel point OVS était archi connu.
Genre une evidence.

Merci pour ton autre site.

La moyenne d'âge de ces sites est quand même assez élevé x) - Genre 40, 50, 60 ans lol - Mais peut-être ces gens ont des filles secrètes, ou des amis qui ont des amis qui ont des filles secrètes (ou des fils si vous êtes une fille libre et que vous lisez ce paragraphe :0 !), etc... Après les forums, les discords, (groupes) facebook, etc... tout ça ça peut aussi compter comme "sites de rencontres", via les événements/rencontres IRL etc ... enfin bonne chance :0 !!! J'espère ça marchera pour toi la prochaine fois.

Sinon technique secrète ninja pour les couples >=] ... J'avais demandé une fois à des gens en couple depuis longtemps (genre 40 ans de couple) c'est quoi leur technique secrète ultime pour faire durer le couple. Et ils m'ont répondu c'est réussir à passer tous les obstacles ensemble ... Et ensuite j'avais constaté chez les unions brisées qui m'entourent que c'est assez souvent l'incapacité à passer des obstacles ensemble qui avaient mené à la séparation. ... Voilà :0 !!





Makan09 a écrit:
je trainais énormément mes ainés (...) j'étais en prime un enfant très turbulent, du coup je suppose que mes bégaiements ont du naitre au fur et a mesure que je me fasse réprimander et prendre des coups de pressions x) (...)
Spoiler: Montrer
Ouais donc tu étais dans le rôle du petit ... Peut-être c'est plus difficile pour le petit de se faire entendre, d'être compris, de s'affirmer. C'est possible que tu sois "turbulent" de base, mais peut-être le contexte aussi t'a amené à le devenir, ou à l'être davantage. Enfin j'écris un peu à l'aveugle par manque d'informations, donc peut-être j'ai tord. Et puis je n'y connais rien lol.

Sinon ouais les coups de pression, ça génère de la peur, de la terreur, de l'appréhension ... mais peut-être ce n'est pas de leur faute si ils étaient comme ça. Peut-être c'était un relai de stress, genre eux même ils étaient de base sous pression d'autres trucs, et ils relayent à "plus bas", parce que c'est facile ... enfin avec ma mère c'était ça, donc je ne lui en veux pas, elle était elle même intoxiquée par son environnement toxique ... environnement toxique qui s'acharne sur moi maintenant, peut-être ils finiront par me tuer moi aussi =/ ... mais l'environnement toxique est lui même peut-être intoxiqué par d'autres trucs toxiques, style les conflits violents (guerres, gens méchants, etc...), les pièges (fausses croyances) etc... si ils n'apprennent que de la merde c'est normal après ils ne savent que foutre la merde.

Sinon ton problème des pulsions indésirables c'est un faux problème. Normalement tout le monde en a, hommes femmes animaux etc... certains plus que d'autres, et ça peut venir n'importe quand, il n'y a pas d'heure ... C'est comme quand on a soudainement faim/soif, ou besoin de faire 400 pompes, besoin de s'affirmer, etc... bref la ligue des besoins lol ... dommage que "besoin" soit associé à d'autres mots très négatifs, ça génère plein de fausses croyances etc... Bref accepte Monsieur Besoin tel qu'il est, pareil pour ses potes les besoins. Et après c'est bien de servir les besoins aussi, éviter de trop les priver. Sinon ils risqueraient de se noyer dans la frustration, générer des douleurs qui peuvent se manifester ensuite dans le corps, peu importe comment. Chez toi ce serait via des gestes saccadés, chez d'autres via de la rage (verbale et physique), etc ...

Peut-être ta voix qui saccade c'est une manifestation d'un ou plusieurs potes besoins noyés. Faudrait aller les récupérer, bouée de sauvetage etc... Vu ce que tu écris il y aurait déjà le besoin d'appartenance à un groupe, genre tu serais à la recherche de gens qui t'aiment pour de vrai, qui t'accepteraient, te parleraient normalement, qui réussiraient à t'encourager à te relever quand tu tombes etc... pas qui disent "on t'aime" pour le style et qui font tout le contraire derrière =/ ... ça peut fonctionner par internet, mais par la réalité c'est ... plus réel. Disons le gens n'y sont pas cachés derrière des pseudos etc...

Besoin d'estime aussi, estime de soi. Apprendre des mots du dictionnaire ça boostait peut-être ton estime en toi, ton amour-propre. C'est bien, c'est un accomplissement, un "travail", quelque chose que tu construis ... Si tu penses que passer des diplômes augmenterait ton estime en toi, passes-en. Tu peux aussi faire des formations, ou apprendre d'autres trucs par toi-même sur internet. Aller travailler, avoir un job, ou un loisir dans lequel tu réussirais à grandir, peut-être ça te permettrait aussi de gagner en estime en toi ... c'est risqué ce que je vais écrire, mais essaye peut-être McDonald's, ou jobs similaires avec possibilités de formations/diplômes etc... C'est risqué dans le sens où il faudrait tomber dans un très bon groupe, avec des très bons leaders, et des gens funs, que tu t'y sentes à l'aise pour progresser, grandir, avancer, etc... et ne pas rester bloqué dans les pièges, les fausses croyances, la mauvaise image etc...

Peut-être il faudrait que tu te débarrasses aussi de la notion du petit du groupe pour avancer ... Par exemple en étant ou devenant "grand" dans un groupe. Pas par le style (ex: par l'âge, par la hiérarchie), mais en étant "grand" dans ce que tu fais. Genre tu essayes de retrouver un peu ta "turbulence" de l'enfance, tu la transformes, et tu l'utilises pour construire, pour générer un climat de joie, de confiance ... bref d'amour :0 ! ... ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Entraides : se caser quand on est otak/gamer
MessagePosté: Mar 8 Sep 2020 21:33 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 873
Localisation: les fosses de l'enfer
Ah je voulais m'excuser auprès de tout le monde d'avoir délaissé le topic mais au final.... y a pas eu de nouveaux posts :enerpeur: :enerpeur: :enerpeur: :enerpeur:

J'ai un peu honte, étant le créateur du topic.

J'aimerais vous raconter mon histoire, pour que ça sert d'expérience.

Si vous lisez le topic un poil plus haut, j'ai dit que j'ai eu un number et un rdv au 31 octobre.

Mon absence dans ce topic était dû au fait que j'avais enfin une nana.

Mais pas ce que je souhaitais...

j'étais content au début...
Étrangement le fait que je sois Otak l'a pas rebutée.
On a fait tous les trucs que font les couples (j'ai pas besoin de vous faire un dessin)

Mais

Je l'ai quittée après 8 mois (en juin pour être précis).

La relation devenait toxique pour moi.
Avant de l'avoir, j'étais déjà heureux.
Et j'avais l'impression que mon bonheur grillait à petit feu.

- Financièrement : Les restos trop souvent (je lui ai d'ailleurs appris que non, l'homme n'a pas à tout le temps payer pour les deux), des dépenses pour remplacer un appareil électroménager dans ma baraque... Je lavais son linge même...
- les caprices : pas ouvert les volets le matin, pas essuyé un lavabo pour qu'il soit sec, pas baissé la cuvette même quand elle propre, allumer la télé avec la télécommande normale mais avec celle du canal...
- Des goûts TROOOOOP différents : elle de la pure campagne moi de la pure ville.
- Elle avait trois ex....... qu'elle continuait de voir régulièrement en ma présence même si je savais qu'il y avait plus rien. Mais déjà je me disais qu'il y avait un truc louche.

Elle m'avait dit vite fait au début de la relation qu'elle voulait quitter Paris pour aller au sud de la France car elle aimait pas Paris.
Le boulot qu'elle avait, c'était juste le temps de trouver autre chose...
Je pensais la faire changer d'avis et la faire rester à Paris mais j'ai échoué.

J'ai compris que j'allais réellement droit dans le mur à deux moments :

1) quand elle m'a dit qu'elle voulait RELLEMENT quitter Paris et donc me demandait implicitement de revendre ma baraque que je venais à peine d'acheter, quitter mon boulot et mes amis pour elle...

j'ai dit non.

2) quand je lui demandais plus de tendresse dans notre relation : je ne vous dirai pas texto ce qu'elle a dit mais en gros c'était la pure description d'un chat :
- ça aime demander des caresses
- mais ne vous attendez pas à ce qu'il vous en rendre en retour et encore moins si vous lui réclamez

ça m'a refroidi d'un coup.

Se fut dur quand j'ai cassé (en plus j'ai du m'y prendre non pas à une mais trois reprises car elle avait des affaires qui traînaient chez moi) mais maintenant que j'ai repris mon quotidien, je m'en rends compte putain (désolé l'expression) à quel point j'ai pris la bonne décision.
J'ai retrouvé la pêche. :Luffy hilare:

Bref à méditer.

Je n'abandonne pas mais à cause de ces conneries de coronavirus, c'est dur de sortir réellement sans un vaccin au point... :robin:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Entraides : se caser quand on est otak/gamer
MessagePosté: Mer 9 Sep 2020 08:52 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 895
Localisation: :/
Faut tout de suite mettre fin aux relations qui nous nuisent sans hésiter, et c'est parfois très difficile quand on est attaché avec la personne.
Avec le temps j'ai appris à vivre seul et franchement c'est pas si problématique que ça (en espérant un jour un miracle sans trop y croire).
Par contre pour le vaccin moi je dis non je sais pas ce qu'ils mettent dedans et ça me fait peur.
Oui je suis complotiste.

_________________
"L'homme est le voisin de l'Être." Heidegger


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Entraides : se caser quand on est otak/gamer
MessagePosté: Mer 9 Sep 2020 09:57 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 873
Localisation: les fosses de l'enfer
Les vaccins sont importants par contre il faut effectivement attendre qu'il sout au point.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Entraides : se caser quand on est otak/gamer
MessagePosté: Mer 9 Sep 2020 10:19 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 895
Localisation: :/
Oui j'ai eu un bac S je sais ce que c'est qu'un vaccin après je suis un peu parano (la paranoïa est une notion positive pour Dali).

_________________
"L'homme est le voisin de l'Être." Heidegger


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Entraides : se caser quand on est otak/gamer
MessagePosté: Mer 9 Sep 2020 10:53 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 497
Localisation: france
Psykoli, j'ai quelques questions pour toi :
- Tu veux dire quoi quand :
psykoli a écrit:
- Des goûts TROOOOOP différents : elle de la pure campagne moi de la pure ville.


Ensuite, trop de restos, c'est à quelle fréquence que ça devient trop ? Parce que en y réfléchissant, tu la connais depuis novembre, le confinement est tombé le 16 mars, tu l'as "tej" en juin. Dans les grandes lignes tu l'as, au plus sortie, durant 4 mois. En soi, multiplier les sorties durant les 1ers mois de rencontre n'est pas quelque chose d'anormal. (Surtout quand on vit à Paris, il y en a 10 au m² des restos).

Pour avoir expérimenté, emménager avec sa nana aussi vite, c'est un plan de merde. On ne se connait encore que trop peu pour avoir une estimation juste du comportement de la personne en promiscuité.
Ensuite, elle avait un mix entre comportement maniaque et pur bon sens. Par exemple, t'es pas une chauve-souris, les volets ça s'ouvre quand on se lève ^^.

Avec ses exs, pour ma part je discute encore aussi avec certaines de mes exs. Le fait d'avoir expérimenté des activités horizontales et perpendiculaires auparavant n'empêche pas pour autant d'en faire des bons amis par la suite.

Enfin, pour Paris, je peux la comprendre. Ayant déjà dit que j'étais aussi un pur campagnard, j'ai vécu 4 ans aux abords de Versailles et passé du temps sur Paris. Et il faudrait vraiment me payer cher pour aller vivre à Paris. C'est exigu, les gens se marchent dessus, c'est sale, c'est bruyant, tu te sens rarement en sécurité.

De mon avis, les torts sont partagés concernant ta relation. De son côté, elle a surement des schémas dépassés de la relation de couple. Et toi tu es peut être encore trop attaché à ta liberté de célibataire. Mais la question géographique, on n'y peut rien, si tu kiffes Paris et souhaite y rester, trouve toi une pure Parisienne.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Entraides : se caser quand on est otak/gamer
MessagePosté: Mer 9 Sep 2020 12:49 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 873
Localisation: les fosses de l'enfer
Alors tu as entierement raison, je partage la faute (je lui ai dit) mais pas sur le point que tu mentionnes.

Apres environ 2 mois elle m'avait dit son intention de partir mais c'était pas 100% sur.
Ma faute aura été ne pas stopper la relation ici et eonc de m'imposer 6 mois supplémentaires.

Pour campagne/ville : la boue (régulière) et maisons malchauffées ne la gene pas. Moi au bout d'un moment ca me gave.
En gros elle voulait que je me separe de ma maison neuve a paris pour une maison avec etable pour animal (je precise pas quelle espece)

Restos environ 1 a 2 par mois.
Sachant qu avant que je pose les limites je payais tout donc laddition pouvait aller de 40 e minimum a 90 e.
Tu multiplies ces chiffres par 2 par mois, ca fait beaucoup d'argent gaspillé pour moi.

Pour le confinement : on continuait a se voir apres 1 mois.
Au debut je devais la voir presque tous les jours puis jai fixé des jours de "repos" car je faisais plus rien pour moi.

Pour les volets elle sest carrement mise en colère car "le soleil devait eclairer/chauffer la pièce. Ca m'a saoulé de se mettre en colère pour des conneries pareilles.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Entraides : se caser quand on est otak/gamer
MessagePosté: Mer 9 Sep 2020 13:57 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 497
Localisation: france
psykoli a écrit:
Apres environ 2 mois elle m'avait dit son intention de partir mais c'était pas 100% sur.
Ma faute aura été ne pas stopper la relation ici et eonc de m'imposer 6 mois supplémentaires.


Non ce n'est pas une faute, si elle avait un doute, peut être attendait-elle de voir si son intention était fausse et qu'elle pouvait trouver son compte à la ville. Ou que tu trouves les arguments pour la faire rester en ville.


psykoli a écrit:
Pour campagne/ville : la boue (régulière) et maisons malchauffées ne la gene pas. Moi au bout d'un moment ca me gave.
En gros elle voulait que je me separe de ma maison neuve a paris pour une maison avec etable pour animal (je precise pas quelle espece)


C'est une question d'habitude de vie. Les maisons malchauffées existent aussi en ville. La boue, ce n'est que de la terre, et ça reste moins sale que de la merde de chien sous tes semelles. Sinon le confort de la ville peut se faire à la campagne, mais sans aller dans les extrêmes, elle voulait faire quoi avec une ferme ? Se faire un élevage de vaches laitières et produire du brie ?
Après la région parisienne n'est pas 100% urbaine, dans le 78, le 91, aussi le 77 et le 95 il y a des zones où c'est encore très campagnard (en dessous de Versailles après l'A12, c'est très "vert")

psykoli a écrit:
Restos environ 1 a 2 par mois.
Sachant qu avant que je pose les limites je payais tout donc laddition pouvait aller de 40 e minimum a 90 e.
Tu multiplies ces chiffres par 2 par mois, ca fait beaucoup d'argent gaspillé pour moi.


1 à 2 restos par mois me semble encore très raisonnable. J'ai eu des exs où c'était limite resto ou bar à chaque sortie. 2 exs que j'ai emmené en semaine de déplacement pour le boulot, c'était resto tous les jours (quand j'étais seul c'était kebab en livraison). Partager les frais c'est normal, je pense que les moeurs ont suffisamment évolué pour que chacun prenne part à l'aspect financier des plaisirs.

psykoli a écrit:
Pour le confinement : on continuait a se voir apres 1 mois.
Au debut je devais la voir presque tous les jours puis jai fixé des jours de "repos" car je faisais plus rien pour moi.

Pour les volets elle sest carrement mise en colère car "le soleil devait eclairer/chauffer la pièce. Ca m'a saoulé de se mettre en colère pour des conneries pareilles.


On va dire que le confinement vous a permis de clarifier certains points. Tu as eu raison de fixer des jours OFF sans elle, une vie de couple ne signifie pas être sur le dos de l'autre H24. Ni même de TOUT faire ensemble. Quitte à faire découvrir et échanger sur les passions l'un de l'autre, pour montrer de quoi il en retourne, si ça plait ou non, cela permet au moins de comprendre l'autre. Et garder son petit jardin secret est essentiel.

Dans l'ensemble tu as bien compris ce qu'est une vie de couple, qui est de vivre AVEC quelqu'un, et non de vivre POUR quelqu'un.

Pour le coup du volet, je comprends aussi très bien, ce sont les 2 fonctions de base du soleil, éclairer et réchauffer. Les maisons autonomes fonctionnent sur ce principe d'utilisation du soleil comme source d'énergie thermique.
Mais bon, tu es un vrai citadin, ce ne doit pas être un élément essentiel là où tu vis. Mais ça permet quelques économies d'énergie tout de même ^^.

Ohlala j'me serais bien entendu avec ton ex en fait :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Entraides : se caser quand on est otak/gamer
MessagePosté: Mer 9 Sep 2020 14:20 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 873
Localisation: les fosses de l'enfer
Disons que cela avait beau etre ma premiere experience en couple, j'ai lu suffisament d'histoires romantiques piur savoir quand un homme perd sa dignité pour une femme.

Apres il y a des subtilités qui ne s'apprennent que sur le terrain.

Va savoir :Luffy hilare: tu me presentes une citadine et je te presente la mienne ahah

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Entraides : se caser quand on est otak/gamer
MessagePosté: Mer 9 Sep 2020 15:35 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 497
Localisation: france
psykoli a écrit:
Disons que cela avait beau etre ma premiere experience en couple, j'ai lu suffisament d'histoires romantiques piur savoir quand un homme perd sa dignité pour une femme.

Apres il y a des subtilités qui ne s'apprennent que sur le terrain.

Va savoir :Luffy hilare: tu me presentes une citadine et je te presente la mienne ahah


Image

Celle-là est une pure citadine, économe, passe-partout. :Luffy hilare: :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com