Gaimon a écrit:
Ou tu as vu ou entendu que pour mr2, Oda s'était inspiré de Kamatari ?
Va voir, c'est une interview de Mr Watsuki :
http://kenshinhp5.0.free.fr/pages/convention.htmjacouille la fripouille a écrit:
Kenshin a aussi un rapport direct avec one piece vu que oda etait un "apprenti" de watsuki, le mangaka de kenshin.
On retrouve d'ailleurs des traces de cette collaboration dans one piece. Il y a un travesti dans kenshin qui est un ennemi, et on es retrouve un dans one piece avec mister 2. Oda l'a dit, il s'est inspiré pour ce personnage de kenshin.
En fait si on lit bien l’interview c'est Mr Oda qui avait lancé l'idée à son "maitre", et suite à des discordance sur le physique du travesti, Oda la dessiner à son goût. Ce qui à donner Mr 2
Sinon Kenshin et le manga qui ma vraiment lancé dans la "culture manga", j'y ai vraiment accroché.
L'arc que je préfère est celui de Shishio, pour la diversité des combats et l'histoire en elle même. Par contre je n'ai pas apprécier l'arc Enishin, l'histoire était bien pensé, et le caractère d'Enishin aussi; mais pour ce qui est des autres méchant de l'arc, je les trouves sans goût...
Le flash back et aussi magique surtout en anime il rend vraiment bien... à la limite des larmes...
Aller je vous laisse deviner quel est mon perso préféré...