Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 261 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Juin 2006 22:11 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Jan 2006
Messages: 124
Localisation: Cité estivale de Vila
Streetcoll je suis allé sur ton lien et j'ai tele hargé mais je tombe sur un fichier jpg qui est corrompu :Ussop big gloup: c'est dommage maintenant je fais une fixe là dessus car il me les faut tous les bleach. Enfin si quelqu'un a des news me faire signe!!

_________________
Image
La connaissance parle, mais la sagesse écoute.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Juin 2006 23:00 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2006
Messages: 344
Localisation: Storm Point
ludey3000 voilà un lien qui devrai marcher maintenant^^

Chapitre 00: http://soul.society.free.fr/scans/chap00.zip

Sortie des épisodede Bleach:
Episode 87: le 4 Juillet
Episode 88: le 11 Juillet
Episode 89: le 18 Juillet
Episode 90: le 25 Juillet
Episode 91: le 1er Aout
Episode 92: le 8 Aout
Episode 93: le 15 Aout

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Juil 2006 15:34 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006
Messages: 42
Localisation: Sous ta jupe!
Pas mal pas mal
Mais je trouve que les épisode hors-manga sont assez nul et long
Au debut il y a pas d'action c'est long mais j'avoue que vers la fin les combat contre les Bountes sont plus intéréssant car il y a de l'action.
Et puis il y a l'arrivé des lieutenant qui rend les chose plus cool ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Juil 2006 13:17 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2006
Messages: 344
Localisation: Storm Point
D'ailleure le volume 17 de Bleach sort le 12 Juillet

Image

le volume 18 de Bleach sort le 6 Septembre

Image

volume 19 : 8 Novembre

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Oct 2006 19:00 
1 000 Berrys

Inscription: 01 Oct 2006
Messages: 37
Localisation: En train de bouffer avec Luffy!
Je n'est commencer il y a pas longtemps et je n'ai pas accrocher dèl debut mais je continus et plus je continus plus j'aime!!C'est vraiment bien et original!!
Je pense que c'est que je connaissait Shaman King que je n'ai pas accrocher des le début!! J'ai vu beaucoup de ressamblence...Mais après reflexion et lecture répété finalement c'est complètement diférent!! :luffy langue:

_________________
-Je serai le Seigneur des Pirate!-Luffy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Jan 2007 16:07 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2007
Messages: 79
Localisation: Ici ... Ou là !
Je suis au 3eme tome (je viens de les avoir !)
et je suis déjà fan d'Ichigo ! Il est marrant et il a la classe .
L'histoire semble originale ,Kon est super !
Un autre qu'à l'air bien ,c'est Kisuke (je crois !?) ,j'adore son look geta-bob :Zoro nargueur:

_________________
~L'imagination est plus importante que le savoir.~ Albert Einstein
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Jan 2007 15:00 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Leto II dans le sujet sur les dernières lectures a écrit:
Bleach tome 1

Ca m'a pas accroché du tout, sérieusement.
Je vois bien que ce manga a du potentiel (et encore, la montée en puissance des personnages est déjà visible à vue de nez...), mais c'est du déjà-vu complet pour moi (Shaman King et Bleach empruntent les mêmes portes j'ai l'impression...), et le tome 1 ne m'a pas scotché plus que ça, ce qui est un mauvais point si l'on veut me faire lire un manga...
Je ne vois pas pourquoi ce manga plus qu'un autre a dépassé du lot, il aurait pu y rester, mais ce n'est que mon avis.
Allez hop, aux oubliettes de ma mémoire!


Ben ce n'est pas pour te rassurer, mais plutôt pour t'encourager, mais personnellement j'ai attaqué Bleach une première fois et je me suis arrêté au cours du deuxième tome tant je trouvais que l'ensemble était rabaché, poseur et manquait de distance. Et j'ai eu tort... Quand je m'y suis remis pas mal de temps plus tard, me disant que j'étais ni plus bête ni plus intelligent qu'un autre, et qu'il devait y avoir là des qualités susceptibles de me plaire que j'avais manqué, je suis arrivé au troisième tome, et c'est là que je suis vraiment entré dans Bleach. C'est étonnament par le biais des interludes comiques que j'ai apprécié ce manga, et principalement grace à Kon, et au contrepoint efficace qu'il fournit aux intrigues graves qui font la trame la plus intéressante du manga. De ce point de vue, les tomes 3 et 4 m'ont beaucoup plu. Comédie, gravité des enjeux, ennemi enfin personnalisé, rival, le tout bien rythmé et mis en scène. Après se met en place la grande intrigue dont je ne dis pas plus, et cette mise en place est parfois un peu (pas mal) poussive. Mais là encore ça vaut le coup: le déroulement et le dénouement de ce premier "grand arc" sont très bons, avec une galerie de personnages assez extraordaire. (C'est aussi pour cela que j'ai encore de l'espoir concernant les spoils pour l'instant pour moi déceptifs et répétitifs. Cf Quais).

Donc Leto II, essaie d'aller jusqu'au tome 4 pour te faire une idée. De ce point de vue c'est comme quand on commence un roman: faut s'accrocher pour lire les 60 premières pages d'une traite avant de vraiment savoir si on va le continuer ou l'abandonner...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Jan 2007 18:36 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2006
Messages: 344
Localisation: Storm Point
Faut dire que le debut de Bleach est pas passionnant, parce que les dessins ne sont pas magnifique, il y a beaucoup de texte et l'histoire est assez ennuyante. Ca devient vraiment cool à partire du tome 7 quand Rukia ce fait arreter. Mais entout cas c'est une exellante série qui n'est pas près de s'arreter ^^

Nous arrivons enfin à la fin du cycle du sauvetage de Rukia, alors voilà la couverture.
Le tome 20 est prevu pour le 21 Février 2007

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Fév 2007 16:13 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
En me baladant sur le forum de MangaHelpers, je suis tombé sur le Chapitre "0" de Bleach!

Il ne s'agit pas du pilote, qui lui est en gros un avant-gout de ce a quoi ressemblera Bleach, mais bel et bien un "vrai" chapitre dessiné par Maitre Tite Kubo, et que l'on retrouve en bonus dans le volume 23! Un chapitre assez recent donc...

On y voit nos héros avant l'arrivée de Rukia sur Terre, et justement, la raison et le contexte de sa venue sur Terre, Ichigo qui s'en veut de ne pas pouvoir protéger les fantomes, la promotion de Renji au rang de vice-capitaine...

Bref, c'est vraiment sympa, et c'est-à-lire absolument pour tout les fans de Bleach!

==> Forum de MangaHelpers

:Sanji amoureu:

EDIT:

Et pendant que j'y suis, vous pourrez retrouver l'art-book "All color but the Black" de Bleach sur www.n-k2.com! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Fév 2007 16:52 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2006
Messages: 344
Localisation: Storm Point
Citation:
streetcool
J'ai trouvé le chapitre pilote (chapitre 00) mais malheureusement en japonnais. Le but de ce chapitre est de présenter en très gros le principe du monde de Bleach, ainsi qu'un avant-goût du genre d'histoire, même si celle-ci n'est aucunement introduite dans ces quelques dessins. la qualité graphique est mauvaise comparé au dessins qu'il réalise actuellement.

On découvre donc dans ce chapitre Ichigo qui protège Inoue des Hollows qui l'attaquent, alors que Rukia n'a qu'une importance moindre dans ce chapitre, étant donné qu'elle ne donne que des informations sur ce qui sera le véritable monde de Bleach.

Je l'avais déjà mis audessus de la page enfin c'est pas grave. Mais je trouve que les dessins sont pas trerrible, il sont même pire que les premiers volume de Bleach. C'était ses debut maintenant les dessins son super ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Fév 2007 17:12 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Sep 2006
Messages: 83
Localisation: Sur un voilier pardi !!
Avons-nous un indice qui précise si le manga touche à sa fin (c'est à dire qu'il ne restera plus que 5 mangas ou autre) ce qui sera semblable a DBZ ou alors ce manga ne cesse de monter et n'est pas prêt de se terminer ( un peu comme One Piece si je nbasue) ???
:Vogue Merry:
Perso j'aimerais que ce fabuleux manga continu d'augmenter en histoire et en volume et ne prenne pas le même chemin que Love Hina (qui est un de mes manga préféré mais malheureusement trop court :sandji erenter: )

_________________
Mwahahahaha !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Fév 2007 17:27 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
streetcool a écrit:
Je l'avais déjà mis audessus de la page enfin c'est pas grave. Mais je trouve que les dessins sont pas trerrible, il sont même pire que les premiers volume de Bleach. C'était ses debut maintenant les dessins son super ^^


Si je m'en fie a ta description, alors il s'agit du pilote de Bleach que tu as donné... Or moi c'est un chapitre bonus qui a été mis dans le volume 43, rien a voir donc...

Black Sam==> Le manga est loin (très loin) de se terminer! :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Fév 2007 18:26 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2006
Messages: 344
Localisation: Storm Point
Ah ouai d'accors alors désolé j'ai vu chapitre "0" alors voilà donc il y a deux chapitres 0 ^^
Les dessins sont très bien fait, et puis il y avait dèjà Renji et tout les autres c'est vrai que ça n'a rien à voir. Mais pourquoi Tite Kubo a fait un chapitre comme ça ?
Donc ça ce psse avant que tout l'histoire de Bleach commence puisque Rukia est sur le point de partir sur la terre et que Renji devien vice-capitaine.
Citation:
Or moi c'est un chapitre bonus qui a été mis dans le volume 43
Euh tu veux pas dire le volume 23 ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Fév 2007 11:44 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
J'ai découvert ce manga de folie ya un mois environ! Tout comme LetoII et Seleniel j'ai eu du mal à accrocher dans les 3 premiers tome y avait beaucoup de dialogues en petits cararctères, les intrigues n'étaient pas vraiment passionantes mais c'est à partir du moment ou Ichigo et sa famille vont au Cimetière que j'ai commencé à crocher!

pourquoi j'ai quand même continuer malgré le fait que le manga m'ennuyait un peu quand même au début? Ben parce que le pote qui me les a prêté m'a dit: "lis les c'est trop de la tuerie! Tous les persos sont tous cclasse et les combats dentesque!" Et je lui ai fait confiance, ya avit une bonne raison pour qu'il soit si entousiaste en m'en parlant! J'ai pas croché au début mais comme je connais bien les mangas je sais que des fois le début peut être assez barbant et tout et que par la suite les choses s'accélèrent et deviennent prenantes! Donc j'ai pris mon mal en patience et j'ai continuer à lire tout en croyant les paroles de mon pote!

Faut aussi dire que c'est moi qui lui ait fait connaitre et kiffer "One Piece"!

Mes persos préférés sont bien sur Ichigo! Un perso comme je les aime, vraiment je m'enfoutiste, Chad la force tranquille, Renji on dirait une sort de Végéta version sympa c'est peut-être à cause du physique que je dis ça ^^!, Gin Ichimaru je sais pas j'ai toujours aimé les persos mystérieux et j'aime bien sa bouille!

La semaine passé j'ai lu le tome 19, Pffffff.........!!!!!!!! Mais laisse tomber ce combat de malade entre Ichigo et Byakuya (plus sur de l'ortho...), il défonce le Bankai d'Ichigo!! il a bien la veste de Zengetsu à ce moment là non? en tout cas il pète trop de style et la page couleur ou il invoque son Bankai est trop balèze! J'avais encore jamais vu ça dans manga et ça assure!

Franchement Tite Kubo si il était pas mangaka il pourrait devenir styliste tellement il est fort dans ce domaine! Les images entre les chapitres sont magnifiques!

En tout cas suis impatient de lire le tome 20!! Woohoo!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Fév 2007 23:40 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Pourtant il vient tout juste d'etre sorti, et on en apprend des (très) bonnes la dedans... C'est peut etre un des meilleur tome de Bleach sortis jusqu'a présent, je voulais en parler mais comme tu ne l'as pas lu, je préfère te laisser le suspens ^^

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 261 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com