Je suis surpris qu'il n'y ait rien sur Dragon Ball, c'est quand même le manga culte de tout le monde à mon avis c'est le premier manga que nous avons tous lu, non si c'est pas le cas on doit le lire impérativement...
J'aimerais savoir se que vous en pensez quel est vôtre perso et vôtre méchant préféré... enfin tout.
Moi j'adore ce manga c'est peut-être parce que c'est le premier que j'ai lu et depuis tout gamin je regarde les épisodes à la télé mais bon le graphisme est super par exemple lorsque pour la première fois on voit sangohan en ss2 ou bien Végéta possédé par Babidi, c'est du pur bonheur j'en ai eu des frissons.
Mon perso préféré c'est Végéta je ne sais pas pourquoi mais peut-être parce qu'il fait le méchant mais qu'au font de lui il ne l'est pas et puis à cause de sa rivalité avec sangoku et puis il a la classe à cause de son allure, ses paroles, ses techniques.
Mon méchant préféré en fait j'en ai deux tout d'abord Freezer, ses trois transformations sont superbes surtout la dernière on dirait un gamin mais avec une force incroyable, sans pitié.
Et petir Buu lorsqu'il a rejeté le gros Buu, c'est le mal incarné dés qu'il apparaît la première chose qu'il fait c'est détruire la terre je l'adore.
Sinon pour ceux qui connaise bien le manga j'ai deux questions pour vous qui est le plus fort entre Sangoku 3 et Gotrenk 3 et également qui est le plus fort entre super buu et le petit buu. Dites moi vôtre opinion et pouquoi.