Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1612 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 98, 99, 100, [101], 102, 103, 104 ... 108  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Jeu 12 Jan 2017 12:05 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2014
Messages: 7
Waow, il y a de sacrés artistes par ici ! Lorenzo, j'adore ce que tu fais; tu viens de gagner un abonné à ta chaîne ;)

Je me permets à mon tour de partager avec vous l'un de mes dessins sur One Piece: un gigantesque Kaido qui, furieux de ne plus pouvoir profiter de son commerce de SMILES, s'apprête à bouffer notre pauvre Doflamingo au p'tit dèj...

Image

_________________
Ma BD en ligne : http://www.hybrid-bd.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Mer 30 Aoû 2017 14:17 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mar 2015
Messages: 102
Sur Medibang, un concours est organisé par Shueisha jusqu'au 5 Janvier 2018 (angle bleu en a parlé sur un autre post mais je ne sais plus lequel... :Ussop tien tien:)

Je participe en ce moment a ce concours, même si mon niveau de dessin est ... pas terrible. Mais je m'accroche :Zoro cri du sabre: !!!

Bref , voila mes one-shot pour l'instant :

https://medibang.com/book/ed1512190516563410000220404

Et une suite :

https://medibang.com/book/0h1601042239142520000220404

On peut également publier des illustrations et même des light novel si ça tente quelqu'un !
Le site est traduit dans différentes langues dont le Français, si ça peut aider certains a publier leur oeuvres :frankype:
( dans le même genre Mangadraft est bien aussi ! ).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Mer 26 Sep 2018 16:12 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 875
Je déterre ce topic pour vous montrez un dessin que je viens juste de faire du nouveau Pokémon révélé récemment, par contre comme j'ai pas de crayon de couleur j'ai pas pu mettre de couleurs, bref voici mon dessin du Pokémon boulon Meltan :
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Mar 9 Oct 2018 07:33 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1210
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Histoire de pas être complètement hors sujet, un petit dessin de sans-coeur que j'ai fait il y a quelques années, on va dire que c'est pour KH3 qui va enfin sortir d'ici le printemps prochain ^^
Image

Sinon, est-ce qu'il y a des dessinateurs intéressés par un petit projet manga avec moi? ^_^'

Pour la petite histoire, ça vient d'un rp ("roman sur portable", comprenez par là une sorte de jdr/histoire interactive par portable, où l'un incarne un personnage et l'autre fait tout le reste) que j'ai fait avec une amie (en temps que gm, donc). J'avais bien aimé ce que j'avais fait au niveau de l'univers et des personnages, et j'ai pensé que ce serait cool en version plus manga/histoire. L'idée a fait son chemin dans ma tête en même temps que des idées de variation du plot, et donc maintenant j'aimerai bien trouver quelqu'un pour dessiner tout ça (il y a beaucoup trop de choses que je ne sais pas dessiner pour ça, à commencer par les êtres humains ^^' )

Je sais que c'est pas le topic pour ça, mais j'avais pas envie de créer un nouveau topic de la tristesse avec trois pauvres messages ou un monologue comme il y en a plein dans l'Atelier du Cartographe ^^'

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Lun 29 Oct 2018 14:08 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 875
Nouveau dessin de moi d'Evoli le Pokémon évolutif :
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Mer 31 Oct 2018 14:10 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2018
Messages: 435
C'est Halloween aujourd'hui, pour l'occasion, voici une vanité (attention image grande)


Image


Le scanner donne un rendu un peu dégueulasse mais bon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Mer 31 Oct 2018 15:20 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2016
Messages: 141
Ah moi je le trouve chouette comme dessin !
T'as dû passer du temps à faire les fleurs.
C'est fait avec quoi comme matos ? On dirait du feutre pour le bleu mais du crayon de couleur pour le rose :Ussop tien tien:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Jeu 1 Nov 2018 12:36 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2018
Messages: 435
Ñiño a écrit:
Ah moi je le trouve chouette comme dessin !
T'as dû passer du temps à faire les fleurs.
C'est fait avec quoi comme matos ? On dirait du feutre pour le bleu mais du crayon de couleur pour le rose :Ussop tien tien:


Merci,
Ni l'un ni l'autre, même si tu as raison j'aurais du privilégier soit du feutre soit de la gouache pour le fond car il s'agit d'un aplat. C'est fait avec de l'aquarelle pour les couleurs, et un feutre/pinceau encre noir pour les contours du crane et les zones noir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Jeu 15 Nov 2018 19:15 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2018
Messages: 435
Image


Reproduction d’Excalibur dans The Seven Deadly Sins, feutre et encre noir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Sam 17 Nov 2018 20:59 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29074
Localisation: Joker
Je savais bien que j'avais zappé quelque chose ! Elle est très ressemblante ! Au début je croyais même que tu t'étais trompé et tu avais mis l'original^^
Beau travail, ça me plait ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Lun 26 Nov 2018 13:57 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 875
Je viens de dessiner la tête de Pikachu, et je la trouve assez réussi :
Image
Edit : Un autre dessin de Mew que je trouve que je l'ai mieux réussi que Pikachu :
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Lun 26 Nov 2018 16:31 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1581
Localisation: Là-bas
Bravo kisagi , mais je pense que tu pourrais rajouter des ombres ou des couleurs , tu dessine bien mais tu devrais rajouter des choses comme par exemple un décor ou des choses comme ça .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Mar 27 Nov 2018 18:48 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2018
Messages: 435
Dsl pas de Pokemon pour ma part,

Deuxième reproduction The Seven Deadly Sins

Image

A King among Kings, Arthur


Feutre, encre, aquarelle sur papier canson


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Jeu 29 Nov 2018 17:18 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2016
Messages: 141
@klein : je ne connaissais pas encore vraiment Nanatsu No Taizai quand tu as posté ton dessin d'Excalibur, donc je n'avais pas commenté, mais du coup je trouve aussi très réussi et très ressemblant.
Idem pour le dernier, les persos sont vraiment bien faits, notamment Arthur, et la colo est cool aussi (j'aime bien les cheveux). J'aurai p'tet fait le halo lumineux autour d'Excalibur en rouge plus qu'en jaune, pour mettre en avant l'idée du sang des héros, m'enfin c'est subjectif et c'est qu'un détail.

@kisagi : ils sont sympas tes pokemon, après, comme dit par Shiroite, ajouter des décors, ou de la couleur, serait un gros plus, ça compléterait tes dessins !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Jeu 29 Nov 2018 19:09 
1 Berry

Inscription: 29 Nov 2018
Messages: 7
Klein, je ne me serais pas douté que ça soit de l'aquarelle... C'est assez intense question couleurs, je pensais qu'à l'aquarelle on ne pouvait faire que des choses plus légères, plus "estompées" que ça. Mais en tout cas c'est vraiment réussi!

Kisagi, c'est vrai qu'ajouter des ombres, décors etc serait bien, mais avance à ton rythme: continue à dessiner comme tu fais jusqu'à ce que tu puisses le faire sans hésiter et sans gommer et redessiner tout le temps, et quand tu pourras faire des dessins comme ça en deux minutes, alors là commence à faire des ombres et des décors, puis quand tu maîtriseras les ombres et des décors, commence à jouer sur les couleurs etc...
C'est comme ça que ça marche, il faut progresser pas par pas, sinon tu vas te retrouver à vouloir faire un bond en avant trop ambitieux, et tu vas... tomber tête la première!
J'ai appris ça dans le sang, ça demande pas mal de travail de bien dessiner! Je n'ai pas le temps ou l'énergie qu'il faut et j'ai fini par abandonner, mais je vous posterai, quand je les aurai sous la main, les dessins d'un ancien collègue qui dessine aussi dans le style manga, mieux que moi.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1612 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 98, 99, 100, [101], 102, 103, 104 ... 108  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com