Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Votre avis sur...[pilote/mid-season/saison complète]
MessagePosté: Lun 4 Fév 2019 12:24 
80 000 000 Berrys

Ok , merci , ben justement vu que la saison 11 passe le dimanche donc hier , et que là on a eu au 8, 9 et 10 / 10 et une petite cerise , le spécial nouvel an....

Bon le 8 , la chasse au sorciére, trés peu pour moi et c'est tout ce que j'en dirai, par contre avec le 9 et le dernier épisode, là je retouve enfin ce que j'aime dans doctor who, surtout que les personnages secondaires " la tribu " bénificie d'un bon traitement et cela toute la saison...

Sinon l'épisode avec la légende de cette dimension conscience m'a beaucoup plu, et le papy sur la fin de cette saison m'a beaucoup ému, donc avec cet épisode 9 et surtout le dernier qui boucle la boucle en quelque sorte....( et donc je trouve qu'on renoue avec du bon mystére et de la bonne technique a la docteur who )

En faite le docteur a finalement fait beaucoup d'erreur , et donc je pense que sa régénération est longue a aboutir, ce docteur semble pas complétement remis de ce nouveau changement d'ailleurs ca se sent tout au long de la saison.....

Enfin le spécial nouvel an, et là BAM, on va remangé du dalek ( ils sont increvable ou quoi ) là ou j'étais content de voir un nouvel race d'antagoniste representé par Timsho, et ben paf , je me suis dit non pas ca, pas un dalek, l'épisode est tout de méme bon mais j'ai bien peur d'avoir du dalek au menu de la saison 12.

A l'inverse pourquoi ne pas travailler sur la race de timsho qui apparement ont une technologie avancé, et donc évité une fois de plus de ressucité les daleks, ce serai la fois de trop pour moi, les cybermens, les daleks, les anges etc c'était tres bien mais l'univers est grand alors pour le bien de la série mettre en scéne un nouvel antagoniste de taille serai bien vu.....

J'ai essayé de spoiler au minimum, et donc le gros du post c'est mon avis perso qui n'est certe pas trop détaillé, mais cela reste un avis qui demande reflexion, surtout la derniére partie........

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure