Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Noob: la série sur les MMORPG
MessagePosté: Lun 17 Mar 2014 18:22 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 707
Localisation: non merci je suis allergique
Avis plus ou moins le même que Usoppa.
Déja je suis tout autant géné par l'espacement entre les épisodes, je suis incapable de dire ce qu'il se passait en début de saison. Il y a trop de temps entre chaque épisode et du coup c'est galère de suivre le fil d’Ariane.
Quand bien même la série est amateur (donc pas easy de concorder tout les emplois du temps) je pense qu'il aurait été mieux de prendre le temps de faire 5-6 épisodes et de les diffuser tout les 2 semaines afin de créer un rythme tout en ayant le temps de faire les autres.
Parce que là va clairement falloir un revisionnage de(s) la (les) saison(s).

Sinon concernant l'épisode en lui même (en deux parties) je ne suis pas spécialement déçu même si certains points génent.
Mais avant de parler de ça j'aimerai parler d'un point positif ==> Les jeux d'acteur. Autant à chaque épisode je râle que c'est pas toujours très bon, autant pour cet épisode j'ai rien (de méchant) à redire, Ystos ne m'a pas gêné, Fantom s'en sort assez bien tout comme un peu tout les autres.

Bon, autre point positif, les chorégraphies de baston, franchement elles sont excellentes, le rendu est génial et le dynamisme est là, on sent bien le côté "niveau 100" des personnages (contrairement au début de la saison 1 par exemple où les attaques faisait juste un petit *spiouk* ^^), bon on sent que les effets spéciaux sont un peu les mêmes mais c'est vraiment anecdotique.

Ce qui m'a gêné => Le retour de Dark Avenger, bon mini déception, je suis d'accord avec Usoppa, le faire poper en mode "I'm Back Bitch" sans explications (dois en avoir IRL bien sur qui étaient pas/peu prévus) c’est vraiment bof, surtout que je suis sur que y'a moyen de lui construire une petite raison en 20sec de blabla. Mais c'est un perso relativement secondaire du coup ça va.

La décision de Fantom contre Spectre, ok c'est une décision imprévisible toussa, mais dans le genre imprévisible je suis sur que y'avait clairement mieux à faire, et c’est vrai que le coup de la dette toussa c'est pas très convainquant et sonne un peu comme une sortie facile, on ne sait pas qui d'Amarras et de Fantom est le plus fort et Spectre est vaincu comme prévu ^^

La scène entre Judge Dead et Tenshirock, j'aime bien les deux persos, mais là ... cette guimauve ... je ne suis pas contre le fait de faire une scène émouvante style retrouvaille père fils mais ne peut on pas faire plus fin ? Heureusement que le "je suis ton père" amène un souffle de dérision/référence assez bénéfique à la scène (bien que le "je t'aime papa" est vraiment la goutte d'eau). Après je sais pas trop comment était voulu la scène, sérieuse ou purement burlesque ? Mais le ton n'est pas clairement tranché et on reste dans un entre deux assez bof.

L'attitude de Gaea, c'est marrant car c'est vraiment un personnage que j'aime pas, mais la voir rentrer dans le plan "union fait la force" sans vouloir pigeonner quelqu'un me gène un peu au final, mais ca doit être moi le chiant pour le coup ^___^

Il y a la scène entre Sparadrap et Artheon qui me gène, perso je trouve pas qu'il manque du visuel mais c'est le revirement d'Artheon qui me gène. Après c'est peut être moi qui délire à cause du temps entre les épisodes mais j'ai le sentiment qu'il passe de "SORTEZ DE MA VIE MAYRDE" à "see you soon dear <3" en deux deux, ya même le petit regard qui veut tout dire (style "je suis fier de toi ... mon fils !"


Bon c'est à peu près tout ^^
Je donne peut être le sentiment de pas avoir aimé mais c'est faux j'ai bien kiffé, ya juste ces moments là qui m'ont gênés.
Ha oui j'ai aussi un peu le sentiment que Omega Zell stagne un peu dans son rôle x)

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Noob: la série sur les MMORPG
MessagePosté: Mer 19 Mar 2014 07:57 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 396
Localisation: Dans une forêt, écrivant sur la tombe d'un homme mystérieux.
J'avoue comme vous deux que cette finalisation de la saison 5 est un peu bâclée.

Duel entre Amaras/Fantom/Spectre
Je trouve que ce duel est trop bâclé. Personnellement, un duel entre ces trois champions auraient pris, selon moi, plus de 2-3 épisodes. Je voulais également que Amaras et que Fantom se battent et savoir qui sera le vainqueur, mais non, au lieu de cela, il se forment une "alliance" pour battre Spectre. En revanche, un truc que j'ai aimé lors de ce combat, c'est qu'ils ont unis toutes leurs forces, ça a créer un cataclysme pour tuer Spectre. De plus, Spectre se laissait trop faire, ce que je n'ai pas aimé. Bref, un duel trop vite bâclé, je l'aurais personnellement vu en 2-3 épisodes, mais non. D'après ce qu'a dit Fantom à Amaras, il lui a dit qu'il allait lui passé la place du numéro 1. Et là, c'est un peu vrai. Quand Fantom était de cheaté, c'était lui qui était numéro 1 et Amaras ne s'était pas aperçu qu'il était de cheaté. Fantom a gardé sa place de numéro 1 pendant un certain temps, maintenant, il va le passer à Amaras. Ce qu'a dit Spectre, "trois combats, trois champions, trois factions". Il a dit qu'il y aurait un vainqueur. Hors, Spectre a lui-même été battu et Fantom et Amaras sont quittes.

Bon, je ne veux pas aller plus loin pour détailler sur l'épisode.
Un truc: je suis entièrement d'accord avec Usoppa et Vista. Les épisodes, parfois, sortent quelques jours après l'un, quelques jour après l'autre. Alors que la, c'est l'épisode final de la S 5 qui sort 6 mois après l'épisode 10 ou 9. Bref, je partage une déception sur l'intervalle de sortie entre l'avant dernier épisode et le dernier épisode de la S 5. En revanche, j'ai bien une preuve pour dire qu'ils n'ont pas le choix de faire sortir un épisode 6 mois après l'autre. Étant donné qu'ils travaillent sur autre chose, genre, la Warpzone Project, Neogicia, des romans, etc...Je comprends bien qu'ils n'ont pas le temps.

Bref, je ne souhaite pas aller plus loin, même si principalement, cet épisode m'a un peu déçu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Noob: la série sur les MMORPG
MessagePosté: Ven 6 Nov 2015 21:43 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2329
Localisation: :noitasilacoL
Je découvre avec plaisir que la saison 7 a repris récemment (depuis le 11 septembre en fait). Au programme: lutte contre le chaos, quête pour défaire Arthéon, organisation de malfaiteur IRL (avec le père d'Ysthos et Kévin) et météorite fonçant vers la planète.

Bon début centré sur Gaïa, mais quid de Tenchirok, de Kévin, d'Amaras ? En plus, les épisodes ne semblent pas diffusés de façon très ordonnée (les 2 premiers le 11 septembre, le 3e le 16 octobre... Le 4e serait donc peut être pour ce vendredi 13 ?

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Noob: la série sur les MMORPG
MessagePosté: Dim 25 Déc 2016 15:15 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 331
Localisation: Passe par un automorphisme entre C^11 et C_10[X]
Je me suis dit que cela serai sympa de mettre les épisodes n'entrant pas dans les saisons et vraiment centré sur l'humour.
Commençons par un épisode bonus du film 2/saison 7.


Voilà donc les "virgules":




Et les premiers épisodes de Noob Rush


_________________
Image
One Piece Uchronie : New World


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com