Pure fin de saison pour Heroes!
Y'a pas à dire j'ai trop kiffer ma race (comme y disent les jeun's^^)!!
Citation:
c'est au tour de Heroes de nous offrir un Season final baclé, long et incohérent
On dirait qu'il y'a une mission pour tonton Eru!!
Ok pas de souci on la refait moins crisspé!
Citation:
même un passage de rêve pour bien meubler le tout.
Pour moi ca a été le moment le plus important de l'épiosde et a mon avis il sera capital pour la suite.
Déja je ne pense pas que ce soit un rêve! Je pense que ces événement ce sont produit et que Peter a d'une certaine maniére voyagé dans le passé! Car
pour moi cette scéne est tout ce qu'il y'a de plus réél! Je pense meme que tout cela ést lié au pouvoir de Deveaux et que "Notre" sera amenné a rerencontrer Deveaux dans son passé. Je me rapelle sutout de la mort de Deveaux au début de la saison ou Simone raconte que son pére a eu un moment de lucidité et qu'il a dit qu'il avait volé avec Peter... Perso je pense que cela va se produir lors d'une nouvelle rerencontre entre les deux!
En parlant de Deveaux et du fait qu'il soit connecté a la companie je me demande pourquoi il a pas été soigné par Linderman?...
Citation:
Le final ne colle pas non plus, Sylar est mort, et puis en fait non, il agonise ? mais personne ne s'occupe plus de lui après l'avoir autant cherché donc il s'enfuit sans se faire achever ou même être vraiment mort, mais quel intéret alors qu'il est à la merci de tous et surtout visible de tous !
Heu alors je refais la scéne, bon sylar est au sol quand arrive Nathan qui s'envole avec son frére tout le monde léve la téte et ont voit l'explosion. Puis il y'a clairement une mini elipse temporel puisque l'on ne voit pas l'arrivée des ambulance mais eulement uen fois qu'elles sont là! A partir de là il a pu trés bien se passé quelques chose dans se laps de tmeps qui justifie la disparition de Sylar... Et puis a mon avis le bougre a été sauver par quelqu'un, un personnage nouveau pour la suite! De toute façon le fait que cela soit un peu décousu est voulu pour laisser des anjeux dans la prochaine saison!
Citation:
Ah si Peter lui donne 2 coups de poings, et se rend compte que l'excitation de la victoire peut être explosive, Hiro arrive, ne tue hélàs pas Sylar comme le voulait l'histoire, mais lui fait une beau trou dans le ventre, puis il disparait
Déja ca n'a jamais été prévu que Sylar mourait de la main d'Hiro la seule chose qui était sur c'était le fait que Hiro allait le transpercer comme on le voyait dans le comics d'Isaac!
Et puis meme si à la base il devait mourir le fait que l'histoire est changé peut trés bien avoir changé cela!
Pour ce qui est de ce que tu dis sur Peter j'y reviens plus tard!
Citation:
Arrive ensuite Claire qui doit accomplir son devoir et sauver son oncle en lui bloquant le cerveau avec une balle, sachant qu'après ils pourront lui retirer et le réssuciter, mais non.
Puis arrive Nathan, qui au lieu de tirer à la place de sa fille et sauver tout le monde, l'arrête et veut se sacrifier pour sauver la ville.L'acte est noble j'en conviens mais 2 choses:
- primo il peut très bien prendre le pistolet et arrêter Nathan comme je l'ai dit plus haut
- deuxio: rappelez moi le pouvoir de Peter, absorber les pouvoirs des autres ? donc il pouvait très bien s'envoler comme Nathan l'a fait et aller s'exploser tout seul ! Surtout après le laïus interminable sur son potentiel et son coeur par le père de Simone dans son rêve... ou à la rigueur nous faire une fin à la Fly dans laquelle il éjectait Nathan et s'envolait pour exploser tout seul.
Déja ou t'as vu que Nathan veut se sacrifer?
Non la seul chose qu'il fait c'est qu'il prend son frér pour qu'il explose dans les airs et pas dans New York! La seul chose a faire est à l'éloigner de la ville le jeter au dernier moment et le récupérés aprés! Aprés sur qu'il y'a un risque mais bon... Et puis il faut bien comprendre que si l'explosion de Peter est inéluctalbe (car je crois que lui tiré desuss n'aurait que retardé les choses) c'est l'explosion de New York qui ne l'est pas! Nathan a à mon avis fait le meilleur choix!
En tout cas je ne crois aps une seconde que les brother soit mort!
Sinon je vois que tu n'as pas bien compris le pouvoir de Peter et la maniére dont il l'utilise... (enfin je crois) j'avais déja dit cela dans un autre poste mais tu n'as pas du le lire...
Je m'autocite:
Citation:
En parlant de pouvoir j'aimerais faire un parralléle entre son pouvoir et celui de Sylar! Pour faire simple tout oppose ces deux personnages, d'un coté on a Sylar qui utilise sont pouvoir de façon mécanique alors que Peter lui c'est tout sur les sentiments et les sentations, et je trouve que c'est vraiment une bonne idée!
Donc Peter utilise ses pouvoirs grace a ses sentiments ce qui les rend d'ailleur plus difficile a controler comparé à Sylar qui lui les utilise de façon mécanique. A partir de là au moment ou Peter frappe Sylar il pert le peu de controle qu'il avait sur lui! Et d'ailleur c'est a été comme ca les deux fois d'avant ou il a failli exploser. La premiére fois c'est lors de la rencontre avec Ted, là normal il découvre le truc il se concentre et il arrive a gérer a peu prés. La deuxiéme fois il est en état de Panique, il crois que son frére vient de le trahir et Claire a disparu... Mais la il s'évanouie (enfin on va dire ça...).
Du coup quand Peter est subermégé par ses émotions il ne controle plus rien comme on le voit à la fin du zode... Il a peur, il est en train d'exploser, il peu plus faire grand chose... Perso le fait que Peter ne fasse rein a ce moment là ne me choque pas une seconde!
Citation:
Autre grosse déception concernant la tant attendu Sylar/Peter, la mise en scène est parfaite mais le combat hélàs ne suit pas, car une fois de plus Peter possède aussi les pouvoirs de Sylar et donc devrait pouvoir l'étrangler aussi ou se libèrer de cette attaque de la même façon que le ferait Sylar (il devrait aussi pouvoir avoir une audition supérieure, mais en fait je n'ai pas l'impression qu'il puisse copier Sylar...) Peter n'utilise donc pas ses pouvoirs alors qu'il connait bien ceux de Sylar pour y avoir déjà été confronté il y a peu de temps et aurait donc pu prévoir quelquechose...
Cf ce que j'ai dit plus haut... Peter ne controle pas grand chose de ses pouvoirs surtout quand il est sous adrénaline ou autre... Pour moi la véritable confrontation entre les deux viendra lorsque Peter arrivera a se controler et pas avant... Et puis je suis sur que sans avoir en tête l'idée qu'il peut exploser a tout moment et tuer des millions de personnes il doit mieux se débrouiller^^
Citation:
En bref une petite saison sympathique dans l'ensemble mais hélàs sans plus quand on voit la fin.
Peros je trouve que cette épisode illustre parfaitement tout la saison à savoir des gens ordinaires obligé de faire des choses extraordianires... mais ce sont que des hommes! C'est pas X men^^
Pour moi cohérent jusqu'au bou cette saison!
Citation:
Puis pour ce cher Matt, qui dit qu'il est mort ou pas? Pour l'instant son état est incertain, ça me ferait chier qu'il meurt comme ça, mais là encore on ne peut pas dire avec certitude qu'il est en vie.
Je veux pas te faire de mal Leto II mais je crois qu'il est capoute le Matt...
Enfin bref un dernier épisode trés sympa surtout quand on pense a la personne dont parle Molly ( qui va se taper Micah je vous le dit^^) et a l'arrivée d'Hiro a l'époque du Kensei!!!
D'ailleur j'ai adoré la scéne avec l'eclipse la meme que celle de l'épisode 1...
Bon a part ca y'a le nouveau Novel dispo!
Plus qu'a attendre début Septembre pour la saison 2