Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Aoû 2008 12:25 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
Une catégorie rien que pour môôaaaaaaaaaaaaa *_*

Mon petit Tewinouchet (espèce de sale roux) c'est trop gentil !!! Je serais même tentée de rester dedans rien que pour l'honorer de mon illustre présence.

Mais bon, l'équilibre des forces étant dors et déjà rompu, il me semble qu'il me faut bien donner une réponse définitive, et, dans ma grande magnanimité je confirme donc mon inscription.
A priori, je devrais pouvoir me trouver suffisamment de temps libre dans ces eaux là pour participer au concours.

Je m’inscris donc en tant que dessinatrice, si du moins la politique de discrimination des organisateurs envers les batraciens de tout poil me le permet. :p

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Aoû 2008 16:32 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
En vacances du 15 au 25/26 ... est-ce que ça pose un problème si j'arrive juste un peu après l'annonce des sujets ?

Sinon si je doit choisir une lettre, ce sera " T ", comme Thibault (et accessoirement " T'y beau mon fils !")

Je rappelle que je participe aussi bien à la section colo que dessin.

Pour la colo, question technique je pense que je n'ai rien à prouver à qui que ce soit, mais ça va être fun de s'adapter et surtout d'imaginer un style qui ira avec le dessin de mon binôme

Question dessin.... je plein celui qui en fera une colo ! hahaha car je dessine en général très "rond" et il faut de l'imagination pour remplir un peu tout ca (cf "les aventures de la PL-team")

++ AJT


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Aoû 2008 21:47 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Ciel ! Voilà que la fameuse grenouille bleue nous honore de sa présence et de plus, pour résoudre l'épineux problème de "Mais où est-ce que je vais bien pouvoir la placer ?". C'est désormais chose faite et ce sans avoir eu à combattre une quelconque réticence à agir pour le bien des batraciens même si le "sale roux" aurait put me rester en travers de la gorge, mais bon, je ne peux pas être un salaud tout le temps, admirez l'actualisation de la liste des participants !

DESSINATEURS :

-l'esprit de kuina
-cutty flam
-dinausorus2002
-otaku-nickie
-Pap's
-AJT
-Ninette
-TheEdgeWalker
-Ro"Z
-TKots
-LucioL
-JiGé
-nico9207
-RobinK

COLORISATEURS

-captainkevin
-Eclypse
-Great D. Thonyzuka
-AJT
-Le Gourmet
-Dr. Fred
-ShikaDh
-Leto II
-DocteurJojo
-Aoi Nan
-muiguiwara

Les plus vifs d'esprit d'entre vous auront alors remarqué que "Bon sang de bon soir ! Mais il y a bien plus de dessinateurs que de colorisateurs ! Au moins 3 !" Et vous vous demandez ce qu'on va bien pouvoir faire. A ceci je répondrai :
"Je sais pas. On verra bien si d'autres colorisateurs s'inscrivent. Sinon, faudra demander si certains d'entre eux voudront bien avoir du boulot en rab'."

Étant donné qu'il était pratiquement impossible d'avoir tout le monde présent le 20 août (ce qui est valable pour n'importe quelle autre date, soyez-en sûrs), arriver après l'annonce des sujets n'est pas grave. Tant que le binôme a été formé, tout va bien. Et pour cela choisir une lettre en avance est recommandé. Mais, euh, en toute logique, le choix des lettres n'ira pas jusqu'à T... Qu'on les attribue aux dessinateurs ou aux coloristes, ça n'ira pas plus loin que K ou N. Je t'invites donc AJT à refaire ton choix dans ces eaux-là, quitte à briser ton trip. Ou alors on s'arrangera autrement en choisissant AU HASARD un certain nombre de lettres que l'on attribuera AU HASARD aux colorisateurs...
Ca y est j'ai mal à la tête...

AVIS A LA POPULATION :

Puisque le but avoué de ce concours est de faire participer la communauté du forum (étant donné que c’est VOUS qui choisirez les vainqueurs de chaque manches, bande de petits coquinous) je pense que je respecte totalement l’esprit en faisant ceci :
Je vous propose de m’envoyer vos idées de sujet pour les différents duels du tournoi. Aucune limite, restriction ou consigne quant à l’établissement d’un sujet. Cela peut-être un mot, une phrase, voire carrément un texte ou même un titre de film, de chanson ou que sais-je encore… Tout ce que je vous demande c’est de faire preuve d’imagination et de jouer le jeu (i.e. c’est pas parce qu’on est sur un forum sur One Piece qu’il faut s’y cantonner, bien au contraire). Envoyez-moi vos idées par MP et je vous garantis qu’elles seront toutes soigneusement étudiées et que les meilleures (i.e . celles qui me plaisent le plus, faut bien que je retire un certain privilège d’organiser ce concours) seront sélectionnées pour être données aux candidats. Evidemment les thèmes choisis seront gardés secrets jusqu’à leur attribution sinon ça casse le mystère.

Donc faites péter ma boîte à MP !!!

Le premier qui me dit que je fais cela par fainéantise
1) Je le proute très fort
2) Je lui rétorque que c'est aussi pour qu'on ne me reproche pas de choisir uniquement des trucs produits par moi
3) S'il participe au concours je ferai en sorte qu'il tombe sur un thème super relou, ça lui apprendra


EDIT du 18/08/08 : Bon les amis, la date du 20 se rapproche, il serait temps de faire le point.

Tout d’abord, j’ai de gros doutes quand au fait que de nouveaux colorisateurs s’inscriront d’ici après-demain. Je propose donc pour qu’aucun dessinateur ne se retrouve seul, que les colorisateurs désirant participer dans plusieurs couples le signalent lors du choix de leur lettre (c’est une faveur que l’on vous fait : vous avez plus de chance de gagner puisque vous participez plus ! Et puis ça serait drôle si deux binômes où vous participez s’affrontent). Ou alors, s’il y a des dessinateurs qui veulent participer seuls (que ce soit pour coloriser eux-mêmes ou pour participer sans couleur même si c’est dommage), qu’ils me le fassent savoir.

Ensuite, la formation des binômes et le choix des lettres. Ce sont donc les colorisateurs qui vont me soumettre une lettre, qui aura été secrètement attribuée à un dessinateur. Postez bien ici la lettre que vous choisissez, histoire que l’on sache quelles sont les lettres déjà prises. Les lettres vont de A à M plus un T déjà pris (je te retiens AJT , je te retiens…).
N’oubliez pas de préciser dans votre post si vous voulez participer à deux binômes, dans ce cas donnez deux lettres au lieu d’une. Il faudrait trois colorisateurs participant à deux binômes. Si on n’arrive pas à en trouver trois, on trouvera autre chose (les situations d’urgence, y’a que ça de vrai).

Je vous indique dès maintenant les lettres déjà prises (par ceux qui ne sont pas là et sont donc dans l’impossibilité de donner une lettre le 20) :

-Le Gourmet : E
-AJT : T j’en pleure encore T___T LA LISTE N’ALLAIT QUE JUSQU'A N BON SANG !!!

Une dernière chose : vous avez été très peu à m’envoyer des sujets, un pour être précis (tu ne m’en voudras pas Shika si je ne compte pas ta participation, hm ?). Je ne vous en veux pas, évidemment. Mais les concurrents sauront à qui se plaindre si les sujets que je vais concocter ne leur conviennent pas.^^

Pour finir, vous avez intérêt à être au rendez-vous mercredi, tous !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Aoû 2008 22:31 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Bonb ben J alors.....?

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Aoû 2008 23:08 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
faut choisir une lettre?

hou le gourmet, le E devais m'appartenir ><

tant pis, je prendrais le C voilà


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Aoû 2008 07:19 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Vous pensez que je vais faire un truc compliqué pour choisir ma lettre ? Ahahaha, fou que vous êtes. Je m'en tiens à la première lettre de l'alphabet, le fameux A qui va me porter chance. Ben oui, A comme dans Arthur (et les minimoys).


Dernière édition par Leto II le Mer 20 Aoû 2008 19:16, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Aoû 2008 12:49 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2007
Messages: 162
Bon je prendrai le G
Juste 2-3 petits trucs:
-je débute en colo ^^ (je voulais en faire pendant les vacances mais jai même pas eu le temps ^^)
-et dans les 2 prochaines semaines (jusqu'au 2 septembre donc) je n'aurais accès à l'ordi que les lundi-mardi 25-26 et 1-2. Après, ça dépendra de mon emploi du temps (Tle S ^^)

Voila voila

EDIT: Apparement le G est déjà ris donc je choisi leL


Dernière édition par muguiwara le Mar 19 Aoû 2008 20:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Aoû 2008 15:19 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Alors euh totalement au pif je prend le K pourquoi ? Parce que c'est la meilleur lettre de l'alphabet ! :Zoro nargueur:

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Aoû 2008 16:05 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
Chui un gros rebelle moi!!!!


Q
M

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Aoû 2008 09:24 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Ben...

F

What else ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Aoû 2008 18:59 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Bon les amis, aujourd'hui est la date que j'avais fixée pour la formation des couples. Bien évidemment, ce n'est pas encore fini à l'heure où j'écris mais c'est pas comme si on ne s'y attendait pas.^^ Par contre la dernière limite pour cette formation sera la fin de la semaine, j'ai pas envie que ça traîne trop. Pis vous étiez prévenus de la date aussi hein.
Faisons un petit point, ça peut toujours servir.

LETTRES DEJA PRISES :

-Le Gourmet : E
-AJT : T
-Great D. Thonyzuka : J
-Eclypse : C
-Leto II : A et H zOMG PAS LES MINIMOYS !
-muiguiwara : G*
-captainkevin : K
-ShikaDh : Q M Quel relou >___<
-Dr. Fred : F
-Aoi Nan : B

Déduisez vous-même les lettres restantes.
ATTENTION : Suite à un désistement de dessinateur (Pap's, pour être précis), la lettre L est supprimée des choix restants (C'est plus simple que de refaire une attribution des lettres. Sauf si vous râlez).
Du coup, il ne faudrait plus que 2 colorisateurs voulant bosser deux fois. Mais pour l'instant, rien (je vais encore devoir improviser).

*Et non le G n'était pas déjà pris, certes cutty flam m'a envoyé un MP mais j'ai bien précisé que c'était aux colorisateurs de donner une lettre. Et pas par MP. A moins que je ne me sois trompé, mais cutty, il me semble bien que tu t'étais inscrit en tant que dessinateur. Mais si tu veux aussi être colorisateur, ça m'arrange bien ! J'irai même jusqu'à te laisser coloriser tes dessins et former un couple à toi tout seul si ça peut nous sauver de l'écueil du manque de colorisateurs.

EDIT : J'ai donc rajouté une lettre à Leto II, merci à lui et à sa vanne Renaudme, euh, énorme. PLUS QU'UN LES GENS PLUS QU'UN !!1!!one!§&!eleven!

EDIT le retour : Pas grave cutty. On reste donc toujours à encore un colorisateur voulant bien bosser deux fois.
Pour ce qui est de ta proposition, j'ai honnêtement, beaucoup de réticence à l'accepter. Parce que POUR RIEN AU MONDE je ne voudrais tomber dessus. Ne vous inquiétez pas les autres, c'est pas qu'il est difficile ou quoi que ce soit, c'est personnel. Petit vicieux de cutty va.

EDIT le comeback du retour : Gnnnnn... Résister... Envie lancer... Concours !!! Grââââââh... Doit laisser... Chance... Gruuuuuuuuuu ! Aux... Retardataires... Hmmmmmmgnnnn... Fin... Semaine...
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH !!!!!!!!!!!!

_________________
Image


Dernière édition par TheEdgeWalker le Jeu 21 Aoû 2008 20:10, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Aoû 2008 19:19 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Je suis prêt à prendre une autre lettre, afin de jouer les Robin Hood des kingdomheartiens (même si bon, vu mon emploi du temps et mon niveau en colo j'aurais préféré éviter, mais personne ne se dévouant) : je prends en sus la lettre H ! Parce que ma voisine du huitième, le H elle aime.

Par contre, je viens de vérifier, il n'y a que DocteurJojo qui n'a pas encore choisi sa lettre, si quelqu'un d'autre pouvait se dévouer pour l'une des colos restante, la dernière lettre serait alors immédiatement attribué au vilain petit bloqueur ; et le show pourrait commencer !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Aoû 2008 19:55 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Aïe, désolé j'ai pas fait attention. Malheureusement je n'aurai pas le temps de faire aussi mes colorisations, donc je préfère que je sois avec quelqu'un ^^
Mais rassure-moi, ça compte bien le thème que j'ai donné ?

En tout cas je suis impatient de commencer ! :teach:

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Aoû 2008 00:42 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2006
Messages: 16
désolé pour le retard bon je crois que je vais prendre la lettre D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Aoû 2008 00:47 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Hum, nico9207, seuls les coloristes doivent choisir une lettre, les dessinateurs ont déjà eu une lettre qui leur a été attribuée au hasard pour la formation des couples.
Mais ça fait super plaisir que tu te manifestes, ça augmente le nombre de dessinateurs qui participent effectivement.^^

Je le rappelle : dernier délai pour vous manifester, avant dimanche soir minuit ! Après cela comptera pour un désistement.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com