Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1063 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, [61], 62, 63, 64 ... 71  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Ven 21 Déc 2012 22:28 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
Effectivement, il n'y a pas de balise "tableur" disponible. Et je pense que c'est tout à fait normal, car un tel outil serait compliqué à mettre en place sur le forum.

Si tu as vraiment besoin de présenter un tableau, le mieux que tu puisse faire est de créer et compléter ce tableau sur un logiciel texte, puis de l'enregistrer en tant qu'image (sur Imageshack, par exemple), et enfin de le présenter ici avec la balise "image".

Et voilà ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Dim 23 Déc 2012 00:00 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2011
Messages: 385
Localisation: Acculé.
@ Dragon Bleu-> Ou au pire, tu constitues ton topic en deux post, partie une et partie deux, si c'est vraiment long.

_________________
Image
"Je vais être sincère avec vous, mon père avait une philosophie : « la paix, c’est en avoir une plus grosse que le voisin »."

~ Président Giga du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Dim 23 Déc 2012 00:14 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
Pour les tableaux, comme déjà mentionné, utilise un tableau via un outil office ou autre et fais-en une image. C'est le mode standard sur les forums.
Pour la longueur, comme le dit Paku Jagger, rien ne t'empêche de le faire sur deux posts : il y a quelques topics où c'est ainsi.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Mar 25 Déc 2012 19:52 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Je me demandais si vous pouviez créer un article sur le site au sujet de la mini-aventure qui se déroule sur la quatrième de couverture (en dessous de la protection en couleur)?

Ça fait déjà une dizaine de tome qu'elle existe !!

EDIT: non, ce n'est pas ça.

Ceux qui achètent les tomes, prenez le tome 46 et retirez la jacket. Vous verrez, en bas de la quatrième de couverture, pandaman (avec un serpent qui tiens des bonhommes dans sa bouche il me semble)
Dans les tomes suivants, en procédant de la même manière, on voit défiler une mini-aventure sur pandaman.


EDIT 2: j'ai la version glénat, je ne sais pas si c'est aussi imprimé chez d'autres éditeurs (je sais par contre que ça l'est au japon car un lecteur en parle dans un SBS du tome 48)

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Dernière édition par musicman le Mer 26 Déc 2012 11:41, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Mer 26 Déc 2012 01:26 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
Tu parle de quoi ?

De sa ?

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Mer 26 Déc 2012 12:16 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Non, ce n'est pas vraiment une mini-aventure, seulement des petits dessins censés racontés une histoire de Pandaman, mais l'intérêt est assez limité car bon, ça reste Pandaman et c'est surtout qu'un gros délire d'Oda !

PS : En France, il n'y a que la version Glénat, donc musicman tu ne peux pas parler d'autres éditeurs pour One Piece...

Edit : Pense aussi à Ange Bleu côté réalisation, les névroses ne restent que du texte, alors que pour les images c'est bien plus compliqué et peu rentable vu le niveau d'intérêt limité selon moi.

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Dernière édition par Shanji21 le Mer 26 Déc 2012 14:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Mer 26 Déc 2012 14:14 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Shanji21 a écrit:
Non, ce n'est pas vraiment une mini-aventure, seulement des petits dessins censés racontés une histoire de Pandaman


Des petits dessins qui racontent l'aventure d'un personnage secondaire.... Donc une mini-aventure !!

Pas au sens des mini-aventures qu'il y a juste avant chaque chapitre, mais une mini-aventure quand même !

Shanji21 a écrit:
En France, il n'y a que la version Glénat, donc musicman tu ne peux pas parler d'autres éditeurs pour One Piece...

J'ai un pote qui dit recevoir les tomes sortis au Japon (ça me paraît bizarre, mais il sait parler japonais, alors pourquoi pas). Donc lui, il aurait logiquement les tomes de Shueisha
Vu que pas mal de monde sur le forum a l'air de savoir lire le japonais, il n'y aurait rien d'étonnant à ce que quelques impatients (je les comprends :Luffy hilare: ) aient envie de lire les tomes sortit au Japon


C'est vrai qu'il y a pas un grand intérêts à l'avoir, mais ça en a déjà un bien plus grand que les névroses (http://www.volonte-d.com/nevrose.php) qui n'ont qu'un côté délires marrants.
Ici, il y a un intérêt pour les fans de pandaman, pour ceux qui aiment les bonus (persos, c'est une des raisons pour lesquelles j'adooooore Hiromu Arakawa !!) et ça fait un petit délire en plus (on pourrait écrire des commentaires des images à la sauce EDITO de début de volume, dans un sujet dédié on élirait le meilleur qui serait posté par les modos juste en dessous de l'image).
Et puis on peux retrouver des personnages de Oda, comme un gars de Wanted ou l'extraterrestre de la bande à Baggy.

Donc niveau intérêts, c'est quand même pas mal !!

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Mer 26 Déc 2012 21:40 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
Yep la partie Pandaman n'a pas été repensée depuis longtemps et il faut la mettre à jour avec quelques éléments plus "récents" - comme les quatrièmes de couverture comme tu l'indiques musicman. Je pense faire ça lors du premier semestre 2013. Ce n'est pas forcément très volumineux mais la référencement et la vérification sont toujours un peu fastidieux.
Idem d'ailleurs avec la partie Goodies - là j'ai déjà réfléchi à comment la refondre pour éviter au contraire les listing détaillés un peu inutile et impossible à tenir à jour (du moins pour un site comme La Volonté^^).

Donc voilà ça va venir dans pas trop longtemps je pense.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Mar 1 Jan 2013 01:36 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2012
Messages: 281
Localisation: En train de me la couler douce à Water Seven
Bonjour!! Je voudrais poser une question qui s'apparente aussi à une idée aux admins:
-Est-ce qu'il pourrait y avoir une ChatBox sur le forum? Ca pourrait être marrant de pouvoir parler en direct avec les autres membres.

PS: je ne sais pas si ça été dis, mais bon 61 pages à lire c'est trop et si c'est le cas désolé.
PpS: bonne année (en retard d'une demi-heure!!!)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Mar 1 Jan 2013 13:00 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Une chatbox ce serait un bordel monstre à gérer. Jusqua maintenant j'ai jamais vu une seule chatbox utile, et ce même dans le milieu de la programmation.

Et puis honnêtement, à quoi bon? Pour parler de la vie quotidienne, de ses hobbies et tout ça? Laisse ça a FB/IRC. Pour parler de sujets plu poussés? Il y'a des sous forums pour ça. Et il y'a déjà une myriade de sous forums à thème, et de plus la modération n'est pas ce qu'elle était il y'a 6 ans donc je be pense pas que ce soit un problème.

Néanmoins je ne serais pas contre l'idée d'événements organisés tels que des débats sur irc, m'enfin bon la valeur ajoutée par rapport aux fora est négligeable.


J'aurai une requête moi cependant, ange bleu. Je ne sais pas quel coût ça peut avoir, mais ce serait pratique de concevoir une version mobile du site et du forum, étant donné qu'on est entrés dans l'ère du tout mobile.

M'enfin c'est pas in truc qu'on peut faire comme ça mais bon quand même.

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Mar 1 Jan 2013 14:43 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2012
Messages: 289
Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Moi j'ai aussi une idée : je pense que dans la section "fruits du demonn", vous devriez rajouter les noms des fruits en français comme sa on comprendrais tout de suite qu'elle genre de fruit cela peut être.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Mar 1 Jan 2013 19:26 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
La ChatBox c'est une fausse-bonne idée comme déjà expliqué et de façon plus simple, je n'ai ni le temps ni les ressources pour cela.
Pour la question sur la compatibilité Smartphone, je pense installer un thème spécial Smarphone pour le forum cette année. Ca existe et il suffira de changer le thème lorsqu'on est sous Smartphone. Après automatique ou non, etc. il faut que je fasse des tests pour voir le détail de la mise en oeuvre et fonction. Donc on verra ça.
Pour le site c'est plus compliqué, pour le moment je ne sais pas mais ce ne sera pas dans l'immédiat et je ne pense pas que ce soit aussi fondamental pour le site vu que ce n'est que de la lecture. A voir de toute façon.
Les noms français des Fruits du Démon je ne suis vraiment pas fan et puis il faudrait repenser un peu la mise en page car il n'y a pas beaucoup de place^^

Edit : justement je n'aime pas trop cette option car ça fait trop tassé et les noms seraient moins visibles du coup. Mais bon…

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Mar 1 Jan 2013 21:16 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2012
Messages: 289
Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Par apport au fruits du démon pas besoin de créer une autre colonne, il faut juste les mettre dans la même colonne où il y a marqué leur noms japonais et de mettre le nom français dessous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Mer 2 Jan 2013 12:02 
100 000 Berrys

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 92
Localisation: devant mon ordi en train de te causer banane :)
est ce qu'on peut faire des solution pour les jeux dans la rubrique jeux vidéo je peut aide pour pirates warriors les unlimited cruise et le mode marineford de SP

_________________
Un monde ou des monstres, immenses ou minuscules, se battent à mort avec des pouvoirs fantastiques, le tout dans un univers épique. Eh ouais, dit comme ça on dirait pas Pokemon !

Si toi aussi tu es LIKE A BOSS *magikarp guys, just magikarp*, réponds à mon commentaire, sinon Bob la Nonne t'apportera le malheur !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Mer 2 Jan 2013 16:03 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
Il existe déjà des sites qui proposent cela :p
Même si ce n’est pas inintéressant c’est un trop gros travail pour quelque chose qui reste périphérique à l’œuvre initiale, donc le site ne propose pas de soluce des jeux vidéos de One Piece.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1063 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, [61], 62, 63, 64 ... 71  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com