Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 440 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, [28], 29, 30  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Une image, un jeu vidéo, à vous de trouver...
MessagePosté: Ven 18 Sep 2020 09:47 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1210
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
No more heroes 2 pour la vanne, ça te ressemblerait bien Turbo ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une image, un jeu vidéo, à vous de trouver...
MessagePosté: Ven 18 Sep 2020 10:42 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1010
Localisation: En terre d'Olydri
Donkey kong sur Nes(ou arcade) ?


Et oui @Céramique a été généreux dans ses réponses :sunnyc:

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une image, un jeu vidéo, à vous de trouver...
MessagePosté: Ven 18 Sep 2020 13:20 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1885
Localisation: In another castle!
Déjà un bas de page, comme souvent, je remets au propre ici.

Image

Et aux trois propositions, je réponds non.

@Aurelien : Non plus.

Je bricolerai un indice dès que cela me sera possible, mais n'hésitez à continuer de proposer. Qui sait, un déclic soudain pourrait vous parvenir...


@Schrödinger : Ha ha ! L'aurais-je fait en temps normal ? Ouais, je pense que j'aurais pu le faire. XD
Mais nan nan nan !


P'tit indice rapide. Vous allez toujours autant me haïr.

Image

@Hyunkel : c'est une réponse qui manque de joustesse... :p

@Guillou : Je laisse mijoter pour le moment. Tu verras ça va vite monter et les noms d'oiseaux devraient voler assez vite...

@Guillou 2 : ah bah c'est bien, si vous en êtes arrivés au point de prendre en compte la totalité de mes posts pour dénicher un éventuel indice, ça veut dire que j'ai vraiment réussi à vous semer le doute sur toutes mes images à venir. J'ignore si je dois en tirer une fierté ou non. ^^'

Pas de chien moqueur à l'horizon ceci-dit.


@Aurelien 2 : déjà proposé par Guillou. :p

@Schrödinger 2 : en vérité, c'est loin d'être sot de penser ainsi, mais encore faut-il trouver mon pattern... ;p

Bon, je vais considérer ce qui va suivre comme un indice, ça laissera à Guillou et Aurelien l'occasion de refaire une proposition aujourd'hui.

Indice a écrit:
Dès la première image, il est possible de définir la console.


...

Quoi encore ? Vi vi, c'est un indice ! Je ne me moque de personne. *sifflote*

@Fukoro : je continuais de zyeuter la page précédente, mais j'avoue que c'est plus arrangeant que tu repostes ici.
Mais il n'y a pas de bulles à l'horizon.


@Guillou 3 : bien sûr que c'est un indice ! Et un sacré même ! Pas d'angelot à l'horizon.

@Aurelien 3 : oh si tu savais... Noplus !


J'ai encore envie d'être un peu taquin... Dites les joueurs de Une case, un manga, vous vous souvenez du jour où je vous avais fait deviner cette image ?

nouvel indice a écrit:
Spoiler: Montrer
Image


Je vous laisse déduire ce qu'il y a à comprendre... Hi hi hi... Et oui, je le considère comme un indice, laissant encore l'occasion à Guillou et Aurelien de proposer un truc avant minuit pour un éventuel déclic.

Promis, la prochaine fois, il y aura quelque chose de VRAIMENT plus causant. Juste que les occasions piégeuses et roublardes étaient beaucoup trop tentantes pour le jeu mystère de ce tour. ;p

@Schrödinger : Okéoké, je prépare un indice qui aiguillera davantage.


Voici pour vous ! Acceptez cette petite fleur pour me faire pardonner d'avoir été un peu trop retord. : )

Image

@Guillou 4 : "vic-time, du crime, plongé dans la déprime". Les sauveurs vengeurs ne sont hélas pas là à ton secours.

@Guillou 5 : je l'attendais, c'est non. ;p

J'ignore encore lequel, mais il y aura un nouvel indice prochainement.

Et bah ce sera maintenant au final. C'est timbre poste, mais ça devrait tout de même grandement accélérer les choses.

Image

@Guillou 6 : je l'ai déjà fait une fois en demandant précisément la version 3DS. Pour Ultimate, on verra, un jour, p'tête... P'tête pas... En tout cas, clairement pas maintenant et peut-être même pas par moi d'ailleurs. :p

@Guillou 7 : Ah oui ! C'est vraiment celui-là que j'attendais ! : D
Mais non, mais non ! ;p


@Guillou 8 : ah bah lui par contre, je ne l'attendais pas.

Je vais essayer de produire un nouvel indice demain en soirée.

Je sais, c'est encore très petit, mais je pense que cette fois, ce sera la bonne.

Image

Limite de la question de rapidité à ce stade.

@Guillou 9 : Tu veux dire, Mario... "parti". *yeaaaaaaaaaah*

@Guillou 10 : Bah au moins, tu vois du paysage. :p Et c'est non toujours.

@Guillou 11 : Ah ouais, c'est vrai qu'avec ce que j'ai mis, c'était aussi possible.

Prochain indice bientôt histoire de conclure plus vite.

Là vous devriez l'avoir.

Image

@Aurelien : Arf ! Bon, bah je sors ma carte ultime dans ce cas.

indice qui là devrait quand même amener à une illumination a écrit:
Vous savez... Parfois... La première impression n'est pas toujours si fausse que ça... Mais il faut souvent un autre angle pour confirmer son point de vue...


Et promis, j'expliquerai dans le détail la logique de tous mes indices quand viendra la bonne réponse.

OUIIIIIIIIIIII ! : D

Bon, un paquet d'explications s'impose...

Première image : il s'agissait bien d'une capture de Donkey Kong version arcade/nes entièrement jouable sur Donkey Kong 64. Cependant, le détail qui faisait toute la différence était le demi cercle en haut à droite de l'image avec une petite icône verte, un objet ne pouvant pas apparaître sur la version d'origine puisque... Je vais y revenir un peu plus bas. ;p
Quoiqu'il en soit, c'est via cet intermédiaire que j'ai pu tâter de l'antique Donkey Kong et mon constat est sans appel : c'est quasi injouable et pas forcément fun. ._.

Deuxième image : Cette fois, ce n'est pas une capture d'écran de Donkey Kong, mais du jeu Jetpac. Un sympathique petit shoot'em up où vous incarnez Jetman, un cosmonaute devant récupérer les morceaux de sa fusée puis la recharger ensuite en carburant pour passer à la planète suivante. Pour cela, vous disposez de votre jetpac pour vous envoler dans tout le niveau ainsi que d'un blaster pour tirer sur les extraterrestres venant vous barrer la route. Le jeu a été édité et développé par la société "Ultimate Play the Game" en 1983 et fut son premier jeu. Des années plus tard, la marque sera abandonnée et leurs créateurs, les frères Tim et Chris Stamper, fonderont une nouvelle société bien connue... Mais de nouveau, il ne pouvait s'agir d'une capture du jeu d'origine toujours à cause du demi cercle de l'image...

Troisième indice : Oui ! Il était tout à fait possible de définir la console dès la première image puisque ce fameux demi-cercle se trouve être une pièce de jeu avec le logo de la Nintendo 64.
Et la pièce de la seconde image me direz-vous ? C'était tout bêtement le logo de la nouvelle société des frères Stamper, celle de... Rare.

Pour l'anecdote, il était impossible d'affronter le boss final de Donkey Kong 64 sans avoir mis la main sur ces deux pièces. Un sacré challenge en soi, tant ces deux jeux 8 bits étaient difficiles.

Quatrième indice : Oui bon, j'avoue, je n'ai pas vraiment aidé et c'était très tordu dans mon esprit. L'explication de cette image se trouve dans le post de Ainz en début de page et se poursuit avec mon explication trois posts plus bas.
En gros, je voulais vous faire comprendre qu'à la manière de Kazuki Takahashi qui avait dessiné son Yugi dans le manga Bobobo-bo Bo-bobo, il y avait deux jeux complets réalisés par d'autres équipes (Donkey Kong et Jetpac donc) dans Donkey Kong 64.
Un indice que j'ai regretté par la suite je dois avouer.

Pour les autres images, c'est ma foi plus classique. La fleur correspond à la broderie de la salopette de Tiny Kong, la pastèque renvoie à la barre d'énergie des Kongs, l'orange se trouve être en réalité une grenade (les personnages utilisent des armes fruitières) et l'interrupteur avec une cacahuète ne peut être actionné que via le Kaweto flingue de Diddy Kong (fameuse arme reprise par Sakurai pour son Smash Bros).

Et forcément, l'ultime indice pour ceux qui avaient bien trouvé Donkey Kong à la première image mais pas la bonne version. ;p

Pfiou !

Et Donkey Kong 64 dans tout ça ?
Pur jeu d'exploration plate-forme 3D où l'on collecte une quantité assez astronomique d'objets en tout genre comme c'était la mode à l'époque. Le jeu était d'ailleurs tellement lourd qu'il était obligatoire de le jouer avec l'extension pack de la N64 (inclus avec le jeu). Il était possible d'y incarner cinq Kongs différents, chacun avec des pouvoirs et des capacités propres, certaines zones du jeu étant réservées à un Kong en particulier.
Un jeu pas forcément parfait et avec des défauts certains (comme certains mini jeux presque injouables et un sentiment de vide assez pesant dans certaines zones), mais j'ai tout de même une attache particulière pour cette épopée bourrée d'humour comme savait si bien faire Rare à cette époque.

Voilà !

Et la meilleure manière de conclure, c'est par l'ouverture du jeu bien sûr ! : D



Le régime de bananes d'or :

Paper Mario, La Porte Millénaire (Turbobuse)
Far Cry (Guillou D Bois)
Rogue Galaxy (Schrödinger)
The Oregon Trail (Aurelien)
Super Smash Bros for 3DS (Turbobuse)
Final Fantasy XIII (Schrödinger)
Magna Carta(Ainz)
Heart or Darkness(Guillou)
Eternal Sonata (Schrödinger)
Breath of Fire : Dragon Quarter (Ceramique)
Obscur( Guillou)
Alice: Madness Returns (Schrödinger)
Elite Beat Agents (Turbobuse)
Eternal Darkness Sanity's Requiem (Ceramique)
Castle Of Illusion Starring Mickey Mouse (Hyunkel)
Batman The video Game Nes (HeatMan)
SoulBlazer (Ceramique)
The Legend of Zelda: Breath of the Wild (TheSora)
Bomberman Quest (Turbobuse)
Drakengard 3 (Ceramique)
Xenoblade Chronicles (Schrödinger)
Pandora's Tower (Turbobuse)
Sakura wars: so long, my love (Ceramique )
Lucky Dime Caper starring Donald Duck (Guillou)
Maniac Mansion (Hyunkel)
Mystaria The Realms of Lore (Ceramique)
Les Schtroumpfs (Turbobuse)
Legend of Heroes : Trails of Cold Steel 1 (Ceramique)
Sword of Vermilion (ange bleu)
BlazBlue: Cross Tag Battle (Fukoro)
Zelda Twilight Princess (Schrödinger)
Return of the Obra Dinn (Aurélien)
DarkSoul 2: Scholar of the first sin(Guillou)
Suikoden 2 (Aurélien)
Lucky Luke (Turbobuse)
God Eaters 2 Rage Burst (Schrödinger)
No More Heroes (Ceramique)
Donkey Kong 64 (Turbobuse)

Vous êtes libres ! Hop ! Next ! ;p

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Dernière édition par Turbobuse le Ven 9 Oct 2020 08:05, édité 28 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une image, un jeu vidéo, à vous de trouver...
MessagePosté: Dim 20 Sep 2020 21:03 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2016
Messages: 454
Ca a l'air d'être des échelles plus que des tuyaux, mais je vais quand même tenter : Gyromite ?

EDIT : Donkey Kong ?

EDIT : Ah je n'avais pas vu que ça avait déjà été proposé au-dessus de ton message. Bon, vu que tu as l'air de placer cette devinette dans le sillage de la filouterie, je vais proposer cet improbable jeu "Mario" que j'ai découvert en tapant "Mario ladder" sur google image : Wrecking Crew ?

EDIT : Je ne sais pas. C'est vraiment très dur.


Dernière édition par Aurelien le Mer 7 Oct 2020 22:27, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une image, un jeu vidéo, à vous de trouver...
MessagePosté: Lun 21 Sep 2020 09:33 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1210
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Bugs Bunny et Lola Bunny? On sait jamais avec toi ^^

Nan, mais en fait les énigmes de Turbo, c'est comme des QCM: au bout d'un moment tu essaies moins de chercher la réponse et plus d'entrer dans la tête du créateur XP

Welp, maintenant c'est évident bien sûr :Ussop vantard: C'est bien sûr Bobobo-bo bo-bobo Gag Fusion of the Nine Ultimate Warriors X)

_________________
Image


Dernière édition par Schrödinger le Dim 27 Sep 2020 10:07, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une image, un jeu vidéo, à vous de trouver...
MessagePosté: Mar 22 Sep 2020 19:45 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2005
Messages: 143
Localisation: Avignon
ça ressemble à de la NES, et ça m'évoque vaguement "Joust"

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une image, un jeu vidéo, à vous de trouver...
MessagePosté: Mar 22 Sep 2020 20:16 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1010
Localisation: En terre d'Olydri
Metroid 1er du nom?
pas de haine pour le moment ! (c'est sûrement car j'ai pas encore saisi l'entourloupe ^_^)


edit : comme je trouve que tu joues beaucoup avec le champ lexical des volatiles je le tente par acquis de conscience Duck hunt ?

edit 2 : ça compte vraiment comme un indice ça? :Luffy hilare: je reste sur la NES pour le moment et part sur Kid Icarus

edit 3 :sur un malentendu tic et tac ranger du risque?

edit 4 : je nage toujours autant dans le vaste océan des réponses possibles mais le dernier indice fait quand même office de phare à l'horizon :Luffy hilare: aujourd'hui je tente Super Mario World 2 : Yoshi's Island

edit 5 : je me suis fait une réflexion en re-regardant les différents indices et connaissant la fourberie de notre Turbo-San national une réflexion m'est venus !
On serait pas sur du
Smash bros ultimate à tout hasard ?

edit 6: je me méfie de tout avec toi maintenant Turbo-San :Luffy hilare: du coup je vais essayer avec Yoshi's story sur N64

edit 7: si c'est pas l'opus 64, tentons lois switch avec Yoshi's Crafted World?

edit 8 :je ne me sens pas vraiment plus avancé avec cet indice pourtant >_< je tente quand même Mario party sur N64

edit 9: pourquoi j'ai la ferme impression de me faire gentiment balader? :Luffy hilare: si Mario est parti c'est peut être pour aller jouer au golf ?alors tentons mario golf 64 ?

edit 10 : et bah tu vois je me suis tellement (fait) balader ces derniers temps que je commence à avoir mal aux pieds donc aujourd'hui petit arrêt sur l'île Delfino avec la proposition super mario sunshine

edit 11 : bon ce petit arrêt m'a fait du bien :sunnyc: allez je vais essayerdemettre fin au game aujourd'hui avec la proposition Donkey kong 64 ?!

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Dernière édition par Guillou D Bois le Jeu 8 Oct 2020 07:18, édité 10 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une image, un jeu vidéo, à vous de trouver...
MessagePosté: Jeu 24 Sep 2020 08:33 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2006
Messages: 168
Localisation: quelque part
Je reposte ici.
Tes indices sont tellement parlant :p.
Je vais dire Bubble Bubble sur NES

_________________
whaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!! je suiiiiiiiis tombeeeeeeeee


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une image, un jeu vidéo, à vous de trouver...
MessagePosté: Ven 9 Oct 2020 07:08 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1010
Localisation: En terre d'Olydri
Je me doutais qu'il y avait baleine sous Rocher avec la différence de style graphique entre les indices mais j'ai patoger car je pensais que la fleur était celle de Yoshi donc je suis parti sur des jeux crossover plutôt que de me focus sur la famille Kong.

Je relance la machine ! Aucune idée de si ça va être dur ou pas ça va dépendre de vous je pense ^_^

Image

Aurélien : nope, pas de petit hérisson bleu dans cet avion ^_^


Mais comme je vous sens grandement inspiré, je vous fait une promo et lâche l'indice n°2 maintenant
Image

Un portage gameboy existe peut-être mais pour la part j'ai connu le jeux sur ma première console de salon :sunnyc:

Allez nouvel indice !

Image

Je vous sens grandement inspirez... :pappugdeprime:
Et avec cette image ?
Image

Là ça devient difficile de vous apportez plus d'éléments sans vous donner le nom complet du jeux :pappugdeprime: allez encore un indice
Image

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Dernière édition par Guillou D Bois le Mer 21 Oct 2020 07:53, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une image, un jeu vidéo, à vous de trouver...
MessagePosté: Sam 10 Oct 2020 18:28 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2016
Messages: 454
Sonic 2 ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une image, un jeu vidéo, à vous de trouver...
MessagePosté: Mer 14 Oct 2020 15:44 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2019
Messages: 57
On dirait un jeu Gameboy Color... Boolder Dash mais ce n'est pas la version Nintendo? je l'ai connu gamin chez un ami de mes parents. Je ne rappelai pas de lui avec autant de couleurs

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une image, un jeu vidéo, à vous de trouver...
MessagePosté: Sam 24 Oct 2020 16:11 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2016
Messages: 454
C'est donc Boulder Dash ? Ca a l'air amusant.

https://www.playemulator.com/nes-online/boulder-dash/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une image, un jeu vidéo, à vous de trouver...
MessagePosté: Sam 24 Oct 2020 19:19 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1010
Localisation: En terre d'Olydri
Yep les mecs ! Il s'agit bien de Boulder Dash sur NES. L'un de mes premiers jeux sur console de salon avec super mario bros 3, Tortues ninjas et Tic et Tac de mémoire. J'aimais beaucoup ce jeux mais j'ai souvenir de ne pas être aller très loin à l'époque (genre 5 ou 6 niveaux max) après je ne pourrais pas vous dire si c'était moi qui était nul ou le jeux qui était dur >_< j'en garde de bon souvenir en tout cas et j'aimerais bien m'y réessayer un de ces jours
Merci pour le lien, du coup, Aurélien !



Les diamants récoltés:

Paper Mario, La Porte Millénaire (Turbobuse)
Far Cry (Guillou D Bois)
Rogue Galaxy (Schrödinger)
The Oregon Trail (Aurelien)
Super Smash Bros for 3DS (Turbobuse)
Final Fantasy XIII (Schrödinger)
Magna Carta(Ainz)
Heart or Darkness(Guillou)
Eternal Sonata (Schrödinger)
Breath of Fire : Dragon Quarter (Ceramique)
Obscur( Guillou)
Alice: Madness Returns (Schrödinger)
Elite Beat Agents (Turbobuse)
Eternal Darkness Sanity's Requiem (Ceramique)
Castle Of Illusion Starring Mickey Mouse (Hyunkel)
Batman The video Game Nes (HeatMan)
SoulBlazer (Ceramique)
The Legend of Zelda: Breath of the Wild (TheSora)
Bomberman Quest (Turbobuse)
Drakengard 3 (Ceramique)
Xenoblade Chronicles (Schrödinger)
Pandora's Tower (Turbobuse)
Sakura wars: so long, my love (Ceramique )
Lucky Dime Caper starring Donald Duck (Guillou)
Maniac Mansion (Hyunkel)
Mystaria The Realms of Lore (Ceramique)
Les Schtroumpfs (Turbobuse)
Legend of Heroes : Trails of Cold Steel 1 (Ceramique)
Sword of Vermilion (ange bleu)
BlazBlue: Cross Tag Battle (Fukoro)
Zelda Twilight Princess (Schrödinger)
Return of the Obra Dinn (Aurélien)
DarkSoul 2: Scholar of the first sin(Guillou)
Suikoden 2 (Aurélien)
Lucky Luke (Turbobuse)
God Eaters 2 Rage Burst (Schrödinger)
No More Heroes (Ceramique)
Donkey Kong 64 (Turbobuse)
Boulder Dash (Guillou)

À toi Ceramique !

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une image, un jeu vidéo, à vous de trouver...
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2020 10:37 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2019
Messages: 57
Ah pardon je pensais que c'était au tour d'Aurélien... attendez je vais trouver un truc... VOILA!
Image
Si je devais partir ave un seul jeu, ce serait celui là!

@Schrödinger : Wouha first try ! t'es trop fort! à toi de jouer... pour trouver une autre idée;-)

Nouvel indice:
Image

Bon allez pour vous motiver le balance directement le 4eme indice (le 3eme arrivera demain):


@Turbobuse non désolé ce n'est pas Wario Land 4

Alors si vous avez connu ce jeu, il y'a de fortes chances que ce soit par l'émulation.

@Turbobuse ce n'est pas Children of Mana et ce n'est pas un RPG ni un jeu d'action

Un nouvel indice: hum une image ne vous aidera pas, il faut que je trouve autre chose... C'est malheureusement le dernier jeu d'une licence. Il n’existe pas sur Super Nintendo, ni sur Megadrive. Je ne peux pas vous dire qu'il n'est pas sorti sur une console portable. Mais depuis sa sortie ce jeu est trouvable sur toute les consoles de salon suivantes.
Avec tout ce que je viens de dire, vous devez deviner de quel type de jeu je parle... maintenant il faut deviner lequel.

En gros j'ai préparé 5 indices, le 4eme sera musical. Cette phrase ne compte pas comme un indice.

_________________
Image


Dernière édition par Ceramique le Lun 16 Nov 2020 16:28, édité 7 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une image, un jeu vidéo, à vous de trouver...
MessagePosté: Mar 3 Nov 2020 00:41 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1210
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Ruban 2: le retour du nœud papillon

Non j'ai pas d'idée, et oui c'est pour remonter le topic ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 440 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, [28], 29, 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com