Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Avr 2008 08:18 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Dr. Fred a écrit:
En plus ça me donnera l'occase de me mesurer aux petits nouveaux.
Ouais Thonyzuka, c'est à toi que je lance un défi ! Image


Houulà! J'en ai la chaire de poule! Un Défis comme ça fait remonter en moi la sang chaud bouillant qui sommeil depuis!

Bien qu'au final le résultat de ces émotions ne soit que du clicotement osseux!
Image

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Avr 2008 11:33 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2005
Messages: 245
Localisation: RK City
C'est vrai que la période n'est vraiment pas le top (désolée de ne pas avoir eu cette idée plus tôt ^^"), j'ai moi même les révisions du bac en priorité en ce moment... On peut toujours décaler le début du concours au mois de Septembre, mais pour ma part il faudra alors boucler ce concours en un mois, car fin Septembre je partirai de chez moi pour mes études, et je n'aurais certainement ni le temps, ni internet pour continuer ce conours ...
Donc, est-ce que commencer ce concours vers la fin du mois d'août, ça irait à tout le monde ? genre la dernière semaine d'août, on met en place les couples coloristes/dessinateurs, on donne le premier sujet, en une semaine et demi (ou deux maxi) on fait le premier tour.

Bon, pour le moment il y a 7 dessinateurs et 6 coloristes, j'espère que d'ici le mois d'aout tout le monde pourra participer :) Si d'autres personnes veulent s'inscrire, qu'elles n'hésitent pas! (et si vous avez une idée de la manière de composer les couples, n'hésitez pas à m'en faire part, sur le topic ou par mp ^^)

_________________
Image
Pamplepoulpe, Poulpe Parfum Pamplemousse, Blog
Page fan Facebook


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Avr 2008 11:53 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Ok pour la fin aout pour moi, ce sera juste après mes vacances donc je serais là.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Avr 2008 12:11 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
Si le concours est reporté je m'inscrirais surement en temps que Colorisateur ^^


Fin Aout me parait bien personnellement

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Avr 2008 13:28 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Jan 2007
Messages: 53
Localisation: dans ma chambre sur mon lit en train de me refaire un petit one piece
Fin aout c'est un peu chaud pour moi mais je pense que ça devrait allé, j'arriverais peut-être vers la fin mais ne vous en occupez pas.

_________________
Envoyez vos courriers persos pour les SBS à cette adresse : repasserdansSBS@live.fr

(\__/) Voici Lapino. Copiez-collez Lapino dans
(='.'=) votre signature pour l'aider dans sa
(")_(") conquete du MONDE!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Avr 2008 14:13 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
Si le concours est fin août, ça me laisse un créneau pour me proposer ^^.
Le seul problème c'est que je ne peux pas encore tout à fait assurer ma participation avec autant d'avance (oui, oui, je suis chiante de nature)... Donc j'aimerai bien me pré inscrire, mais je laisse une option "désistement" au cas ou ^^"

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Avr 2008 10:48 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2005
Messages: 39
Localisation: mince! je sais plus...
Par contre j'ai une petite question =)

Niveau des thèmes? Y'aura-t-il un rapport avec One piece?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Avr 2008 17:48 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2008
Messages: 12
Localisation: Loinnn, dans une mer agité
coucou :)
moi je veux bien participer en tant que dessinateur :p

_________________
Ninette


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Avr 2008 22:18 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Ahahahaha ! Je m'inscris en tant que dessinateur ! Yeah !
Et j'inscris Leto II en tant que colorisateur. Carrément. Et je veux qu'il soit mon colorisateur. Carrément drechef.

Plus sérieusement, attendez qu'il le fasse lui-même.

Sinon, je suis ok pour fin Août, je suis ok d'ailleurs pour tout l'été, je ne pourrais pas être plus libre que durant cette période.

Concernant le choix des couples, je pense que le hasard fera bien les choses. Pour peu que l'on fasse confiance à la main innocente de Rin. Parce qu'on peut lui faire confiance. HEIN QU'ON PEUT TE FAIRE CONFIANCE ?!*

J'ai hâte.

*Craquage dénué de sens et d'intérêt, merci de ne pas m'en tenir rigueur.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Avr 2008 22:29 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
TheEdgeWalker a écrit:
Et j'inscris Leto II en tant que colorisateur. Carrément. Et je veux qu'il soit mon colorisateur. Carrément drechef.

Comment lutter contre ça ? Comment réussir à dire NON à une proposition si touchante ? Je ne peux humainement pas, c'est trop émouvant pour qu'on puisse réfuter une telle chose T_T

Résultat, ben je m'inscris, en tant que colorisateur (de TheEdgeWalker), et j'espère aussi pour les autres qu'il pourra en être ainsi (la façon dont seront désignés les couples m'importe peu, je donnerai le meilleur de ce que je peux quelque soit la personne avec qui je fais équipe, rassurez vous amis dessinateurs ^^) parce que mon niveau de colorisateur s'accorde parfaitement à la simplicité de ses dessins (rien qu'à voir comment qu'on a géré la ban du pavillon u_u).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Avr 2008 11:54 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
Même si ça fait maintenant quelques mois que j'ai pas pu m'y remettre ça m'intéresse de m'inscrire en tant que coloriste !!

La période fin août m'arrangerait...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Avr 2008 12:01 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2006
Messages: 49
Perso je veux bien m'inscrire en tant que dessinateur (depuis le temps que j'aimerai voir un de mes dessins colorisé par quelqu'un qui s'y connai...)
Mais comme tout le monde ce serai bien pas tout de suite à cause du bac mais si c'est fin aout ça marche.

_________________
http://rainbowro.deviantart.com/ allez jeter un coup d'oeil
"Vous pensez surement que je suis un fou-furieux, un névrotique, un dégénéré, un dangereux paranoïaque, un cinglé qu'il faut enfermer d'urgence, un psychopathe capable de massacrer des gosses a la sortie des écoles maternelles...et vous avez raison. Mais malheureusement je suis en liberté."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Avr 2008 20:58 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2005
Messages: 245
Localisation: RK City
* larme d'émotion * snif, ça fait plaisir de voir autant de gens motivés pour participr à ce concours ^^

Donc pour le moment, je pense qu'il serait bien que vous proposiez juste une manière de répartir les couples (la technique du hasard serait la plus simple, mais vous devrez me faire confiance. Si vous avez une meilleure idée, n'hésitez pas à la proposer!)

Pour les inscriptions, on verra au mois d'aout ( je pense que j'ouvrirais les insrciptions fin juillet, début aout ), au cas où il y aurait des personnes qui auraient un empêchement finalement et qui se seraient inscrites maintenant ^^

Pour les thèmes du concours, je ne pense pas en faire en rapport avec One Piece, mais rien ne vous empêchera de faire apparaitre un perso de one piece -ou d'un quelconque autre manga- dans votre dessin.

Question qui vient de me traverser l'esprit : est-ce que vous trouvez judicieux de mettre un thème pour le dessinateur et pour le coloriste ? Par exemple, pour le coloriste, demander une couleur dominante, ou autre ?

Donc voila, je compte sur vous pour vous creuser la tête pour l'histoire des répartitions ! :Vogue Merry:

_________________
Image
Pamplepoulpe, Poulpe Parfum Pamplemousse, Blog
Page fan Facebook


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Avr 2008 19:24 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Pour répondre à la question des thèmes, autant donner un thème au dessinateur je suis d'accord et je pense que c'est d'ailleurs indispensable, autant en donner un au coloriste, je trouve ça un peu bizarre... Parce qu'il faut que la colo soit en accord avec le dessin, tout simplement. Je n'y connais pas grand-chose en colo, mais je pense que si le dessinateur fais un dessin bien triste avec un quelqu'un qui pleure aux pieds d'un cadavre on ne sait jamais et qu'on demande au coloriste d'utiliser que des couleurs flashies, ça risque de ne pas le faire... A moins que l'on propose le thème du coloriste une fois le dessin fait histoire de pouvoir l'accorder, mais là je pense que l'on risque de tomber dans des termes techniques que
1) Je ne maîtrise pas
2) Je ne sais pas si tous les coloristes inscrits maîtrisent...

Donc en résumé, si on me demande mon avis, je suis contre le thème pour le coloriste.

Ensuite, pour les répartition, pour l'instant j'ai deux idées :
1) Soit on forme les couples avec des accords tacites (ex : "Moi, TEW, déclare me mettre avec Leto II !" Leto II : "Ca marche !"), quitte à discuter si deux coloristes (resp. dessinateurs) veulent le même dessinateur (resp. coloriste).
2) Soit on fait la répartition au hasard, sans forcément en laissant tout à Rin en s'inspirant du système de lancer de dés de MDL pour le Team Battle (c'est-à-dire on attribue une lettre à chaque coloriste/dessinteur et les autres choisissent une lettre, sans savoir à qui elle correspond évidemment).
Mais on a encore le temps d'y réfléchir. Faut pas hésiter à proposer.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Avr 2008 20:22 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2007
Messages: 162
Si il manque un dessnateur je peux aider (pas que je sois particulièrement fort mais bon)
Si c'est un coloriste qui manque je peux aussi mais la je suis vraiment pas bon ^^

En gros je m'inscrit en bouche-trou ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com