Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1405 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 90, 91, 92, 93, [94]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vidéos en tout genre!!
MessagePosté: Jeu 3 Sep 2020 16:53 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2016
Messages: 454
J'ai découvert par hasard - en recherchant une de ses interview - que David Lynch avait ouvert une chaîne youtube DAVID LYNCH THEATER.

Je ne sais pas si certains d'entre vous sont intéressés par la météo, mais c'est l'attraction principale de la chaîne. Chaque jour depuis plusieurs mois, David Lynch poste le matin, soit l'après-midi chez nous, une vidéo de 1 minute dans laquelle il regarde la caméra puis lance un Good Morning, avant de donner la date du jour, puis le temps et la température de sa ville. Parfois une pensée laconique, puis il conclut en souhaitant une bonne journée à tout le monde.



Today, I was thinking "What a great time to be alive if you like the theatre of the absurd".

Et depuis deux semaines, il y a également chaque jour après la vidéo météorologique Le Numéro Du Jour :



Un internaute avait commenté cette vidéo :

Citation:
I didn't think there was any better content than a daily weather report but here we are


Ca a l'air de correspondre à ce topic, donc je le partage; peut-être que certains d'entre vous seront intéressés, ou que ça en amusera d'autres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vidéos en tout genre!!
MessagePosté: Dim 13 Sep 2020 15:58 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2016
Messages: 454
La pensée du jour m'a bien fait rire aujourd'hui :



Dernière édition par Aurelien le Lun 14 Sep 2020 06:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vidéos en tout genre!!
MessagePosté: Dim 13 Sep 2020 16:48 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2018
Messages: 435
Ce projet de revue météorologique journalière est assez étrange, 'fin rien d'étonnant vu le personnage.
Où est-ce-que ce recueil de pensées cinématographiées va nous amener ?
Si tant est que ce voyage a une destination.


Il a bien vieilli David.

PS. Je n'ai pas vu mais il y a une boutique David Lynch sur Amazon. O.o
C'est cher et les designs sont "spéciaux"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vidéos en tout genre!!
MessagePosté: Jeu 12 Nov 2020 22:41 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1885
Localisation: In another castle!
Ah bah tiens, je l'avais fait deviner il y a peu sur le topic Une image, un dessin animé, un petit cross-over Hilda et Zelda avec en supplément l'excellent générique parodiant We Bare Bears à la sauce Tri Force Heroes.


_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vidéos en tout genre!!
MessagePosté: Ven 27 Nov 2020 00:51 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1885
Localisation: In another castle!
J'ai déjà dit plus d'une fois que Teen Titans Go! était un de mes plaisirs coupables. Bien que je l'ai toujours assumé, petite vidéo tiré du film de 2018, laissant ainsi déborder tout l'amour que je peux porter à cet univers décalé.



Complètement porté par ce rythme d'enfer et où les comédiens donnent tout ce qu'ils ont. Sans parler bien sûr de toute cette mise en scène extra.

Teen Titans Go!, c'est cool, mangez-en !

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vidéos en tout genre!!
MessagePosté: Ven 11 Déc 2020 20:14 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2016
Messages: 454
Une petite vidéo, quelque peu en avance, en relation avec les fêtes de Noël.

J'avais entendu il y a quelques temps une émission dans laquelle un historien démontrait que certaines de notre croyances sur Noël, telle que celle attribuant à la marque Coca-Cola le père Noël ou celle voulant que l'offre de cadeaux ait émergée au XXème siècle, étaient fausses. Il explique aussi l'évolution de cette fête au cours des siècles qui n'a pas toujours été une célébration familiale.

https://www.youtube.com/watch?v=EBwfop1OuzI&t=19m33s

Image


Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vidéos en tout genre!!
MessagePosté: Dim 13 Déc 2020 22:04 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2018
Messages: 435


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vidéos en tout genre!!
MessagePosté: Sam 16 Jan 2021 02:38 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
Un moyen métrage très intéressant sur le "Et si" et la dissociation du rêve et de la réalité pour évoluer et avancer.


_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vidéos en tout genre!!
MessagePosté: Mer 17 Mar 2021 10:19 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2037
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Une vidéo documentaire est récemment sortie sur la genèse de Gundam. Que ce soit votre dada ou non, rien que pour la culture et ce que la licence à apporté, son visionnages est évidemment chaudement recommandé. L’auteur a également sortie une vidéo sur des scènes coupées. Il a d’ores et déjà annoncé préparer une suite couvrant la période de 1985 à 1988, soit allant de Zeta Gundam à Char contre-attaque.


_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vidéos en tout genre!!
MessagePosté: Lun 17 Juil 2023 11:06 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
Une bande-annonce générée via algorithmes. Rien n'est indiqué sur les modalités de la conception. Toujours est-il que le rendu est saisissant et fascinant : l'accumulation des séquences produit peu à peu une sensation malaisante. Les expressions faciales répétées, inhumaines et prototypées, se voulant proche d'un réalisme sans y parvenir, les jeux de lumières inexactes, les chimères animales et anthropomorphes, et ainsi de suite... Le décalage s'opère non seulement avec le réel, mais également avec l'univers de la licence, donnant à voir une version corrompue de l'insouciance et de l'innocence, de la simplicité, de la vie pastorale... et surtout, et c'est en ça que la création fait fort, en corrompant et détournant la charge nostalgique et mythologique de l’œuvre !



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1405 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 90, 91, 92, 93, [94]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com