Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1063 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, [63], 64, 65, 66 ... 71  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Lun 11 Fév 2013 21:22 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29174
Localisation: Joker
@ xoup
Oui évidemment nous n'allons pas attendre la sortie de mangarule pour « ouvrir » le topic^^ Je pensais plus simplement à remplacer le lien VA par celui de mangarule un fois celui-ci sorti.
Pour moi la problématique c'est surtout de signaler cet ajout de façon simple et claire. Par exemple (une idée) en remplaçant dans le titre du topic « VA » par « VA-M » une fois le lien mis à jour avec la version de mangarule.

@tuti
Ce sont des idées intéressantes mais pour le moment comme je l'ai déjà expliqué l'effort va être mis sur la mise à jour et l'entretient de l'existant. L'ajout d'un énième page non essentiel, même si sympa, n'est pas à l'ordre du jour. A force de trop ajouter de truc, il devient compliquer d'entretenir l’ensemble du site. Lorsqu'on ajoute de nouveaux trucs, il faut aussi penser à l'entretenir sinon ce n'est pas intéressant et dans ce genre de truc, il y a déjà un peu retard sur le site rien qu'avec ce qui est déjà en place^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Jeu 14 Mar 2013 00:19 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2011
Messages: 613
Récemment j'ai découvert le topic des nouveaux smileys pour le forum.
Y a-t-il un ordre particulier dans les smileys ?
Dans le cas où la réponse serait non, comme la liste va s'allonger, est-il possible que chaque utilisateur puisse mémoriser les smileys qu'il utilise le plus fréquemment pour qu'ils apparaissent de prime abord ?
Et si non, serait-il possible de faire un sondage pour faire une sélection globale pour les 20 premiers smileys apparents ? (j'avoue que le fait de cliquer sur "voir plus de smileys" est un léger frein).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Ven 15 Mar 2013 07:53 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29174
Localisation: Joker
C'est en cours de réflexion, donc aucune décision n'est tranchée pour le moment mais l'idée c'est de remplacer quelques anciens de la fenêtre principale par des nouveaux.
Pour l'option que tu proposes, ce n'est pas possible et un sondage n'est pas envisagée. Nous choisirons nous-mêmes les smilies les plus pertinent à mettre dans la fenêtre principale. Le but c'est d'avoir la palette d'émotion la plus variée et pas nécessairement le personnage favori d'un tel ou un tel ^_^
Après s'il y en a un que tu penses qui doit absolument apparaître dans la fenêtre principale, tu peux nous l'indiquer par MP, on verra.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Ven 29 Mar 2013 22:41 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012
Messages: 176
Bonjoir à tous !

J'avais une petite idée qui est un nouveau sondage, après je sais pas si c'est le bon topic pour en discuter ou proposer, donc si c'est le cas, supprimez-le ^^


Bon après je sais pas si l'idée a déjà était faite, mais voici la proposition de mon sondage:

Des vrais films avec les personnages de One piece:

- Le bon, la brute et le truand avec Luffy, Kid et Law.

- Jurassik park avec X-Drake dans le rôle du T-rex.

- Le parain avec Donquixote Doflamingo.

- Very bad trip avec Zoro.

- Titanic avec Sanji et Nami, puis Kuzan dans le rôle de l'Ice Berg.



Bon après il y a plein d'autre idée, mais je sais pas qu'elle est la limite de proposition, dites moi ce que vous en pensez :)

Edit ange bleu : Je ne trouve pas ce sondage intéressant, désolé

Edit: Pas grave j'aurais test au moins ^^

_________________
Image

Fan de ssb ? Aller voir le site: http://www.ssb4.com/, plein d'infos sur le nouveau SSB, mais les autres opus ont aussi leurs places ;)


Dernière édition par Jolamouette le Lun 8 Avr 2013 18:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Lun 8 Avr 2013 17:20 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2013
Messages: 31
Localisation: Dans votre coeur (à côté de l'île des snipers)
Ajouter la possibilité de changer sa prime. Si on a débloqué le 1000 par exemple pouvoir mettre 50 berry (j'ai envie d'avoir la prime de Chopper)

Si l'idée de changer le système a déjà été abordé pas la peine de répondre.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Lun 8 Avr 2013 23:31 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29174
Localisation: Joker
Désolé mais le système de primes est très bien comme il est là ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Mer 10 Avr 2013 20:58 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 298
Localisation: Je pisse sur la tombe de Maëvis - Tenro
.

_________________
« Usopp has been and will be the weakest in strawhats » Eiichiro Oda - ONE PIECE 10th Treasures (2007)


Dernière édition par Gangster Gastino le Sam 7 Fév 2015 13:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Sam 13 Avr 2013 21:56 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2012
Messages: 281
Localisation: En train de me la couler douce à Water Seven
Je trouve que l'orthographe de certaines personnes est à déplorer, et c'est ainsi que j'ai eu l'idée de créer un sujet, qui serait visible dans n'importe quel section du forum, en post-it en gros, qui résumerait les règles de conjugaison et de grammaire les plus élémentaires.
Elle serait rédigée par un membre de l'équipe de modération, et chacun pourrait compléter ce qui n'aurait pas été dit en répondant au premier message. Cela réglerait je pense les problèmes de mauvaise orthographe et conjugaison que certains rencontrent. Et puis ça ferait un cours de français ^_^

Qu'en pensez-vous?


PS: si cela a déjà été abordé ou fait, désolé.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Sam 13 Avr 2013 22:39 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 298
Localisation: Je pisse sur la tombe de Maëvis - Tenro
Assez d'accord avec toi, Torha. Mais je ne pense pas que la majorité des membres veulent suivre un cour de français sur un forum, forum sur lequel ils vont pour l'oublier justement. Le consulter aussi peut s'avérer assez lassant, regarder si j'ai fait telle ou telle faute, pourquoi, comment, etc. Mais ça peut aussi être très interressant, notament pour nous les écrivains.
En soit ça a ses côtés positifs comme négatifs (que je n'ai nulement entièrement explorés). S'il y avait un sondage, je répondrais: oui

_________________
« Usopp has been and will be the weakest in strawhats » Eiichiro Oda - ONE PIECE 10th Treasures (2007)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Dim 14 Avr 2013 16:25 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
bonjour bonjour !!

Un souci qui persiste sur le fofo et le fait que les édit ne sont pas signalés comme les messages normaux. Y aurait-il un moyen pour que l'on soit prévenus des changements de messages?

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Dim 14 Avr 2013 19:03 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29174
Localisation: Joker
@Tohra Gari
C'est totalement inutile car ceux qui ne font pas d'effort ne lisent jamais rien. Donc c'est du temps et de l'énergie dépensé pour rien - surtout un truc aussi ambitieux.
De plus nous n'avons pas le rôle de profs et d'éducateurs^^ donc nous n'allons pas mettre en oeuvre tout et n'importe sur le forum non plus. Toute chose a ses limites liées à son sens, donc bon voilà.

@musicman
Non, ce n'est pas possible, désolé.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Lun 29 Avr 2013 15:12 
10 000 Berrys

Inscription: 06 Avr 2013
Messages: 62
Bonjour!

Est-ce qu´il est possible d´être prévenu (message automatique en MP) lorsque quelqu´un cite une de nos remarques? Quand on ne suit pas au jour le jour tous les topics dans lesquels on poste, ca faciliterait les choses!

Bravo pour le boulot!

A plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Lun 29 Avr 2013 16:31 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 298
Localisation: Je pisse sur la tombe de Maëvis - Tenro
Terv a écrit:
Bonjour!

Est-ce qu´il est possible d´être prévenu (message automatique en MP) lorsque quelqu´un cite une de nos remarques? Quand on ne suit pas au jour le jour tous les topics dans lesquels on poste, ca faciliterait les choses!

Bravo pour le boulot!

A plus


Je ne pense pas que se soit possible. Mais par contre, tu peux reçevoir des messages lorsque quelqu'un répond dans un sujet auquel tu as participé.

_________________
« Usopp has been and will be the weakest in strawhats » Eiichiro Oda - ONE PIECE 10th Treasures (2007)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Lun 29 Avr 2013 16:58 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29174
Localisation: Joker
Effectivement ce n’est pas possible. Phpbb ne fournit pas ce genre de fonctionnalité et ça demande encore aux gens de suivre par eux-mêmes les conversations et de ne pas compter sur le système pour le faire à leur place – bon je charie un peu, mais c’est un forum phpbb et même s’il y a quelques fonctionnalités sympatoche, ce ne peut pas avoir ce genre de sophistication tout de même à la marge.
Au mieux il y a l’option de surveiller un sujet qui est déjà pas mal en soi (comme l’indique xX-Mustang)

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Mar 21 Mai 2013 20:10 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2011
Messages: 463
Localisation: Surveille le feu
Je me demandais est-ce qu'on pourrait pas alimenter les topics du chapitre hebdo en spoilers ?
Histoire de bien baver sur une ou deux images ou sur un bout de script, faire des hypothèses vachement construites à partir d'un rien. Parce que c'est le pied pour beaucoup.
Ceux qui ne voudront pas auront qu'à passer le chemin et je ne pense pas que cela constitue un nid à flood plus gros en soi que les topics hebdos.
Je pense que le débat vaut au moins la peine d'être posé ^^ certains forums de vivent qu'à travers leur section spoil (east-blue, ou dans une moindre mesure celui de la MFT) et au final je trouve que c'est le moment qui permet le plus le dialogue et la réponse, ce qui manque cruellement aux topics hebdos en passant ...
Voilà pour moi ^^

_________________
"Bien que cela me coûte de le reconnaître, ce chapitre marque une véritable avancée pour Momonosuke comme prochain mugi." Enitu, le 6 mars 2016


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1063 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, [63], 64, 65, 66 ... 71  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com