Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 220 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Nov 2005 12:46 
65 000 000 Berrys

Moi c'est 2 mangas que je n'aime pas !!!

Avant, j'ai accrocher l'anime de Shaman King ! Mias sa n'avance pas ! RIEN, QUEDALLE, juste le Shaman FIGHT.......
Puisn je me suis mis au mangas papier j'ai détester ! Le grafisme est d'une nullité incroybale (je me suis arreter au 3 ! Comparer au 1 One Piece ou Naruto, c'est de la nulité !!!!!

Le deuxième est Yu-Gi-Ho.....je trouve que des cartes ne sont pas assez interressante pour faire un mangas ! J'ai essayer de lire mais sa ma trop barber !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Déc 2005 00:23 
1 Berry

2 à citer, Excel Saga avec un amour pourri de chez pourri, genre, je prends un marteau et te tape sur la tête, et c'est censer nous faire rire :Luffy erente: . Et viens Hunter X Hunter, j'ai regarder les dix premiers épisodes de la série, et je me suis endormi, ils ont pas enventer mieux comme somnifère depuis les épisodes de l'inspecteur Derrick :Zoro nargueur: .
Tout le monde me dit que le manga de HXH et mieux, mais en général, l'animé et plus explicite que le manga, dans le manga, on ne fait que lire, et le discours qu'ils soit bons ou pas, çà passe quand même, mais dans l'animé, çà se remarque tout de suite. L'histoire d'un graçon avec une canne à pêche :Luffy hilare:.

Dernière édition par Monkey D Ruffy le Mar 13 Déc 2005 19:37, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Déc 2005 13:06 
6 000 000 Berrys

heu . . . Excel Saga est un manga qui joue énormément sur le parodique, avec un humour ultra décallé et speed. C'est vrai que la série perdait un peu de son impact humouristique en français (et surtout le tout premier épisode n'est pas franchement terrible) , mais il est quand même super original dans son approche, chaque épisode parodiant le manga de sport, le dyokusei, le dessin animé américain etc. avec deux personnages complètement off-trip à chaque fois. Sans parler des divers protagonistes complètement barges qu'on rencontre (le type qui ne parle qu'à l'écrit, le mec avec une tête énorme, les "putchus" ) . . . je pense qu'il mérite qu'on l'étudie de plus près.

quant à Hunter X Hunter, il faut savoir que l'anime commence réellement vers l'épisode 17 je crois. Il y a du bon et du moins bon dedans (la censure, bouh, pas bon, mais l'épreuve rajoutée du examen de hunter, ouais, bon !) . Mais c'est vrai qu'un effort aurait pu être fait au niveau du rythme.

Si il y a bien un manga avec lequel j'ai vraiment du mal, c'est Ichigo 100% . déjà, un "shojo" (bon plus un harem-shojo qu'autre chose soit) qui parait dans un magazine shonen (le jump) ça semblait assez space. J'ai juste vu l'anime (enfin les 2 premiers épisodes et demi) et c'est assez sensationnel, à un point où on croit parfois que c'est du parodique. C'est du vrai sous love-hina, avec tous les éléments shojoesques récurrents qui se greffent super mal à une histoire qui fonce à fond les ballons.
Les personnages sont de plus hyper, mais hyper débiles. Mais à un point où il faut vraiment faire des efforts pour en rire plus qu'en pleurer.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Déc 2005 14:23 
500 000 Berrys

Si il y a bien un manga que je n'aime pas ( le mot "détester" me semble un peu exagéré ) et que je déconseille à tout le monde mis à part les crétins sans aucun goût ( si si il existe des crétins qui ont bon goût , j'en suis un exemple ) c'est : Noritaka le roi de la baston . . . Déja le titre en dit long , le contenu est pire .

Le héros . . . où plutôt anti-héros est une lavette , minable et pervers il n'a pas grand chose pour plaire . Pour séduire la plus jolie fille de sa classe au début de sa première année de lycéen , il monte une embrouille pour se faire passer pour doué au base-ball , pas de chance il laisse passer une balle qui frappe la jeune fille en plein visage .
" Je déteste les faibles " lui dit-elle peu après . . . et voilà nôtre larve qui fait le tour des clubs scolaires pour apprendre un art martial . Il ne semble fait pour rien et échoue devant un club minable de muai-thai ( les fans de cet art martial ne doivent PAS ouvrir ce manga , qu'ils se le tienne pour dit ) là un mentor qui n'a l'air de rien ( comme d'habitude ) le prends sous sa coupe et entreprend de faire de lui un combattant d'exeption . . .
Et voilà le manga est lançé , le héro ( qui ne ressemble à rien jusqu'au dernier volume ) bats des adversaires plus forts les uns que les autres mais tous très prétentieux avant de goûter à la défaite .
Il gagne ainsi contre un espoir de la boxe , un espoir de karaté kyokushin , un espoir en jûdo , un espoir en art martiaux militaires russe ( si si je vous jure ) , et ainsi de suite avec beaucoup d'espoirs jusqu'à un combattant réputé pour être le plus fort du monde .

En bref scénario plat et répétitif , graphisme désagréable , arts martiaux tournés en ridicule . . . une vraie offense pour le lecteur .

C'est celà ma seule et unique vérité !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Déc 2005 14:40 
1 Berry

Pour en avoir lu un bon paquet je dirais qu'en général les shonen type shaman king et yu gi oh me prenne la tete...mais blame ma rebuté méchamment....pareil pour Priest mais la c'est un manwha...mais la liste est longue les daubes affluent..

Et pour monkey D ruffy....ou est-ce qu'on a vu quelqu'un commençait par l'anime...hxh est excellent en papier, l'anime est nulle comme celle de naruto d'ailleurs mais avant de parler d'un support que ne l'on connait pas il faut se renseigner...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Déc 2005 14:43 
1 Berry

Bon alors soyons clair; vous connaissez BLACK LAGOON ? Non? Bah sa alors vous ave de la chance
Non serieux ce manga y decroche la palme de la sous merde universel
Aller comme vous etes cool je vous resume l histoire
Page 1 : Pan Pan Pan
Page 2 : Vroom Vroom Vroom
Page 3 : aie je suis mort

ouah la classe des scenairstes avec des dessins nul a chier en plus
ce manga est une perfection de la nulitée

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Déc 2005 16:00 
1 Berry

Si tu veux, sans faire une généralité le manwha n'est vraiment pas bon....lisez dragon hunter et P.K....tout ça me font bien honte comme manwha....pas de qualité scénaristique...a si peut etre le graphisme qui est pas mal mais qui ne me plait pas du tout....

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Déc 2005 16:03 
1 000 Berrys

j'ai deja vu plein de mangas et donc je peux en déduir que le moins bien que j'ai déjà vu est shinshan car c'est vraiment débile ou sinon un peu shaman king... :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Déc 2005 18:11 
1 000 Berrys

KYO!!!

raaaaaa......celui-là, j'ai détesté!!!

Bon je pense pas que je vais me faire des amis avec ça mais bon, qu'est ce qu'il est macho!!!

'fin bon, j'ai lu que le 1!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Déc 2005 18:37 
1 Berry

shory a écrit:
Pour en avoir lu un bon paquet je dirais qu'en général les shonen type shaman king et yu gi oh me prenne la tete...mais blame ma rebuté méchamment....pareil pour Priest mais la c'est un manwha...mais la liste est longue les daubes affluent..

Et pour monkey D ruffy....ou est-ce qu'on a vu quelqu'un commençait par l'anime...hxh est excellent en papier, l'anime est nulle comme celle de naruto d'ailleurs mais avant de parler d'un support que ne l'on connait pas il faut se renseigner...

Tout le monde a connu l'anime avant le manga, même si le manga en général sort avant l'anime. Mais pour ceux qui ont comme moi été jeune, çà a commencé avec les animés du club dorothé, les mangas ne sont qu'apparus seulement après pour nous. Maintenant aussi, car les Fansub d'anims sortent un peu avant les bouquins français. :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Déc 2005 22:01 
175 000 000 Berry

Moi je dirai Pokemon ^^
Et puis aussi Kyo!!!!!!C'est vraiment tout pourri sa!!!!!Jcomprends pas qu'il y ai autant de fan!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Déc 2005 23:29 
5 000 000 Berrys

les manga pourri
evangelion:par en vrille dans une philosophie pseudo sartrienne aucun intérets (désolé pour les fan de la série)

quoi d'autres jeanne et serge n'avait ni queue ni tête ou bout d'un moment les doublages parté en vrille .L'animation était excellente un moment et tout suite aprés elle était super mal faite
je crois que le meilleur du ridicule c'était la fin avec une chute d'un goufre digne des production de chez la cave a gege

Lucie, l'amour et le Rock'n Roll (ils me faisaient peur quand j'étais petit avec leur cheveux roses et verts)

tsubasa road 2002 :le pire graphisme que j'ai jamai vu (aucune fluidité )

chobits:une fin imnable (mais franchement je ne le metterai pas dans les pires)

sailormon la fin : part dans un tripes ayoi trés douteux

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc 2005 00:04 
500 000 Berrys

Le manga qui m'a le plus affligé est brain powerd
une sorte de trip gundam patlabor evangelion VRAIMENT incompréhensible (non mais vraiment) et au design vraiment pas original

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc 2005 23:36 
1 000 Berrys

N'exagerons rien quand meme, et puis c'est vrai qu'au debut on dirait que gon louche comme un debile sur les dessins, mais on s'y attache trés vite et les traits du dessinateur progressent avec l'arrivée de Kirua qui avec son design assez classique est l'archétype du mec charismatique ( vous l'aurez compris je prefere gon :luffy langue: :luffy langue: )

That ends this strange eventful history,
Is second childishness and mere oblivion,

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Déc 2005 17:21 
1 Berry

Moi je déteste dbz, non je rigole qui peut détester dbz c'est impossible c'est le manga ultime.
Par contre le manga que j'arrive pas à accrocher c'est Tsubasa Reservoir Chronicles au début je le trouvé intéressant mais par la suite j'ai trouvé que l'histoite devenait niant niant.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 220 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]