Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 303 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Doléances et remarques concernant la modération
MessagePosté: Sam 24 Sep 2011 22:12 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 495
Localisation: Fa ba da pap, Ici Moscou !
Chaosx a écrit:
Edit LG : On évite de balancer des grandes images comme ça. Et puis, calmos les images coquines hein =O

Ouais ben limite les illustrations ça passe, mais c'est surtout au niveau des images littéraires que le bât blesse :
Chaosx a écrit:
Au fait, son dernier véritable combat, qui l'opposait à Kalifa, m'a envoûté. On dirait deux belles lesbiennes s'explorer. Ah! Comme c'était savoureux à regarder! Aussi, j'ai bien aimé les scènes qui la montrait avec le pervers Absalom. Ah! Comme j'aurais aimé être un homme invisible comme Sandy.


Faut se détendre au bout d'un moment c'est pas un lupanar ici, et que quelqu'un fasse quelque chose concernant son avatar on est pas sur un forum hentai que je sache.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doléances et remarques concernant la modération
MessagePosté: Sam 24 Sep 2011 22:26 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2011
Messages: 385
Localisation: Acculé.
Choppyman je comprends ton incompréhension mais pour moi, le changement de pseudo était vital. Avoir quasiment le même pseudo que quelqu'un, c'est comme être son ombre. C'est vraiment terrible.Je suppose que tu veux changer juste pour le fun et si tout le monde devait changer de pseudo tous les deux mois, on est pas sorti du bar! Certes mon nouveau pseudo ressemble à celui de Crackerjack mais pas tant que ça finalement. Et puis comme je l'ai déjà dis, si je devais trouver un pseudo qui ne ressemble à aucun autre, on y serait encore dans 1 an.

Et puis je le trouve très bien ton pseudo, en quoi veux tu le changer?

_________________
Image
"Je vais être sincère avec vous, mon père avait une philosophie : « la paix, c’est en avoir une plus grosse que le voisin »."

~ Président Giga du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doléances et remarques concernant la modération
MessagePosté: Sam 24 Sep 2011 22:36 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011
Messages: 326
LOL ça me fait penser au mec qui s'appelait Johnny parce que ses parents étaient fans de Hallyday, et qui a changé de nom parce qu'il en pouvait plus :P

Je comprends ton point de vue.
Sinon, je n'ai pas de motivation particulière pour changer de pseudo. Simplement, j'aimerais un pseudo qui fasse un peu plus "sérieux". Je sais que c'est pas une vraie raison, mais bon. En fin de compte c'est plus une question de préférence.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doléances et remarques concernant la modération
MessagePosté: Dim 25 Sep 2011 11:02 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Choppyman a écrit:

Bon voilà, ce n'est ni un coup de gueule ni un reproche envers qui que ce soit (même si je pense que ça se voit et que la précision est inutile), j'ai simplement une certaine incompréhension et j'aimerais qu'on m'explique.

Merci.


Le changement de pseudo peut être traité de suite pour des raisons fonctionnelles (dans le cas de Crack's j'ai jugé bon de changer son pseudo car il était trop proche de celui d'Ichigo). Quand c'est juste une question d'esthétisme ou de lassitude, on préfère attendre un an. Car par le passé, certaines ont abusés du changement de pseudo en en changeant tous les mois.

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doléances et remarques concernant la modération
MessagePosté: Dim 25 Sep 2011 12:39 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2010
Messages: 284
04/05/10, l'ange a écrit:
Vous savez ce n'est pas trop la peine de vous exclamer sur le 3000 ème^^;
Les comptes à 0 message sont effacés au fur et à mesure, et je pense que d'ici la fin du mois, selon notre rythme de nettoyage, on aura effacé quelques centaines de comptes morts ^_^
Donc on retombera sous la barre des 3000.

Pour info, le véritable nombre d'inscrits depuis la création du forum est de 5193 ^_^


Nous supprimons uniquement les comptes à 0 message, ceux jamais utilisés en somme.
Et il est déjà arrivé plusieurs fois qu'un membre soit revenu sur le forum après quelques années d'absence ^_^


En regardant la liste des membres, j'ai remarqué que beaucoup de comptes à 0 message existaient encore. Ceux qui ne sont jamais utilisés, ceux qui ne sont jamais reconnecté. Par exemple, des vieux comptes auxquels leur utilisateurs ne sont jamais revenus. Pourquoi ne pas les supprimer ?
Je ne sais pas quand et comment s'organisent vos battues (^^), mais je me demandais à partir de quand et dans quels contextes les comptes sont supprimés.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doléances et remarques concernant la modération
MessagePosté: Dim 25 Sep 2011 14:48 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Concernant ce qui s'est passé hier dans le Podium : sachez que si un membre vous semble excessif dans ses paroles, vous insulte, se moque de vous, l'option de se la jouer vigilante en s'embarquant dans des réponses toutes aussi inapropriées n'est pas la bonne réaction. Vous entrez dans le jeu de la personne en face et vous êtes en tord.

La modération est là pour ça, par des biais tels que la boîte à mp ou les rapports de modération.
Vous avez des doléances envers l'équipe de la modération, soit. Toujours est-il qu'on est là pour faire notre travail et que quelque soit la personne qui nous rapporte un message, nous y ferons attention. On n'est pas des Thénardiers, on est des êtres humains et on est perfectible. Mais on a pour boulot de réguler les échanges entre les membres du forum, alors ne nous rendez pas la tâche plus difficile qu'elle ne l'est. Merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doléances et remarques concernant la modération
MessagePosté: Dim 25 Sep 2011 15:39 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Bleeding139 > Un matin tu te réveilles avec l'envie d'effacer des comptes à zéro messages et tu les fait disparaître sans te poser de question. Mais cette envie tu l'as pas tout les matins^^

En gros c'est totalement aléatoire^_^

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doléances et remarques concernant la modération
MessagePosté: Dim 25 Sep 2011 15:51 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
n'est il pas possible de programmer le fofo pour que tous les comptes a 0 messages soit effacés au bout de un mois d'inactivité (par exemple)???
sa vous éviterez de le faire manuellement
EDIT: c'est toi le boss ;-)

_________________
Image



Dernière édition par vista le Dim 25 Sep 2011 21:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doléances et remarques concernant la modération
MessagePosté: Dim 25 Sep 2011 20:40 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29212
Localisation: Joker
Un mois c'est bien trop court ^__^
Quoi qu'il en soit c'est une opération qui doit rester manuelle à mon sens car il y a souvent des cas particuliers - il y a toujours des cas particuliers et des exceptions dans la vie opérationnelle des systèmes.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doléances et remarques concernant la modération
MessagePosté: Ven 30 Sep 2011 13:39 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
J'ai une question qui peut paraître assez bête, mais vu que ça m'est encore arrivé aujourd'hui ...

Lorsque l'on édite un post sur un topic et que ce post est le dernier qui est présent, le fait de l'éditer le fait remonter dans l'accueil du forum, non ? Quand je dis "accueil du forum", je parle des derniers messages du forum ..., ce que l'on voit lors de l'arrivée sur le site de la volonté !

Car je ne comprends pourquoi ça ne marche pas pour moi et que lorsque (par exemple), il me semble que Deu$ a fait dernièrement un "edit" pour Drive et ça l'a remonté, enfin il m'a semblé ?

Cela se passe comme ça ou pas ? Merci de la réponse ^^

ps : je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ma question :-/

EDIT LG : j'y avais pensé, mais j'avais pensé qu'il existait un autre moyen. Marchi mon bon LG ;-)

_________________
Image


Dernière édition par el-d-brokeur le Ven 30 Sep 2011 13:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doléances et remarques concernant la modération
MessagePosté: Ven 30 Sep 2011 13:49 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Tu copies ton ancien message, le supprimes, et poste un nouveau en rajoutant le dit édite.
Aussi simple que ça. (A moins qu'il ait une façon plus moderne de le faire).

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doléances et remarques concernant la modération
MessagePosté: Ven 30 Sep 2011 15:58 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 495
Localisation: Fa ba da pap, Ici Moscou !
Je pense qu'il existe une manière plus moderne de le faire et plus pratique surtout lorsqu'on est pas le dernier du sujet à avoir posté.
Tout comme El-D j'ai cherché mais en vain =/

Parce que si on en croit les précédents messages de Jacky et Portgas la date du message reste inchangée :
Image
Après ils nous parles d'une option "remonter le sujet" mais je l'ai pas trouver et j'ai pas envie de cliquer n'importe où.
Donc bon si on pouvait avoir la réponse sous forme de screen ce serait cool, merci d'avance.

EDIT : je profite de mon bref passage sur ce sujet histoire pour relancer l'histoire des signs, ça aussi ce serait cool, encore merci.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doléances et remarques concernant la modération
MessagePosté: Ven 30 Sep 2011 16:08 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29212
Localisation: Joker
Cette option est disponible uniquement dans un cas spécial, et elle sera de toute façon bientôt supprimée définitivement pour des problèmes évidents de désordre et d'anarchie.
On va ainsi éviter que chacun puisse remonter son topic juste parce qu'il a soudainement envie que son topic soit tout en haut de la première page alors qu'il n'a aucun nouveau élément/message à proposer ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doléances et remarques concernant la modération
MessagePosté: Mer 12 Oct 2011 19:34 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Wow, je suis tombé sur cette page par hasard: http://onepiecevolonte.free.fr/perso/ben.htm
C'est quelle version du site?
Comment ça se fait qu'elle existe encore?
Ca doit être vraiment très vieux, parce que quand j'ai découvert le site y'a plus de six ans, il était déjà comme il est aujourd'hui il me semble (à l'exception de la bannière)!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doléances et remarques concernant la modération
MessagePosté: Mer 12 Oct 2011 19:56 
10 000 Berrys

Inscription: 11 Aoû 2005
Messages: 59
Localisation: En Bretagne (viendez-y il fait beau)
tout en bas de la page :


La Volonté du D - Version 2.0
Site réalisé par Ange Bleu et Dark Sol
2003 - 2004


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 303 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com