Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 355 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Mar 2007 01:23 
1 000 Berrys

Inscription: 02 Mar 2007
Messages: 28
Naruto, mon premier manga :Luffy hilare:
J'ai pas vraiment accroché au début mais aprés j'ai kiffé j'adore ce manga il est trés bien, surtout Sasuke, Sakura dans shippuden elle est bien fait !
Et le début ou il y a Sasuke et Naruto dans les shippuden sa me fait baver XD
Donc attendons demain ou aprés demain pour la vostfr du 4 !

_________________
ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ !
Ouais j'ai reussi ! /o\


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Mar 2007 18:07 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006
Messages: 311
Localisation: dans une galaxie lointaine, très lointaine...
J'aime bien ce manga mais sans plus...
Au début j'ai pas vraiment accroché mais j'ai continué à lire, puis j'ai loupé du tome 10 au tome 15. LEs personnages ne sont pas géniaux et il n'y a pas énormément d'humour. Mais je trouve que ça devient à partir du tome 28. L'intrigue est relancée avec SPOIL Akatsuki et Gaara, Naruto devient enfin fort (je le trouvais un peu nul avant) et les personnages commencent à être intéressants. FIN SPOIL Disons que c'est un renouvellement du manga qui est plutôt bénéfique à mon goût.

EDIT SSof :
C'est si difficile de comprendre ce que veut dire le mot "spoil" ? C'est vraiment affolant ce je-m'en-foutisme à propos des règles...

_________________
Don't forget to bring a towel !
Image Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mai 2007 10:51 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Je pense pas qu'il est nécessaire de créer un nouveau topic pour ca, alors voilà:

Image

Voici le trailer du quatrième film de Naruto qui sort dans 3 mois au Japon:

>>Trailer<<

Comme vous l'aurait constater, c'est le premier film mettant en scène les personnages de la version "next-gen" de Naruto.

Dans ce film, Naruto "meurt" à priori...Curieux de voir ca! :luffy langue:

Quelques images:

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/e ... railer.jpg

http://i120.photobucket.com/albums/o170 ... C01014.jpg

http://i120.photobucket.com/albums/o170 ... C01003.jpg

http://i120.photobucket.com/albums/o170 ... C01007.jpg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Aoû 2007 22:12 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2007
Messages: 179
Localisation: Entrain de sourire sur la potence
J'ai remarqué sur le site de Kana que le Naruto 31 sortait le 7 septembre.
Jusque la tout est normal.
Mais j'ai aussi vu que le 32 sortait le 19 octobre, soit un mois après.

Quelqu'un sais pourquoi? Est ce une erreur?

_________________
Le premier Voyage
Image
www.mangaforum.forum-actif.net


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2007 23:03 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007
Messages: 127
ok ok

ba Naruto c'est un manga sympa où les combats sont bien étudiés bien qu'un peu trop chorégraphiques sur les derniers que j'ai vu. Ce qui fait la force du manga c'est le style de ses personnages car Kishimoto a créé un monde avec clans et villages ce qui entraine des styles différents pour chaque personne(ex : clan hyuuga, clan aburame) et permet de donner des combats qui ne se limitent pas à des lancers de kunai. De plus certains personnages ont un certain charisme comme itachi et kakashi, par leur côté calme à toute épreuve (ex : deidara perd un bras ça a pas l'air de le gêner plus que ça ^^) et leur côté enigmatique.
Cependant, excepté le passage avec haku et zabuza, l'émotion est pas trop présente tout au long de l'histoire. De plus les personnages féminins sont absolument inutiles à leur compagnons pendant toute la première partie de Naruto (exceptées Temari et Tsunade) et je pense aux genins de Konoha (tenten, sakura, hinata, ino). Heureusment Sakura semble moins nulle dans Shipuuden c'est déja ça.
Mais le personnage le plus bizarre c'est Naruto. C'est simple, au début je le detestait parce qu'il ne fesait que le petit excité qui crie tout le temps et jaloux de tout le monde. Puis petit à petit je l'appréciait de plus en plus pour son courage et puis il me fesait bien rigoler par moment ("chidoriiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!" alala qu'est ce que j'ai pu rigoler sur ce passage!!! :Luffy hilare: ). Mais depuis le passage avec Gaara dans la forêt, il recommence à l'agacer et avec shipuuden il est revenu au même point qu'au début : il m'énerve. Pourquoi? parce qu'il passe son temps à crier sur les autres pour leur donner des leçons et le pire c'est que ça marche ; alors que je ne le trouve pas du tout charismatique tous les méchants deviennent gentils en l'écoutant, c'est n'importe quoi!!!
Pour l'humour, on rit rarement, on sourit parfois, on reste impassible souvent : rien d'incroyable sur ce point.
En plus on à l'impression à l'écouter que son passé était monstrueux alors que d'après ce qu'on peut voir les autres genin n'ont pas du tout peur de lui ou refusent de lui parler si ce n'est qu'il les soule (et je les comprends^^).Domage.
Sinon les passés des personnages sont si monstrueux que ça en devient inhumain et ça perd en crédibilité et en émotion (cf Gaara).
Les rapports de force sont mal faits car je trouve les Hokage 1 et 2 beaucoup trop faibles tout comme le troisième Kazekage alors que c'est censé être les meilleurs de l'Histoire.
Sinon les monde est assez banal et l'histoire est assez bonne même si elle manque singulièrement de surprises et de rebondissements.
En conclusion, un bon manga à regarder ou à lire, mais sans plus.

PS : voila c'est corrigé dsl j'avais pas vu l'autre sujet.

_________________
Zaipuo...


Dernière édition par Garrincha D Tayo le Ven 17 Aoû 2007 19:00, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2007 23:13 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Ouais, One Piece c'est de la balle, Naruto c'est de la merde (une merde d'une quarantaine d tomes quand même), on connaît la chanson.
Par contre tu gagnes le droit de reposter ton message ici : http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=1130
parce que ce que tu veins d'écrire n'a aucunement sa place dans ce topic...
Et quand tu l'auras fait, je me donne un droit de réponse.

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Sep 2007 13:50 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Tome 31:

Image

Sortie le 7 Septembre.

-------

Tome 32:

Image

Sortie le 19 Octobre.

Juste un mois d'intervalle entre les deux?
Surement qu'à cause des fêtes de fin d'année, il n'y aura pas de tomes en Décembre/Janvier, et donc ils préfèrent assurer le "gros" des ventes avant cette période...

M'enfin on va pas se plaindre! :luffy langue:
En tout cas, j'ai hate de voir la fin du combat contre Sasori, surtout que j'ai lu ca en chapitres y'a un bail, et je m'en souviens plus. Par contre, on se rapproche de la partie vraiment chiante, arf... é_è


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Sep 2007 14:50 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Quoi ?! Le 31 ne sort que le 7 septembre ?! Mais j'ai vraiment pas de bol: déja le 39 de OP qui me passe entre les doigts à un jour d'intervalle et maintenant le 31 de Naruto à 2 jours du moment où je peut aller l'acheter !!!

C'en est trop: j'arrette les Mangas et je met faim à mes jours...arghhh.... :Ussop big gloup: mais non, le capitaine Valentin ne meurt pas si facilement !!! :Ussop vantard:

Il me tarde comme Deu$ de connaitre la suite et la fin de Sasori Vs Sakura et Mémé...et Kakashi qui va nous dévoiler son arme secrète...

Mais si il y en a 2 qui sortent tous les mois, ca va faire un vide énorme après non ?!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Sep 2007 16:30 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
Ah Naruto... naruto.. c'est un excellent manga préssenti pour etre le succeseur de DBZ en France et qui fait un carton depuis la parution des tomes Next Gen en réussissant à classer à chaque fois un tome dans le top 10 des ventes par semaine.

La première partie de Next Gen a vraiment été très appréciée en France à ce que je vois... moi je l'aime bien et en réfléchissant, je pense que c'est une des 3 meilleures parties tout naruto confondues.
Je suis assez étonné de voir qu'il n'ya qu'un mois d'intervalle entre les tome 31 et 32 dommage pour une fois,j'aurai préféré qu'il y ait 2 mois parce qu'à partir du tome 32.....Plus de précisions à sa sortie.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Oct 2007 15:01 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Couverture du tome 33:

Image

Sortie le 7 Décembre.

Mesdames et messieurs, regardez bien ce sale petit minois gris se situant derrière Naruto, il va vous faire détester ce manga pendant un petit bout de temps. è_é

Sinon concernant le fait qu'il y ait eu un tome en septembre et un autre ce mois-ci (plus précisément dans 17 jours), je pense que c'est surement du au fait qu'ils veulent sortir leur gros succès comme Naruto, Death Note...pour la période des fêtes de fin d'année.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Déc 2007 10:15 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Couverture tome 34 qui sort le 1 Février 2008:

Image

Après l'équipe de Maître Asuma, c'est au tour de l'équipe de Kurenaï de s'afficher!
On reprend le même principe que la précédente, avec les trois membres de l'équipe concernée et Naruto qui essaie de se faire voir derrière.
C'est assez simple comme concept, mais moi j'aime bien et puis ca fait toujours plaisir de voir Kiba et Akamaru en couleur, même si je les préférais dans leur version enfant, à l'age de 12 ans quoi. La, je trouve Akamaru un poil (^o^) trop gros à mon goût.
En plus, j'ai vraiment hate de le lire, parce-que je n'avais pas du tout aimé ce tome en scans, donc j'espère que ca passera mieux en volume relié; j'ai bon espoir, vu que la partie avec Saï du tome 32 est passé comme une lettre à la poste.
:luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Déc 2007 19:59 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3671
Localisation: Académie Honnōji
Je viens de lire sur un site une news intéressante si elle se révèle vraie. Le nouveau film de la série Naruto Shippûden devrait normalement voir le jour dans les salles obscures japonaises à l'été 2008, suivant de quelques mois la sortie en DVD du premier film de la série Shippûden évoqué par Deu$ plus haut. Bref, une annonce qui n'est pas trés étonnante vu que les adaptions cinématographiques de la série ont l'air annuelles.

Comme la parution française n'est pas encore arrivée à ce qui suit, le scan annonçant le film constitue donc un spoil à éviter pour les lecteurs assidus de cette version.

[SPOIL] Promotion du film

Le sujet probable de ce film est plus que susceptible de m'intéresser, si ce n'est sa tête d'affiche potentielle. ^^
Mais je ne me fais pas trop d'illusion sur le contenu que va apporter ce film, les précédents étant plus que léger à ce niveau.
[/SPOIL]

Source : Naruto-mx.com

Edit :
Voici maintenant le trailer de ce film, qui explicite un peu mieux son contenu à venir.

Trailer

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Jan 2008 21:57 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2008
Messages: 27
Localisation: Quebec
Il devrait faire des film de naruto pareille comme les film de One Piece! Je m'explique :Ussop vantard: . Les Film de one piece reprend un arc de one piece comme pas exemple l'arc l'arabasta, alors moi je dis que ce serai gagnant pour les film de naruto!

_________________
http://gamesparadise.forumactif.net/
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Fév 2008 20:30 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Couverture du tome 34 qui sort le 4 avril :

Image

Très sympa.

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Fév 2008 21:00 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Ah! je l'avais ratée celle-là en japonais. Franchement très très bonne. De loin une de mes préférées, et, je trouve, en soi une excellente couverture. Les couleurs sont chaleureuses, et l'environnement me plait bien!!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 355 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com