Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 13:44 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Spitfire a écrit:
Hier, je regardais Pékin Express. Une étape bien intense. Hoang et Quyen sont éliminés. J'ai éteint ma télé, y ai mis le feu, et suis allé me coucher.

Enfin presque, parce que, pour une fois, j'ai regardé L'Aventure Continue avec un bel hommage à H et Q.
Mais après j'ai mis le feu à la télé.


J'adore !

Spitfire a écrit:
L'épreuve de tango était bien fun et c'était un bonheur pour les yeux.


J'ai oublié d'en parler mais c'était ultra bien filmé avec plein d'effets de caméra dans la luxueuse salle, la prod a vraiment mis les petits plats dans les grands.

Spitfire a écrit:
CaptainKévin a écrit:
c'est nos sportifs qui gagnent donc un ticket pour la Pentagonie

La Pentagonie? C'est près de Wenshington ça, nan? ^^


Damn. Je me disais bien qu'il y avait une erreur, je vais éditer ça. Merci !

Spitfire a écrit:
Maintenant que H et Q sont partis, qui reste-t-il? Pas grand monde d'intéressant. Mais je vais supporter les sportifs, que j'ai beaucoup apprécié dans cet épisode, même si on les a pas beaucoup vu.


Le quator de fin est probablement intéressant mais pas de ce qu'on nous en a montré en tout cas. Les sportifs sot une valeur sure pour la victoire, même si ils s'engueulent ils ont un physique à tout épreuve et iront minimum en final mais peu souvent ils ont su s'attirer la sympathie à part dans cette dernière étape où ironiquement ils étaient peu présents. Quand ils gagnent en fait ils sont cool sinon ils sont détestables et la semaine prochaine ils vont encore se clasher.
Les vieux bon j'ai déjà dit ce que j'en pensais, si je suis à fond derrière Hervé, Solange m'insupporte par moment à vouloir trop faire mamie cool (ça me rappelle les jumelles de l'année dernière, RIP).
Yousra et Randa sont gentilles mais font un peu trop de bons perdantes et on les a très peu entendus ce qui j'espère sera réparé maintenant qu'il n'y a que 4 équipes.
Et puis enfin il y a les amoureux du web qui eux aussi s'engueulent souvent (les engueulades j'y reviendrais dans le bilan de la saison) mais la belle Jessica livre parfois de petites perles.

Bref il faudrait qu'une équipe sorte du lot la semaine prochaine pour nous faire oublier que le casting se résumait en une seule équipe. Si ce serait dommage d'en arrivé aux extrêmes de The Amazing Race (2 noirs, 2 indiens, 2 blondes, 2 arabes bon bref je caricature mais parfois on dirait les blagues avec un belge un américain et un français, ça manque de mélange enfin d'après ce que j'en ai vu) il faudrait quand même changer de ce qu'on a pu voir dernièrement. En revoyant les anciennes saisons on se dit quand même qu'il y avait aussi du très très bon (la finale de la saison 1 c'était queq'chose !).

Alors ce serait dommage de ne plus regarder Pékin Express surtout que c'est bientôt fini et que l'émission est aussi là pour nous livrer de superbes images comme celles des baleines la semaine prochaine mais sans règles spéciales ni le couple de chouchou M6 a intérêt à trouver de sacrés bonnes idées pour rendre les 3 dernières étapes mémorables !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 15:17 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Dégouté également...

La seule équipe que je voulais voir continuer sort, et les équipes que j'aime vraiment peu continuent elles d'assurer outrageusement. On va avoir une finale insupportable entre les Sportifs et les Internet...

Pour le Tango, très bonne idée. Mais deux reproches tout de même. Le premier, c'est que dès que j'ai vu les "appréciations" des candidats d'après l'épreuve, l'euphorie de Cécilia, même si elle se moquait gentiment de son chéri, l'ont laissé penser qu'ils avaient gagné l'épreuve. Elle n'a le sourire que lorsqu'ils ont gagné, et ne rit jamais lorsque Matthieu a foiré selon elle et que ça leur a coûté quoi que ce soit. Donc, côté suspens, je le sentais mal... Le deuxième reproche, c'est la note de Yousra et Randa. Soit elles ont été aussi nulles que les deux autres couples mal notés, et le montage de l'émission voulait les mettre en valeur, soit le jury a écrasé la note parce que couple féminin (et j'y crois assez). Mais de toute façon, Cécilia et Matthieu ne semblent pas avoir volé leur victoire, même si je ne trouve pas super sensuel et tango de voir l'homme donner les consignes à voix haute tout au long de la danse.

Pour l'épreuve foot-chien, dès le départ je me suis dit que les Internet allaient gagner. Le coup du pénalty, même si ça semble super facile pour beaucoup (moi y compris), c'était garanti qu'il y aurait un décallage important entre Frédéric qui le mettrait très vite (3 tentatives, c'est déjà trop à mes yeux, sérieusement), et les autres qui devaient s'en remettre à la chance. Ca m'a agacé, surtout de vouloir nous entretenir un faux suspens: avoir fini les chiens avant même l'arrivée des autres équipes, bof bof... Heureusement qu'on a eu deux équipes en même temps sur le parcours des ballons: c'est ça qui pouvait se révéler amusant!

L'épreuve sur le marché, je l'ai trouvé assez bien équilibrée, et ménageant un réel suspens. Mais là encore, le montage laissait peu de doute sur l'issue de l'épreuve (satisfaction de Randa bien montrée). Enfin, le sprint final était bien en soi également à mes yeux, mais avec le même problème d'absence de suspens: la gueule tirée par Hoang lors de cette partie du "récit" était éloquente, et dès lors qu'on a vu qu'ils avaient fait tous les bambous sans trouver le bon, c'était cuit. D'ailleurs, on ne nous montre pas comme il le trouvent au final, et l'ellipse me semble assez louche à vrai dire... J'ai presque eu le sentiment qu'on leur avait demandé de "tourner" la séquence avec le bateau pour l'émission...

Bonne émission en soi, bien dynamique, mais qui a perdu son plus intérêt de la saison. Pas sûr du tout que je vois la suite, en tout cas pas en prime time... On va passe beaucoup de temps sur des équipes qui m'iritent (les Internet), dont je suis las (les Papys), ou qui sont transparents (Yousra et Randa). Les sportifs eux remplissent leur rôle jusqu'au bout, et même si je ne les aime pas, c'est presque que pour eux que je regarderais la suite...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 23:46 
4 000 000 Berrys

Inscription: 22 Fév 2006
Messages: 218
Je suis déçu. Mais en réfléchissant bien, c'était certain que Hoang et Quyen n'iraient pas en finale. Ce n'était pas l'équipe la plus forte, et c'est déjà bien qu'ils soient arrivés jusque là.
Malgré cela, leur départ était le plus émouvant. On voit que toutes les équipes étaient attachées à ces deux personnes. C'est beau.

Dans l'ensemble, cet épisode était plutôt bon. Plus vivant que les autres.
L'épreuve du tango était géniale. Mais comme vous, j'ai eu du mal à comprendre la notation ! Les soeurs méritaient plus d'après le montage que M6 nous proposait. Je crois que les sportifs ont gagnés parce que ils ont fait beaucoup de figures. En tout cas c'était marrant de voir que Cécilia se moquait de son copain au début, et que finalement c'est lui qui a mené la danse de A à Z.

Les autres épreuves étaient un peu bêtes. Il fallait juste de la chance pour avoir l'immunité.

_________________
WTF !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juin 2010 18:54 
4 000 000 Berrys

Inscription: 22 Fév 2006
Messages: 218
Si vous rêvez d'avoir un autographe de Cécilia et que vous êtres prêts à y mettre le prix, contactez-moi !

_________________
WTF !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juin 2010 22:05 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 289
Localisation: In the Tardis, travelling through Space and Time...
Zorro nanare a écrit:
Si vous rêvez d'avoir un autographe de Cécilia et que vous êtres prêts à y mettre le prix, contactez-moi !

Comment ça? Elle fait payer les autographes?! Ou alors c'est toi qui en profite et prend la commission?
Juste par curiosité, à combien tu penses quand tu dis "prêts à y mettre le prix" ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juin 2010 22:09 
4 000 000 Berrys

Inscription: 22 Fév 2006
Messages: 218
Spitfire a écrit:
Zorro nanare a écrit:
Si vous rêvez d'avoir un autographe de Cécilia et que vous êtres prêts à y mettre le prix, contactez-moi !

Comment ça? Elle fait payer les autographes?! Ou alors c'est toi qui en profite et prend la commission?
Juste par curiosité, à combien tu penses quand tu dis "prêts à y mettre le prix" ?


Je ne sais pas si elle fait payer les autographes, mais la perte de crédibilité dont je serais victime vaut bien une 5Oaine d'euros !

_________________
WTF !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Juin 2010 23:10 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.

Étape 10 : Les baleines de Patagonie (Puerto Madryn - Bahia Bustamente - Los Antigos)

Image



Brésil contre Corée du Sud, plus de Hoang et Quyen, il faut être fou pour s'accrocher et pourtant.. Bonsoir et bienvenue dans Pékin Express la route du bout du monde.

Bienvenu surtout en Patagonie (et pas Pentagonie voyons !) et on commence direct avec un sauvetage de baleines. Bon en fait les candidats vont juste récolter de l'argent pour une association qui veut sauvegarder les baleines (moi quand je veux sauvegarder une partie de Mario bros j'en fais pas tout un plat mais bon).
Malheureusement on leur donne aussi un mégaphone, mégaphone-Solange, pourquoi nous infliger ça ? En plus ils ont fait une pancarte particulièrement moche comparé aux autres avec un mélange de couleurs curieux du coup on a mal aux yeux et aux oreilles.
Une fois arrivés à l'association Ecocentro c'est l'heure de faire les comptes et c'est Frédérique et Jessica qui gagnent une place pour l'épreuve d'immunité et surtout pour voir les baleines. C'est pas comme si depuis le début de l'aventure on voyait la séquence où ils sont sur un bateau avec des gilets de sauvetages.

Les autres par direction Trelew, un bled paumé où peu de voitures vont, ils faut donc obligés les conducteurs à faire un détour considérable. Pour les amoureux du web, des baleines, de l'eau bon je ne décrirais pas l'indescriptible. Ce qui me fait marrer c'est que les gens qui visitent des trucs dans Pékin Express disent toujours que c'était le rêve de leur vie, qu'ils ont toujours voulu voir ça enfin bon j'arrête de faire mon rabougri. Bon du côté des autres c'est Yousra et Randa qui contre toute apparences arrivent première et vont donc loger chez le beau Walter qui leur offre un buffet géant de viandes et.. d'algues.

Le Brésil marque un but et.. zut la pub est fini ! Voici donc l'épreuve d'immunité qui commence par de la pêche sous-marine (eau à 10° messieurs dames) autant dire qu'avec les WWWlovers qui sont en clubs de plongés on sait déjà qui va gagner. Et pourtant à la surprise générale ils finissent ex-aequo. Vient ensuite une épreuve de labyrinthe en équilibre où ils faut conduire les boules récoltés précédemment dans le trou d'arrivée et là encore Yousra et Randa domine et pour leur première immunité elles s'assurent une place en demi finale, rien que ça.
ET LA BIM ! Le drapeau rouge. Nos sportifs sont déjà chaud comme la braise on se souvient d'un épisode d'anthologie avec ce fameux bout de tissus.

Cécilia et Mathieu sont juste comme des gueudins à l'idée d'imaginé qu'ils peuvent avoir le drapeau et donc ils se classent avec les autres. Le problème c'est que tout le monde passe pour une bande de tarés ce qui ne rassurent pas les conducteurs. Une seule route, peu de voitures et 3 équipes qui ont les croooooooocs ! Le plus marrant c'est Fred et Jessica qui tout bêtement trouve un camion et partent les premiers. Yousra et Randa sont atterrés du comportement des sportifs, Solange pète un câble et d'ailleurs une fois qu'elle a une voiture c'est l'accident. Rien de grave une petit dérapage mais les seniors sont sous le choc, le chauffeur un peu à côté de ses pompes est reparti seul. Le duel en ville oppose les sportifs aux amoureux du web et c'est les sportifs qui ont le drapeau.. rhooo non la première fois y avait la surprise mais là.. Fin de journée.

Le lendemain les sportifs premiers font un arrêt essence du coup hop on sort le drapeau mais les seniors ont de la chance et leur conducteur fait un petit détour histoire d'éviter le couple diabolique. Comble de malchance ils crèveront un pneu un peu plus loin. Yousra et Randa elles, profitent du paysage.
Arrivé à Los Antigos (les anciens en VF) et c'est les seniors qui sont derniers, les sportifs premiers. Les 3 amulettes de Solange et Hervé va à Yousra et Randa ce qui fait un beau pactole acquérit d'un coup !

La semaine prochaine la demi finale avec la route 40 des motards et un trek sur la glace ! Rien que ça.

Bon ça sautait aux yeux que cet épisode serait pas folichon avec un drapeau rouge un peu bouche trou, peu d'événements et un clash anecdotique. Mais surtout aucune équipe ne sort du lot après mes chouchous à moi. Bref j'espère que la demi finale rattrapera le coup, quand au best of des cris de Solange dans l'aventure continue, j'ai encore mon cœur qui tremble.

Have fun !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Dernière édition par Captain Karma le Mer 16 Juin 2010 18:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Juin 2010 13:37 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 289
Localisation: In the Tardis, travelling through Space and Time...
Plus que quatre équipes. La tension et le niveau d'angoisse montent. Tout est plus rapide, il faut aller vite. Mais non, au lieu de ça on nous bassine avec des trucs inutiles, on bourre avec des scènes qui servent à rien, tout ça pour être dans les temps et nous présenter un épisode loooooong de 2h. Parce que oui, c'était long. D'habitude je me plains pas (même si j'en pense pas moins), mais là j'ai vraiment eu du mal à tenir jusqu'au bout. À chaque fois qu'on avait affaire à un passage où tout se jouait rapidement, on se retrouvait juste après avec quelque chose qui n'avait rien à voir, quelque chose de lent et qui n'avait rien à faire là, parce que complètement opposé à la scène précédente. Pourquoi ne pas faire un épisode plus court, plus rythmé, plus speed? Pourquoi ne pas prendre exemple sur CaptainKévin, bref, clair et sans détour? Et rajoutez à ça 3, je dis bien TROIS, pages de pubs interminables, et mes cheveux ont le temps de tourner au blanc.
En plus, le tout était vraiment fade.


CaptainKévin a écrit:
Bon en fait les candidats vont juste récolter de l'argent pour une association qui veut sauvegarder les baleines (moi quand je veux sauvegarder une partie de Mario bros j'en fais pas tout un plat mais bon).

Oui, mais pour sauvegarder une baleine, imagine la taille de la carte mémoire. Je te dis pas l'argent que ça doit coûter!


CaptainKévin a écrit:
Malheureusement on leur donne aussi un mégaphone, mégaphone-Solange, pourquoi nous infliger ça ?

[align=center]Image[/align]


CaptainKévin a écrit:
Vient ensuite une épreuve de labyrinthe en équilibre où ils faut conduire les boules récoltés précédemment dans le trou d'arrivée

Alors là, je dois avouer avoir été surpris. Surpris pourquoi? Parce que ce genre d'épreuve est tellement simple dans sa mise en œuvre, et pourtant originale. C'est le genre d'épreuve typique qu'on peut trouver dans Survivor. C'est le genre d'épreuve typique qu'on devrait voir dans Koh Lanta. Ça fait plaisir de voir qu'ici ils se sont un peu creuser la tête pour nous sortir un challenge original.


Le moment où les quatre équipes sont réunies au même endroit était vraiment pitoyable. Je comprends pas qu'à ce moment du jeu, hormis Cécilia et Matthieu, aucun ne se rende compte qu'ils sont en compétition. "Mais on pourrait faire une voiture sur quatre, non? On pourrait même se déguiser en Bisounours et faire la ronde! Et après on courrait dans les bois pour chanter avec les oiseaux! Et on se coifferait les cheveux et pourrait tous être amis et on..." Mais stop! Ça suffit maintenant!! C'est sûr que ça dérange pas Yousra cette manière de faire du stop. Mais t'as remarqué de seules toi et ta sœur étiez immunisées? T'as remarqué que les autres sont encore dans l'angoisse d'être éliminé et qu'ils veulent à tout prix éviter la dernière place?!! Ça m'énerve!! Et Frédéric aussi il m'énerve à faire son malin : "Oh c'est de la plongée, c'est gagné d'avance! ... Oh bah je comprends pas pourquoi on a perdu." Abruti, maintenant on va les retrouver à coup sûr dans le prochain épisode! Raaah!! Et genre les deux sœurs rentrent leur boule pile-poil à la dernière seconde!! Vous vous foutez de moi?!
Et le drapeau rouge?! À quoi il a servi? À rien! Quel est l'abruti qui a eu l'idée de le faire apparaître à un moment où les équipes ont peu de chance de se croiser?! "Hey les gars! J'ai une super idée! Et si on introduisait un nouveau drapeau? Ce serait un drapeau rouge et dès que l'équipe qui l'a le brandit devant une autr..." "Nan, mais il existe déjà le drapeau rouge. Mais on va le remettre quand même, les téléspectateurs seront content!" Mais moi je suis pas content! Solange est partie? Là je suis content! Au tour des deux sœurs maintenant!! Au revoir et bonne nuit!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Juin 2010 13:57 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Un tunnel que cet épisode. Avec en face un Brésil poussif, bonjour la soirée télé... Plus sérieusement, c'était affreusement long et pas très drôle surtout. Je ne sais plus qui soutenir. Solange et Hervé, au moins je les trouvait assez marrants, et c'est eux qui sortent. Restent deux couples que je n'aiment pas et un couple transparent qui maintenant qu'il gagne vaguement un petit quelque chose devient moins sympathique.

Je reviens juste sur eux choses:

1) l'épreuve d'immunité.
Nos WWW ont été sacrément nazes quand même: entre une plongée très bof, et un labyrinthe planté au début, et super bien géré après, ils ont cherché la défaite, comme pour l'épreuve dans les vignes. Parce que les soeurs gagnent sur le fil: elles ont été rattrapées malgré leur avance, et gagnent simplement parce que les WWW sont tombés à court de boules. Mais au moins ça me faisait espérer une sortie d'un des deux couples infernaux.

2) le final et le drapeau rouge
J'ai trouvé tout ça super bizarre à vrai dire. Un drapeau rouge, là, ça ne sert pas à grand chose, sauf à distribuer une deuxième immunité, alors qu'il n'y a plus que 4 équipes. Ca tue le suspens, d'autant qu'avec l'usage qu'en avaient fait les Sportifs, ça pouvait déboucher sur une alliance pour évincer une autre équipe. Et je comprends pas qu'on n'ait aucune image du final. On nous dit que Solange et Hervé ont crevé, et se sont arrêtés pendant une demi-heure. Soit, mais on aurait pu voir après coup, comme c'est souvent le cas, l'arrivée des candidats. Là, comme ça, directement, j'ai trouvé ça très plat, et je suis étonné que les Sportifs ne nous aient pas refait le coup d'attendre à l'arrivée pour sauver les WWW.

Bref, pas une super émission, que j'ai suivie en pointillés...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Juin 2010 23:32 
4 000 000 Berrys

Inscription: 22 Fév 2006
Messages: 218
Comme je n'ai pas de TV chez moi, d'habitude je regarde l'émission sur M6 Replay. Mais depuis le début de semaine, le site fait ses caprices. J'ai donc eu du mal à regarder "L'amour est dans le pré" (non je n'ai pas honte) et ai abandonné l'idée de regarder cet épisode Pékin Express.

De plus, je savais déjà que Cécilia allait avoir le drapeau car elle en a parlait à la salle de sport :) Je me demande d'ailleurs si elle est encore avec son mec, vu que je crois qu'ils habitaient Lyon au début non ?!

Bref, je vois que l'épisode était ennuyeux pour vous, donc pour moi il aurait été terrible vu que je les trouve depuis le début ennuyeux. 2 heures c'est vraiment trop long.

Vous misez sur qui pour le couple final ? Je pense que ce sera les amoureux-meetic qui gagneront.

_________________
WTF !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Juin 2010 01:13 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 289
Localisation: In the Tardis, travelling through Space and Time...
Zorro nanare a écrit:
j'ai l'honneur de vous dire que Cecilia s'entraîne dans la même salle de sport que moi !

Zorro nanare a écrit:
Si vous rêvez d'avoir un autographe de Cécilia et que vous êtres prêts à y mettre le prix, contactez-moi !

Zorro nanare a écrit:
elle en a parlait à la salle de sport :)

Zorro nanare a écrit:
Je me demande d'ailleurs si elle est encore avec son mec

Oh ho! J'en connais un qui a flashé sur Cécilia ^^ On fait genre on est indifférent, mais moi je suis pas dupe. Allez, avoue!


Mon pronostic final? Aucune idée. Les web-loveurs ont une chance, si Frédéric fonce pas tête baissée comme il en a l'habitude; les sportifs en ont les moyens; les deux sœurs gagneront si elles ont de la chance, dans le cas où les autres en auraient pas. Qui je veux voir gagner? Une des deux premières équipes, avec une préférence pour les sportifs.


P.S.: je viens de me souvenir de la remarque alakon de Yousra à la fin de l'épisode : "Je rentre dans la compétition!" *soupir* 'vais rager encore un peu moi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Juin 2010 10:03 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
J'espére que Yousra et Randa , gagneront !!!
ensuite les sportifs mais leur comportement par moment n'était pas cool ....
et enfin ceux que je ne veux sous aucun pretexte voir gagner le couple bidon !!

Sinon concernant l'étape , ennuyeuse mais j'étais soulagé de voir partir solange , je l'aimais bien mais alors mes tympans !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Juin 2010 15:17 
4 000 000 Berrys

Inscription: 22 Fév 2006
Messages: 218
Oui, j'avoue. Mais elle me fait tellement rire dans la salle de sport. Elle connait tout le monde, elle coure de machine en machine, elle demande aux gens de passer avant eux sur les machines ... C'est un phénomène à elle toute seule !

Peut-être que mes messages sur "So you think you can dance ?", ont été effacés parce que je floodais comme un boulet ?!

_________________
WTF !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Juin 2010 23:15 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.

Étape 11 : La glace avant le feu (Perito Moreno (Ville) - Glacier Perito Moreno - Rio Gallegos

Image


Mettez vos casques, passez la seconde et rrrrrrroulez jeunesse, bonsoir et bienvenue dans la demi finale de Pékin Express, la route du bout du monde.
Et on commence sur les chapeaux de roues comme le laisse entendre mon introduction puisque l'étape commence avec des motos, des motos de gros rockeurs style les anges de la mort. Sauf qu'elles n'ont pas d'essence, oui Rottermberg est un saloupiot de la pire espèce ! Il faut donc aller à station d'essence pour ensuite revenir aux motos. Les premiers auront une moto plus rapide que les seconds, les troisièmes auront un pick up encore plus lent , mais attendez ça devrait pas être la bagnole la plus rapide ?
Bref par ordre d'arrivée on a les WWWlovers, les sportifs et les malheureuses sœurs qui ne faillissent pas à leur réputation décidément.
Tout ce beau monde arrive sur la route 40, pour vous situer c'est un peu la route 66 des USA ou encore le périphérique de Paris.. hm je suis pas trop sur de cette comparaison.

Mathieu lui n'est plus trop sur d'où il a mis la carte de l'étape mais elle est surement en pleine route 40, Cécilia est ra-vie. Et puis vient les amoureux du web qui gentiment donnent le nom des villes à atteindre. Et puis vient une voiture et les sportifs comme si de rien n'était s'en empare. Frédéric franchement, quel con. Et puis vient les sœurs heureusement cette fois-ci plusieurs voitures arrivent et finalement tout est bien qui finit bien pour tout le monde direction Treslagos ! Mais attention ils ont 6 heures devant eux et si personne n'arrive c'est le plus proche de la ville qui gagne l'amulette spéciale de 10 000 euros. Deux autres seront à gagner
Cécilia arrêté sur la route s'en prend VIOLEMMENT à des chiens qui venaient juste la tuer ! MADAME C'EST HONTEUX ! Insulté les candidats je m'en contre fout mais on ne s'en prend pas à des chiens !! (Hey zoronanar tu notes hein pour quand t'iras la draguer au club de sport. Coquin.)
Et après ça plus grand chose on a le droit a des passages ultra chiants notamment sur les sœurs dont on essayes de nous persuader que c'est une bonne équipe alors que 125% du temps elles sont à la traine/sans voitures/dernières.

Aucune équipe n'arrive au point de rendez vous mais c'est Cecilia et Mathieu qui finissent premier (grâce à une sublime course poursuite avec en fait juste un doublement..) et remportent donc Ze speciol amulette !!!! Direction maintenant le glacier du Perito Moreno qui est tout simplement gigantesque, tout vêtu de bleu et de blanc.
Le premier trek gelé de l'aventure va commencer mais à la fin Stéphane posera 3 questions sur l'aventure Pékin Express, et ce sera 10 minutes d'arrêt devant le drapeau à chaque mauvaise réponse. Une fois les crampons récupérés tout le monde peut partir, les deux soeurs en tête. Malheureusement c'est dernière vont finir bonnes dernières trop peu entrainés à ses épreuves sportives. Le trek continue malgré tout avec de nombreuses épreuves physiques mai j'ai du mal à rentrer dans la course la faut aux candidats que je ne supporte pas vraiment.
En tout cas Fred et Jess arrivent les premiers en 1 heure 45 minutes. Le temps pourrait malheureusement augmenter avec le quizz, un quizz qui reprend des événement assez récents (sauf la position des chouchous à la seconde étape) mais tout de même très précis. Grâce à ça les sportifs dépassent finalement les amoureux marseillais de 8 petites minutes, les sœurs prennent quand à elles tout leur temps. Et les questions ne les sauveront pas, elles finissent dernière avec deux mauvaises réponses. Epic fail !

Seconde extra amulette pour les sportifs qui n'ont pourtant pas l'air fous de joie, ça s'appelle être blasé. Nouvelle épreuve juste après où il faut tenir des bouts de glace les bras étendus, une épreuve toute destinée à Cécilia et pourtant c'est un duel final qui oppose les hommes auquel on assiste. Le hasard fait mal les choses quand même, les mâles qui s'affrontent ça fait cliché. Sans surprise Mathieu gagne le duel et donc les sportifs empochent la troisième amulette, incroyaaaaaaable !
Le stop reprend en ville et ironiquement les fanas de muscu sont les derniers à trouve un véhicule pour les accompagner le plus loin possible avant la fin de la journée.
Et sans qu'il se passe grand chose je zappe donc jusqu'à la journée suivante avec toujours l'ordre des candidats indiqués précédemment. Le point d'arrivée est une plage avec une gigantesque épave de bateau un peu comme au début du film Godzilla, non non celui avec Jean Reno..

Fait amusant pour trouver le lieu final les indices sont tatoués sur un marin, j'espère qu'il les avait avant les tatouages sinon ça craint.. En tout cas seul les amoureux du web savent qu'il faut arriver devant l'épave, Yousra et Randa arrivent sur les routes désertiques mais leur voiture ne les dépose pas à l'épave. Il faut donc finir l'épreuve à pied alors que les autres finissent en voiture, voilà enfin le suspens qui est de retour ! La conductrice des sœurs acceptent finalement de les déposés là bas ! Le sprint final commence !!!! C'est l'heure du classement.
Premiers on retrouve Cécilia et Mathieu alors que le montage nous laissait penser qu'ils étaient derniers. Ce carton plein donne un suspens fou pour la finale.. bref. Les éliminés du jour sont Frédérique et Jessica, les coupaings des sportifs à qui sans surprise ils donnent leur amulette. Ils ont quasiment tout le fric du jeu, 79 000 euros contre 21 000.

Et alors que l'émission se finit la finale elle, commence ! Maintenant ! Alors oui c'est surprenant mais l'émission nous prévient juste avant le classement final du coup ben.. on est pas surpris nous. C'est comme quand ils annoncent le glacier dans l'épisode où on va le voir comme si c'était le moment le plus important de notre vie.
Bref la course reprend donc et les deux équipes doivent aller à une bibliothèque chercher un billet d'avion pour prendre l'aéroport direction Ushuaia Nature. J'espère qu'après ça l'émission se finit, il est quand même 23h et je ne me suis pas encore brossé les dents. TREUF TREUF ! Nous avons donc droit à une mise à sac de la bibliothèque universitaire avec des candidats d'une discrétion vraiment irréprochable. Incroyable mais vrai ! Les sportifs finissent premiers, ils gagnent deux minutes d'avance au départ sur l'île. Cette finale commence bien.. (même si l'écran affiche encore demi-finale, ahlala)

La semaine prochaine des pingouins, des cartes, des pingouins, du vol d'amulette (qu'on nous montre déjà wow les mecs nous spoilent allègrement), des pingouins, de la neige et surtout SURTOUT DES PINGOUINS !!!
Oui c'est n'importe quoi cette fin de résumé tout comme cette fin de saison, c'est joué et surdoué d'avance, je l'avais lu sur des sites mais c'est maintenant sur les sportifs vont gagner. Face à eux on a l'équipe la plus nulle (désolé c'est pas méchant) des dernières étapes qui ont autant de malchance la majorité du temps qu'elle peuvent avoir de chance dans certains moments. Alors oui je regarderais la finale et je resterais fidèle à mon poste de chroniqueur mais diantre qu'on va se faire suer, même si le trailer en nous spoilant tente de nous montrer autre chose.
Allez on se fait la bise, on se dit Having fun et pis on se donne rendez-vous la semaine prochaine Mardi 29 Juin, 20h45 sur M6 pour la finale de Pékin Express la route du bout du monde !!!

Image

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Dernière édition par Captain Karma le Mer 23 Juin 2010 16:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Juin 2010 14:57 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 289
Localisation: In the Tardis, travelling through Space and Time...
Mardi soir, 23h30. Je vais faire un tour sur la Volonté, histoire de voir "quoi de neuf". Tiens? CaptainK a posté dans le topic de Pékin Express? Le résumé d'un nouvel épisode?! Mais...! Ils ont diffusé un épisode en avance? Ah non! On est mardi! Et j'ai oublié de regarder l'épisode!
Le pire, c'est que j'y avais pensé le matin. Voila comment on se rend vraiment compte qu'on perd tout intérêt à suivre cette saison.
En plus je peux pas voir l'épisode sur ce $%!# de M6Replay, parce que n'ayant pas d'abonnement internet me permettant de disposer d'une connexion "vitesse lumière", je peux toujours courir pour que la vidéo se charge. Heureusement que CaptainK est là pour résumer.


Bon, après lecture, je me dis que j'ai pas loupé grand chose. Même si j'aurais bien voulu voir les bikers et le Perito Moreno.
Il semblerait que les épreuves aient été faites pour les sportifs, je me trompe?

CaptainKévin a écrit:
Cécilia arrêté sur la route s'en prend VIOLEMMENT à des chiens qui venaient juste la tuer !

Alors là, j'aimerais bien une explication, parce que ça fait un peu peur.


Je passe directement au classement. Fred et Jess éliminés?! Les deux sœurs qualifiées?!! Alors que si j'ai bien compris, elles ont été nulles tout le long de l'étape? Pour changer... Je me demande comment elles ont réussi à aller jusqu'en finale; parce qu'en regardant leur parcours jusqu'ici, c'est pas fameux.

La finale a l'air jouée d'avance, et j'espère qu'elle l'est; parce que si c'est l'équipe des deux sœurs qui gagne... je me rachèterai deux télés, une pour chaque sœur, et je les brûlerai toutes les deux.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com