Bolin a écrit:
Ah ouais 4 ans depuis la sortie du pénultième quand même ! ^^ Je pense que tu peux faire une croix dessus mdr.
Nan t'inquiète ils l'ont annoncé mais comme tu peux le voir ils ont officialisé un retard cinq minutes après l'officialisation de sa sortie.
Ils ont un niveau de compétence qui est exceptionnel. (après tu me diras que dans leur annonce il avait dis qu'ils nous tiendraient au courant très vite... lol !)
Et ouais, quatre ans pour le pénultième mais j'avais arrêté de les lire au tome 20 pour finir d'une traite, je ne pensais pas que cela durerais si longtemps vu que le manga s'est terminé en 2020...
En plus tu pourrais dire qu'ils se concentrent sur les œuvres populaires de leur catalogues mais je n'en suis pas persuadé.
Ils en sont à un point où leur fonctionnement est incompréhensible.
Là ils ont débuté
Now That We Draw -
Kakunaru Ue wa-, ils ont débuté en mai, tome 2 en juin et ils viennent de sortir leur planning le tome 3 sortira en juillet.
Ils débutent aussi
Paperbag is in love -
Kamibukuro-kun wa Koishiteru- mais toujours rien sur d'autres séries dont les derniers tomes sorties datent de plusieurs années.
A une époque ils avaient eu du mal à sortir les deux derniers tomes de Mai Ball, je vois souvent les gens demander du SNAFU.
Mon sentiment vis à vis de cet éditeur va au-delà de l'énervement.