Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 321 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, [22]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fêtons les Primes (minimum 150 messages)
MessagePosté: Sam 25 Nov 2017 16:24 
500 000 000 Berrys

6500 messages donc, pas loin de mon 12e anniversaire sur le forum. Une petite fierté quand même...

MessagePosté: Sam 25 Nov 2017 16:50 
55 000 000 Berrys

454 MESSAGES POUR 30 000 000 DE BERRYS 5,5 ans de volonté, et j'en suis pas peu fier

Quand je vois les grosses primes et surtout les membres qui passe le milliers de messages et plus, il y en a méme un qui a des dizaines de milliers de messages, plus de 19 000, il se reconnaitra enfin je pense ( il est plus qu'un membre, hein^^).

Quand on arrive a avoir une certaine prime, il y a une mention qui remplace la prime ? Bon il me reste j'espére 10 ans de One piéce et j'espére devenir un grand pirate de la volonté bientôt 6 ans d'inscription sur le site ( 8 si on compte le temps dans l'ombre) c'est pas mal.

ET j'avoue j'adore cette notion de prime ( c'est pas pour ca que je vais écrire 150 messages d'une phrase) non des messages qui font qu'on a un débat , des analyses, on n'est pas toujours d'accord mais c'est le but d'un débat , non...et puis on peut partager nos points de vue, théories...Moi, je suis moins technique que d'autres, mais j'adore ceux qui livre des analyses bien travaillées ( avec des mots pas trop dur a comprendre) j'aime vraiment beaucoup tout ca, et j'apprends beaucoup aussi finalement.

Voilà, ne rigolez pas trop, je suis plutôt très seul dans la vie, alors la volonté du D? ce forum, c'est un peu comme une famille pour moi.

Curieusement j'ai regardé le classement en nb de messages 135 éme , en rang 120éme ,je suis le 4075 éme inscrit, pas mal quand méme ?

OBJECTIF 1000 messages avec la belle prime qui va avec !!!!!!! rentrez dans les 100 premiers a court terme, et dans les 20 premiers a long terme devenir un grand pirate et rendre le si précieux chapeau de paille a Ange bleu^^ .......

Pour finir j'espére que one piéce va survivre a one piéce, QUAND la fin viendra, il y aura quoi ? UN SPIN OFF, une suite...le site ne sera pas dissous ?? ,

A la volonté on n'aime tous les mangas, le 7éme art, écrire et j'en passe , mais vaut mieux ne pas penser a la fin et savourer les 10 ans de one piéce a venir...

MessagePosté: Sam 14 Avr 2018 09:28 
500 000 000 Berrys

Pas de prime particulière, et 6 mois après le précédent message. Mais ça m'amuse: j'arrive à 6666 message!

MessagePosté: Dim 20 Mai 2018 16:48 
30 000 000 Berrys

Bon je crois que c'est mon 250 ème message sur le forum, une goutte d'eau dans l'océan des posts mais ça se fête quand même !
Au départ je ne pensais pas participer autant mais j'ai découvert un espace de discussion vraiment sympa et cela m'a permis de découvrir de nouveaux mangas comme Seven deadly sins, the promised neverland ou encore my hero academia. Je me suis même mis récemment à l'animé de One Piece sous l'impulsion de Madao dont je suivais toutes les semaines les chroniques. Chose que je pensais irréalisable il y a peu...

Ce que je retiendrai de mes premiers pas sur le forum, ce sont des débats houleux sur les quais avec Noctis (qui doit m'en vouloir beaucoup, je suis désolé é_è ) mais aussi mes premières discussions avec des membres dont je lisais les posts depuis des années : Xehanort, Turbobuse, ange bleu ou seleniel. Franchement chapeau pour avoir maintenu le feu sacré pendant toutes ces années et pour continuer de passer en revue tout ce qui touche aux mangas et aux animés. C'est toujours un plaisir de lire vos chroniques !

Big up à Madao qui s'est inscrit à peu près en même temps que moi et avec qui c'est toujours aussi plaisant de discuter ;p

Le temps qui passe nous indiffère !

ah oui:
gum a écrit:
Quand on arrive a avoir une certaine prime, il y a une mention qui remplace la prime ?

Je réponds avec un an de retard mais seuls les modérateurs et les anciens modérateurs ont le droit d'avoir un titre spécial. Il n'y en a que trois aujourd'hui, (ange bleu, Ichigo et Red) mais fut un temps où ils étaient plus nombreux.

D'ailleurs peut être que le système de prime commence à être dépassé, non ? ;)

L’orgueil n’est pas l’opposé de la honte, mais sa source. L’humilité sincère est le seul antidote à la honte – Iroh

Spoiler: Montrer
Image
Bien qu’il soit toujours préférable de croire en soi-même, se faire un peu aider par d’autres peut être très bénéfique. – Iroh

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Lun 25 Juin 2018 11:47 
150 000 000 Berrys

Je ne suis pas un très gros posteur mais j'ai finalement atteint une barre symbolique sur ce forum. Peut-être que j'atteindrai les 2000 plus rapidement, ou pas ! Cela a pour conséquence de me rappeler que je passe sur ce forum quasi-quotidiennement depuis 2006, même quand je suis en voyage à l'étranger au fin fond des Philippines ou au milieu des Highlands écossais ^^ Pour l'anecdote, mon précédent compte date de 2006 et j'avais été placé dans le coin des boulets par TTC ! J'ai bien évolué depuis ! x)

12 ans... waouh... des dizaines de milliers de messages lus...

MessagePosté: Mar 17 Juil 2018 21:15 
2 000 000 Berrys

Avec ce message, j'atteins les 151 message et 2 millions de Berry et voilà un peu moins de cinq ans que je poste. On peut pas dire que je sois productif mais bon j'essaie de m'exprimer que quand mon avis peut être intéressant pour les autres ou apporter un point de vue différent et complémentaire, ce qui arrive rarement.
J'apprécie souvent vous lire et l'effort démontré pour faire des analyses pertinente (plus ou moins). J'espère que le forum va continuer et que les membres souhaiterons rester souder.

Cordialement, Nyctalopus, Poulpoïde à vapeur.

Nyctalopus

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 321 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, [22]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]