Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1063 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 71  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Juil 2005 10:33 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Bon je viens de passer sur le site et j'ai vu qu'il y avait une grosse maj.
Encore plein de bonne idées comme la parite sur l'origine de One Piece ou les légendes.C'est en effet cette derniére parite qui m'a ammener a écrire ce message.

Elle concerne la parite qui parles des iles célestes, dans celle ci vous dites que le seul moyen de ce rendre sur ces iles et le grand gésier or dans le volume 26 (je crois) Gan Forr parle d'un autre moyen pour si rendre (je ne me souviens plus du nom...).

Donc voila ma tiote critique :Luffy hilare:

Voila sur ce je vous laisse en vous félicitant pour votre trés bon travail sur le site.

Ps: je ne savais pas ou poster, j'ai hésiter entre ce sujet et celui sur les news et bréves mais ce dernier avait dériver sur un sujet un peu tendu donc j'ai préférer poster ici.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Juil 2005 11:20 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
C'est tout a fait exact !!!

Le chemin dit normal est nommé HighWest (chapitre 238)

Gan Forr est meme surpris qu'il existe encore des fous osant passer par le grand geyser ...
Nami qui se venge sur Luffy apres ... :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Enfin c'est pas n'importe qui c'est l'equipage de Luffy quand même


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Juil 2005 19:27 
1 Berry

Inscription: 28 Juil 2005
Messages: 14
Localisation: grandline
Moi

je voudrais bien qu'on crait une rubrique donnant le résumé de chaque épisode, cela permetra d'en connaitre plus sur one piece!!!!

_________________
Que les pirates règnes sur cette terre,

Demain sera un autre jour


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juil 2005 06:33 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
GOLD D ROGER a écrit:
Moi

je voudrais bien qu'on crait une rubrique donnant le résumé de chaque épisode, cela permetra d'en connaitre plus sur one piece!!!!

Il y en a une sur le site de la volonte du D qui résume chaque tome :
http://www.volonte-d.com/resumes.php

Pour résumer chaque chapitre... ben heu près de 400 chap, si quelqu'un a la foi, qu'il hésite pas :Luffy hilare:.
(Idem pour les 240 épisodes de l'anime)

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juil 2005 01:12 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
Eru > bonne remarque mais relis bien la phrase :

"En effet le seul moyen pour se rendre sur la mer de nuages serait de se faire propulser par un monstrueux courant ascendant qui aurait raison de n'importe quel bateau"

Le temps est le conditionnel, il s'agit donc d'une supposition. J'ai utilisé ce style pour écrire la partie Légende. Après évidemment il existe HighWest mais cette information n'a pas sa place dans cette partie consacrée aux légendes du monde de One Piece. Tu vois ce que je veux dire ? ^_^
Il s'agit d'être mystérieux et un peu mystique^^;

GOLD D ROGER > le principe d'un résumé est d'être une synthèse : le résumé d'un volume est le résumé des chapitres qui le composent. Faire un résumé "complet" d'un chapitre me semble un peu tordu, car écrire 20 lignes pour synthétiser une vingtaine de pages.....
....
....
autant lire le chapitre carrément^^;

Quand à l'idée de résumer les épisodes de la série TV ................
........................................................................... ^^;
(no comment => voir Mat D.)

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juil 2005 02:30 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Ok je comprend!!
C'est vrais que pour la partie légende mieux vos garder un petit coté mystique...Le truc c'est que je me demande si vous parlez de HighWest dans un autre partie du site?? Vu que votre site est l'un des plus complet (voir le plus complet) sur le net se serais dommage d'oublier un petit truc.
En tout cas vous faites du trés bon boulot les frangins!!

Bonne continution et vivement septembre pour la prochaine grosse Maj :Luffy hilare:

Edit: J'ai egardé dans la partie Iles Celestes et on entend pas parler...qui adit que je chipotais^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juil 2005 12:53 
10 000 Berrys

Inscription: 29 Juil 2005
Messages: 57
Localisation: Sur la route de tous les périls...
Moi j'ai une idée changé la couleur du forum on n'y voit plus rien c'est trop foncé....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juil 2005 20:16 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
Eru > message bien reçu ^_^

yoh > cela a été débattu maintes fois, il n'y aura aucun changement de design du forum pour l'instant.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juil 2005 20:18 
10 000 Berrys

Inscription: 29 Juil 2005
Messages: 57
Localisation: Sur la route de tous les périls...
ange bleu a écrit:
Eru > message bien reçu ^_^

yoh > cela a été débattu maintes fois, il n'y aura aucun changement de design du forum pour l'instant.

Ok comme je suis nouveau je suis pas trop ce qui s'était dit....
Desolé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Sep 2005 20:24 
1 000 Berrys

Inscription: 21 Juin 2005
Messages: 46
Localisation: entre Arlong Park et Rought Tell
Pourquoi ne pas faire une partie bibliotheque ou on pourrait parler de bouquins non ?

edit jordy : ca existe deja dans la taverne : un peu de lettre dans ce monde d'otaku est le nom du sujet ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Sep 2005 14:18 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2005
Messages: 85
Pourquoi ne pas faire une rubrique avec tous les clips de One Piece, parce que des fois, je rate le "Générique" et ça m'énerve! Donc, si vous mettiez une rubrique "Vidéos clips", ce serait super sympa!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Sep 2005 17:36 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2005
Messages: 269
Localisation: ~Shabba dabba deebee do-ah ba dee yeah~
Salut suis tout nouveau je viens de découvrir votre site. Pour alias: je pense que sur east-blue.net les op et end sont en donwload mais je viens de visiter ocean-pie.com et j'ai beaucoup aimé leurs sections AMV c'est tres original et je me disais juste par curiosité si les webmasters avaient le temps de faire une section AMV où chacun pourrais envoyer leurs clips et nous les faire découvrir. Mais c'est juste une question pas une demande si ils ont pas le temps laissez tomber ne vous embetez pas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Sep 2005 01:22 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
Le truc des génériques ou des AMV est uniquement un problème de bande passante.
Si on fait "tourner" les génériques c'est essentiellement pour économiser la bande passante.
En fait c'est simple, on a presque rien en téléchargement et pourtant tous les mois la bande passante est sur le point d'exploser tellement il y a de passage, alors si on doit rajouter du "téléchargement" je vous raconte pas : il va falloir qu'on casse notre tirelire^^;

On mettra sans doute l'AMV de Dark sur le site pour faire un essai mais ça m'étonnerait qu'on crée une section AMV.
D'ailleurs ce genre de section existe sur d'autres sites et ils font ça très bien ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Sep 2005 12:05 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Et puis, il existe un topic AMV, où on s'efforce de faire découvrir des petits AMV bien sympatoche, alors profitez en :Luffy hilare: .

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Sep 2005 21:01 
500 000 Berrys

Inscription: 01 Sep 2005
Messages: 102
Localisation: France
Sur un coup de tête — pas forcément intelligent comme réaction — je me suis dit qu'une section dédiée aux SBS serait fort interessante.

Je peux éventuellement me proposer pour les rédiger au propre sur PC si ça devenait necessaire, il n'y aurait plus qu'à les copier/coller, les formatter correctement (gras, itallique, trucs et machins...) et les organiser par tome :P


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1063 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 71  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com