Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Votre avis sur...[pilote/mid-season/saison complète]
MessagePosté: Lun 4 Fév 2019 12:24 
90 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 758
Localisation: LOST
Ok , merci , ben justement vu que la saison 11 passe le dimanche donc hier , et que là on a eu au 8, 9 et 10 / 10 et une petite cerise , le spécial nouvel an....

Bon le 8 , la chasse au sorciére, trés peu pour moi et c'est tout ce que j'en dirai, par contre avec le 9 et le dernier épisode, là je retouve enfin ce que j'aime dans doctor who, surtout que les personnages secondaires " la tribu " bénificie d'un bon traitement et cela toute la saison...

Sinon l'épisode avec la légende de cette dimension conscience m'a beaucoup plu, et le papy sur la fin de cette saison m'a beaucoup ému, donc avec cet épisode 9 et surtout le dernier qui boucle la boucle en quelque sorte....( et donc je trouve qu'on renoue avec du bon mystére et de la bonne technique a la docteur who )

En faite le docteur a finalement fait beaucoup d'erreur , et donc je pense que sa régénération est longue a aboutir, ce docteur semble pas complétement remis de ce nouveau changement d'ailleurs ca se sent tout au long de la saison.....

Enfin le spécial nouvel an, et là BAM, on va remangé du dalek ( ils sont increvable ou quoi ) là ou j'étais content de voir un nouvel race d'antagoniste representé par Timsho, et ben paf , je me suis dit non pas ca, pas un dalek, l'épisode est tout de méme bon mais j'ai bien peur d'avoir du dalek au menu de la saison 12.

A l'inverse pourquoi ne pas travailler sur la race de timsho qui apparement ont une technologie avancé, et donc évité une fois de plus de ressucité les daleks, ce serai la fois de trop pour moi, les cybermens, les daleks, les anges etc c'était tres bien mais l'univers est grand alors pour le bien de la série mettre en scéne un nouvel antagoniste de taille serai bien vu.....

J'ai essayé de spoiler au minimum, et donc le gros du post c'est mon avis perso qui n'est certe pas trop détaillé, mais cela reste un avis qui demande reflexion, surtout la derniére partie........


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre avis sur...[pilote/mid-season/saison complète]
MessagePosté: Lun 8 Avr 2019 20:18 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 579
Localisation: Sur une île station thermale au milieu de grandline, avec la raid suit Stealth black
La saison 9 de the Walking dead c'est achevée la semaine dernière, je vais donc faire un bilan de cette deuxième partie de saison.

Je reste sur mes positions du bilan de la 1ère partie, cette saison 9 est bien meilleur que les 2 précédentes aussi bien en terme d'histoire, d'ambiance, que de réalisation ou de traitement de personnages, malgré quelques incohérences on va pas se le cacher.

Je vais maintenant essayer de détailler mes propos avec quelques exemples départagés en point positifs ou négatifs ,donc ce qui va suivre sera FULL SPOILS.

Commençons par les points négatifs :

-le Comportement de michonne sur le renfermement d'Alexandria.

Ceci sera expliqué (et donnera un excellent épisode d'ailleurs mais je vais y revenir) mais purée que c'était usant !
un conseil est mis en place pour prendre des décisions dans et pour la communauté met elle passe son temps( 2/3 de la deuxième partie) à mettre son droit de veto sur tout leur choix en ce qui concerne d'aider des gens qui ne sont pas de sa communauté.
Alors que bon Rick et Carl se sont sacrifiés pour favoriser l'entraide justement et elle met tout ça au placard et ça a été un peu lourd tout ces dialogues à base de "mais moi je dit non "
Elle dira d'ailleurs elle-même dans le dernier épisode que l'incident de la foire sera dû au faite d'avoir isolé les communautés et de ce fait des intrus ont put infiltrer le royaume.

- épisode de la foire

(regroupement de toute les communautés pour faire du commerce, troc et prendre du bon temps) justement qui, bien que sympathique, est bourré d'incohérence qui gâche les efforts de mise en scène.

En debut d'épisodes, on nous montre la vie d'un couple lambda au sein de la colline en plusieurs temps jusqu'à leur départ pour le royaume où se tiens la foire, mais ils seront interceptés et tués par les chuchoteurs(par la chef Alpha) qui les dépouilleront de leur affaires pour ensuite infiltrer la foire.
En soit l'idée est bonne mais pourquoi ce chariot est isolé du reste du groupe?(alors qu'on en voit plusieurs partir en convoi à l'épisode précédant) et pourquoi personne ne s'inquiète de leur disparition? ! Je veux bien croire que se sont des lambdas pour nous mais aucun des personnages ne se posent de questions...pas une ligne de dialogue !

Et Cette épisode finit sur la mort de plusieurs personnages, enlevés par les chuchoteurs infiltrer durant la foire, qui finiront avec leur tête planté sur des piques, piques qui serviront de délimitation au nouveau territoire d'Alpha et ces hommes (la scène des piques est très bonnes pour moi j'y reviendrai dans les points positifs) mais mise à part 3 personnages plus ou moins important et marquant les 7 autres sont également des lambdas ce qui diminue l'effet dramatique mais surtout pas une seule explication sur comment l'enlèvement des personnages c'est passé sans que les chuchoteurs ne se fassent griller. C'est dommage j'aurais préféré être totalement choqué plutôt que de me poser des questions du style (c'est qui? Ou comment ils ont fait?)

Pour continuer sur les Incohérences qui sortent des épisodes il y a:

-Judith qui attend Negan milieu de la route.

Dans un épisode(excellent lui aussi mais qui fait tiquer par moment) Negan arrive à sortir de sa prison et fuit Alexandria avec l'idée de retourner au sanctuaire et retrouver ses hommes.
Il se fait griller par Judith juste avant de quitté la communauté mais la gamine le laisse partir et lui dit que si il revient, elle lui tirerait elle même dessus.
Après être arrivé au sanctuaire, maintenant vide et désert, Negan décide de repartir pour Alexandria puisqu'il comprend qu'il y a rien pour lui dehors et plutôt que de rester seul il préfère largement retourner en prison où il peut au moins continuer et entretenir la seule chose qu'il lui reste et auxquels il tiens encore, sa relation amicale avec Judith.

Que Negan arrive à sortir d'Alexandria de bon matin sans que personne ne le voit (SAUF Judith) à la limite je veux bien mais pourquoi quand il revient la gamine le retrouve au milieu d'une route en étant seule, hors du camp et pile au bon moment ?! La scène aurait été devant la porte de la ville j'aurais rien dit mais comme il fallait qu'ils soit seules toute les deux ça se fait au milieu de nul part et du coup on sort de l'épisode car on se pause des questions plutôt que de savourer la scène, dommage.


-les Maraudeurs

Leur introduction est bien fichus au départ(demande de rançon, se planque dans la pénombre au milieu de mannequin en plastique, des bonnes idées en somme) mais ils s'allient un peu trop facilement au personnage de la colline à mon goût et seront vite tués par la suite...de la chair à canon ni plus ni moins ce qui ne leur donne pas grand intérêt au final.

Et le plus gros point négatif de cette saison est attribué à :

-la Valse à 4 de la romance autour de Rosita.

Pour résumé, Eugène lui déclare sa flamme mais elle le friendzone car "non merci" et elle est en couple avec le père Gabriel, SAUF que madame est enceinte de Siddith qui était son sexefriend avant qu'elle se mette en couple.

Déjà de passé de Rosita la fille badass qui a peur de rien à Rosita love interess(et c'est tout) c'est pas ce que j'appelle une bonne évolution de personnage mais en plus cette "intrigue" va donné lieu à des dialogues et prises de tête interminable pour rien du tout mise à part du pur remplissage avec les états d'âmes des uns et des autres ... -_-
Au moins cet enfant ne manquera pas de père oO

Les points positifs de cette 2ème partie de saison 9 maintenant, qui ne manque pas de fulgurance par moment, et à même d'excellent épisode dont 1 qui peut entrer dans le top 10 des meilleurs épisodes de toute la série.

-le personnage d'Alpha, la chef des chuchoteurs


une femme (déjà c'est un détail con/infime mais c'est bien de montrer qu'une femme peut être aussi folle qu'un homme et avoir du leadership ) dirige un groupe qui se recouvre le visage avec une peau de cadavre et marche au milieu des zombies pour plus ou moins les contrôler. Pour eux, les zombies sont un changements provoquer par mère nature qu'on doit suivre. Déjà comme mentalité (déglinguo) ça se pause là, mais Alpha est une femme à la poigne de fer qui ne laissent rien passé et qui frappe et torture psychologiquement sa fille Lydia pour la rendre plus "forte"

Lydia sera la base du conflit entre nos héros et ce groupe puisque, après le mid-season dans le cimetière faisant office de rencontre, Daryl et les autres vont capturer un chuchoteur pour l'interroger et en découvrir plus sur ceux.
Le chuchoteur captif se trouve être lydia justement.

Pendant son incarcération à la colline, la jeune fille va nous permettre d'en découvrir plus sur elle et sa mère au travers d'un très bon FB nous narrant les débuts de l'épidémie pour elles, qui permet de mesurait toute l'ampleur de la folie de sa mère ( qui tuera son mari qu'elle jugeait faible, le tout sous les yeux de Lydia,entre autre) et la détresse de Lydia.

C'est également durant cette incarcération, que Lydia va connaître Henry( qui est dans la cellule en face) et qu'une profonde affection va naître entre les deux ados.

C'est quand Alpha viendra à la colline pour récupérer sa fille que les conflits vont réellement commencer entre les chuchoteurs et les communautées.

Pour finir sur ce personnage, même si certaine scène ont un goût de "Meh" (cf: scène du dernier épisode où elle demande à Bêta,son bras droit, de la fouetter ) la plupart nous font bien comprendre sa folie et la terreur qu'elle inspire comme lorsqu'elle demande à une des sienne d'abandonner un bébé qui n'arrête pas de pleurer devant un groupe de zombie attiré par les cris de ce dernier, ou alors la scène pendant laquelle elle tuent des chuchoteurs contestant son leadership.
Même en robe, infiltré dans la foire, elle maintient ce côté flippant/dangereuse( c'est même pire en robe qu'avec un masque de walker sur le visage, c'est pour dire...)

Elle rentre aisément dans la veine des gros antagonistes de la série avec le gouverneur et Negan.


- la scène du maïs.

C'est durant l'épisode où Alpha et un groupe de chuchoteur viennent à la colline pour récupérer Lydia que la scène de l'abandon du bébé se passe( la chuchoteuse pose le bébé par terre sous l'ordre d'Alpha et attend que les Walkers arrivent), mentionné plus haut.
Et suite à celà Conny, la sourde et muet du groupe de 5 sauvé par Judith et introduit à la fin de l'épisode 5, qui c'était cachée à côté des chuchoteurs décide de récupérer le bébé et de s'enfuir dans un champ de maïs.

Cette scène est un putain de réussite ! Dès qu'elle rentre dans le champ la caméra passe en vue subjective et le sons devient un petit bruit sourd et continue pour augmenter l'immersion et vivre la scène comme le personnage. Ça peut paraître bête/simple mais ça fonctionne à l'écran et le tout est hyper oppressant/angoissant !
L'une des bonnes idées de Réalisation en terme d'ambiance de cette saison comme à pût l'être la scène du cimetière en fin de première partie ou celle dans une tempête de neige obstruant totalement la vue dans le dernier épisode lorsque tout les membres du royaume migrent vers la colline.


-Daryl

Je vais me répéter avec le bilan de 1ere partie mais il est 100x mieux exploité que pour les 2 saison précédentes. Le meilleur exemple pour illustrer cela est l'épisode 13, pendant lequel lui et Conny sont partis chercher Henry et Lydia dans le camp des chuchoteurs après qu'Henry soit partis reprendre Lydia,rendu à Alpha pendant l'épisode du maïs/bébé. Le garçon a été capturé après une filature loupé.
Après le sauvetage des deux ados, le groupe de 4(5 avec le chien de Daryl) fuit d'abord le camp ennemis puis une escouade de chuchoteurs lancée à leur trousse et dirigé par Bêta.

Encore une réussite pour cet épisode, durant lequel le groupe devra s'arrêter dans un bâtiment pour tendre un embuscade à leur poursuivant sous peine d'être suivit jusqu'à l'une des communautées.
Cet épisode offre une bonne tension, un peu de stratégie militaire, de très bon dialogue entre Daryl et Conny à base de mot sur un cahier et de jeux de regard(ce qui met en valeur le jeux d'acteur) et un duel au sommet entre Daryl et Bêta.


-Judith

L'excellente surprise de cette saison pour moi, 1000fois plus charismatique que ne l'a jamais été Carl, loin d'être bête, elle sera, entre autre, la voie de la raison pour Michonne et ses dialogues(sa relation au sens plus large même) avec Negan sont tous d'excellent passages de cette saison.


-Negan

Justement, (qui été l'un des rares points positifs des 2 précédentes saisons), continue sur cette lancée et comme c'est apparition se fond plus rare( prisonnier oblige) on se délecte de chaque passage avec lui comme l'épisode de son évasion (et retour à Alexandria) même si entaché de quelque incohérences (comme je l'ais mentionné plus haut) reste un excellent épisode basé sur le jeux et talent de l'acteur que l'on suit jusqu'à son retour au sanctuaire, ça prise de conscience làs bas puis son retour.
Ses dialogues avec Michonne sur Judith jusqu'à son côté protecteur envers la gamine dans le dernier épisode qu'il ira chercher en plein blizzard.
Ses lignes de dialogues sont tellement excellentes que Negan sera le seul personnage à mettre des mots sur la stupidité de la situation du couple Rosita and Co (que je mentionne en un gros point négatifs) comme si le personnage lui-même se moquer du scénario écrit les concernant.


- la mort de Henry et Tara

Les personnages seront parmis les victimes de Alpha,après son infiltration à la foire, avec leur tête planté sur un pique.

J'ai vu une vidéo sur YT où la personne explique que c'est du gâchis d'avoir autant développer Henry sur la saison pour le tuer là et idem pour la mort de Tara car elle allait enfin jouer un rôle important puisqu'elle était devenue la nouvelle chef de la Colline après la mort de Jésus et qu'ils sont mort à ce moment "juste" pour en faire des morts marquantes, ce en quoi je ne suis pas d'accord.

Alors oui ça en fait des morts marquantes et inattendues ( 2 des 3 morts marquantes sur les 10 de la scène du pique avec Enid) mais pas seulement pour moi, puisque ça appuie également sur un point essentiel de la série qui avait été totalement mis de côté depuis pas mal de temps(au total détriment du sel de la série à la base) c-à-d le fait que n'importe quelle personnage peut mourir à n'importe quel moment.
Pour qu'une série comme Walkind dead fonctionne en terme de dramaturgie, il faut,entre autre, que le spectateur ait peur pour les personnages auxquels il est attaché. Je vais pas tout re-détaillée là( surtout ma colère sur les réclamations/plaintes de la fanbase après cet épisode qui détruira la tension du reste de la saison et la 8ème complètement je l'ais fait ici en fin de page) mais c'est dans cette élément que l'épisode 1 de la saison 7 est le meilleur épisode de la série pour moi est largement dans le top 10 toute série confondu avec l'introduction de Negan tuant Glenn et Abraham, capturant Daryl, menaçant de couper le bras de Carl et détruisant psychologiquement Rick.
Cette épisode c'était l'équivalent de l'éclipse de Berserk pour Walking dead ! On était choqué devant l'écran, peur pour les personnages qu'on apprécie et le personnage de Negan était présenté comme une véritable menace et cela à rendu la tension très palpable à chacune de ses apparitions dans les épisodes suivant(jusqu'au mid-season 7 où il était clair que le soufflet été redescendu après la pression de la fanbase)

Et même si on ne retourne pas à une telle intensité avec les morts de Henry et Tara, c'est ce qui s'en rapproche le plus depuis le 7x01, surtout que ça arrive presqur xomme un cheveux sur la soupe et montre que la série tend à retourner sur ce qui faisait sa force à une époque.
Et puis le personnage de Henry était chiant donc ce n'est pas une grande perte pour moi >_< tout comme celui de Tara que je n'ais jamais vraiment apprécié.

J'ai d'ailleurs vu/lu sur internet que certain fan chez les LGBTQ+ se plaignait de la mort de cette dernière car la série à "encore" tué un personnage homosexuel...
Alors pour ma part OSEF qu'elle soit homo ou non, ce n'est pas ça qui en faisait un mauvais personnage (ou bon, suivant les points de vue) et à ma connaissance, être Homo(ou non ou autre) n'a aucune incidence sur le pourcentage de survie dans un monde post-apo !
Surtout que je comprend pas l'intérêt de gueuler pour la mort dans personnage Homo quand la série en introduit 2 cette saison (2 femmes du groupe de 5 de Conny) qui possède un capital sympathie et badass 10x supérieur au personnage de Tara...

Bref un bon point de cette saison pour ma part qui influencera très certainement la tension des futurs interactions entre les chuchoteurs et les communautés (comme ça a pût être le cas avec le dernier épisode de la saison d'ailleurs lorsque le convoi passe sur le territoire d'Alpha en pleine tempête de neige)

Je finirais cette liste des points positifs par


-l'épisode d'explication des cicatrices en croix de Michonne et Daryl et du renfermement D'Alexandria sur elle même à cause de Michonne .

La structure de cette épisode est copié sur le déroulement d'un épisode de la série LOST c-à-d qu'on se focalise sur un personnage (ici Michonne) et qu'on va le suivre dans ses actions présentes avec en parallèle un FlashBack .
Donc dans cette épisode Michonne recherchera Judith qui a disparu (parti hors d'Alexandria pour aller aider Daryl, Conny, Lydia et Henry car elle ne comprend pas que sa mère refuse les aider )et en parallèle on suit un FB de Michonne enceinte (de Rick avant sa mort) qui ne cesse de rechercher Rick depuis sa disparition avec l'aide de Daryl.

Pour la partie se déroulant au présent Michonne cherche Judith et comprendra qu'elle est sorti aider Daryl and Co après avoir discuter avec Negan tandis que pour la partie FB Michonne et Daryl, a défaut de retrouver Rick, rencontreront une femme et un groupe d'enfants, femme qui s'avérera être une vieille alors de Fac de Michonne qu'elle n'avait jamais revue.

Après les avoirs tous invité à Alexandria avec une joie non dissimulé puisque Michonne retrouve une amie quand elle en avait énormément besoin (en plus du fait que les enfants juste arrivé se mêle parfaitement au enfants de la communauté à base de pyjama party ou autre), notre héroïne se rendra compte que cette "amie" à quelque peu changer puisqu'après une soirée pyjama, tout les enfants ont disparu (dont Judith ) ainsi que son amie et toute leur réserve de nourriture.

Michonne et Daryl partiront à leur recherche et comprendront que trop tard que cette femme à endoctriné son groupe d'enfants pour en faire de petits soldats docile et sanguinaire et qu'elle a kidnappé les enfants de la communauté pour agrandir son "armé"

Daryl et Michonne seront capturés et torturés par les enfants ( origine de leur cicatrice en croix).
Ils finiront par s'échapper et devront faire le choix difficile de tuer les enfants pour récupérer Judith et les autres gamins de la communautés.
Dans le présent Michonne retrouve Judith en train de se battre avec un groupe de Walkers.

C'est cette histoire et le choix difficile de Michonne et Daryl de tuer des enfants qui forcera la première à fermer les portes d'Alexandria à tout autre personne extérieur et qui amènera le second à choisir la vie d'ermite hors des communautés dans laquelle on le retrouve après l'ellipse des 6ans, suivant la mort de Rick.

Aussi en terme de fond que de forme cette épisode est excellent.

Pour la forme , en plus du découpage style LOST, certain passage sont très fort comme lorsque Michonne découpe des zombies pour avancer vers Judith dans le présent en simultané de la scène dans le FB ou elle tue les enfants.

Les coups de sabre sur les enfants étant ellispé/suggéré par les coups de sabre sur les Walkers montré dans le présent.

Dans le fond avec la mise en place d'un groupe d'ennemis inattendu , efficace et faisant froid dans le dos avec les enfants, un vrai questionnement via Michonne sur jusque où l'Humain peut aller pour sauver/protéger ceux qu'il aime et sur les conséquences de faire le choix d'entretenir ou coupé les liens avec autrui(sachant que ce genre de questionnement sur l'Homme est la base/le principe même de la serie a la TV ou en comics)en plus d'une véritable tension horrifique dans certaine scène.

Il entre sans difficulté dans le top des meilleurs épisode de la série.

Pour conclure, je dirais que cette saison est un bon cru qui relève le niveaux de ces dernières années aussi bien en terme d'écriture de personnage, que d'ambiance, de réalisation/mise en scène ou de propos/questionnement.
Elle tiens la route(même avec quelques incohérences ici et là) et redore son blason malgré le départ de son personnage principal et qui présage du bon pour la prochaine!

_________________
Image
manga list/anime list

Spoiler: Montrer
Image

la playlist de la volonté du D
"Quand on naît homme, il faut être prêt à vivre en martyr pour un dieu appeler "rêve" "-Griffith...Berserk


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre avis sur...[pilote/mid-season/saison complète]
MessagePosté: Mar 28 Mai 2019 13:06 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 579
Localisation: Sur une île station thermale au milieu de grandline, avec la raid suit Stealth black
Je viens aujourd'hui pour parler de

Image

Une série assez courte ( 8x 30min) servant de spin off/préquel à Z-nation, une série de zombie donc(oui encore je sais mais j'affectionne ce genre que voulez vous)

Cette serie, pour moi, à un gros point fort et un gros point faible.

Le gros point fort est la mise en scène, parfaitement exposé/montré avec le pilote de la série, puisque plutôt que de réellement suivre un ou des personnages en particulier (même si c'est le cas au final) au départ c'est l'histoire d'un quartier au moment d'une extraction par des militaires qu'on va suivre. Et au sein de ce quartier on va suivre différent personnage via plusieurs histoires coupé les unes des autres mais qui s'entrecroisent.

Par exemple, on va suivre des personnages au premier plan traversant une rue et on voit en arrière plan une personne au sol au mileu d'un carrefour et une autre qui s'enfuit. L'histoire suivante, on va suivre les personnages qui était en arrière plan(qui vont passer au premier plan donc) et la scène nous montrera l'accident qui a fait que la personne était au sol dans l'histoire précédente.

Et une bonne partie de la série sera donc découper en plusieurs histoires de personnages en fuite du quartier résidentiel du départ qui auront tous pour objectif un stade de foot plus loin dans la ville (autre point d'extraction) et ces différents personnages vont se croiser, se rencontrer et éventuellement se regrouper.

Les personnages sont variés allant de la mère de famille au sourd-muet en passant par un délinquant ou un mec totalement apeuré.

La structure des épisodes et les personnages rendent le tout assez prenant et captivant à suivre.

Et le gros point négatif de cette série c'est les zombie en eux même, j'arrive pas à y croire et ça c'est un peu moche pour une série de zombie.

Que les infectés court et ne soit pas trop marqué visuellement ça me va, car c'est le début de l'infection, donc les zombies sont frais et on de la patate, ça me semble cohérent.
Mais pour le reste...qu'ils fonctionnent seulement à la vue et pas à l'odorat,à la limite, les voirs prendre de l'élan pour péter des clôtures à coup d'épaules ça commence à faire un peu mouais mais quand j'en vois s'écarter d'une source de viande tombé au sol car un autre zombie est déjà dessus non c'est pas crédible

Pareil au premier épisode la mère de famille se sert d'une pauvre mamie comme appât le temps de s'enfuir ça me semble logique(même si horrible), le zombie prend la 1ere proie à proximité mais dans un autre épisode tu as un zombie qui poursuit un mec ad vitam aeternam surtout que le mec en question se retrouve sur un toit de camion à un moment donc si les zombies ne fonctionnent qu'à la vue pourquoi il est pas partis ailleurs au bout d'un moment si quelqu'un passe part là? Non il l'attend.

Enfin bref, c'est des petits détails qui font que je sors un peu du récit et qui font que je n'arrive pas à y croire par moment.

Sinon la série mérite d'être regardée, de mon point de vue, ne serait-ce que pour sa mise en scène et son format assez court.
Avec une mention spécial pour l'épisode se déroulant dans un Collège/lycée qui donne de bonne sueur froide quand on voit le comportement des enfants/ados.

_________________
Image
manga list/anime list

Spoiler: Montrer
Image

la playlist de la volonté du D
"Quand on naît homme, il faut être prêt à vivre en martyr pour un dieu appeler "rêve" "-Griffith...Berserk


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VRAC en Séries
MessagePosté: Mer 26 Juin 2019 19:41 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 579
Localisation: Sur une île station thermale au milieu de grandline, avec la raid suit Stealth black
Nouveau passage pour parler d'une série de zombie...non je déconne !
Aujourd'hui je post après avoir fini la saison 2 de

Image

Une bonne petite série feelgood en mode Breaking bad version light.

Juste un bref résumé du spitch de base,
Il s'agit de 3 femmes de classe moyenne dont 2 soeur (Beth Bolland et Annie mark )et une amie d'enfance(Ruby hill) .
Suite à divers problèmes familiaux (adultère, séparation, fille malade, etc)et de budget les femmes décident de braquer la supérette où bosse l'une des soeurs pour récupérer l'argent dont elles ont besoin.
Mais le hic c'est que le gérant de la supérette avait un arrangement avec le caïd du coin(Rio) et que l'argent qu'elles ont volés n'était finalement pas l'argent de la supérette mais du dealer.

Le malfrat en question les retrouvent et les faits bosser pour lui pour qu'elles lui remboursent ce qu'elles ont volés.

Les filles se mettent donc en blanchiment d'argent via l'achat puis la reprise d'électroménager dans les magasins en passant par des mules.

La saison 1 c'étaitétait terminé sur la sortie de prison de Rio (après que Beth est tentée de le faire coffret en le dénonçant auprès du flic qui enquête sur Rio) qui donne une visite de courtoisie à Beth chez elle en braquant son mari.

La saison 2 reprend sur cette même scène dans laquelle Rio demande à Beth de tirer sur son mari ou sur lui si elle veut arrêter le trafic.
La femme étant incapable de tirer, c'est Rio qui tire sur son mari.

Cette saison 2 ce reparti sur l'avancement de plusieurs intrigues avec l'enquête de l'officier Turner qui se resserre sur nos 3 mères et leur famille et le business des filles qui va évoluer au cours de la saison avec une expansion d'activité, une nouvelle couverture, de nouveaux trafic, en plus des intrigues familiales.

C'est assez prenant de suivre les aventures de ces trois dealeuses amatrices qui pensent réussir s'en être sorti à chaque fois pour finalement s'enfoncer un peu plus dans le crime et les problèmes.(mention spécial pour l'épisode du braquage de l'établissement de gage sur salaire qui dérive en une situation complètement loufoque)

Beth Bolland est celle qui évolue le plus et celle qui est la plus intéressante à suivre dans cette saison avec sa relation avec Rio et son désir de sensation forte dont elle n'arrive pas à se défaire malgré une tentative d'arrêter le business.
Une scène montre bien cela puisqu'après une perquisition sur son lieux de travail de la part de l'agent Turner et ses hommes pour chercher des preuves contre elle, Beth utilise les mots jouissif et palpitant pour décrire à sa soeur et Ruby ce qu'elle vient de vivre plutôt que la peur et le stress.

L'agent Turner est prêt à tout pour réussir son enquête de son côté en multipliant les coups bas, que se soit l'utilisation de Boomer(le gérant de la supérette), la tentative de chantage sur Ruby en menaçant la carrière de son mari dans la police ou sur Annie grâce à l'un de ses collègues qui la séduira en étant sous couverture dans le but de récupérer des informations sur les activités annexe des 3 femmes.

Une bonne saison qui se laisse regarder sans forcer avec un bol de pop corn, dans la continuité de la première et nous fait prendre d'affection pour ces mères de famille en quête de sensation forte dans leur vie plus ou moins bien rangé en plus de vouloir régler leur problèmes.
Une serie que je recommande comme un bon divertissement sympathoche. Parfait pour l'été qui arrive.

_________________
Image
manga list/anime list

Spoiler: Montrer
Image

la playlist de la volonté du D
"Quand on naît homme, il faut être prêt à vivre en martyr pour un dieu appeler "rêve" "-Griffith...Berserk


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VRAC en Séries
MessagePosté: Ven 16 Aoû 2019 12:34 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 579
Localisation: Sur une île station thermale au milieu de grandline, avec la raid suit Stealth black
Nouvelle série d'Amazon prime vidéo (une fois n'est pas coutume) aujourd'hui avec

THE BOYS Image

Une série super héroïque dans un format assez court de 8 épisodes d'une heure chacun environ.

La série prend place dans un univers où les supers héros font parti de la vie quotidienne en vendant leur image et leur service par le biais d'une multinationale.
Outre la particularité que les supers de cet univers soit des salariés, ils sont également définit par l'équilibre entre l'image de héros que les médias diffusent d'eux et leur vrai personnalité allant de l'enfoiré standard, au pervers tout en passant, pour certain, par des véritables psychopathes.

L'univers nous est introduit via 2 personnages, le premier est un jeune homme lambda, salarié un magasin de produit multimédia qui voit sa vie chamboulé à cause d'un super, et la seconde est une jeune héroïne en herbe qui rentre sur le marché et postule pour intégrer "les 7" l'équivalent de la justice league dans le monde de "The boys"

Ces deux personnages vont découvrir à leur dépend que la sphère super-héroïque est rempli de raclure de fond de bidet

Je n'ais, pour le moment, visionné que le pilote mais la série me semble pleine de potentiel, d'où mon envie de vous partager ma première impression

L'univers est sombre et glauque, les personnages sont en grande partie des enfoirés de première ( la scène du bar dans le pilote est une bonne exposition de tout les vices possibles que peuvent avoir les supers entre drogue, sexe et une moralité proche du sadisme)

A côté de ça l'imagerie est très propre mais les musiques ne m'ont pas marqué pour le moment.

Je reviendrait faire un bilan une fois la saison 1 achevé mais je suis over hypé par ce pilote pour le moment. :baggyvictory:

_________________
Image
manga list/anime list

Spoiler: Montrer
Image

la playlist de la volonté du D
"Quand on naît homme, il faut être prêt à vivre en martyr pour un dieu appeler "rêve" "-Griffith...Berserk


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VRAC en Séries
MessagePosté: Sam 17 Aoû 2019 15:43 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 1810
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Ayant lu le comics j'avais prévu de regarder la série depuis un bon moment surtout qu'Amazon a fait monté la sauce avec plein de petites scénettes bien barrées.
Spoiler: Montrer

Pour le coup j'ai bien aimé la série pour ce qu'elle propose. Pour les néophytes elle pourra sembler un peu violente, mais par rapport au matériau de base c'est vraiment trés soft. Ce qui n'est pas forcément un mal tant le comic de base est vraiment assez extrême par moment. J'attends de voir comment ils vont faire ce qu'ils prévoient dans une hypothétique saison 3 d'ailleurs, la saison 2 étant déjà annoncé j'avais que je suis déjà curieux de voir la suite.

Les acteurs sont vraiment pas mal dans leur rôles, la réalisation n'est pas forcément folle en effet mais cela reste généralement propre. Le principal intérêt du titre reste la déconstruction du rêve américain et de la vision que l'on peu avoir des super héros. Il y a encore beaucoup de choses cachée dans le scénario donc c'est un peu compliqué d'en parler mais j'espère qu'ils pourront tout de même avancer sur une bonne partie. Pour l'instant le scénario varie entre réécriture, adaptation pour la télé et modernisation du message. Avec la mode du film de super héros en tous genre la série profite tout de même de cette dernière pour surfer sur la vague mais si elle permet de rencontrer un public souhaitant voir autre choses que des histoires aseptisées pourquoi pas. ^^

Après c'est clairement pas une série à mettre entre toutes les mains, encore que la série est tout de même bien plus soft que le comic comme je l'ai mentionné. C'est une série que je conseillerais à un public AVERTI, il y a pas mal de choses bien dégoutantes dedans, avec des éléments qui le sont encore plus. C'est déjà un miracle quelque part qu'ils aient pu faire certaines choses dans la série. Mais après le final je suis bien curieux de savoir où les showrunner vont nous emmener.

_________________
Image
Image
> PERFECT SYMPHONY< > XtremeVibes<


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VRAC en Séries
MessagePosté: Mar 20 Aoû 2019 09:33 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 579
Localisation: Sur une île station thermale au milieu de grandline, avec la raid suit Stealth black
Déjà merci pour se partage @ Keisuka_Watsushi, ça me fait toujours plaisir de voir des membres venir se perdre dans ce topic et partager leur avis ^_^.

Ne connaissant personellement pas du tout le comics de base c'est toujours bon d'avoir l'avis de quelqu'un qui peut juger de l'adaptation et au vue de ce que tu dit, l'adaptation semble réussi.

Concernant la violence porté à l'écran (j'en suis toujours au même point c-à-d début épisode 2 ) je voit ça comme nécessaire pour appuyer le propos de l'histoire et en même temps c'est vrai que je voit difficilement comment il pourrait faire plus trash(cf: le passage avec la copine de Hughie) pour un début de série( je vais p-e avoir des surprises ^_^ )

En tout cas ton post me conforte dans l'idée qu'il faut que j'avance rapidement à découvrir cette petite pépite!

_________________
Image
manga list/anime list

Spoiler: Montrer
Image

la playlist de la volonté du D
"Quand on naît homme, il faut être prêt à vivre en martyr pour un dieu appeler "rêve" "-Griffith...Berserk


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VRAC en Séries
MessagePosté: Lun 14 Oct 2019 12:15 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 579
Localisation: Sur une île station thermale au milieu de grandline, avec la raid suit Stealth black
Comme promis, petit bilan de fin de saison sur la série the boys.

Une put*in de claque cette série jusqu à la dernière minute du dernier épisode.

C'est clairement LA série de 2019 pour moi! De toute les séries dont j'ai parler ici si vous deviez suivre une seule et unique recommandation c'est cette série !

Par où commencer...?!

Les personnages :

L'équipe :

Butcher est l'archétype du connard attachant, le mec c'est fait embarquer dans une croisade après avoir perdu ce qu'il avait de plus cher et il est prêt à tout pour accomplir son objectif quitte à être intransigeant et sans distinction ou nuance. Un personnage fort aussi bien dans les scènes dramatiques
Spoiler: Montrer
quand il raconte son histoire à Hughie
que dans des scènes plus WTF
Spoiler: Montrer
la scène avec le bébé dans le labo


La crème est le membre de l'équipe le plus lisse pour moi mais pas sans intérêt pour autant puisqu'il nous offre une belle dualité entre sa vie de famille et son "métier"

Le frenchie et kimiko sont assez indissociable l'un de l'autre. Le premier est un peu le savant fou de l'équipe, complètement perché mais avec beaucoup de connaissances tandis que la seconde est le bras armé de l'équipe.
L'idée que la seule fille du groupe soit la plus puissante physiquement me plait assez et j'ai adoré son arc narratif qui amène quelques unes des meilleurs scènes de la saison avec son introduction qui est juste ouf
Spoiler: Montrer
quand ils la libère après être tombé sur elle au pif durant leur investigation
, l'épisode où l'on découvre son histoire avec le super capable de lire les pensée et son combat contre black noir et le dénouement de celui-ci surtout qui m'avait laissé sans voix.
Spoiler: Montrer
kimiko est à peu de chose prêt la wolverine de The boys avec une grande force bestial et le pouvoir de guérison

Leur relation est agréable à suivre, l'attachement est réel malgré la barrière de la langue.

Hughie, le personnage principal par qui toute l'histoire commence, le type lambda par excellence qui, après le traumatisme de la mort de Robin, se fait happé par la folie vengeresse de Butcher
Spoiler: Montrer
qui profite de la haine de Hughie pour A-train
et 2-3 concours de circonstances
Spoiler: Montrer
l'explosion de translucide entre autre ^_^
pour intégrer l'équipe et révéler un certain talent pour la manipulation
Spoiler: Montrer
le chantage qu'il exécute sur le pasteur élastique est juste complètement folle comme scène ! Du génie d'improvisation extrêmement couillu

Le personnage est bien plus nuancé que Butcher dans sa haine de part sa relation avec stella notamment qui lui permet de voir que tout les supers ne sont pas à mettre dans le même sacs et de faire également le deuil de Robin.

Les supers :

Stella, où là désillusion des convictions face à la dureté de la réalité. La seule super avec un fond et l'âme réellement héroïque mais qui va prendre claque sur claque et mettre à mal ses convictions.
Entre la réalité sur la personnalité des 7(ils sont tous plus ou moins des raclures de fond de chiottes), le fonctionnement de Vought sur le traitement de son image
Spoiler: Montrer
se fait engueuler car sauvé une fille d'un viol, le forçage pour qu'elle mette une tenue plus sexy, etc
), la réalité sur l'origine des supers et sa relation à Hughie tout ne sera qu'enchaînement de désillusion brutales.
Sa relation avec Hughie justement, bien qu'hyper convenue dans le cheminement
Spoiler: Montrer
il se sert d'elle à la base puis tombe amoureux au point d'être prêt à tout arrêter pour elle pile au moment où elle découvre la vérité
elle reste diablement efficace dans la réalisation et les émotions véhiculé.
Spoiler: Montrer
Elle finira tout de même par l'aider,
preuve que ses convictions super-héroïques non pas était renversé malgré les épreuves subit par la jeune femme.

L'homme poisson est le super avec le traitement le plus nawak! quoique le mec entreprenne il le fait mal jusqu'à être mis au placard et finir en dépression à la Britney spears style's !
Spoiler: Montrer
le chantage sexuel sur stella sera sa porte d'entrée vers la mise au placard, le loupé du sauvetage du dauphin et du homard m'a mis sur le cul et m'a bien fait rire tellement c'est ridicule mais alors la scène de sexe avec la fille qui lui doigte les branchie est juste hyper malaisante
une descente au enfer qui arrive à nous donner de l'empathie pour un bel enfoiré

En parlant de bel enfoiré, Une mention très spécial pour l'acteur qui joue le protecteur, le mec est juste incroyable dans le rôle et dans la gestion des facettes du personnage lorsqu'il est devant ou hors caméra
Spoiler: Montrer
les changements de faciès à la fin du documentaire sur lui par exemple ou encore plus parlant lors du "sauvetage" de l'avion détourné par des terroristes

Le héro par excellence au yeux du monde mais le plus dangereux des sociopathes en réalité. Sa folie mentale est expliqué avec son origin story
Spoiler: Montrer
il est le 1er enfant à avoir servit de test pour le composant V et traité toute son enfance comme un rat de laboratoire avant de devenir un outil marketing, il y a largement de quoi finir instable... encore plus avec des supers pouvoirs dans l'équation


Sa relation avec la community manager de Vought est à l'image de sa santé mental c-à-d fragile, perturbante et malsaine(le malaise est palpable durant les scènes intimes entre les deux comme durant celle où elle pose la tête du protecteur sur ses genoux pour lui faire téter ses doigts. )
Je n'ais d'ailleurs pas put m'empêcher de faire une comparaison avec Dragon Ball concernant le scène finale de la saison entre les deux
Spoiler: Montrer
après avoir découvert la vérité sur l'ultime mensonge de la CM concernant le sort de becca butcher, il tue son mentor et amante et je n'ais pas put m'empêcher de faire un lien avec le moment où Boubou à tuer babidi. Un monstre de puissance avec une âme d'enfant qui tue son "maître" pour s'émanciper. Maître qui, malgré les horreurs qu'il lui demandait d'accomplir, arrivé à contenir sa folie destructrice
.
Ici c'est un peu pareil avec le protecteur je trouve... a voir si sa folie destructrice passe une nouvelle étape dans la seconde saison.

A-train représente clairement l'image du sportif qui ne peut s'empêcher de se droguer pour rester au niveau mais c'est ce qui l'amènera à sa perte doucement mais sûrement puisque c'est à cause de sa prise de composé V qu'il tue Robin, la copine de Hughie, ce qui sera l'élément déclencheur de toute l'intrigue
Spoiler: Montrer
puis il tue sa propre copine pour se protéger avant de finir par une crise cardiaque

Un personnage clairement détestable.

Le reste des 7

Black noir est le moins développé des 7 donc pas grand chose à dire dessus

Translucide, mise à part son côté gros pervers et voyeur , n'a pas forcément un mauvais fond
Spoiler: Montrer
mais il aura fait l'erreur de découvrir les plans des boys ce qui l'amènera vers une fin explosive


Maeve est, mise à part stella, celle qui a le meilleur fond des 7 mais le temps et le système ont eu raison d'elle ce qui en fait un toutou docile de Vought bien que cela la ronge de l'intérieur
Spoiler: Montrer
chose clairement montré avec son passage chez son ex après le loupé du sauvetage des passagers de l'avion détourné qu'ils ont abandonné à leur sort avec le protecteur


L'histoire :
Ce paragraphe sera en bonne partie sous spoiler pour les éventuels curieux qui ne voudrait pas se priver de la découverte.je rangerai ça en 3 points qui finissent par se confondre au fur et à mesure que l'intrigue avance.

-L'histoire des boys
Spoiler: Montrer
on découvre l'histoire de butcher, expliquant sa haine des supers puisque sa femme à disparu après avoir été violé par le protecteur quand elle travaillait chez vought. Le pauvre Butcher à transformé sa souffrance en haine contre les supers et en particulier contre le protecteur dans le seul but de venger sa femme Becca.
Le protecteur, en enquêtant sur son passé, va découvrir que Becca n'est pas morte mais qu'elle est en faite tomber enceinte de lui et que Vought à étouffer l'affaire pour que Becca élève l'enfant dans Le plus grand des secrets.
Le protecteur fera découvrir la vérité à butcher dans la dernière scène de la saison en l'amenant où réside Becca et l'enfant avant de conclure la saison sur cet énorme twist.

On découvre également le lien et les origines du passé et des conflits existant entre Butcher, le frenchie et la crème lié à d'ancienne mission réalisé ensemble.
L'histoire de kimiko sera également développé où l'on apprend que cette dernière a été enlevé enfant dans le but d'en faire une terroriste puis à subit des injections de composé V pour en faire une super terroriste avant qu'elle ne soit sauver par l'équipe


-L'investigation des boys commençant, en premier lieu, par se renseigner sur les supers pour connaître leur point faibles va bifurquer au fur et à mesure sur la découverte des secrets de la société Vought.
Spoiler: Montrer
Secrets lourd de conséquences car l'équipe va découvrir que les supers n'ont pas du tout été choisi par dieux (comme la société le vend ) mais on en faite été créé artificiellement et dans le plus grand secret par la société en injectant du composé V dans des nourrissons.
De plus, ils vont découvrir, en sauvant kimiko, que vought semble elle même chercher à produire de super terroriste pour légitimer son commerce. Il s'avérera que cette entreprise fut orchestré par le protecteur, appuyé de A-train pour fournir le composé V au 4 coin du monde. C'est d'ailleurs ce que faisait l'homme le plus rapide du monde lorsqu'il a tué Robin


-La montée au pouvoir de vought
En parallèle de l'enquête de l'équipe, on suit également l'envers du décor de la société, que se soit dans la gestion de l'image de ses supers héros, dans la gestion des conflits internes et des manoeuvres politiques pour augmenter l'influence de la société et de la community Manager, Madelyn Stillwell, femme de pouvoir de la société et amante bon gré mal gré du protecteur dans une relation à connotation incestueuse.
Spoiler: Montrer
Les manigances de cette dernière amènera l'état à privatiser la gestion de la défense de son territoire à vought et ses supers en plus d'une belle promotion pour elle avant de se faire tuer par son super-Amant
.

Une histoire pleine de rebondissement jusqu'à la dernière minute du dernier épisode et tout aussi passionnante dans sa trame principale que dans les intrigues secondaires.

La réalisation est au petit oignon du début à la fin, les FX sont très beau et certaine musique sont une véritable plus-value pour la scène
Spoiler: Montrer
comme celle de la "mort" de kimiko après son combat contre black noir et avant sa résurrection ou celle qui accompagne le rasage de l'homme-poisson lorsqu'il nous fait une Britney spears par exemple
. La série ne souffre pas non plus de son rythme puisque les scènes de dialogue savent être captivantes et les scènes d'action sont juste folles !

Bilan :

Vous l'aurez certainement compris, j'ai adoré cette saison 1, de l'intrigue au sous texte en passant par l'imagerie, la réal, le jeux d'acteur ou la bande son, tout déchirent du cul dans cette série.
Je ne peux que vous la recommander très très chaudement ! Alors foncer voir le pilote et faite vous votre propre idée sur ce petit bijoux déjà culte

_________________
Image
manga list/anime list

Spoiler: Montrer
Image

la playlist de la volonté du D
"Quand on naît homme, il faut être prêt à vivre en martyr pour un dieu appeler "rêve" "-Griffith...Berserk


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VRAC en Séries
MessagePosté: Mar 15 Oct 2019 08:07 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 579
Localisation: Sur une île station thermale au milieu de grandline, avec la raid suit Stealth black
Nouveau passage pour parler cette fois de

Image

Bon je vais être beaucoup plus concis, rapide et salé que le post précédent.

Histoire de vous faire une idée assez clair de mon ressenti, cette serie est un gros concentré d'excréments d'hippopotame !

The I-land est une série originale netflix sur un format de 7 épisodes de 40min environ.
Le spitch de base était pourtant attractif et avait de Quoi plaire avec ces quelques personnages qui se réveillent amnésique, et tous vêtue de la même façon, sur une l'île déserte.
La série partait donc sur une (bonne) base de mélange entre lost, les 4400 et prison break.
Je vais spoiler comme un sac et sans balise cette fois mais franchement vous ne perdez rien, lire ce post c'est déjà accordé presque trop d'attention à ce navet.

Même l'idée développée derrière le synopsis est pleine de potentiel puisqu'on découvre assez vite que les personnes sur cette île sont en faite des détenus participant à une expérience dans un monde virtuel qui consiste à leur donner une seconde chance dans un environnement totalement inconnu( le lieux est inconnu, les gens sont inconnus ainsi que leur passé) pour voir si ils réitèrent les mêmes erreurs ou pas.
Une sorte de système test de réinsertion sans danger pour la population

Mais tout ce potentiel est malheureusement TOTALEMENT gâché par la réalisation et le jeux d'acteur...

Les acteurs sont là pour le chèque, ça se sent, tout le monde se touchent les gonades pendant les scènes, c'est creux, vide, sans passion ni vie. Il y en a pas un qui sort du lot ils sont tous homogène dans la médiocrité.

Le pire est l'impression que même le scénario s'en bat les couilles de l'histoire !

Comment on découvre que ce sont des prisonniers?
Ils font des recherches sur lîle?
Ils font des hypothèses et des conclusions par rapport au peu d'élément qu'ils possèdent?
PAS DU TOUT! MAIS PAS DU TOUT !
Ils se mettent à plusieurs pour frapper la personnage principale ce qui a pour effet de la sortir de la simulation et, va savoir pourquoi, les gens en chargent du pénitencier lui révèle tout avant de l'y renvoyer...pourquoi comment? On sais pas.

Pareil pour leur passé de criminel, les personnages apprennent la vérité après le retour de la fille qu'ils ont tabassé la veille, mais aucun n'essaie de savoir ce qu'il a fait, non ce sont des visions/flashback de leur crime qui vont les hanter au bout d'un moment.
Pourquoi? Aucune idée...

Je sais pas c'est comme si un narrateur balançait les révélations du scénario comme ça entre le fromage et le dessert car tout le monde s'en branle au sein même de l'histoire... ce qui fait que le spectateur devant son écran s'en fout aussi du coup....

J'ai quand même regarder 6 épisodes sur 7 avant de me faire un avis définitif et en laissant une chance à la série de ce lancer, en honneur au potentiel du spitch de base, mais comme la série à l'air de s'en branler elle-même de son scénario est bien je vais faire de même en ne regardant pas l'épisode finale.

Bref une série que je vous conseille fortement de ne pas regarder, même pour tuer le temps...

_________________
Image
manga list/anime list

Spoiler: Montrer
Image

la playlist de la volonté du D
"Quand on naît homme, il faut être prêt à vivre en martyr pour un dieu appeler "rêve" "-Griffith...Berserk


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VRAC en Séries
MessagePosté: Mer 16 Oct 2019 05:38 
40 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007
Messages: 513
Guillou D Bois a écrit:
Bref une série que je vous conseille fortement de ne pas regarder, même pour tuer le temps...


En même temps, j'ai regardé 2 épisodes, j'ai compris le truc. Je vais aussi spoiler:

- deux aventuriers vont en exploration. Ils s'embrassent direct. Y'a que dans les films que ça se passe. Ils sont censés être perdus et ils pensent à s'embrasser
- ils découvrent un panneau sur la plage pour dire qu'il y a un moyen de s'échapper. N'importe qui de sensé essaierait de comprendre comment ce panneau a été planté et chercherait à s'échapper de l'île. réaction de tous les aventuriers: ils s'en fichent. "C'est qu'un panneau"
- La veille, un naufragé a été attaqué par des requins dans l'eau. le lendemain, l'héroïne se réveille et voit un radeau au loin. Elle se blesse le pied. Qu'est-ce qu'elle fait? Elle va nager pour aller chercher le radeau et ô surprise, elle est encerclée par des requins

C'est pas possible de faire une série pareille. J'aurais jamais pu tenir 7 épisodes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VRAC en Séries
MessagePosté: Ven 18 Oct 2019 09:41 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 579
Localisation: Sur une île station thermale au milieu de grandline, avec la raid suit Stealth black
Merci pour ton post @Seishiro, je vois que je ne suis pas le seul à avoir été affligé devant autant de bêtise, J en avait presque oublier cette histoire de requin et de bateau >_<
En faite le seul intérêt de cette série est dans faire un jeux à boire entre potes en soirée !

Tu bois une gorgée pour chaque comportement débile des persos et tu finis rond avant la fin de l'épisode 2 :Luffy hilare:

_________________
Image
manga list/anime list

Spoiler: Montrer
Image

la playlist de la volonté du D
"Quand on naît homme, il faut être prêt à vivre en martyr pour un dieu appeler "rêve" "-Griffith...Berserk


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com