Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 355 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Sep 2006 22:19 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2006
Messages: 174
Localisation: A Shabaody en train de me battre avec le roi sombre. Mais il est trop nul Luffy !!!
Spoil
J'ai une théorie dans Naruto, en ce qui concerne la fusion du Rasengan avec une affinité. Je viens juste de relire les anciens tomes de naruto (combat de Sasuke/Naruto). A plusieurs moments, Sasuke invoque chidori et Naruto Rasengan, lorsque les 2 techniques se rencontrent, je crois qu'à ce moment-là le rasengan vient de recevoir l'affinité Raiton, vu le choc de l'impact des 2 techniques, le rasengan complet doit avoir une puissance semblable. Donc maintenant, si le Rasengan reçoit une affinité alors d'une main faire le rasengan et de l'autre une boule de suiton, de katon etc ... ça doit marcher pareil que pour le gars qui descend du premier Hokage, celui qui maitrise le bois (mokuton), d'un coté il invoque Doton et de l'autre suiton. Qu'en pensez-vous ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Sep 2006 23:40 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2006
Messages: 11
Localisation: cherche encore où
Ah Naruto ma plus grande deception autant en anime qu'en manga
je passe sur l'anime les postes precedents en ont beaucoup parlé
mais coté manga pour moi c'est la deception de tome en tome et je parle pas des tome jap ( pas de spoil :Vogue Merry: )
serieux j'ai été acroché dès le début avec des perso attachants (sasuke trop fort ce type),un univers qui a l'air passionnant a decouvrir (pays du feu, de l'eau,ect ..),et surtout des combats inedits avec beaucoup de tactique (voir Shikamaru) me fesant oublier les combats sans finesse de DBZ voir meme de One Piece (dur a dire ça :Ussop gloups: )
mais après quelques excelents tomes (surtout la partie Zabuza) on remarque que pas mal de perso s'éfface comme Sakura,pour ce qui de l'univers on n'en voit que la fameuse foret de Konoha, un desert par ci par la mais rien qui peut ratraper la diversité d'un manga comme One Piece par ex (tient pourquoi cette exemple ???)
alors qu'en aux combats, une fois la surprise des clones passée ya plus rien d'autre pour nous surprendre (a part Shikamaru bien sur), et les types sont telement puissant que DBZ va devenir mignon avec ses montagnes detruites a chaques coup de poing portés par goku and co (j'exagere bien sur)
en bref Naruto m'avait beaucoup plu au depart mais la je sature et vu la suite sa va pas s'aranger

ps: personne n'a poser la questions,enfin je crois, mais pourquoi des ninja,réputé pour leur discretion, deviennent dans naruto des combatants rasant tous l'environnement lors des combats ? (super pour la discretion)

_________________
il nous faut "Une carpentiere bien charpentée"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Sep 2006 12:21 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2006
Messages: 174
Localisation: A Shabaody en train de me battre avec le roi sombre. Mais il est trop nul Luffy !!!
Je me suis posé la meme question. Là en ce moment, on trouve rien qui est en rapport avec le ninjutsu, le combat Gamabunta contre Shukaku du sable, çà rien avoir avec du ninjutsu. Mais si on prend la définition du ninjutsu de Jiraya, ninjutsu voudrait dire savoir endurer donc Naruto (le manga) répond très bien à cette esprit, c'est vrai que coté discrétion Shikamaru rattrape le niveau spoil pareil pour Sasori, Itachi, Gai, Neji et Kakashi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Oct 2006 20:36 
1 000 Berrys

Inscription: 01 Oct 2006
Messages: 37
Localisation: En train de bouffer avec Luffy!
C'est mon deuxième manga préféré après One Piece l'histoire des ninjas de Naruto sont trop bien chaque personnage secondaire a sa propre histoire mais perso mon personnage préféré c'est a fond Neji je l'adore il est trop fort avec son jûken et tout et c'est combats sont géniaux...j'aime aussi Rock Lee et Gaara!!

_________________
-Je serai le Seigneur des Pirate!-Luffy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Oct 2006 11:22 
500 000 Berrys

Inscription: 27 Sep 2006
Messages: 114
Localisation: en haut du mat du dark ship
C'est un manga que je fais depuis un moment c'est également un des tous premiers mangas que j'ai fais. C'est vraiment super vivement que le next gén soit publié.

_________________
Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli , mais ce n'est pas notre cas ...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Oct 2006 16:55 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2006
Messages: 575
Localisation: Nami Valley
Eh beh... Depuis que je suis sur ce site j'entends carrément plus parler de Naruto que de One Piece....
Objectivement, je ne comprends aux chamailles qu'il y a entre ces 2 mangas, mais bon^^ .....
Toujours est-il que j'ai enfin décidé de m'y atteler, et sincère, je ne le regrette pas, mais alors pas du tout!!!!

Des persos sans charisme? Alors là je me gausse... Kakashi, Sasuke (même si je le supporte pas ce prétentieux), Naruto quand même, Hokage le 4e, Jiraya, Neji, Shikamaru ( ha, j'ai enfin pigé le pseudo de ShikaDh), Gaara (là aussi, son passé m'a quand même arraché quelques gouttes) et même Itachi que je ne connais pas encore très bien, ce sont tous des personnages qui valent le détour ( en plus j'oublie Rock Lee et ce malade de Gaï...)

Là contrairement à OP j'ai pas l'intention de m'embarquer dans les spoils, donc j'en suis au tome 25, et j'ai bien l'intention de continuer à lire!!!!
Le seul passage qui m'ait déçu sur le moment, c'est lorsque Kakashi décide de confier Naruto au pervers qui s'assume pas....

Donc voilà, pour le moment, j'suis pas déçu, et même si je le suis, on va dire que ça compensera la partie Skypiea de OP...

Ah au fait, pour reprendre Ssof et Shika ( oh les beaux nuagesXD), on ne peut pas comparer...
D'ailleurs pourquoi comparer??? C'est un manga qui vaut la peine d'être lu selon moi donc voilà^^

_________________
Nami's no.1 fan.
Image
"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Oct 2006 19:10 
1 000 Berrys

Inscription: 29 Mai 2006
Messages: 29
Localisation: lompongt91
salut,
tu a bien raison de 1 de le lire et de 2 de continuer!
la next generation approche et cette deuxieme saison va decevoir personne!
sa va etre super!!!
voila bye!

_________________
je viens de crée un forum de samurai deeper kyo, il y a encore personne mais je compte sur les fans de vous inscrire pour le faire vivre!
http://samurai-deeper-kyo.xooit.fr
svp inscrivez vous!bye.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Oct 2006 14:07 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2006
Messages: 23
Localisation: quelque part en France
Moi j'en suis au tome 29. J'ai commencé la nouvelle génération qui est super. Je trouve que Naruto n'est pas compararble à one piece. One piece est plus comique, moins sérieux. On est ds la peau des personnages, on rigole, on est triste, on a des émotions, il n'y a pas vraiment de chef si ce n'est Luffy,lol, . Ds Naruto, c'est aussi comique, mais je trouve moins que one piece. Il y a un chef, des tournois, c'est plus sérieux. On a des émotions mais moins. On vit moins l'aventure de ces personnes. C'est mon avis!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Nov 2006 15:38 
1 Berry

Inscription: 18 Nov 2006
Messages: 3
je pense que quelque par tu a raison mais naruto parle aussi de chose du quotidien qui pourai tout a faire etre notre cas alors que One Piece bien que je sois fan ne fai pas sa enfin d'apres moi.
Je trouve que One Piece reste vraiment ds son esprit et ne fais pas d'allusion a notre vie quotidienne se qui est fort domage :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Nov 2006 18:47 
5 000 000 Berrys

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 237
"Phénomène Naruto" sera diffusé "en avant première sur France 3" dans la matinée du 13/12/2006 avant une diffusion prévue en 2007. France 3 a acheté les 52 premiers épisodes. De plus 52 épisodes inédits sur Game One (à partir de l'épisode 104) seront diffusés sur Game One à partir du 17/12/2006 tous les jours à 18h00, 23h10 et 09H15 le week-end et 07H30 du lundi au vendredi.

source : satellifax.com

Voila! voila!

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Nov 2006 21:05 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Ce soir, je suis allé à la fnac, et je regarde le nouveau tome de Naruto, c'est-à-dire le 26. Et là, que vois-je, une grosse erreur de l'éditeur : à la présentation des persos, Pakkun s'appelle Temari et Temari s'appelle Pakkun. Donc bien sûr je ne l'achète pas, mais quand je le dis à mon père, il me réponds : "argh, tu aurais dû l'acheter ! Avec cette erreur on peut gagner plus d'argent en le revendant quand l'erreur sera réparé."
Et maintenant il veut acheter une dizaines de tomes 26. :Chapeau de paille goute:


Edit pour Spag : tous les Naruto 26 étaient à découvert donc c'est peut-être en fonction des régions (voir pays ??????)

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Dernière édition par cutty flam le Sam 18 Nov 2006 21:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Nov 2006 21:38 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2006
Messages: 102
Localisation: Kaamelott
Lol maintenant que tu le dis moi aussi j'ai cette erreur (au fait comment tu peux l'avoir vue sans l'acheter étant donné qu'il était emballé avec un chapitre de prince of tennis?).
Si j'avais acheté tous les tomes de mangas où il y a des erreurs d'impressions en dix exemplaires, je crois que je trouverais plus de place où les ranger^^
Sinon un tome bien sympa qui clôt la mission de l'équipe de shikamaru.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Nov 2006 20:53 
1 000 Berrys

Inscription: 29 Mai 2006
Messages: 29
Localisation: lompongt91
a la moindre erreur tu rigole toi!
sa te fais rire!
et de dire que naruto y a pas d'emotions, alors la c'est faut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quand sasuke et naruto parle et que naruto dit que quand il et avec iruka c'est comme avoir un pere, et que quand il est avec sasuke, c'est comme avoir un frere!!!! c'est de l'emotions sa!parler toujours! :karoo-anime:

_________________
je viens de crée un forum de samurai deeper kyo, il y a encore personne mais je compte sur les fans de vous inscrire pour le faire vivre!
http://samurai-deeper-kyo.xooit.fr
svp inscrivez vous!bye.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Nov 2006 18:19 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Nov 2005
Messages: 170
Localisation: 40-7 KE
Et que quand ne Yondaime meurt, que que c'est trop philosophique


J'en avais envie...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Déc 2006 20:13 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Sep 2006
Messages: 83
Localisation: Sur un voilier pardi !!
One Piece est un univers de pirates, carrément toute l'histoire se passe sur les océans... Tandis que Naruto est un univers de ninja, on pourrait supposer que l'histoire se situe au japon médiéval (quoi que lorsque l'on voit la radio, la télé...^^) !!!
la piraterie et le ninjustu (ou tout ce qui tourne autour...) sont pratiquement le ying et le yang (jregarde trop Avatar).
Par contre l'humour est présent dans les deux mangas et sont exelents tous les deux...
Pour moi il ne peut y avoir comparaison, mais après si des gens détestent les art-martiaux mais au contraire adorent la piraterie...
Chacun ses gouts non ??? :Zoro nargueur:

_________________
Mwahahahaha !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 355 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com