Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 150 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Salut les Geeks !
MessagePosté: Sam 1 Juin 2013 12:46 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2013
Messages: 152
Localisation: Winterfell ~ Ban is the new black
musicman a écrit:
DrakeKidHawk a écrit:
musicman a écrit:
Il y a quelque chose qui fait que j'aime de moins en moins son émission: sa rapidité d'élocution !!

Pour cette vidéo, j'ai été obligé de mettre sur pause et de retourner en arrière pour pouvoir comprendre tout ce qu'il disait. Et même si c'était des blagues drôles, je n'ai pas ris car j'étais par conséquent coupé dans mon élan...

C'est vrai que pour comprendre ses vidéos il faut avoir un certain vocabulaire comme les mots scatophile , nécrophile ... ( vous voyez le délire ^^) et une "grande connaissance" si je puis dire . Si je me souviens bien dans un épisode il cite une phrase de Corneille ( le poète ) et juste après la fille dit "Parce qu'on viens de loin " qui fait référence à la célèbre chanson de Corneille ( le chanteur ) donc oui il faut avoir une certaine culture , en gros faut pas avoir 8 ans et regarder les vidéos pour ne rien comprendre :Luffy hilare:


Moui, c'est vrai que ça a au moins le niveau culturel d'une moule asiatique :Chapeau de paille goute:
Comme le disais explicitement ma première phrase, ce que je n'aime pas c'est sa vitesse d'élocution (chuchote: ça veut dire qu'il va trop vite quand il parle).
Preuve en est faite avec la vidéo sur l'ours: on entend même pas le "i" de Russie lorsqu'il envois la vidéo de l'oours

Pas mal la videéo de l'ours, mais j'avoue que la seule chose qui m'a fait rire, ce n'est pas les vidéos mais les 2 nouvelles recrues d'un dernier SLG: maître panda et le prêtre

Quant à la vidéo bonus, disons qu'elle est... spéciale


J'avais très bien compris ce que tu voulais dire mais pour moi c'est juste dans la compréhension , c'est juste que si l'on connaît les mots cité ont va tout de suite comprendre ( sauf si l'on à un problème auditif ) ça va faire un "tic" tandis que si l'on ne comprend pas , il n'y auras pas du tout de tic et ont serait obligé de faire un retour en arrière pour essayer de comprendre comme la blague booba (le dessin animé) , bonne nuit les petit et winnie l'ourson peut être comprise que si l'on l'on connaît les trois ( y'en un ours dans les trois )

Bref sinon il me semble que la panda et le prêtre était déjà apparut dans d'autres vidéo comme la fin du monde pour le prêtre et pour maître panda je me souviens qu'il dit Kawaiii dans une vidéo mais si ils viennent souvent ça serait plus cool :baggyvictory:

_________________
" Vous m'avez Trouvée ! " Menma ~ Ano Hana
" Vanishment This World " Rikka Takanashi ~ Chū-2 Byō
" Je ... Je Suis Curieuse ! " Chitanda Eru ~ Hyouka
" Har-Harl Infigar " Aladdin ~ Magi
" Être aveugle n'est pas un inconvénient , cela permet de ne pas voir toutes les saletés de ce monde " Fujitora ~ One Piece
" Tu peux jouer n'importe quel personnage mais au final tu n'es personne " Makishima Shôgo ~ Psycho Pass


Dernière édition par DrakeKidHawk le Dim 26 Jan 2014 01:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Salut les Geeks !
MessagePosté: Ven 7 Juin 2013 17:06 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2013
Messages: 152
Localisation: Winterfell ~ Ban is the new black
Une FAQ pour cette fois
Ca fait bizarre de le voir sans personnalité en "normal" :Luffy hilare:

_________________
" Vous m'avez Trouvée ! " Menma ~ Ano Hana
" Vanishment This World " Rikka Takanashi ~ Chū-2 Byō
" Je ... Je Suis Curieuse ! " Chitanda Eru ~ Hyouka
" Har-Harl Infigar " Aladdin ~ Magi
" Être aveugle n'est pas un inconvénient , cela permet de ne pas voir toutes les saletés de ce monde " Fujitora ~ One Piece
" Tu peux jouer n'importe quel personnage mais au final tu n'es personne " Makishima Shôgo ~ Psycho Pass


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Salut les Geeks !
MessagePosté: Jeu 13 Juin 2013 11:58 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2013
Messages: 152
Localisation: Winterfell ~ Ban is the new black
Salut à tous , j'ai une grosse info , Mathieu Sommet sera au Comic Con 2013 : http://www.comic-con-france.com/fr/actu ... n_2203.htm
Apparemment il aura un stand , fera des dédicaces et un évenement surprise aura lieu sur scène .
Ce qui cool aussi c'est qu'il sera présent pendant tout le festival ^^

PS : DSL des doubles post

_________________
" Vous m'avez Trouvée ! " Menma ~ Ano Hana
" Vanishment This World " Rikka Takanashi ~ Chū-2 Byō
" Je ... Je Suis Curieuse ! " Chitanda Eru ~ Hyouka
" Har-Harl Infigar " Aladdin ~ Magi
" Être aveugle n'est pas un inconvénient , cela permet de ne pas voir toutes les saletés de ce monde " Fujitora ~ One Piece
" Tu peux jouer n'importe quel personnage mais au final tu n'es personne " Makishima Shôgo ~ Psycho Pass


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Salut les Geeks !
MessagePosté: Ven 14 Juin 2013 17:13 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 70
Pr-S : Mouhaha !! Je suis de retour !
Ppr-S : Et ça sera tout (ouais pas inspiré... désolé... ).

New SLG fort sympathique, mais à vous de juger :


_________________
ImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Salut les Geeks !
MessagePosté: Dim 21 Juil 2013 01:47 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2013
Messages: 152
Localisation: Winterfell ~ Ban is the new black
Mathieu est de retour après 4 semaines sans SLG :

Pour la 2 eme vidéo , vous l'entendez chanter parce que moi non ?

Sinon belle vidéo pour la fin de la saison 3 qui s'annonce bientôt ^^.

_________________
" Vous m'avez Trouvée ! " Menma ~ Ano Hana
" Vanishment This World " Rikka Takanashi ~ Chū-2 Byō
" Je ... Je Suis Curieuse ! " Chitanda Eru ~ Hyouka
" Har-Harl Infigar " Aladdin ~ Magi
" Être aveugle n'est pas un inconvénient , cela permet de ne pas voir toutes les saletés de ce monde " Fujitora ~ One Piece
" Tu peux jouer n'importe quel personnage mais au final tu n'es personne " Makishima Shôgo ~ Psycho Pass


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Salut les Geeks !
MessagePosté: Mer 24 Juil 2013 07:16 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
GRRRR Personne n'a pensé à mettre les résultats du Comic Con Japan Expo 2013?





On remarque les merveilleux bides --__-- le pauvre, il a eu beaucoup de courage ! Il a quand même fait ce bonnes blagues, mais elles étaient toutes en mode "SLG", avec des vidéos pré-conçues. Sinon il a aussi fait de bon sketch, comme avec les claques doigts comme effets pyto-techniques :Luffy hilare:

Par contre on voit bien qu'il était mort de peur (il regarde toujours par terre), et c'est d'autant plus honorables, car on le sent très peu dans sa voix, même si on sent qu'il se force.

Un petit hic qui m'a déplu (les bides, passe encore, il se rattrape très bien avec les vidéos pré-conçues), c'est le début avec le Patron. C'était quand même censé être tout public :robin:

Bref, BRAVO MATHIEU ! Tu t'es bien débrouillé !

Puis voilà tout de même Antoine Daniel ! Et Clash !!!

Mathieu: tu as plagié SLG !
Antoine: Ben toi encore plus !

Et enfin, Link-the-sun the survivor Ahah Et le retour de l'épisode sur les zombie => adieu Antoine :)
Enfin tout ça était pour la 1ere partie.

Voici la 2e ! => la FAQ
1) il a d'autres projets pour booster sa chaîne
2) il a flippé^^
3) il aime faire des saisons pour montrer les évolutions de sa chaîne
4) il game sur le PC^^
5) sa personnalité préféré n'est plus le patron, puis le Hippie, et enfin Le GEEK !!! Oui, il est aimé :Luffy hilare:
6) Une chanson, une chanson ! Le rap de la saison 2 :Luffy hilare: Au début il avait l'air très réservé, puis il s'est plus lâché, un peu comme dans son "clip"
7) il a rencontré link the sun par you tube pour leur projet commun, et Antoine-Daniel au Comic Con
8) Pas de film SLG^^
9) il vit de SLG
10) il a arrêté les manga :enerpeur: mais il continue les animé (Naruto, Bleach). Mais il aime Walking Dead et Game of Throne
11) Une comédie musicale de SLG ???
12) il a travaillé avec Minute Papillon parce que Chris voulait faire un épisode sur les personnages multiples (la participation de Mathieu est donc une conséquence, et non une cause)
13) pas de revers de médaille, c'est cool^^
14) pas de DVD SLG
15) la science infuse est à l'origine là pour faire un lien entre les youtuber et SLG
16) C'est quand que tu fais un truc avec Antoine ? Un jour. :Luffy hilare:

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Salut les Geeks !
MessagePosté: Ven 30 Aoû 2013 17:21 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2013
Messages: 152
Localisation: Winterfell ~ Ban is the new black
SLG le retour !!! :baggyvictory: :baggyvictory:

Première épisode de la saison 4 :


J'avoue quel ma fait moins rire que les précedentes mais c'est pas grave Mathieu se rattraperas :Luffy hilare:

_________________
" Vous m'avez Trouvée ! " Menma ~ Ano Hana
" Vanishment This World " Rikka Takanashi ~ Chū-2 Byō
" Je ... Je Suis Curieuse ! " Chitanda Eru ~ Hyouka
" Har-Harl Infigar " Aladdin ~ Magi
" Être aveugle n'est pas un inconvénient , cela permet de ne pas voir toutes les saletés de ce monde " Fujitora ~ One Piece
" Tu peux jouer n'importe quel personnage mais au final tu n'es personne " Makishima Shôgo ~ Psycho Pass


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Salut les Geeks !
MessagePosté: Sam 31 Aoû 2013 18:05 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
non moi je ne l'ai pas trouvé si mauvais que ça !! encore la première vidéo, je n'aime pas trop les agressions faciles et méchantes, encore la suite est poilante, surtout avec la rhubarbe ^^

Par contre, je n'aime pas du tout ce nouveau concept !! je trouve qu'il y avait plus d'interactions avec les fans avec les sciences infuses. en plus, ce nouveau concept, il aurait pu le faire sans avoir besoin d'enlever les sciences infuses, pour rappel:

[url]OKNMsPAYuj8&list=SPkonQJrH-v6wYeHL8BSr-yqTku-3VquSY[/url]

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Salut les Geeks !
MessagePosté: Sam 31 Aoû 2013 20:01 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2011
Messages: 430
Pr-S: Bon allez j'vais faire une petite réponse, histoire de feter le début de la saison 4
Pr-Pr-S: Le changement de saison se sent pas mal d'ailleurs.
Pr-Pr-Pr-S: Ce qui me fait prévoir de futur excellent épisode.

Alors que dire de ce lancement de la saison 4 de salut les geeks?

- Le nouveau générique est plutôt sympathique avec de bons souvenirs d'emission, mais on peut déjà voir un changement: ni le professeur ni la fille ne sont visible parfaitement dans le champ de la caméra (on voit rapidement le corps de la fille à un moment mais on ne vois pas sa tête). Mathieu recentre donc SLG sur les 3 personnages qui ont fait sa légende (avec une aparition dans le générique et dans l'emission de maitre panda). Rien que ça change le ton de Salut Les Geeks vu que 2 personnages semblent avoir quitté l'emission (on est pas à l'affut de guest mais bon).
- La première vidéo a un traitement assez spéciale dans le sens où elle ne parait pas très ordonné et part dans tous les sens mais a vraiment pas mal de très bonne réplique ou idée (les répliques du geek, la chanson de Maitre Panda, le chant au téléphone). Au final cette vidéo permet à Mathieu de remettre en pratique plusieurs choses qu'il faisait dans les précédents épisodes (chanson, incrustation, "pub/conseil" du patron) et la seule réplique qui me semble un peu faiblarde et celle sur le téléthon internet.
- La seconde vidéo qui est la meilleur de l'épisode grace à pas mal de bonnes idée (la censure sur le patron, la remarque sur la violence conjugale, la comparaison drogue/rhubarbe). D'ailleurs la façon de filmer l'excès de rhubarbe me parait assez inédit dans SLG et fait completement écho au vidéo sur la drogue de son compère Kriss.
- La troisieme vidéo, qui comme souvent n'est pas la plus drole mais la plus societale. Le petit moment sur la 500ème blague pédophile me parait aussi en leger décalage avec ce qui se fait d'habitude (un petit coté interview croisé tout de même).

En bref, un épisode très sympathique qui me laisse présagé un début de saison très très bon.

Mais alors pourquoi SLG semble légerement différent de là où on l'avait laissé? Le resserage des vidéos sur les 3 personnage principaux n'est pas la seul explication. J'ai l'impression que l'utilisation en elle même des personnages a changé, et même certains se voit quelque peu étoffé (le geek joue très peu sur l'aspect victime dans cette épisode et a des apparitions très breves pour délivrer une simple punchline; le patron délivre une expression "mignonne" et fait une réflexion sur son dédoublement lors de la censure de son propos (ça faisait combien de temps que le patron n'avait pas fait une réplique autre que sur le sexe?)). Il y a aussi un peu plus de fond vert qui rendent très très bien (ça parait beaucoup plus évident qu'au début).

Sinon je suis plutôt content que la science infuse change (car avouons le nous, c'était la partie la plus faible), et j'ai hate d'en savoir plus sur l'autre podcast qui mettra en place en paralléle de SLG et qui permettra de voir Mathieu faire ce que je préfére chez lui: envoyez des thèses sur la société actuel.

Oui SLG refait envie, et j'ai hate de voir l'évolution de cette année.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Salut les Geeks !
MessagePosté: Sam 31 Aoû 2013 21:51 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
Pr-S: Comme le dit le dicton.
Ppr-S: quand Houblon post, Vista est pas loin derrière.
PPpr-S: N'est ce pas gamin ?


Bon allez je post sur cet excellent épisode.
Bon Houblon a tout dit et je risque de faire d'Houblon.
Spoiler: Montrer
:baggyvictory:


Bref cet épisode est très bon et voila pourquoi:

- Le choix des vidéos vraiment sympa, recette certes connu mais efficace, on a eu droit a une casserole (qui a d'ailleurs clashé -enfin essayé- Matthieu dans les commentaires), une engueulade (les vieilles ont un sacré potentiel quand même !) et une kawai facilement détournable (haaaaaaaaaaaaa les blagues pédophiles !)

- Des personnalités mieux traités, un g33k qui lache de bonnes réparties, un patron qui gagne en profondeur (hé hé) avec quelques répliques pas crade (mais un peu quand même ^^) d'ailleurs ça me rappelle à la fin de la saison 1 (ou au début de la 2), on voyait le patron lacher une petite mélodie au piano, un maître Panda qui ne déçoit pas et un hippie hippesque (hip hip pour le hippie).

Spoiler: Montrer
:baggyvictory:


- Un nouveau traitement de vidéo surement moins linéaire, c'est ce dont parlé Houblouille avant moi, le traitement des vidéos est moins linéaires et "formatés", le schéma est moins prévisible qu'avant.

- Nouveau concept, plus de science infuse (et c'est pas un mal, surtout si le nouveau concept tient la route), plus de prof ? Ca on sait pas encore, bref il a fallu voter, on en saura un peu plus au prochain épisode.


Bref que du bon, Matthieu atteint des sommets

Spoiler: Montrer
:baggyvictory:


On ne regrettera pas la perte de la fille qui loin d'être une mauvaise idée, restait bien trop timide face aux autres.

Citation:
D'ailleurs la façon de filmer l'excès de rhubarbe me parait assez inédit dans SLG et fait completement écho au vidéo sur la drogue de son compère Kriss.


Notamment du à l'utilisation de la même musique.

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Salut les Geeks !
MessagePosté: Ven 6 Sep 2013 21:33 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL


Nouvel épisode, je m'attendais à un épisode spécial patron pour le 69. Mais même si ce n'est pas un épisode spécial, le patron est quand même bien mis en avant. et même si les vidéos n'étaient pas particulièrement marrantes, je trouve l'utilisation des personnages très bien trouvées !!

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Salut les Geeks !
MessagePosté: Sam 7 Sep 2013 10:18 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Hihi, haha, hoho !
J'ai beaucoup aimé cet épisode, avec l'inversion des rôles, le hippie sur la lune et surtout, surtout, le patron qui refuse de faire des blagues salaces ! :o


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Salut les Geeks !
MessagePosté: Lun 9 Sep 2013 11:05 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2011
Messages: 377
Localisation: Dans vos rêves
La vidéo est bonne mais je n'aime pas du tout le nouveau concept!
C4est quoi cette idée de ressortir une vidéo pour la traiter encore une fois? Lorsque c'est fait, c'est fait et on en parle plus! Au mieux, je regarde l'épisode à nouveau si j'ai envie de revoir une vidéo en particulier.
En plus la science infuse me manque!

_________________
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein
"La culture, c’est comme l’amour. Il faut y aller par petits coups au début pour bien en jouir plus tard." Pierre Desproges


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Salut les Geeks !
MessagePosté: Ven 4 Oct 2013 23:08 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 70
Bon je remonte un peu le sujet avec une double dose de SLG.

En premier lieu l’épisode n°70 sorti il y a deux semaines :
*De toute évidence, il a consommé en abondance, une certaine substance, créant l’effet susnommé * (Le hippie, si, si ^^).



Très bon épisode : la reprise de la première vidéo, le retour du scientifique, le hippie, le patron, le geek, TeuilTeuil, une Mégane jaune, WALTER WHITE !, un banquier, le fils du patron ou son enfance et des synonyme du mot "bateau", le hippie/geek/patron, le prêtre et enfin maitre panda.

Alors pourquoi personne n’a posté la vidéo ?!



En second lieu l’épisode d’aujourd’hui, le numéro 71 (assez 18+):
*Ah y danse bien là… Ah il est bon* (Le Hippie).



Première vidéo : Japon, t’en a trop pris, JAPON (ce pays fourni vraiment le meilleur et le pire).
Deuxième vidéo : Un fer à repasser et "Le silence des anneaux".
Troisième vidéo : Hello Kitty ou l’avidité des parents.
Maitre panda feat le hippie : Cool… Gros.

Edit : Demain je m'occupe du cas "What the cut !?" y a pas mal de vidéo en retard à partager.
sauf si bien sûr quelqu'un s'en occupe avant moi ^^

_________________
ImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Salut les Geeks !
MessagePosté: Sam 21 Déc 2013 02:41 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 70
Allez, je profite de la nouvelle vidéo de Mathieu pour remonter un peu le topic (ok, techniquement je viens de faire un double poste, même si y a deux mois et demi d’écart entre les deux post).

Bon avant le vidéo, un petit mot quand même sur cette quatrième saison de SLG qui est tout simplement (allez, je lâche le mot) "géniale". (Attention les propos qui vont suivre n’engage que moi ^^).
Parce que oui il faut l’avouer, cette nouvelle formule redynamise complètement SLG (là où je trouve que "What the cut !?" stagne depuis le spécial Russie, il est fort probable que Cassie vienne me lyncher pour cette remarque mais je m’en fous ^^).
Donc oui formule redynamisée, plus longue et mieux écrite, on perd l’hebdomadaire mais qu’est-ce qu’on gagne en qualité, notamment au niveau de l’analyse des vidéos.
Autre bon point la réduction des personnalités (qui évite certaines répliques parfois forcés), finalement Mathieu n’en a conserver que 4 (le présentateur, le geek, le hippie et le patron) avec quelques caméos des anciennes.
La nouveauté avec "l’instant panda" qui remplace avec brio "la science infuse" et qui a su s’imposer au fil des épisodes (mention spéciale à "On est des infidèles").
Après j’entends aussi les défauts que certains évoques, trouvant le traitement des vidéos trop satiriques ou trop violentes, mais personnellement je trouve que c’est le résultat d’une écriture plus travailler qui creuse la surface pour aller dans le dur, un autre défaut souvent cité que la diction trop rapide de la nouvelle formule, encore une fois ça ne me dérange pas, sans doute parce que je suis accro à "Minute Papillon" qui est encore plus rapide.

Bon fini l’analyse et coucou épisode 76 :



Bon un petit résumé peut être (oui promit petit) :

- Première vidéo : Le Père noël a une carte à la NRA, ou alors c’est la NRA cherche à vendre des armes aux enfants, non… ça ne leur ressemble pas. Le geek a perdu son seul ami :’(
- Deuxième vidéo : N’étant pas accoutumé à la coutume night-club, le seul constat que je peux faire c’est que j’ai visiblement vu l’audimat que vise NRJ12, après des clubbers viendront sans doute me faire mentir. Enfin rien ne vaut une soirée entre potes.
- Troisième vidéo : Le Québec et un bien étrange pays (oui je sais ce n’est pas un pays au vrai sens du terme).

-Instant panda : En lien direct avec l’actualité de Youtube, le plus simple c’est de lire les paroles et oui j’ai pris la peine de les retranscrire, j’ai vraiment du temps à perdre :

[Mode CSA : ON] Attention paroles mis en spoil car comportant des termes pouvant heurter la sensibilité des personnes fragiles. [Mode CSA : OFF]

Spoiler: Montrer
Et YouTube te nique, nique, nique, nique, tout simplement,
On s’en fout si t’es pas content,

Pour cinq secondes d’ayant-droit,
On prend tout et ferme là, on prend tout et ferme là.
Ton travail rien à branler, c’est même pas un vrai métier,
Merci d’nous avoir aidés, sur le web à s’installer,
Mais les majors ils sont faim et les télés de demain ils ont pas d’idées mais les moyens.

Et YouTube te nique, nique, nique, nique, tout simplement,
On s’en fout si t’es pas content,

Des solutions y’en a pas,
On prend tout et ferme là, on prend tout et ferme là.

_________________
ImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 150 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com