Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 399 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Mai 2007 12:33 
1 000 000 Berrys

bon ben tout a été dit je crois , je n'ai plus grand chose a rajouter ...
en fait si , peut être un tout petit élement . Il me semble que Molly soit la ptite fille que Mat a sauvé de Sylar das les épisode ou il rentrait dans le FBI ...

sinon jsuis bien content de voir moi aussi plusieurs heroes qui se recoupe et bien impatient de voir l'attaque de la forteresse de linderman par Jess et DL...

Enfin une petite question , selon vous , invisible-man fera t'il une nouvelle apparition dans les prochains episodes ? N'oublions pas qu'il ets au courant pour la bombe et peter . Peut etre reviendra t'il ... enfin perso , j'espere vraiment

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Mai 2007 18:41 
Ô-Totoro

Ralalah! Difficile de passer juste après Eru, surtout lorsqu'il a parlé aussi passionnement de cet épisode, et je dois avouer qu'un copier-coller suffirait amplement pour donner mes impressions dessus.

Citation:
Enfin bref Sylar nous apparait plus humain et non seulment en sociopaathe en puissance ce qui permet encore a cette série fantastique de s'encré dans la réalité en nous donnant des personnage avec de la consistance et non pas des caricatures toutes lisses! J'adhére! Ce qui est sur c'est que la mort de sa mére lui a donné de nouvelles idée de grandeur... vous avez dit présedent? Nyark nyark nyark^^

A mon avis, si Sylar est apparu plus humain, et ce en présence de sa mère, c'était pour qu'il perde son peu d'humanité, et qu'il devienne un véritable monstre. Jusque là, on n'aurait pas pu pensé qu'il était uniquement un psychopathe, ça aurait été trop gros. Le fait qu'il est des remords sur les vies qu'il va tuer (car il est persuadé qu'il va exploser) et qu'il se console à sa mère qu'il va tuer montre qu'il n'aura plus de regrets. Avant, il tuait les gens pour leurs habilités, maintenant, il va tuer car il est promis à de grandes choses. Voilà ma vision des choses^^
Mais le moment avec la neige est extrèmement poétique, surtout lorsque l'on voit sa mère à travers un bocal qui lui donne l'impression d'être dans une boule de neige^^

Citation:
En effet j'avais l'impréssion que la mére était opposé a Lindermann et ceux a cause de l'Haïtien qui s'est allié avec Benet pour enlever Claire aux griffes de la companie.

Rien ne dit qu'elle n'a pas participé au Plan il y a longtemps (imaginons que ce sont des bigs oufs qui ont prévu un plan sur X générations) mais qu'elle est tombé en désaccord à un moment et à décider de contrer certains points qui lui semblent négatifs. Elle a pu être de leur côté et retourner sa veste à un moment.

Citation:
Futur: devenir la futur femme de Micah

Idée séduisante, mais encore trop tôt pour l'affirmer^^

Citation:
Si vous avez aimé Heroes, vous adorerez "UW1" de bajram.
pour les rares qui ne connaitrait pas encore "universal war one" (6 tomes au total), je vous invite à faire un sitting à la fnac, au virgin, ect. des les lire ET à les acheter ! (car faut pas déconner quand un type aussi doué se fait chier à nous pondre une merveille pareille, il faut au moins respecter son oeuvre et lui permettre de rentabiliser son travail)

J'ai lu (Bibliothéque Municipale, mais j'envisage de les acheter un jour ou l'autre^^) avant même de commencer Heroes, et mon dieu, cette bande dessiné vous flanque une claque dans la gueule tellement elle est énorme!
Un scénario tellement construit que s'en ai à tomber par terre! Et vu que c'est sur les Paradoxes Temporels, Heroes pourrait bien s'en être inspiré, ou du moins, il y a des similitudes^^
J'verrais un jour si j'ai le temps de faire un topic, si je vaincs ma flemme et après avoir terminer ce que Liloo m'a demandé pour le Pavillon ^^'

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Mai 2007 20:03 
375 000 000 Berrys

Voici les news de la semaine sur Heroes !

Citation:
Après le tome 1 « Genesis », la saison 2 s’intitulera « Generations » et s’axera sur le devenir des héros du show ainsi que leur dynastie à travers les âges…

Avec cette deuxième saison on pourra peut-être savoir qui est le premier Heroe ? En sachant que la plus vieille que l'on connaisse pour l'instant remonte à 1970, la soeur de Mohinder.

Citation:
L’événement TV de cette année aura incontestablement été la série Heroes sur NBC. Alors que le season finale sera diffusé lundi prochain aux Etats-Unis, la série n’a pas fini de créer la surprise et s’apprête à envahir le web tout l’été avant le début de la saison 2 en Septembre prochain...

En effet, le 21 mai, jour du dernier épisode de saison 1, NBC va lancer sur son site nbc.com, une série de 8 épisodes intitulée Inside Heroes qui retracera le déroulement de la série via plusieurs modules de making-of (costume, effets spéciaux, acteurs…)

Parallèlement sur Youtube, la deuxième série dérivée s’intitulera Incidental Heroes qui suivra un fan de la série se découvrant des pouvoirs et décidant de s’y accommoder et de vivre avec.

Pour finir, www.nbc.com se chargera également durant tout l’été de se focaliser sur un personnage précis du show pour en faire toute la rétrospective. Peter Petrelli (Milo Ventimiglia) sera le premier de cette longue série.

Et enfin, la série des comic books Heroes constitués de 32 épisodes et déjà en ligne sur nbc.com devrait se poursuivre tout l’été…

Yatta ! Pour la série Incidental Heroes, j'ai vraiment hâte de voir ça, car moi si j'avais un pouvoir, huhu...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Mai 2007 01:44 
Seigneur des Pirates Intérim

J'allais posté ces info mais tu as été plus rapide!
Je rejouterais juste que le site de la Yamato (société du pére de Hiro) sera bientot mis en ligne et dennera des infos importante pour la saison 2!

Sur ce la présentation du zode de cette semaine!

Episode 22: Linesand
Image
Assuré de devenir un membre du Congrès et peut être plus, Nathan envisage le prix à payer pour ceux qu'il aime avec le conseil de sa mère et au vue de la prophétie de Linderman . Hiro lui se prépare pour affronter Sylar et découvre des choses sur ses origines. Pendant ce temps plusieurs "HEROS" arrivent à New York, et Benet et Matt font une terrible découverte...

Voili voilou :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Mai 2007 11:40 
The old man

Que des copieurs de toute façon : c'est Battlestar Galactica qui le premier a fait des web épisodes. Ca s'appelait "BSG : The Resistance" et c'était composé de 10 épisodes de 3 minutes qui faisaient le lien entre la saison 2 et la saison 3 de la série.

Plus sérieusement je trouve ça marrant car Sci-Fi appartient au réseau NBC Universal et l'an dernier il y a eu un clash avec la Guilde des Auteurs Américains qui leur a interdit de continuer à produire de mini épisode et c'est pourquoi Moore (auteur de BSG) a décidé de ne plus faire de web épisodes car sinon les scénaristes ne seraient pas payés!! (chantage de la Guilde).

Et justement Heroes est aussi une série de NBC Universal. Mais ils contournent le problème astucieusement je trouve : les web épisodes de Heroes seront des making of et non des épisodes scénarisés s'intercalant dans la série. Les vieux filous de NBC, tout ça pour continuer à "faire" du Heroes durant l'été^^;

Sinon une new qui devrait vous intéresser :
http://www.ecranlarge.com/article-details-6170.php

Sinon faudrait penser à créer un topic général et un autre pour la diffusion US car là on n'a pas de topic pour poster ce genre de new qui ne relève pas du spoil.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Mai 2007 15:58 
375 000 000 Berrys

Je viens de voir l'épisode 22, et je ne m'en remet toujours pas.

Excellent épisode qui réunit les Heroes à NY pour le grand final ! Nathan gagne (yeah!) et trahis Linderman en révélant à Niki et DL son emplacement, car comme Linderman a fait son boulot, bah Nathan n'a plus besoin de lui.
Des Heroes meurent, Sylar monte en puissance, et les scénaristent nous montrent carrément à la fin de l'épisode ce que l'on attends pour le cliffangher qui va durer 40 mn !!!.

Sinon pour ceux qui suivent les novels je leur conseillent de regarder le n°33 très rapidement car il apprends des choses ! (Et il y a un nouveau style de dessin assez réaliste ^^).

Edit :

heroes-france a écrit:
Jack Coleman, qui joue le mystérieux Mr. Bennet dans la série Heroes, diffusée sur NBC, disait à Sci Fi Wire que les fans peuvent s’attendre à une fin particulièrement satisfaisante avec un «énorme cliffhanger » dans les toutes dernières minutes du final de la saison, encore à venir. « Ce qui arrive est une fantastique réponse », disait Coleman dans une interview lors des Saturn Awards, à l’Universal City, en Californie, la semaine dernière. « C’est un tremplin pour quelque chose de totalement inattendu. Je viens juste de le voir, et c’est tellement génial que je ne peux même pas vous dire à quel point. C’est simplement fantastique. C’est comme si on ne pouvait dire que : ‘quoi ? quoi ?’. C’est sensationnel. »

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Mai 2007 17:16 
Panzer Künstler

Rah j'ai vu l'episode 22!!

Il dechire! On apprend plein de trucs, et la majorite de l'action se deroule dans l'immeuble de Linderman. D.L et Jessica viennent reprendre Micah. Micah aide la fille qui se metamorphose a truquer les votes. Parkman et Mr. Benett viennent detruire le systeme. Celui-ci savait que c'etait une personne qui en etait responsable, mais pas une petite fille. Mohinder Suresh tente de la proteger.

Nathan est elu, a 64%, on parle de "raz-de-maree", d'ou le titre landslide...
Ted se fait tuer par Sylar, et Peter ainsi que Claire, vont dans une ville de 15 habitants...M'enfin, vu que Peter et Ted ne sont plus des dangers, je pense qu'ils vont changer leur projet.

Ando est parti seul a la poursuite de Sylar, c'est surement la qu'il se fera tue..

J'ai adore le moment ou Linderman guerit la femme de Nathan, le moment ou Hiro et son pere se parlent puis s'affrontent, et le moment ou Parkman use de son pouvoir pour faire semblant de connaitre le gardien....

Comme phrases qui accrochent, j'ai aime le "mon ami lit les pensees, nous avons les memes objectifs" de Benett, le "I'm in" de Ted, suivi du "me too" de Sylar, par rapport au projet d'aller dans la ville de 15 personnes. J'ai aime aussi le "J'ai compris, pour sauver le monde je dois etre pret a m'arracher le coeur" de Hiro, et finalement le mot de la fin: "Boom" de Sylar..

Raaahhh, c'etait un greaattt zode cette semaine-ci!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Mai 2007 11:40 

Episode 23: How do you stop an exploding man?
Image
Alors que les prédictions horribles d'Isaac se déploient tout autour d'eux, les personnes ordinaires ayant des capacités extraordinaires font face à des moments de douleurs et de dangers à Kirby Plaza avec un héroïsme imperturbable, comme le premier volume de Heroes arrive à sa fin, la suite incroyable commence...

yattttttttttttaaaaaaaaaaaaaaa!!!

Dernière édition par Eru le Mar 22 Mai 2007 17:27, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Mai 2007 15:11 
500 000 Berrys

Alors là grosse mais grosse déception, après Grey's anatomy, c'est au tour de Heroes de nous offrir un Season final baclé, long et incohérent

Au début de l'épisode ça bouge un peu on se dit que l'action va s'enchainer, et tel un soufflet la pression retombe et nous voici embarqués dans une suite de bla bla existentiel, de non rebondissements, et même un passage de rêve pour bien meubler le tout.
Le final ne colle pas non plus, Sylar est mort, et puis en fait non, il agonise ? mais personne ne s'occupe plus de lui après l'avoir autant cherché donc il s'enfuit sans se faire achever ou même être vraiment mort, mais quel intéret alors qu'il est à la merci de tous et surtout visible de tous !
C'est le bazar total dans la dernière scène où ils réunissent anarchiquement tous les personnages, apportant tous une minuscule mais surtout inutile contribution, Parkman fait une belle entrée, mais prend 4 balles et devrait donc être mort, mais en fait non.Nikki met Sylar à terre, et personne ne l'achève ? Ah si Peter lui donne 2 coups de poings, et se rend compte que l'excitation de la victoire peut être explosive, Hiro arrive, ne tue hélàs pas Sylar comme le voulait l'histoire, mais lui fait une beau trou dans le ventre, puis il disparait.Arrive ensuite Claire qui doit accomplir son devoir et sauver son oncle en lui bloquant le cerveau avec une balle, sachant qu'après ils pourront lui retirer et le réssuciter, mais non.
Puis arrive Nathan, qui au lieu de tirer à la place de sa fille et sauver tout le monde, l'arrête et veut se sacrifier pour sauver la ville.L'acte est noble j'en conviens mais 2 choses:
- primo il peut très bien prendre le pistolet et arrêter Nathan comme je l'ai dit plus haut
- deuxio: rappelez moi le pouvoir de Peter, absorber les pouvoirs des autres ? donc il pouvait très bien s'envoler comme Nathan l'a fait et aller s'exploser tout seul ! Surtout après le laïus interminable sur son potentiel et son coeur par le père de Simone dans son rêve... ou à la rigueur nous faire une fin à la Fly dans laquelle il éjectait Nathan et s'envolait pour exploser tout seul.
Autre grosse déception concernant la tant attendu Sylar/Peter, la mise en scène est parfaite mais le combat hélàs ne suit pas, car une fois de plus Peter possède aussi les pouvoirs de Sylar et donc devrait pouvoir l'étrangler aussi ou se libèrer de cette attaque de la même façon que le ferait Sylar (il devrait aussi pouvoir avoir une audition supérieure, mais en fait je n'ai pas l'impression qu'il puisse copier Sylar...) Peter n'utilise donc pas ses pouvoirs alors qu'il connait bien ceux de Sylar pour y avoir déjà été confronté il y a peu de temps et aurait donc pu prévoir quelquechose...

En bref une petite saison sympathique dans l'ensemble mais hélàs sans plus quand on voit la fin.

Heureusement il n'y avait pas que du négatif (même si ma narration parait peu encourageante je sais ^^) personnellement je l'ai dit et je le répète Nikki est ma préférée depuis le début de la série, et je confirme dans ce dernier épisode elle est époustouflante, elle arrive enfin à maitriser sa vraie force, coopère avec Jessica pour battre miss illusions et donne une correction magistrale à Sylar !
De plus Molly nous annonce qu'il éxiste un ennemi nettement plus dangereux que Sylar, qui pointera bientot le bout de son nez j'en suis sûr !
Enfin le début du second Volume de Heroes, le petit plus qui fait plaisir à la fin de cet épisode avec notre Hiro préféré :D confronté à son héros à lui qui assiste à l'éclipse du générique de la série, une bonne idée à suivre l'an prochain !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Mai 2007 12:03 
Ô-Totoro

Un final long baclé et incohérent? Je ne dirais pas ça!
Certes, certaines informations sur le net prévoyaient un final de 2 heures, malheureusement on se contentera d'une seule, m'enfin c'est bien assez!
Et puis, il est vrai que l'épisode précédent m'avait laissé plus sans voix^^

Citation:
Le final ne colle pas non plus, Sylar est mort, et puis en fait non, il agonise ? mais personne ne s'occupe plus de lui après l'avoir autant cherché donc il s'enfuit sans se faire achever ou même être vraiment mort, mais quel intéret alors qu'il est à la merci de tous et surtout visible de tous !

Où devions nous voir que Sylar se faisait tuer? Il a bel et bien été transpercé par Hiro, mais ça s'arrête là, comme dans les morceaux du futur que l'on voyait. Il est clair que le fait qu'il se soit échappé est un peu incohérent (z'auraient pas pu faire attention à lui? Tsss, j'parie que si Matt avait été sur pied, il l'aurait fait u__U).
Puis pour ce cher Matt, qui dit qu'il est mort ou pas? Pour l'instant son état est incertain, ça me ferait chier qu'il meurt comme ça, mais là encore on ne peut pas dire avec certitude qu'il est en vie.

Citation:
Rappelez moi le pouvoir de Peter, absorber les pouvoirs des autres ? donc il pouvait très bien s'envoler comme Nathan l'a fait et aller s'exploser tout seul ! Surtout après le laïus interminable sur son potentiel et son coeur par le père de Simone dans son rêve... ou à la rigueur nous faire une fin à la Fly dans laquelle il éjectait Nathan et s'envolait pour exploser tout seul.

Sur ce coup, je suis d'accord, ça fait un peu acte mélo de la part du sombre Nathan qui sauve le monde en s'envolant avec Peter alors que d'autres solutions étaient envisageables (et faisant un seul mort au lieu de deux), mais nous pouvons peut être imaginer que l'explosion imminente de Peter l'empèche d'utiliser ces autres pouvoirs, sans doute que nous le verrons dans la prochaine saison, ça fait un peu justification, mais ce n'est pas trop incohérent.
De même, qui nous dit encore une fois qu'il n'y a pas eu un final à la Fly? Pour l'instant, nous n'avons rien vu de ce qui s'est passé là haut, donc tout est encore possible, tout a été laissé en suspens!
La bombe n'ayant pas exploser, je me demande comment va réagir la mère de Nathan et Peter, elle qui semblait si sûre d'elle... Et, qui sait, y a p'têtre une autre bombe? è__é

Mais bon, l'annonce d'un autre gros méchant permet de lancer un début de saison 2 (même si Sylar étant encore en vie, il est déjà dans le coup), une saison deux qui sera la deuxième partie, "Génération", et qui commence par un coup un peu burlesque mais plaisant: Hiro entre deux samouraï et une éclypse (la fameuse éclypse des génériques). D'ailleurs, vu la bannière du samouraï bleu, il se pourrait que Hiro assiste à l'arrivée des tous premiers Heroes (ses enfants? Sans doute, et ça ferait un peu un time paradox sympa^^), et même, qu'il devienne le héros de légende (vous savez, celui de qui il parle avec son père) qu'il affectionne tant. Ca pourrait être vraiment fun ça^^

Pas mal de trucs en suspens à la fin de la saison 1, beaucoup d'incertitude, un final énorme et presque hilarant, nul doute que la prochaine saison fera mal, très mal!

...

Reste plus qu'à attendre...

...

Ca va être long...

...

Et dur aussi...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Mai 2007 16:38 
375 000 000 Berrys

C'était sentationnel !

How do you stop an exploding man ?

En l'envoyant dans les airs bien sûr !

Pour moi ce dernier épisode était vraiment, mais vraiment très bon.

D'une part les scénaristes mettent un peu plus d'intrigues en suspend avant le combat final, mais en plus ils en rajoutent à la fin avec le début du second volet, celle où on en apprendra plus sur les origines des Heroes. Donc pour ce final on ne pouvait pas mieux réver que celui-là !
Nan sans déc', Heroes c'est trop fort ! Pour la suite, je pense qu'une grande partie va être centrée sur Hiro, puisqu'il est bien tombé : Japon, au XVIIe, au moment où l'eclypse apparaît.
Il sera sûrement confronté au détenteur de son ancien sabre, celui qu'a détruit Sylar, et peut-être qu'il pourra changer le futur !

Save the Sword, save the World !

Maintenant 'faut plus qu'à attendre... septembre...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Mai 2007 19:01 

Pure fin de saison pour Heroes!
Y'a pas à dire j'ai trop kiffer ma race (comme y disent les jeun's^^)!!

Citation:
c'est au tour de Heroes de nous offrir un Season final baclé, long et incohérent

On dirait qu'il y'a une mission pour tonton Eru!!
Ok pas de souci on la refait moins crisspé!

Citation:
même un passage de rêve pour bien meubler le tout.

Pour moi ca a été le moment le plus important de l'épiosde et a mon avis il sera capital pour la suite.
Déja je ne pense pas que ce soit un rêve! Je pense que ces événement ce sont produit et que Peter a d'une certaine maniére voyagé dans le passé! Car
pour moi cette scéne est tout ce qu'il y'a de plus réél! Je pense meme que tout cela ést lié au pouvoir de Deveaux et que "Notre" sera amenné a rerencontrer Deveaux dans son passé. Je me rapelle sutout de la mort de Deveaux au début de la saison ou Simone raconte que son pére a eu un moment de lucidité et qu'il a dit qu'il avait volé avec Peter... Perso je pense que cela va se produir lors d'une nouvelle rerencontre entre les deux!
En parlant de Deveaux et du fait qu'il soit connecté a la companie je me demande pourquoi il a pas été soigné par Linderman?...

Citation:

Heu alors je refais la scéne, bon sylar est au sol quand arrive Nathan qui s'envole avec son frére tout le monde léve la téte et ont voit l'explosion. Puis il y'a clairement une mini elipse temporel puisque l'on ne voit pas l'arrivée des ambulance mais eulement uen fois qu'elles sont là! A partir de là il a pu trés bien se passé quelques chose dans se laps de tmeps qui justifie la disparition de Sylar... Et puis a mon avis le bougre a été sauver par quelqu'un, un personnage nouveau pour la suite! De toute façon le fait que cela soit un peu décousu est voulu pour laisser des anjeux dans la prochaine saison!

Citation:
Ah si Peter lui donne 2 coups de poings, et se rend compte que l'excitation de la victoire peut être explosive, Hiro arrive, ne tue hélàs pas Sylar comme le voulait l'histoire, mais lui fait une beau trou dans le ventre, puis il disparait

Déja ca n'a jamais été prévu que Sylar mourait de la main d'Hiro la seule chose qui était sur c'était le fait que Hiro allait le transpercer comme on le voyait dans le comics d'Isaac!
Et puis meme si à la base il devait mourir le fait que l'histoire est changé peut trés bien avoir changé cela!
Pour ce qui est de ce que tu dis sur Peter j'y reviens plus tard!

Citation:
Arrive ensuite Claire qui doit accomplir son devoir et sauver son oncle en lui bloquant le cerveau avec une balle, sachant qu'après ils pourront lui retirer et le réssuciter, mais non.
Puis arrive Nathan, qui au lieu de tirer à la place de sa fille et sauver tout le monde, l'arrête et veut se sacrifier pour sauver la ville.L'acte est noble j'en conviens mais 2 choses:
- primo il peut très bien prendre le pistolet et arrêter Nathan comme je l'ai dit plus haut
- deuxio: rappelez moi le pouvoir de Peter, absorber les pouvoirs des autres ? donc il pouvait très bien s'envoler comme Nathan l'a fait et aller s'exploser tout seul ! Surtout après le laïus interminable sur son potentiel et son coeur par le père de Simone dans son rêve... ou à la rigueur nous faire une fin à la Fly dans laquelle il éjectait Nathan et s'envolait pour exploser tout seul.

Déja ou t'as vu que Nathan veut se sacrifer?
Non la seul chose qu'il fait c'est qu'il prend son frér pour qu'il explose dans les airs et pas dans New York! La seul chose a faire est à l'éloigner de la ville le jeter au dernier moment et le récupérés aprés! Aprés sur qu'il y'a un risque mais bon... Et puis il faut bien comprendre que si l'explosion de Peter est inéluctalbe (car je crois que lui tiré desuss n'aurait que retardé les choses) c'est l'explosion de New York qui ne l'est pas! Nathan a à mon avis fait le meilleur choix!
En tout cas je ne crois aps une seconde que les brother soit mort!

Sinon je vois que tu n'as pas bien compris le pouvoir de Peter et la maniére dont il l'utilise... (enfin je crois) j'avais déja dit cela dans un autre poste mais tu n'as pas du le lire...
Je m'autocite:
Citation:
En parlant de pouvoir j'aimerais faire un parralléle entre son pouvoir et celui de Sylar! Pour faire simple tout oppose ces deux personnages, d'un coté on a Sylar qui utilise sont pouvoir de façon mécanique alors que Peter lui c'est tout sur les sentiments et les sentations, et je trouve que c'est vraiment une bonne idée!

Donc Peter utilise ses pouvoirs grace a ses sentiments ce qui les rend d'ailleur plus difficile a controler comparé à Sylar qui lui les utilise de façon mécanique. A partir de là au moment ou Peter frappe Sylar il pert le peu de controle qu'il avait sur lui! Et d'ailleur c'est a été comme ca les deux fois d'avant ou il a failli exploser. La premiére fois c'est lors de la rencontre avec Ted, là normal il découvre le truc il se concentre et il arrive a gérer a peu prés. La deuxiéme fois il est en état de Panique, il crois que son frére vient de le trahir et Claire a disparu... Mais la il s'évanouie (enfin on va dire ça...).
Du coup quand Peter est subermégé par ses émotions il ne controle plus rien comme on le voit à la fin du zode... Il a peur, il est en train d'exploser, il peu plus faire grand chose... Perso le fait que Peter ne fasse rein a ce moment là ne me choque pas une seconde!

Citation:
Autre grosse déception concernant la tant attendu Sylar/Peter, la mise en scène est parfaite mais le combat hélàs ne suit pas, car une fois de plus Peter possède aussi les pouvoirs de Sylar et donc devrait pouvoir l'étrangler aussi ou se libèrer de cette attaque de la même façon que le ferait Sylar (il devrait aussi pouvoir avoir une audition supérieure, mais en fait je n'ai pas l'impression qu'il puisse copier Sylar...) Peter n'utilise donc pas ses pouvoirs alors qu'il connait bien ceux de Sylar pour y avoir déjà été confronté il y a peu de temps et aurait donc pu prévoir quelquechose...

Cf ce que j'ai dit plus haut... Peter ne controle pas grand chose de ses pouvoirs surtout quand il est sous adrénaline ou autre... Pour moi la véritable confrontation entre les deux viendra lorsque Peter arrivera a se controler et pas avant... Et puis je suis sur que sans avoir en tête l'idée qu'il peut exploser a tout moment et tuer des millions de personnes il doit mieux se débrouiller^^

Citation:
En bref une petite saison sympathique dans l'ensemble mais hélàs sans plus quand on voit la fin.

Peros je trouve que cette épisode illustre parfaitement tout la saison à savoir des gens ordinaires obligé de faire des choses extraordianires... mais ce sont que des hommes! C'est pas X men^^
Pour moi cohérent jusqu'au bou cette saison!

Citation:
Puis pour ce cher Matt, qui dit qu'il est mort ou pas? Pour l'instant son état est incertain, ça me ferait chier qu'il meurt comme ça, mais là encore on ne peut pas dire avec certitude qu'il est en vie.

Je veux pas te faire de mal Leto II mais je crois qu'il est capoute le Matt...

Enfin bref un dernier épisode trés sympa surtout quand on pense a la personne dont parle Molly ( qui va se taper Micah je vous le dit^^) et a l'arrivée d'Hiro a l'époque du Kensei!!!
D'ailleur j'ai adoré la scéne avec l'eclipse la meme que celle de l'épisode 1...

Bon a part ca y'a le nouveau Novel dispo!
Plus qu'a attendre début Septembre pour la saison 2
:Zoro cri du sabre:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Mai 2007 19:43 
3 000 000 Berrys

Ca faisait longtemps que je n'avais pas été aussi enthousiasmé pour un final de saison !!!
Moi qui suis d'habitude très regardant sur les incohérences, aucune ne m'a choqué dans l'épisode...
Pour ma part il ne fait aucun doute que Peter n'aurait pas pu s'envoler tout seul, il était trop concentré à ne pas exploser (et à ma connaissance il n'a jamais su voler sur demande).
J'ai beaucoup apprécié l'idée de faire revenir Peter dans le passé, les scénaristes amène peu à peu l'idée que son potentiel est quasi infini et par conséquence que le bad guy suggéré par Molly doit être monstrueux! (que du bonheur en perspective ^^)
Enfin, je ne suis pas très rassuré sur la survie de Nathan, s'il n'est plus en course politiquement, il n'a plus grand intérêt... Quoi qu'il pourrait être un lieu entre les heroes et le commun des mortels.
Quoi qu'il en soit, vivement en septembre et en direct sur NBC cette fois !! (fini l'attente sur internet !!)
Vive Heroes! Vive le pays des superproductions !!! ok je m'égare...

Go! U Northwestern!
Break right through that line.
With our colors flying,
We will cheer you all the time,
U! Rah! Rah!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Mai 2007 20:01 
2 000 000 Berrys

Même si dans l'ensemble cet épisode était très bon, faut quand même reconnaitre que le final est très très très (très) cliché avec des persos qui entrent en scene n'importe comment (Claire qui dit à son faux papa que son méchant vrai papa ne veut pas lui dire où est Peter, Bouh T_T, mais elle arrive à destination quand même, elle est intelligente décidement), un grand méchant très méchant qui resiste à tout, mais qui se fait quand même buté grâce au pouvoir de l'amitié (Surtout quand un japonais shooté aux comics le prévient deux minutes à l'avance qu'il va l'attaquer) car comme tout bon héro Peter est faible mais a plein d'amis, et bien sûr par la suite on enchaine sur du bon sentiment à GOGO (au début je voulais pas vous aider, mais j'ai envie de devenir gentil, vous avez pas vu la transition mais c'est pas grave) couplé à des entrées en scene poussive (encore une fois), débouchant sur une solution classique et téléphoné (regardez "Le géant de Fer" par exemple c'était la même chose, avec du sacrifice et tout et tout) , le tout finissant sur des effets spéciaux bon marché révélant le coté dramatique mais en même temps poétique de ce triste événement, une peu comme dans ce film où la chute du vaisseaux extra-terrestre créé un gigantesque feu d'artifice signe de victoire.

Et puis bien sûr Sylar s'enfuit, mais ça encore ça passe, c'est même bien, ça mort aurait été telement naze sinon (le tout aurait fait encore plus cliché, avec la chute du méchant qui était définitivement méchant).
Et ne t'inquiète pas Leto, le Matt ils vont le réparer ~_^, de nos jours on arrive à faire survivre des gens qui se prennent des explosions, des murs, des bouts de verres, alors 4 balles c'est rien (rappelez-vous le définitivement invisible Claude qui tombe de 50 mètre de haut)

Par contre >_<
La série n'a pas répondut à sa plus grande enigme!!! Comment fait sylar pour voler le pouvoir des autres!!! Il a besoin du cerveau des autres mais après? Qu'est-ce qu'il en fait? Je veux savoir!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Mai 2007 20:22 
375 000 000 Berrys

Eru(dit) a écrit:
Donc Peter utilise ses pouvoirs grace a ses sentiments ce qui les rend d'ailleur plus difficile a controler comparé à Sylar qui lui les utilise de façon mécanique. A partir de là au moment ou Peter frappe Sylar il pert le peu de controle qu'il avait sur lui! Et d'ailleur c'est a été comme ca les deux fois d'avant ou il a failli exploser. La premiére fois c'est lors de la rencontre avec Ted, là normal il découvre le truc il se concentre et il arrive a gérer a peu prés. La deuxiéme fois il est en état de Panique, il crois que son frére vient de le trahir et Claire a disparu... Mais la il s'évanouie (enfin on va dire ça...).
Du coup quand Peter est subermégé par ses émotions il ne controle plus rien comme on le voit à la fin du zode... Il a peur, il est en train d'exploser, il peu plus faire grand chose... Perso le fait que Peter ne fasse rein a ce moment là ne me choque pas une seconde!

Exact, Sylar pour récupérer les pouvoirs des Heroes doit regarder le fonctionnement de leur cerveau pour comprendre comment ils utilisent leur pouvoir, et après c'est immédiat pour lui de les utiliser correctement, tout comme les horloges dont il connait leur fonctionnement, c'est donc ça, le vrai don de Sylar.

Après Peter lui sa façon est dirait-on, bourrin, car il copie les pouvoirs des Heroes directement sans avoir pu comprendre leur fonctionnement. C'est pour ça aussi qu'au début il avait très mal quand il se faisait "tuer" car il n'avait pas assez d'expérience sur le pouvoir de Claire, alors que le corps de celle-ci s'est habitué à la mort et trouve ça normal, donc elle n'a plus mal quand elle "meurt" !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 399 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]