Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Avr 2006 16:22 
5 000 000 Berrys

Inscription: 22 Sep 2005
Messages: 229
Localisation: sur le Maxima en direction du Fairy Vearth
:eneru rire sur le cote:
comme trinidad et fred a ceci pres que je rajouterai une serie,d'ailleur je comprend pa s qu'elle n 'esp pas ete cites jusqu' ici ,c'est X FILES et oui mulder et scully agents du FBI enquetant sur des faits non elucide etb forcement au dela du reel ... tout ca sur fond complot gouvernementale tentant de cacher l'existence des extra terrestre .avec des episode mithyque comme ceux de eugene tomms ou celui avec les moustique prehistorique deshyberner(?) par l'abatage d'un vieil arbre et pas loin d'avoir eu la peau de nos cheres agents...
:Luffy a va:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Avr 2006 20:59 
10 000 Berrys

Inscription: 07 Avr 2006
Messages: 66
Localisation: entre Hiroshima et Osaka
Moi en cemoemnt je suis plutôt dans l'américanisation d'Europe2 TV (pour ceux qui possèdent là TNT ) avec Off center et les Sauvages ainsi que Degrassi ... Sinon pour ceux qui est des chaines de bases je regarde beaucoup m6 ou le samedi en milieux d'apre-midi (15h30-17-30) les Freres Scott qui me plait de plus en plus .

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Avr 2006 22:54 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2006
Messages: 12
Je suis également un gros consommateurs de séries. Comme vous avez déja parlé de Lost, prison break ou 24 que j'adore je parlerais d'autres séries.
Le prisonnier: une série de 1967 mais particulièrement géniale. C'est l'histoire d'un mec qui quitte son travail d'agent secret et qui se fait mystérieusement enlevé. Il se retrouve sur une île aux moeurs étrange où tout est dirigé par le n°2, le maire, qui tente de savoir pourquoi il a démissionné. Chaque personne sur l'île à un numéro, lui est numéro 6 et personne ne sait qui est le numéro 1.
C'est intelligent et bien fait. On peut faire un lien pour l'ambiance avec Death note.

Sinon 2 sitcoms: "My name is earl" un paumé américain qui tente de devenir bon. "IT Crowd", série angalise où l'on suit la vie du service informatique d'une entreprise et les geek (ou nerd) qui y bossent. Les deux sont trop drôles chopé au moins un épisode


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Avr 2006 09:31 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2005
Messages: 76
Localisation: au WC
ben moi ma serie prefere c'est les simpson
mon perso prefere c'est le gars qui tien une epicerie il est trop con celui la
je regarde aussi inspecteur monk
pour ce qui connaisse pas c'est un ancien inspecteur de la police qui a arrete depuis que sa femme est morte il y a 7 ans et depuis il n'a pas pu reintegrer la police car il a la phobie de la salete

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Avr 2006 14:52 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
Citation:
ben moi ma serie prefere c'est les simpson
mon perso prefere c'est le gars qui tien une epicerie il est trop con celui la


wouah on sent que t'es fan des Simpsons!!! tu dois certainement parler de Apu qui tient le Kwik-e-Mart ou quelque chose dans le genre.
personnellement j'aime aussi beaucoup les Simpsons, même si quand je revois des anciens épisodes je suis surpris de la qualité technique, et de l'humour. je trouve que ça s'est énormément amélioré depuis 16 ans, mais ça ne me choquait pas à l'époque.
un personnage que j'adore dans cette série (je les aime à peu près tous mais là c'est spécial), c'est Tahiti Bob, ou Sideshow Bob pour ceux qui suivent la VO je crois.
j'adore quand Bart lit les menaces de mort que Bob lui envoie en disant: "on dirait du sang", et juste après on voit Bob se piquer le bout de l'index avec une aiguille, puis écrire sa lettre à Bart avec son sang.


Citation:
Ce qui est inovant, c'etait que les enfants etaient plus matures que Homer,


et bien j'ai lu il y a peu qu'au début de la série le héros était Bart et il faisait les pires conneries immaginables tout au long des épisodes. mais devant la mauvaise influence de Bart sur les enfants américains les créateurs de la série ont du faire de Homer le nouvel héros qui enchaînent les gaffes, même si Bart continue de faire des conneries.
et en lisant je me suis dit "c'est vrai ça qu'avant on voyait Bart partout sur les posters et T-shirts en train de montrer son cul, alors qu'aujourd'hui on voit surtout Homer" mais je l'avais un peu oublié avec le temps. pour ma défense, je n'ai que 18 ans 1/2 (j'y tiens, je suis de 87 comme Menez, Ben Arfa, Nassri et Benzema, mais c'est un autre sujet) et les Simpsons comptent déjà 16 saisons.

si on parle des Simpsons on ne peut pas ne pas citer Futurama, de Matt Groening également. je ne connais pas super bien cette série même si j'ai vu pas mal d'épisodes, mais juste la fin pour le premier.
nous sommes le 31 décembre 1999 à New-York, Frye Jenesaisplusquoi se retrouve cryogéniser par erreur, et se réveille 1000 ans plus tard le 31 décembre 2999 à New-New-York. comme il est très con ça ne lui pose pas plus problème que ça, mais il est vite poursuivi par une cyclope, Lila, employée de la société de cryogénisation. dans sa fuite il sympathise avec Bender, un robot (2999 hein j'ai dit). finalement Frye se lie d'amitié avec Lila car ils se retrouvent dans leurs solitudes: elle est la seule de son espèce sur Terre et ne sait pas ce qui est advenu du reste des cyclopes, et tous les gens que lui connaissait sont morts depuis à peu près 1000 ans.
mais, je ne sais par quel moyen, Frye est en possession d'un nom et d'une adresse, celle de son arrière-arrière-.....-arrière petit-neveu, le descendant de son frère, et nos trois compères débarquent chez lui. à la fin du premier épisode ils se font engager comme commis spaciaux chez le neveu de Frye, qui est un savant super vieux. je ne connais pas l'âge exact mais ça ne doit pas être loin de 200 ans. par la suite ils rencontreront un rasta, Docteur Zoidberg l'espèce de homard antropomorphe, et une martienne qui ressemble à une asiatique dont je ne me souviens plus du nom. les trois derniers personnages sont des amis des quatre premiers et restent souvent dans la maison du neveu de Frye, mais je ne crois pas qu'ils travaillent pour le professeur.
Frye est amoureux de Lila mais ce n'est pas réciproque, et Bender n'a aucune, mais alors vraiment aucune conscience, sauf quand il s'agit de ses seuls amis au monde, et encore pas toujours.
je vous laisse découvrir les étonnantes évolutions de ce monde du futur par vous-mêmes si ma présentation vous a plue.
la série a un esprit très proche de celui des Simpsons et comporte plein de références empruntées au cinéma, à la chanson et à la vie réelle d'auhourd'hui.
actuellement j'ai vu qu'il y avait quatres saisons disponibles en dvd, mais je ne peux pas vous dire si la série est déjà complètement finie.

j'ai aussi oublié de vous parler dans mon premier post des série que je regardais avant, mais je ne les décrirais pas.
-toutes les séries AB, de Salut les Musclés aux Vacances de l'Amour, en passant par les Filles d'à Côté.
-avec ma grand-mère Papa Schultz, Ma Sorcière Bien-Aimée, Madame est Servie.
-chez moi Beverly Hills, Arnold et Willy, Melrose Place.
-et en dessins animés le Club Dorothée, Batman, Les Minikeums un peu mais j'étais déjà un peu plus vieux, et je ne sais plus où ça passait, Widget et Megabrain.

je continue à regarder South Park quand je tombe dessus, et Malcolm aussi.

finalement je m'aperçois que j'en ai pas mal regardé, mais les trois que j'ai vraiment suivi à fond sont celles de mon premier post.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Avr 2006 21:03 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2006
Messages: 63
Je viens d'apprendre que la saison 1 de Desperate Housewives sera diffusée prochainement sur M6 (pour ceux qui n'ont pas le cable et qui sont désireux de voir cette série qui a plu)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Mai 2006 12:36 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Je suis un des plus grands devoreurs de series que je connaisse...on me surnomme serie man ou un truc comme ca (personne n'a voulu me l'avouer^^)
J'aime a peu pres tout

SOAP anciene version:

J'aimais bien Sunset Beach, meme si c'etait parfois carrement loufoque.
En tout cas, les plans d'Annie resteront longtemps dans ma memoire et chaque fois que je la vois au detour d'une autre serie (la=Sarah Buxton), nottamment dans le 100eme des Experts, mon coeur fait boom^^

Melrose place, qui est rediffusé en ce moment meme et que je suis chaque jours avec la même passion qu'à l'époque^^
Les manigances de Sydney, le diabolisme de Kimberley sont restes dans la legende du petit ecran, tout comme la bitcherie d'Amanda^^

Hartley coeur a vif, j'aiamis bien les aventures de ces ecoliers si proches de nous^^

SOAP nouveele version

J'adore Desperate Housewives. Beaucoup en ont deja parle mais je trouve les aventures de ces femmes vraiment geniales et le fait qu'on navigue sans cesse entre fantastique, policier, amour, comedie, drame...j'adore.
Pour ma part, ma preferee est Bree et son petit cote pince sans rire qui me fait tripper.

One Tree Hill (alias les freres scott), m'a fait redecouvrir la serie adolescente et je suis chaque semaine avec passion les aventures de Micro, Lucas, Nathan, Peyton, Hayley...c'ets une des seules series ou le destin des personnages masculines m'interesse plus que celui des persos feminins^^

"The OC" (Newport Beach en francais): idem que la precedente...un scenario touffu, amusant et souvent dramatique, eme si la deuxieme saison etait nettement en dessous de la premiere pour ma part.

SITCOM

Je n'en ai vraiment suivi qu'une, c'etait Spin City, les aventures delirantes du cabinet politique du maire de New York me faisaient souvent hurler de rire...je vous dis pas la honte apres^^

DRAMA

Six Feet Under que j'ai trouvee vraiment trs bien, revolutionnaire, indescent et anticonformiste, vraiment bien, mais tout comme Les sopranos, aventures violentes d'une famille de la maffia ou encore Nip/Tuck: les aventures bzarres d'une bande de chirurgiens esthetiques, je n'ai vraiment suivi que la premiere saison et je le regrette.

Grey's Anatomy: les aventures de Meredith Grey, Isobel Stevens, George O'Maly, Alex Karev et Cristina Yang, 5 jeunes internes en chirurgies dans un hopital de Seattle. Ca n'a vraiment rein a voir avec Urgences, que j'adore aussi. Les persos sont profonds et les intrigues autour des amours ou des malades tres bien menes sur un ton un poeu funky et parfois tragique ou delirant.

Sinon, j'ai commence Veronica mars et ca se presente assez bien pour le moment.

POLICIER

J'adore evidemment les Experts sous toutes leurs formes, j'ai suivi quelques episodes de preuves a l'appui.

J'ai bien aime aussi Sue Thomas, FBEye, qui me faisia tfondre devant ses aventures de jeune sourde dans le milieu^^

FANTASTIQUE/ACTION

24 heures chrono, qui a reinvente la serie d'action a mon gout, avec un suspense a couper au couteau, meme si parfois les invraissemblance sont dommageables a la serie.

Dead Like Me ou les aventures d'une morte dans le monde des vivants...hilarants, triste, et toujours cette petite touche indefinissable...ah, comme je t'aime^^

Joan of Arcadia: ou la fille qui parlait a Dieu. J'aime bien, c'est frais, touchants, et j'aime les suites de consequences des actions de Joan, meme si la saison 1 etait mieux que la deux.

Lost: Du suspense, du suspense et encore plus de suspense...les personnages sont attachants, le scenario bien ficele meme si il est parfois un peu lent.

Alias: Hehe, Sydney Bristow et Rambaldi, ais-je besoin d'en dire plus? surtout qu'on me chuchote que Amy Acker sera dans la saison 5, miam^^

SERIES PREFEREES

Buffy: on tombe dans le cultissime pour moi, avec la meilleure serie de tous les temsp, bien ecrite, drole, emouvante, stressante, horrible parfois.
Les persos ont tous une histoire solide, meme les secondaires, le scenario est dense et sans concession...vraiment mon coup de coeur!

Angel: on prend certains meme et on recommence: l'ambiance est differente, mais pas ce qui a fait le succes de la saison mere et moi j'en redemande...

Voila, il y en a surement d'autre mais je commence a avoir mal aux doigts^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Mai 2006 17:10 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Avr 2006
Messages: 109
Localisation: Sur le vogue Merry
Moi en ce moment je regarde ma famille d'abord sur M6 elle a trop le feu cette série, les personnages me font trop rire, j'adore le père de cette famille j'aimerais avoir le même, il est trop cool, c'est vrai que comparé au mien... C'est pas la même chose. Mais bon c'est une des rare série que je regarde à la télé donc d'un côté...
Avant je regardais Friends aussi mais bon je crois qu'il passe plus la série de toute façon en général j'ai pas trop le temps de regarder la télé donc...

_________________
Image
http://dattebayo.dynamicforum.net/

"The team whose name is written in our note, shall be defeated."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juin 2006 10:21 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Alors mes séries préférées sont (on se croirait à 1 remise prix avec quelqu 1 qui annonce qui sont les nominés):

FRIENDS: Bien sur! La série de mon enfance et qui commence à me saouler avec ces multiples rediifusion sur AB1! Mais que j aime bien mater quand je n est plus rien à mater le soir! Les persos que je préfère sont Ross et Phoebe c est eux les persos les + décalés de la série et j aime bein les moments ou ils ont des scènes ensembles! Autrement le fait que ça soit 1 bande de trentenaire qui n ont pas d autres ami j trouve ça con mais bon...

DARIA: C est 1 animé mais c est du pur bonheur de mater cette série ou le perso principal n a rien avoir avec tous les héros de série vu jusqu à aujourd hui! Elle est cynique, pessimiste, réaliste, froide, franche et a 1 manière de sortir des phrases de 5 km d 1 façon que j adore!!! La série aura duré que 5 saisons malheureusement! et ce qui était bien c est que contrairement au Simpsons les persos de cette série évoluent au fil de la série! Genre Daria tombe amoureuse ou sa soeur Quinn perçoit 1 petite lueur d intelligence!
Image
_______________________________

LES SIMPSONS: Qu 1 mot pour décrire cette série: MYTHIQUE!!! 1 série qui épisode après épisode n arrête pas de me faire hurler de rire! L humour est très fin même si il des fois il peut paraitre assez grossier! J la mate depuis que j ai l âge de 7 ou 8 ans donc ça fait déjà 1 bon moment que ça dure! Peut être qu 1 jour mes gosses pourront la connaître ^^!

CODE QUANTUM: 1 série que pas mal de mes potes n aime pas!! Rien à foutre moi je kiffe à fond cette série!! Série qui raconte les aventures d 1 bonhomme nommé Sam Beckett qui voyage à travers le temps pour réparer les erreurs du passé en s incarnant dans le corps d 1 personne humaine (homme, femme, enfant, vieux, chimpanzé...) et pour ça il est aidé par son ami hologramme, Al! C est 1 peu le "Caméléon" des années 90 ^^!
J adore cette série je me demande à chaque fois comment il va faire pour s en tirer parce qu atterir dans la peus d 1 aveugle en plein concert de piano faut vraiment le faire pour s en tirer ^^! Surtout quand tu sais pas jouer du piano ^^!!!

DEAD LIKE ME: 1 série trop poilante!! J l ai découverte chez 1 ami qui avait les dvd et on a maté les 6 premiers épisodes!! Trop balèze!!!
C est 1 miss qui se fait tué par le couvercle de chiotte tombé d 1 base spatiale qui tue la miss déjà monstre morbide (genre Daria) et qui devient faucheuse (donc le bonhomme avec la faux comprenez bien...) pour gagner sa..... vie! L humour est noir, délirant mais ya aussi des moment d emotion! 1 série qui fera 1 malheur quand elle passera à la télé (j sais pas si ca déjà été diffusé en Europe)!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Juin 2006 22:21 
10 000 Berrys

Inscription: 24 Mar 2006
Messages: 66
Localisation: tu vois ou c'est lauzach?? non?! c'est normal...
facile facile facile ............. euh non c'est pas facile en faite comme question je dirais hélene et les garçons au debut mais ensuite j'ésite entre dallas ,les feux de l'amour ,plus belle la vie et amour gloire beauté
:Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:
non envrai c'est Malcolm,les Simpsons et South park (je vous emmerde et je rentre a ma maison !!!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Juin 2006 22:30 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2006
Messages: 344
Localisation: Storm Point
Moi j'en aie trois qui me fait trop marrer, Friends, Malcolm et South park
Bon Friends c'est trop drole mais celui qui me fait plus rire c'est Joey.
Pour Malcolm c'est Rise qui me fait trop marrer parce qu'il est toujours à coté de la plaque et puis la famille est unis
Pour South park c'est leurs insulte qu'est drole et puis Kenis ce fait toujours mal

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Juin 2006 22:55 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2006
Messages: 174
Localisation: A Shabaody en train de me battre avec le roi sombre. Mais il est trop nul Luffy !!!
Comme tout le monde l'a dit dans le topic, Friends : Joey, le gars un train en retard, Ross, l'homme quia divorcé 3 fois, Phoebe la folle (son flashback de Thanks giving est l'un des plus droles que je conaisse), Chandler trop marrant, Monica je reverais d'avoir une femme comme elle plus tard (nettoyer est sa passion, avec moi ba elle en aura à ranger, nettoyer) et Rachel, fille à Papa, trop drole.

ça m'étonne que peu de personnes l'ont mentionné dasn leurs séries favorites, 24 h chrono, le suspens un truc de ouf, le gars qui filme, il te fait stresser par des trucs complètement cons (une petite piste qui se démolit toute seule alors perte de temps).

Et j'adore Largo Winch ...
nan je déconne Desperates Housewives, trop mortel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Juin 2006 19:38 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2006
Messages: 18
Localisation: Dans l'Ombre....
Comme certain ici je suis un fanatic des séries que je préfère regarder plutot que de travailler..... :Chapeau de paille goute:

Alors pour commencer je dirais Stargate SG-1 tout simplement parce que je suis un vrai fan de SF et qu'avec cette série on est plus que rassasié à ce niveau là, et il faut aussi dire que la présence de O'Neil pendant les 8 premières saison était un vrai régal....Merci a toi Richard !!! :Luffy hilare:
Merci aussi à Samantha Carter.....rien que de penser à elle sa me fait sourir... :Zoro nargueur:

Ensuite X-Files, vieille série mais au combien intéressante et prenante tout au long de ces 9 saisons...Ce que j'adore surtout c'est le coté conspiration de l'Etat pour empecher le peuple de se rendre compte qu'une civilisation extra-terrestre veux envahier la terre...délectable!!!!! Et ya aussi tous ces mutants à la pelle aussi flippants les uns que les autres....

Ya aussi une série animée qui s'appelle "Les Griffin" elle a durée que 3 saison smais c'est une série que je considère bien plus trash que les Simpson et a peut près du niveau de South Park pour certaines choses.Ces 3 séries étant toutes dans mes favorites pour les morales à l'américaine que personne de respecte ou encore des situations plus loufoques les unes que les autres... :Ussop big gloup:

_________________
La croyance du destin est l'apanage des faibles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Sep 2006 18:25 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2006
Messages: 28
Localisation: in your h*s
lu!moi ma serie preferee en ce moment c malcolm :une famille assez pauvre ou tout le monde s engueule et se tape (yahou)mon perso prefere est le plus jeune enfant (ya ossi un BB mais bon...)je c pas comment sa s'écrit son nom mais sa se prononce douwy;(lol)toujours a foutre des emmerd*s avec un GRAND sourire :luffy langue: :Chopper allucine: :Ussop gloups:

_________________
Le membre le plus Puissant de la Marine Plenipotentiaire...:La Justice A La Cool!>_<


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Sep 2006 19:15 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2006
Messages: 23
Localisation: lance un dé , si le resultat est 1,2,3,4,5 ou 6 , ça veut dire que je ne suis pas chez moi
voici mes serie preferer :

-lost : j'adore les deux saisons ( meme si j'ai rater plein d'episode de la saison 1 :Luffy erente: ) , elle sont geniales . meme si sa manque d'humour , c'est une de mes serie preferer ( et sa se voit : chaque fois que je joue au loto , j'utilise les chifres suivant : 4 8 15 16 23 42 :Luffy hilare: :Luffy erente:

-malcom : c'est debile mais j'adore :luffy langue: .
mon perso preferer :
reese : il est pire que luffy , c'est a se demender si il a un cerveau :luffy langue:


-H : je n'est vu que 2 ou 3 episode , mais j'ai adoré :luffy langue:


-grey's anatomy : c'est une serie que je regarde des fois , c'est pas mal


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com