Putain!!
Alors ta premiere colo, avec la meuf blonde j'avais pas osé critiquer parce-que je la trouvais pas très belle...
-__________-
Et puis la, je vois la colo avec Gally (c'est bien comme ca qu'elle s'appelle?!) et je me dis "ouah il a bien progressé en peu de temps le saligaud, je vais aller le féliciter!" et puis je descends encore la page, vu qu'il y avait encore des réponses, et là je vois ta dernière colo...
J'adore! J'adore! J'adore!
Sérieux, quand j'ai vu ton avatar, j'ai cru que c'était une simple image couleur de Gunmm et puis quand j'ai vu ta dernière colo j'ai eu la révélation!^^
Nan franchement, tu t'es incroyablement amélioré en si peu de temps! Sans vouloir être méchant, ta première colo on aurait dit qu'elle avait été faite sur Paint, mais alors les deux dernières, ou plutot LA dernière est vraiment sublime! (et je le pense vraiment!^^) J'adore particulièrement le travail fait sur le cerveau et les muscles! Et je trouve que tes yeux font vraiment ressortir le personnage!
Bref de l'excellent boulot, j'attends de voir les prochaines!
Héhé, ca me fait rire et ca me flatte en même temps de penser que l'on fait partie de la "next-gen" de colorisateurs!^^
Mais bon, vous avez tous un peu plus de mérites que moi, parce-que vous vous etes tous deja attaqué à de grandes images ou des pages entières, alors que moi je me contente d'avatars...
Mais je vais vite remédier à cela!
Et oui, je suis en vacances de 5 semaines à partir de mardi, et j'ai deja en tête une double page spoil de One Piece!
Par contre, le probleme c'est que ma soeur risque de me ramener une Wii de metropole, et là je risque de devenir un vrai no-life...
PS: un petit conseil, n'hésites pas à essayer tout les boutons de Photoshop, même ceux dont tu ne connais même pas l'utilité, ca fait souvent de jolies choses!^^